HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

I love your company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

J. Billy Summers
••••••••••••••••••••••••••••••••••

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

I love your company Empty
MessageSujet: I love your company   I love your company Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:02

I love your company Biljay
I love your company

«  Maman, on fait quoi ce soir ? Enfin, t’avais prévu quelque chose.. ? », elle était concentrée sur son pc portable à écrire sa prochaine édition, et moi je patientais, assise sur un siège du bar, attendant qu’elle me réponde. «  Maman !! », elle leva enfin les yeux du pc, et eut l’air un peu ailleurs du genre - j’ai absolument rien écouter - , et d’ailleurs ça n’a pas louper. « Excuses-moi, tu disais ma puce ? ». Je soupirais, me leva du siège et la regardais en fronçant les sourcils, « On fait quoi ce soir ? », elle fit mine de réfléchir, puis finit par me dire qu’elle avait une réunion, et qu’elle se rattraperait plus tard. Je ne prêta donc pas attention à ses projets, et partie dans ma chambre. Je me rendais compte que je n’avais pas refais de soirée depuis des lustres avec Jay. En espérant qu’il ne soit pas trop tard, je lui passa un petit coup de fil pour lui demander ce qu’elle faisait ce weekends, en espérant qu’elle puisse le passer avec moi. On pourrait donc se morfondre sur notre sort toute les deux, enfin.. Même si ça va, ce que je veux dire, c’est qu’on trouve toujours un truc sur quoi ce confié elle et moi. Après avoir raccroché, on pouvait tout de suite savoir quel était la réponse en regardant le large sourire que j’affichais sur mon visage. J’étais tellement contente de pouvoir passer un peu de temps avec elle, que s’en était inexplicable. Je rangea les quelques bricoles qui trainaient par terre et sur le bureau dans ma chambre, puis passa dans la salle de bain, pour prendre le panier de linges sales de moi et Britney, pour le descendre et le mettre dans la machine à lavé. J’entendis des petits pas, descendre les escaliers qui emmenaient dans la buanderie, et je me retourna doucement, en affichant un sourire. « Qu’est-ce que tu viens faire là, tu vas attraper froid Brit’. » elle souriait comme une imbécile, elle cachait surement quelque chose, mais quoi ? Je ris la voyant faire, et évita la chose comme je pouvais. « BRITNEY, C’EST DEGUELASSE JE SUIS PAS ARMEE ! » , et oui, ma sœur venait de m’attaquer à la mayonnaise. Il me manquait le ketchup, seulement c’est ça quand on ne s’y attend pas. Puis, je ne peu pas vraiment prévoir ses choses là. Alors je fis comme je peu pour l’éviter, malgré qu’il m’en atterrit un peu dans les cheveux, je réussis à lui échapper, en courant au plus vite que je puisse dans la cuisine, où ma mère était entrain de travailler. Je poussais des petits gémissements , espérant qu’elle n’arrive pas par derrière moi, et attrapais le ketchup dans le frigo pour me défendre.

Après un temps de bataille, ma sœur et moi finit par lâcher l’affaire, pour aller prendre une douche. Jay n’allait plus tarder maintenant. Je sortais de la douche, me rhabilla. «  Bon, Britney tu viens on y va, je te dépose au cinéma et après je dois filer à une réunion, alors dépêches toi, je ne pars pas dans une heure. », ma sœur fit deux tours sur elle-même cherchant son portable partout, puis elle s’arrêta net, quand elle comprit que je lui tendis. Elle l’attrapa et dévala les marches pour partir avec ma mère. Moi je me mis à regarder les films qu’il y avait dans la commode en bas dans le salon, puis décida que ce serait Jay qui choisirais. Puis, des fois c’est elle qui rapporte les dvd, alors bon. Je m’installa dans le canapé, le grand gilet de Mathys sur le dos, oui parce que bon, du coup j’ai garder son gilet, n’ayant plus envie de lui rendre, puis des comme ça, le meilleur il en a plein. Puis alluma la télé, pour regarder les simpsons. On sonna, et je me levais pour aller ouvrir à Jay, après avoir ouvert la porte, je la prise dans mes bras, tellement contente de la voir. Le sourire aux lèvres, puis la fis entrée, fermant la porte derrière moi. « Vas-y assieds toi. Dis moi, ça va comment ? » dis-je en souriant, m’assayant moi aussi sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumactif.fr

I love your company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut