HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

«C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

«C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » Empty
MessageSujet: «C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous »   «C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:01

«C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » Natalieportman_BAN05

Six' Sexe and Sun

«Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »

MY STORYMes Rps
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le spectacle doit continuer,
A l'intérieur mon coeur est en train de se briser.
Mon maquillage est peut-être en train de s'écailler,
Mais mon sourire reste encore.

Quoiqu'il arrive je laisse tout ça à la chance,
Un autre chagrin d'amour, une autre romance ratée,
Sans cesse,
Est-ce que quelqu'un sait pour quoi nous vivons ?

Je devine que j'apprends,
Je dois être plus aguerri désormais,
C'est bientôt la fin pour moi,
Dehors l'aube commence à poindre,
Mais à l'intérieur dans le noir je me languis d'être libre.

Dernière édition par Sixtine Gregan le Dim 20 Mar - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

«C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » Empty
MessageSujet: Re: «C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous »   «C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:01

«C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » Dream10
Callahan Samuels

SCENARIO

«C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » AVATAR 200*320 DE VOTRE PERSONNAGE ICI
Qui ?

SCENARIO

«C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » AVATAR 200*320 DE VOTRE PERSONNAGE ICI
Qui ?

SCENARIO

Qui ?

SCENARIO

Qui ?

SCENARIO

Qui ?

SCENARIO

Dernière édition par Sixtine Gregan le Dim 20 Mar - 16:12, édité 2 fois

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: «C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous »   «C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:02

+3 A vous

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: «C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous »   «C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:38

Moi ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: «C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous »   «C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:37

Omg moi Very Happy Very Happy ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: «C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous »   «C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:28

Oui :)

Une idée vous deux ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: «C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous »   «C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:44

Amitié amélioré? coloc ,
soit on peut faire trouver un truc style amie longue date si t'a jamais été à perth avant ou que j'ai été quelques fois à sydney , et quand t'es arrivée ici je t'aurais invité chez moi le temps que tu trouves mieux au lieu de te taper l'hotel et on décide de rester vivre ensemble et on en profite par moment?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: «C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous »   «C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:56

Six à été de 0 à 11 ans à Perth ensuite du 11 à 19 à Paris et de 19 à 22 à Sydney. L'idée de l'amitié amélioré me plait bien !

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: «C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous »   «C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:36

je t'envoie par mp une idée sur FB et tu me diras quoi ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous »   «C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » Icon_minitime

«C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut