| Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand Sam 12 Mar - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand Sam 12 Mar - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand Dim 13 Mar - 1:26 | |
| Oui avec plaisir, tu as une idée?! |
|
| |
| Sujet: Re: Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand Dim 13 Mar - 6:28 | |
| Euh non pas vraiment :s Positif déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand Dim 13 Mar - 15:31 | |
| Oui évidemment |
|
| |
| Sujet: Re: Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand Dim 13 Mar - 21:26 | |
| Tu me verrais dans quoi toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand Lun 14 Mar - 21:08 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand Mer 16 Mar - 6:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand Dim 20 Mar - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand Ven 25 Mar - 19:02 | |
| J'aimerai beaucoup un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand Sam 2 Avr - 12:21 | |
| Je viens mettre à jour tout cela après quelques semaines de retard!! Je m'en excuse les jolies miss!!! Je promets être généreux et imaginatif pour nos liens!! Elliot>ce qui unit les deux jeunes hommes c'est leurs humours et leurs influences qu'ils sont sur la gente féminine, leur relation est bien trop complexe pour les dire "amis" même s'ils le sont, s'ils évitaient de se charrier, de se mettre des bâtons dans les roues et de se donner des défis à tout bout de champs, ils seraient les meilleurs amis mais disons que leur amitié est un peu étrange changeant la définition d'amis! Rylan aodre mettre son jeune amie dans de belles histoires, bizarrement il arrivent toujours à l'entraîner avec lui. Marg'> As tu une splendide idée?! Moon> Oh ouii avec plaisir ma jolie, tu me laisse te croquer ?! Angel> Une idée t'amène ma jolie Ella > Une jolie petite proie tu n'as pas peur que je te dévore ?! Une idée ma jolie ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand Sam 2 Avr - 17:37 | |
| Moi aussi? |
|
| |
| Sujet: Re: Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand Sam 2 Avr - 17:41 | |
| Avec joie magnifique miss une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand Sam 2 Avr - 18:56 | |
| Mm... Un truc un peu développer si tu veux? J'ai une petite idée, après je sais pas si ça va te plaire. Alors, on se serait rencontré en boite. Bel homme pour belle fille, ça a tout de suite accroché, et nous voila partie pour une nuit dans le même lit. Au fil des mois, on peu dire que Rylan était devenu l'un de ses coups réguliers, comme elle l'était pour lui. Quand elle a envie d'une nuit sympa sans chercher à se compliquer la vie, il ne fallait pas longtemps pour qu'elle aille frapper à sa porte. A côté de ça, ils ne savaient pas grand chose de la vie de chacun. Jusque là, ça va, mais lors qu'une soirée entre amis où ils étaient dans un état assez pitoyable tous les deux, Rylan se serrait montré un peu trop entreprenant, alors qu'Eleonore était dans un assez mauvais jour, déprimée et d'humeur maussade, et aurait plus eu besoins d'une oreille attentive à ses problèmes du moment que d'une soirée de jambes en l'air. Eleonore aurait repoussé Rylan assez violemment, parce que qu'on la traite comme un objet, ça passe si c'est réciproque, qu'on lui dise en face, elle apprécie déjà moins. Pas tout-à-fait conscients de se qu'ils disaient, ils se serraient engueulé sur le sujet, et comme Eleonore est plutôt caractériel et aime faire semblant de se voiler la face, elle aurait pour l'instant coupé les ponts avec Rylan, mais il ne faudrait pas grand chose pour que les choses repart de plus belle... Alors, tu me suis ou tu me suis pas |
|
| |
| Sujet: Re: Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand Sam 2 Avr - 21:25 | |
| Je vois quelque chose de tres positif ! ^^ genre meilleure amie avec qui ça n'a jamais dérapé, pour je ne sais quelle raison, ou sinon je sais pas trop :) |
|
| |
| Sujet: Re: Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand Sam 2 Avr - 21:35 | |
| El> ma chéri j'aime ton idée!!! Vite un petit rp mouhahahahahah
Angel> Je vais lire ta fiche ma belle et nous trouver un petit lien
|
|
| |
| Sujet: Re: Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand Dim 3 Avr - 11:57 | |
| Je suis pour! Si tu veux je fais ça et tu réponds quand tu as le temps? |
|
| |
| Sujet: Re: Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand Dim 3 Avr - 13:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand Dim 3 Avr - 15:46 | |
| El> Avec plaisir ma belle Je tâcherais de réponde le plus vite possible Elliot> Parfait je t'ajoute à la prochaine MAJ |
|
| |
| Sujet: Re: Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand Jeu 21 Avr - 19:21 | |
| - Rylan S. Wilson a écrit:
- Ella > Une jolie petite proie tu n'as pas peur que je te dévore ?! Une idée ma jolie ?!
Dévores-moi, au contraire je n'attends que ça Hum... Je ne sais pas trop à vrai dire, tu aurais quelque chose de libre qui pourrait coller avec une droguée doublé d'une (presque) nymphomane? (a) |
|
| |
| Ry || Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures. J'aurais le plus grand | |
|