Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours. Ven 11 Mar - 23:34 | |
|
Rylan Samuel Wilson ft. Nico Tortorella
Rylan Samuel ♣ Wilson ♣ Ry ou Sam ♣ 16/03/1992 ♣ 18 ans ♣ Australienne ♣ Bisexuel disons plutôt Hétérosexuel ♣ Libertin ♣ Rebel ♣ première année de science♣
Underco' |
I am who I am. « Non mais ce gas-là vous l'avez vu? C'est un vrai goujat, un chieur de première un petit salaud de première, ouais moi je vous le dis il vous attendries avec sa gueule d'ange mais c'est un gros bouffon de première prêt à vous poignarder dans le dos, juste pour ce faire plaisir et en rire. Il peut vous trahir pour sauver sa peau, il pense qu'a son petit cul de blanc , cette enfoiré si je le vois je lui casse la gueule je vous le jure mais, le pire c’est qu’avec sa carrure de tapette il sait taper, et putain que c’est un impulsif et très violent. Il en a dans le bides mais quand sa ce corse un peu il détale comme un lapin. Un vrai bouffon, je vous le dis, et sans cœur en plus il maltraite les femmes et il en rit. Je payerai des millier pour ne plus qu’il y Est-ce sourire arrogant sur son visage de petit con bouffeur de femme. » anonyme C'est vrai Rylan d'ailleurs il faut évite de l'appeler ainsi dite Sam ou Ry-il pourrait s'énerver- est un vrai petit égocentrique petit enfant qui se fout de tout, restant indifférant au moindre sujet, lui ce qui lui importe c'est son petit cul et son nombril, en plus il ne se prend pas pour n'importe qui, grande gueule il est d'une arrogance suprême et, bien sur ne parlons de son côté de petit provocateur, il tape sans réfléchir violent le cadet Wilson oui, il teste sans arrêt les gens, il les fais chier, les provoque, joue avec et les abandonnent, il les traite comme de la merde, lui c'ets dieux et les autre les sous fifre, voilà son monde à lui. Gros manipulateur au sourire envoûteur, en plus de ça il est opportuniste et infidèle, pire que lui ca n'existe pas, il couche a droite et a gauche avec tout ce qui bouge. Ah mais, il fait attention à ce qu'il fait il n'a pas envie d'un gosse sur le dos. Et en plus de tous ses défauts il deale et se bagarre pour un oui ou un non, certains disent qu'il vivra pas longtemps et qu'il finira dans un trou, c'est pas faux, il se fou tellement de tout qu'au final tout le monde même le déteste à la fois. Il se moque de ce qu'il dit, il n'a pas l'impression que ces mots sont blessant enfin il croit que tout le monde marche comme lui, comme il se fout de ce qu'on lui dit, il croit que c'est la même chose. Bon c'est un vrai rigolo et affectif aussi, il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Il ne se laisse jamais vaincu, oh oui il a une fierté deux fois plus grand que l'univers, et bizarrement il arrive toujours à retomber sur ses pattes n'importe quel soit la situation, un vrai félin qui se met toujours dans histoire monstrueuse et dangereuse. Et ne sachant que faire le gignole et bien il devient un petit cancre à la gueule d'Ange. Non mais, il est pas si horrible que ça il est gentil à sa façon, il est juste pas doué avec les sentiments des autres.
My beautiful life. « Quand je serais grand et bas je serai le roi du monde. » déjà petit Rylan se considérait déjà comme un grand homme, il a toujours son côté de petit cancre provocateur oui, mais cela lui à couté tellement de chose mais cela n’a jamais sembler le gêner après tout, il a toujours été le même après tout, rien ne semblait touche le brun sauf son frère, oui disons si un jour il viendrait à perdre sa vie, Rylan perdrait sans doute la tête et deviendrait bien plus odieux qu’il ne l’est déjà. Disons que dealer lui correspond à la perfection, c’est vrai quoi cela accrocha à sa personnalité de saligaud, après tout il n’a jamais été délicat avec les gens, oui il parle il parle mais il faut savoir la moitié de ce qu’il dit, il ne pense pas et depuis gosse il est comme ça. Il a rater sans doute la casse sensibilité en grandissant. « T’es vraiment un gros naze et obèse en plus tu mérite d’aller dans un asile » voilà ce qu’il avait dit un jour à un petit camarade de classe, il avait été pubni il ne comprenait pas pourquoi après tout pour lui ce n’était pas méchant. « Hahahahah tu as un nom de gonzesse, ah je sais tes parents voulaient une fille mais à la place il sont eu une boulette de chair. » voilà son enfance tumultueuse, toujours à faire chier le monde et en grandissant à coucher à droit et à gauche, il adore briser les cœurs des demoiselles, oui c’est son plaisir fou de faire croire qu’il est attaché et puis il les lâchent car au fond il se sent aussi un peu trop accroché à elle ou voir pas du tout. « Tu pues de la gueule, voilà pourquoi je te trompes. Puis elle suces mieux que toi. » non Rylan n’a jamais eu la langue dans sa poche.
« Papa t’es un salaud, tu sais pas a quel point je te hais mais je te jure que si tu pouvais crever ca serait un miracle sur terre, tu empeste mon air et mon espace privé, t’imagine pas ce que je donnerais pour que tu foute le camp , pour que tu crève je danserais sur ta dépouille et piserait dessus. Je me demande commet les femmes font pour t’aimer car, tu n’es qu’un déchet, un putain de déchet, tu ne mérite l’amour de personne même pas celles de mon frère ou de moi, tu mérite qu’on te crache dessus et qu’on te laisse crever seul dans ton coin avec ta catin, aussi imbaissable que toi d’ailleurs. » Rylan n’aurait jamais du dire ça à son père, regarder où cela la mener, rouer de coups par son propre paternel qui ne voyait plus ou était le bien et le mal avec la colère qu’il l’avait envahie. Rylan, ce jour avait prit peur et n’a jamais autant aimé son frère qui avait été là pour le sauver, le brun ne l’a jamais dit mais ce jour là il avait cru mourir et cela lui avait retourner tellement l’estomac qu’il disait que c’était à cause des coups qu’il vomissait mais peut-être que c’était par peur. Puis ils se sont barrés, oui après Rylan était heureux, il avait obtenu ce qu’il voulait, ce barrer loin de ce con qu’il a toujours haï.
« Franchement Ry' t'es allé trop loin là » le jeune homme brun se retourne vers son interlocuteur qui finit son verre, haussant les épaules il rigole. « Roh tu trouves?! » il ne semble pas voir son erreur, ou s'il la voit mais s'en fout complètement, après tout cela ne l'affecte pas alors qu''Est-ce que ça peu lui foutre, elle chiale et alors, elle savait ce que c'était de ce mettre avec. « De là, la tromper devant ses yeux franchement. » Ry continue à rire, clope à la main il soupire. « Elle à ce qu'elle méritait, oh et puis ce n'était qu'un baiser. » son interlocuteur s'énerve, il tape du poing sur la table. « Merde Rylan, quand tu réalisera que ce que tu peux dire et faire affecte les autres?!!! On est pas tous comme toi, on ne se fout pas de tout ce qu'on nous dit. °Puis t'étais presque en train de la baiser sur place cette nana, tu m'étonne qu'elle pète un cable » c'est au tour de Ry » de perdre patiente, il fait tourner son verre entre ses doigts. « Toi m'appelle pas par mon prénom!! Et quoi t'es amoureux d'elle pour pendre sa défense, c'est une salope cette meuf regarde elle chiale dans les bras de ses copines, la moitié sont passées dans mon lit pendant que j'étais avec. C'est elle les salopes pas moi, puis tu verras demain elle reviendra me lécher les pieds et même autre chose. » il dit ça avec un sourire arrogant, oui ça ne lui pas traversé une seule fois l'esprit que ce qu'il a dit c'est blessant. Son interlocuteur se lève et le soulève par le col. « Oh hé petit bouffon; arrête de te croire surpuissant. » Ry' rit, il n'as pas peur, non il n'a jamais eu froid aux yeux. « Oh oh on s'énerve j'ai touché le point sensible, lâche-moi tu risques de pleurer après et d'aller dans les jupons de ta môman!!! » Ry' lui donne un léger coup dans les côtes, il le lpache , Rylan éclate de rire. « Franchement c'est un mauvais coup sa copine blonde là est bien plus bonne. » il finit son verre et s'éclipse dans la folle en délira, dansant et pétants de joie.
THE BEGINING behind the screen. Ben ♣ 20 ans ♣ grâce à Johann M. Wilson ♣ le même qui m'a fait venir ♣ Correct :) ♣ 3 fois j'ai pas le ent la semaine ♣ open up your eyes and your imagination.? ♣ un mouton ca fait bé ou méé
- Spoiler:
Quittant l’hall de l’hôpital, le jeune Campden n’avait pas idée de l’heure qu’il était tout ce qu'il savait c'est que le soleil baignait encore sous une espèce couche de nuages, levant le regard face au ciel couvert il soupira et sera alors l'écharpe qui avait laissé pendant jusqu'à là. Il s'engouffra dans ce tissu qui lui tenait chaud et comblait le silence par des écouteurs posés dans ses oreilles qui crachaient de la musique. Il prit soins de ranger le dossier qu'il avait dans les mains dans son sac en bandoulière et pris soins alors de s'avancer dans le froid. Même si la neige n'envahissait plus les trottoir la brise fraiche elle restait, laissant les plus feignant dans leur canapé à siroter une bonne bière ou un chocolat chaud. Lui, n'avait pas d'autre choix que d'aller travailler, jours fériées ou de fêtes, il travaillait, interne dans l'hôpital de ce petit village, il ne sait plus pourquoi il est allé au fin fond de ce petit village pour y dénicher un boulot alors, qu'il y avait tant d'autre porte qui s'ouvrait à lui. Soupirant encore une fois, il s'avança à grand enjambés, le froid lui fouettait les jours et il préférait garder alors, une marche plus rapide pour rejoindre chez lui, ce jour-là il avait décidé d'y aller à pied, un moyen d'entretenir son corps pu du moins juste pour se dire qu'il marche plus que d'habitude. S'engouffrant dans la place du marché de Chipping Campden, elles étaient bien assez vide pour lui indiquer l'heure qu'il était, il se proposa alors d'aller cacheter une boisson pour ce raviver ses neurones, repartant avec sa boisson chaude en main dont il buvait quelques gorgées, aux allures d'un étudiant qui revenait des cours alors, que cela faisait un bout de temps qu'il n'allait plus au lycée, il laissait toujours perplexe son interlocuteur sur son âge véritable. Faisant tourner le gobelet entre ses doigts, il continua sa marche dépassant la majorité des personnes dans cette rue dû à sa grande taille, un géant parmi des lutins, Eddie laissait souvent cette impression, il avait toujours été trop grand. N'entendant rien hormis le son de sa musique, il s'isolait exténué il n'avait que cette envie c'était de s'étaler dans son lit et de dormir sans que personne ne le dérange, même ses traits étaient tirés par la fatigue, de large cernes se dessinait sous ses yeux noisettes, lui donnant un tout autre air. Dormant à moitié sur son chemin, il sentit alors une main se poser sur son épaule, il se retourna donc vers cette pression, et un large sourire apparut sur son visage lorsqu'il remarqua que c'était Leila, elle était la raison qui l'avait lancé dans sa carrière de médecin, elle était une si bonne amie d'enfance... Il retira alors les écouteurs de ses oreilles sans doute qu'elle avait du l'appelé mais il ne l'avait pas entendu, il se courba alors pour la serrer contre lui simple salut. « Excuse moi je ne t'ai pas entendu. » dit-il doucement « Tu sembles d'allé mieux. » il posa son regard affectif sur elle qui était légèrement essoufflée, il la connaissait bien elle avait du courir en disant son nom mais, il ne s'était pas retourner puisque la musique que dégageait les écouteurs était bien trop forte pour entendre quoique ce soit. Rayonnante, elle il était tout le temps devant lui, il avait bien consciences des sentiments qu'elle avait pour lui mais préférait les ignoré et de faire le garçon insouciant, de se persuader du contraire et de la garder comme amie. Il l'a sans doute aimé mais c'était quand il avait huit ans, a cet âge-là l'amour n'est pas vraiment important et personne ne me qualifié cela de l'amour. Peut-être que s'il n'était jamais partit et qu'elle non plus, ils seraient devenus bien plus mais cela ne s'était pas produit et ne se produira sans doute jamais. Elle n'est plus la personne en qu'il se confie, non elle est devenue une simple amie et qu'il suit médicalement. Un air de gamin sur son visage, il leva les yeux au ciel « Tu ne devrais pas sortir avec ce temps. » comme si elle allait l'écouter et s'il pensait vraiment ses mots, il était le premier à lui dire qu'elle pouvait sortir quand elle voulait mais, sans doute qu'il ne voulait pas la croisé en cette fin d'après-midi, un code que seul lui comprenait. «...» c'était rare que le jeune Campden n'avait pas la discussion, lui qui avait le dialogue facile, le voilà silencieux. « Sinon ton mari va bien ? Il n'est pas trop inquiet à ton sujet? »
Dernière édition par Rylan S. Wilson le Sam 12 Mar - 16:02, édité 6 fois |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours. Ven 11 Mar - 23:37 | |
| |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours. Sam 12 Mar - 0:06 | |
| Mouhahaha. T'as de la chance. J'fais pas ça à tout l'monde x). ♥ |
|