HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. Empty
MessageSujet: RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.   RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:50

ROSALY NIKA WOLKOFF
about LIFE&STUFF ♥

19 ans ♣ Célibataire ♣ Russe

A première, Rosaly est une fille froide et distante, parfois hautaine. Elle donne l'impression d'être une fille sûre d'elle, que rien ne touche et qui n'a besoin de personne. Mais en réalité, elle est bien plus fragile qu'elle en à l'air. En effet, au fond d'elle, c'est une fille sensible, douce et, contrairement a ce qu'elle veut faire croire, adorable. Son seul problème est qu'elle a du mal à accorder sa confiance aux gens, mais une fois que c'est fait, elle n'a aucun mal à être amusante, drôle et vraiment gentille. Ses amis peuvent compter sur elle, pour quoi que ce soit. Aussi bien pour lui confier certains secrets que pour faire la fête avec elle. Elle n'est jamais a court d'idées pour s'éclater et n'a pas peur de tester ses limites. You want more?
à AJOUTER .
Maybe you ?

Mes liens .
.

Dernière édition par Rosaly N. Wolkoff le Ven 11 Mar - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. Empty
MessageSujet: Re: RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.   RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:08

Anna' yeah
Moi je veux! ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.   RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:47

Moii !! Un super bonne lien (: yeah RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. 9725 RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. 480539

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.   RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:20

Moi aussi j'veux bien ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.   RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:55

Oh ouiii! Les trois avec GRAND PLAISIR ! Very Happy
Vous avez des idées ? :)

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.   RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:46

Du positif ou négatif? ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.   RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:35

Positif obliger (: Je sais pas tu as une idée ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.   RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:59

Moiii ? Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.   RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:07

Moi !!

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.   RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:45

moi si tu a une place pour moi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.   RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. Icon_minitime

RNW ❀ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut