HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Même quand elle marche on croirait qu'elle danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Même quand elle marche on croirait qu'elle danse. Empty
MessageSujet: Même quand elle marche on croirait qu'elle danse.   Même quand elle marche on croirait qu'elle danse. Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:21

Santana Prudence Hannigan.
FEATURING. Minka Kelly

Je m'appelle Santana Prudence Hannigan , je suis née à Los Angeles le 05/02/1990, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs. J'étais en fac de communication parce que je voulais être journaliste. J'étais à cette époque célibataire. Mon orientation sexuel ? Bien qu'à cette âge là, on ne sache pas vraiment encore qui on est réellement, j'étais hétérosexuel. Pour terminé, parce que bon on va pas s'éterniser ici, j'ai une courte histoire à raconter, mais j'habitais toujours chez mes ma tante et mes cousins. Dans le groupe des Rebelles.

Même quand elle marche on croirait qu'elle danse. Tumblr_la58qo6HW21qbbw9no1_500

Muzicons.com

Dans les plus beaux jours de Perth ,

Le 5 février 2004.

Cher journal,
Aujourd’hui et bien c’est mon anniversaire et tu es l’un des cadeaux que m’ont offert papa et maman. C’est vrai que je ne m’attendais pas à ca, mais finalement je trouve ca assez cool ! Parce que bon, je me suis disputé avec Amélia et comme maman me l’a fait remarqué, cela me permettra de me confier à quelqu’un et même si tu ne peux pas me répondre et m’aider dans mes choix, je pourrais me libérer de toutes mes pensées. Cette journée je dois le dire fut parfaite à mes yeux. Toute ma famille était rassemblée pour ce jour qui m’est si précieux, même mon oncle, ma tante et mes cousins d’Australie ! Je ne m’attendais pas à les voir, et il est clair que ce fut l’une des plus belles surprises de la journée. Mais malheureusement ils ont dû nous quitter tôt pour reprendre l’avion. Bon, je te laisse sur ces mots je vais me coucher parce que demain c’est le retour à la réalité, ce qui signifie : ECOLE !

Le 10 mars 2007.

Cher journal,
Je commence vraiment à avoir des doutes à son sujet. Je n’arrive plus du tout à le cerner et ca m’inquiète de plus en plus. J’ai l’impression qu’il va voir ailleurs, que je ne le contente plus, que je ne suis plus que sa chose, son petit chien qui accourt quand il appelle. Ca en devient grave tu ne trouve pas ? J’ai toujours su être libre et indépendante et voilà que dés qu’il est dans les horizons, je deviens une autre personne et on ne me reconnaît pas. Même mes amis les plus proches me demandent encore ce que je fais avec ce type, que je ne suis pas la vraie Santana, cette fille pleine de vie toujours prête à s’amuser. Je vois bien que mon comportement affecte aussi ma relation avec mes parents. Avec eux je me montre à longueur de temps sur la défensive et je me dispute sans arrêt avec eux. Ma mère se pose beaucoup de questions à mon sujet et je vois bien à travers ses yeux qu’elle n’aime pas la fille que je suis devenue, et que je la déçois. C’est ca qui me fait aussi très mal, comment mes parents me voient. Je suis tout le temps sur les nerfs. Je mange à peine, et dors mal. Comment j’ai pu en arrivé là pour un mec ? C’est vraiment dingue, et il faut que je reprenne ma vie en mains, et ca dés maintenant.

Le 23 août 2009.

Cher journal,
Avec Amélia aujourd’hui on a essayé, et je dois dire que ca m’a plu. Je sais, pas mal de monde s’ils le savaient nous jugeraient, mais qu’est ce que j’y peux ? C’était la première fois que je touche à la drogue et surement la dernière fois, et ca je le promets. Et quand je fais une promesse je l’a tiens toujours. Mais vais-je vraiment y arriver ? Parce que c’est vrai qu’une fois lancé, on a envie de recommencer. Je me sentais assez bien et apaiser, et à présent il y a comme un vide en moi. Et c’est certain que ce n’est pas en mangeant n’importe quoi que je vais être comblé. Mais je vais essayer la méthode de ma chère meilleure amie, et avoir à longueur de temps une sucette dans la bouche pour être plutôt accro à ca qu’aux pilules ou à la poudre.

Le 10 janvier 2011.

Cher journal,
Je vie un véritable enfer.. J’ai envie de les rejoindre, arrêter de me préoccuper de tout ceci. Tout le monde n’arrête pas de me demander si ca va, et moi me forçant à sourire je leur sors toujours « oui ca va, c’est bon. » pour qu’ils me fiche la paix, et que je sois tranquille. Mais intérieurement je bouillonne et meurt d’envie de leurs dire « A votre avis ?! Mes parents sont morts espèces de crétins, alors j’ai vraiment une tête à bien aller ?! » Personne n’a l’air de me comprendre apparemment. Alors pour me détendre j’ai replongé. Je sais c’est idiot, et après tout le cauchemar que j’ai vécu il y a maintenant deux ans, j’ai rappelé mon dealer. Vu que je n’ai plus de famille, je dois immigrer en Australie chez ma tante. Normalement j’aurais dû aller chez mon oncle et pas chez sa femme vu que c’est le frère de ma mère, mais il est introuvable à ce qu’il parait. Ma tante à donc eût la gentillesse de bien vouloir m’accueillir chez elle, mais je sais d’avance que je vais être un poids pour elle, comme pour mes parents d’ailleurs. En plus, elle s’occupe déjà de mes deux cousines et mon cousins, alors une fille en plus ca va être la galère je pense. On verra bien de toute façon. Je pense donc que c’est la dernière fois que j’écris très cher journal. Je t’emmène quand même avec moi, car de toutes ces années tu es le plus précieux souvenir que j’ai. Quand j’aurais donc un coup de blues, je relirais les pages repensant à toute mon ancienne vie. C’est donc ici que je tourne une nouvelle page de ma vie.

WHO'S BEHIND THE SCREEN ?
» Prénom ou pseudo Elise
» Qu'est-ce qui t'a plus sur le forum ? Tout ♥
» Quel niveau de rp t'estimes-tu ? 14/20
» Fraise ou chocolat ? Fraise!
» Le petit code ? Okay By Oct' ♥
» Petit mot de la fin ☺ J'espère juste être à la hauteur ^^'

Spoiler:
:

Dernière édition par Santana P. Hannigan le Sam 15 Jan - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Même quand elle marche on croirait qu'elle danse.   Même quand elle marche on croirait qu'elle danse. Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:28

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche =)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Même quand elle marche on croirait qu'elle danse.   Même quand elle marche on croirait qu'elle danse. Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:54

Bienvenue !
Et bonne chance Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Même quand elle marche on croirait qu'elle danse.   Même quand elle marche on croirait qu'elle danse. Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:21

Une Hannigan ♥
Bienvenue =D

Courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar ;D

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Même quand elle marche on croirait qu'elle danse.   Même quand elle marche on croirait qu'elle danse. Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:17

Merci tous le monde, c'est gentil smak
Mais j'hésite entre Minka Kelly et Annalynne McCord. Une préférence? ^^

J. Billy Summers

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: Même quand elle marche on croirait qu'elle danse.   Même quand elle marche on croirait qu'elle danse. Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:27

Bienvenue parmi nous (a) ♥
Moi j'ai une préférence pour Annalynne personnellement x)
https://teenage-dream.forumactif.fr

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Même quand elle marche on croirait qu'elle danse.   Même quand elle marche on croirait qu'elle danse. Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:37

BIENVENUE I love you
Moi je préfère MINKA parce que MINKA elle c'est la meilleure yeah
Mais Annalyne est un bon choix aussi :)
Bonne chance pour ta fiche en tout cas ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Même quand elle marche on croirait qu'elle danse.   Même quand elle marche on croirait qu'elle danse. Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:00

Bienvenue ! (:
Bonne continuation pour ta fiche !
Moi je te sonseille Annalynne,
elle est magnifique cette fille Wink
Même quand elle marche on croirait qu'elle danse. 65277

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Même quand elle marche on croirait qu'elle danse.   Même quand elle marche on croirait qu'elle danse. Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:47

Merci tous le monde pour votre accueil ♥
Finalement je vais prendre Minka Kelly ^^
Et j'ai finis ma présentation, vu que je n'ai pas de modèle de rp ici.

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: Même quand elle marche on croirait qu'elle danse.   Même quand elle marche on croirait qu'elle danse. Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:52

Ouaip la cousine, je te valide tout est okay ! ♥

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Même quand elle marche on croirait qu'elle danse.   Même quand elle marche on croirait qu'elle danse. Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:26

Je veux pas dire mais ... t'as trop raison de prendre Minka yeah *sort*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même quand elle marche on croirait qu'elle danse.   Même quand elle marche on croirait qu'elle danse. Icon_minitime

Même quand elle marche on croirait qu'elle danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut