HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  Empty
MessageSujet: Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.    Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:34

Rylan Samuel Wilson ft. Nico Tortorella

Rylan Samuel ♣ Wilson ♣ Ry ou Sam ♣ 16/03/1992 ♣ 18 ans ♣ Australienne ♣ Bisexuel disons plutôt Hétérosexuel ♣ Libertin ♣ Rebel ♣ première année de science♣
Underco'

I am who I am.
« Non mais ce gas-là vous l'avez vu? C'est un vrai goujat, un chieur de première un petit salaud de première, ouais moi je vous le dis il vous attendries avec sa gueule d'ange mais c'est un gros bouffon de première prêt à vous poignarder dans le dos, juste pour ce faire plaisir et en rire. Il peut vous trahir pour sauver sa peau, il pense qu'a son petit cul de blanc , cette enfoiré si je le vois je lui casse la gueule je vous le jure mais, le pire c’est qu’avec sa carrure de tapette il sait taper, et putain que c’est un impulsif et très violent. Il en a dans le bides mais quand sa ce corse un peu il détale comme un lapin. Un vrai bouffon, je vous le dis, et sans cœur en plus il maltraite les femmes et il en rit. Je payerai des millier pour ne plus qu’il y Est-ce sourire arrogant sur son visage de petit con bouffeur de femme. » anonyme
C'est vrai Rylan d'ailleurs il faut évite de l'appeler ainsi dite Sam ou Ry-il pourrait s'énerver- est un vrai petit égocentrique petit enfant qui se fout de tout, restant indifférant au moindre sujet, lui ce qui lui importe c'est son petit cul et son nombril, en plus il ne se prend pas pour n'importe qui, grande gueule il est d'une arrogance suprême et, bien sur ne parlons de son côté de petit provocateur, il tape sans réfléchir violent le cadet Wilson oui, il teste sans arrêt les gens, il les fais chier, les provoque, joue avec et les abandonnent, il les traite comme de la merde, lui c'ets dieux et les autre les sous fifre, voilà son monde à lui. Gros manipulateur au sourire envoûteur, en plus de ça il est opportuniste et infidèle, pire que lui ca n'existe pas, il couche a droite et a gauche avec tout ce qui bouge. Ah mais, il fait attention à ce qu'il fait il n'a pas envie d'un gosse sur le dos. Et en plus de tous ses défauts il deale et se bagarre pour un oui ou un non, certains disent qu'il vivra pas longtemps et qu'il finira dans un trou, c'est pas faux, il se fou tellement de tout qu'au final tout le monde même le déteste à la fois. Il se moque de ce qu'il dit, il n'a pas l'impression que ces mots sont blessant enfin il croit que tout le monde marche comme lui, comme il se fout de ce qu'on lui dit, il croit que c'est la même chose. Bon c'est un vrai rigolo et affectif aussi, il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Il ne se laisse jamais vaincu, oh oui il a une fierté deux fois plus grand que l'univers, et bizarrement il arrive toujours à retomber sur ses pattes n'importe quel soit la situation, un vrai félin qui se met toujours dans histoire monstrueuse et dangereuse.
Et ne sachant que faire le gignole et bien il devient un petit cancre à la gueule d'Ange. Non mais, il est pas si horrible que ça il est gentil à sa façon, il est juste pas doué avec les sentiments des autres.

Citation"
what you love
My beautiful life.
«  Quand je serais grand et bas je serai le roi du monde. » déjà petit Rylan se considérait déjà comme un grand homme, il a toujours son côté de petit cancre provocateur oui, mais cela lui à couté tellement de chose mais cela n’a jamais sembler le gêner après tout, il a toujours été le même après tout, rien ne semblait touche le brun sauf son frère, oui disons si un jour il viendrait à perdre sa vie, Rylan perdrait sans doute la tête et deviendrait bien plus odieux qu’il ne l’est déjà.
Disons que dealer lui correspond à la perfection, c’est vrai quoi cela accrocha à sa personnalité de saligaud, après tout il n’a jamais été délicat avec les gens, oui il parle il parle mais il faut savoir la moitié de ce qu’il dit, il ne pense pas et depuis gosse il est comme ça. Il a rater sans doute la casse sensibilité en grandissant. «  T’es vraiment un gros naze et obèse en plus tu mérite d’aller dans un asile » voilà ce qu’il avait dit un jour à un petit camarade de classe, il avait été pubni il ne comprenait pas pourquoi après tout pour lui ce n’était pas méchant. « Hahahahah tu as un nom de gonzesse, ah je sais tes parents voulaient une fille mais à la place il sont eu une boulette de chair. » voilà son enfance tumultueuse, toujours à faire chier le monde et en grandissant à coucher à droit et à gauche, il adore briser les cœurs des demoiselles, oui c’est son plaisir fou de faire croire qu’il est attaché et puis il les lâchent car au fond il se sent aussi un peu trop accroché à elle ou voir pas du tout. «  Tu pues de la gueule, voilà pourquoi je te trompes. Puis elle suces mieux que toi. » non Rylan n’a jamais eu la langue dans sa poche.

«  Papa t’es un salaud, tu sais pas a quel point je te hais mais je te jure que si tu pouvais crever ca serait un miracle sur terre, tu empeste mon air et mon espace privé, t’imagine pas ce que je donnerais pour que tu foute le camp , pour que tu crève je danserais sur ta dépouille et piserait dessus. Je me demande commet les femmes font pour t’aimer car, tu n’es qu’un déchet, un putain de déchet, tu ne mérite l’amour de personne même pas celles de mon frère ou de moi, tu mérite qu’on te crache dessus et qu’on te laisse crever seul dans ton coin avec ta catin, aussi imbaissable que toi d’ailleurs. » Rylan n’aurait jamais du dire ça à son père, regarder où cela la mener, rouer de coups par son propre paternel qui ne voyait plus ou était le bien et le mal avec la colère qu’il l’avait envahie. Rylan, ce jour avait prit peur et n’a jamais autant aimé son frère qui avait été là pour le sauver, le brun ne l’a jamais dit mais ce jour là il avait cru mourir et cela lui avait retourner tellement l’estomac qu’il disait que c’était à cause des coups qu’il vomissait mais peut-être que c’était par peur. Puis ils se sont barrés, oui après Rylan était heureux, il avait obtenu ce qu’il voulait, ce barrer loin de ce con qu’il a toujours haï.

« Franchement Ry' t'es allé trop loin là » le jeune homme brun se retourne vers son interlocuteur qui finit son verre, haussant les épaules il rigole. « Roh tu trouves?! » il ne semble pas voir son erreur, ou s'il la voit mais s'en fout complètement, après tout cela ne l'affecte pas alors qu''Est-ce que ça peu lui foutre, elle chiale et alors, elle savait ce que c'était de ce mettre avec. « De là, la tromper devant ses yeux franchement. » Ry continue à rire, clope à la main il soupire. « Elle à ce qu'elle méritait, oh et puis ce n'était qu'un baiser. » son interlocuteur s'énerve, il tape du poing sur la table. « Merde Rylan, quand tu réalisera que ce que tu peux dire et faire affecte les autres?!!! On est pas tous comme toi, on ne se fout pas de tout ce qu'on nous dit. °Puis t'étais presque en train de la baiser sur place cette nana, tu m'étonne qu'elle pète un cable » c'est au tour de Ry » de perdre patiente, il fait tourner son verre entre ses doigts. « Toi m'appelle pas par mon prénom!! Et quoi t'es amoureux d'elle pour pendre sa défense, c'est une salope cette meuf regarde elle chiale dans les bras de ses copines, la moitié sont passées dans mon lit pendant que j'étais avec. C'est elle les salopes pas moi, puis tu verras demain elle reviendra me lécher les pieds et même autre chose. » il dit ça avec un sourire arrogant, oui ça ne lui pas traversé une seule fois l'esprit que ce qu'il a dit c'est blessant. Son interlocuteur se lève et le soulève par le col. « Oh hé petit bouffon; arrête de te croire surpuissant. » Ry' rit, il n'as pas peur, non il n'a jamais eu froid aux yeux. « Oh oh on s'énerve j'ai touché le point sensible, lâche-moi tu risques de pleurer après et d'aller dans les jupons de ta môman!!! » Ry' lui donne un léger coup dans les côtes, il le lpache , Rylan éclate de rire. « Franchement c'est un mauvais coup sa copine blonde là est bien plus bonne. » il finit son verre et s'éclipse dans la folle en délira, dansant et pétants de joie.

THE BEGINING

behind the screen.
Ben ♣ 20 ans ♣ grâce à Johann M. Wilson ♣ le même qui m'a fait venir ♣ Correct :) ♣ 3 fois j'ai pas le ent la semaine ♣ open up your eyes and your imagination.? ♣ un mouton ca fait bé ou méé
Spoiler:

Dernière édition par Rylan S. Wilson le Sam 12 Mar - 16:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  Empty
MessageSujet: Re: Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.    Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:35

+1

J. Billy Summers

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.    Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:37

Naaaaaaaaamour I love you yeah Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  3613480495 ausecours Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  9725 Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  480539 Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  65277 Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  504366 Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  815587 Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  420960 Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  735406 Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  3472734492 Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  1975174571 Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  1216503817 Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  22155654 Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  744883311 bed! pitié yay Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  257429780 Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  4175501327 Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  3092500109 Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  708109603 Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  1824088959 ... Bienvenue, hein' (a) ♥️
https://teenage-dream.forumactif.fr

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.    Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:48

J'aime cet accueil folklorique bed! Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  127442 merci à toi ma jolie poupée!!!

J. Billy Summers

J. Billy Summers

Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.    Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:06

Mouhahaha. T'as de la chance. J'fais pas ça à tout l'monde x). ♥
https://teenage-dream.forumactif.fr

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.    Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:26

oh welcome amuse toi bien sur le forum yeah Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  416743

October S. Hannigan

October S. Hannigan

Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.    Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:54

CAAAACAAAAAAAAAAAAAAAA !! yeah rabbit bed! Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  735406 Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  480539 Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  9725 Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  127442
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.    Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:00

Rylan S. Wilson a écrit:
il finira dans un trou
Je vote pour le mien. bed!
Haha, hm. Bon courage pour la fin de ta fiche. Rolling Eyes

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.    Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:26

Bienvenue canard

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.    Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:57

NICO Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  30787 bed!

Bienvenue ! (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.    Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:16

Oh oh que des jolies demoiselles -toute dans mon lit- party
Vous allez pouvoir toute me sauter dessus j'ai finis ma fiche!! Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.    Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:18

( Hehehe, j'suis la preums, hein. J'ai fait original moi. Cool )

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.    Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:27

Je te valide, c'est PERFECT ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.    Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.  Icon_minitime

Sam ♠ Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut