|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Soirée || Kate Mar 22 Mar - 0:42 | |
| L'amour n'est pas toujours facile et malheureusement pour moi, c'est encore moins facile à cause de mes valeurs. Mon côté vieux jeu m'apporte beaucoup plus de problèmes que je pouvais bien le penser. Est-ce grave que je ne sois pas comme les autres hommes de mon âge? Je ne le sais pas et je ne veux pas le savoir.
Je lui retire sa robe que je laisse tomber à côté du lit doucement. Il est vrai qu'elle va devoir en parler à ses enfants. Je ne sais pas comment ils vont prendre le fait que leur mère soit en relation avec un homme beaucoup plus jeune. Je ne sais pas non plus comment ils vont vivre avec le fait que je suis un prince, enfin si elle leur dit, car peut-être qu'elle ne leur dira pas tout de suite quel est mon statut.
R A P H A Ë L : « Je veux vivre ce quelque chose avec toi. Si ça fonctionne, alors tant mieux. SI jamais ça ne fonctionne pas, bien nous allons prendre cette relation comme quelque chose de constructif. »
Je viens réellement de lui dire que je veux faire un bout de ma vie avec elle?! Je souris à Kate et finalement je lui dis mon lourd secret, car il n'est pas bien de commencer une relation sur le mensonge.
R A P H A Ë L : « Ne ris pas Kate, mais je... je n'ai jamais fait l'amour. Ce n'est pas parce que je ne voulais pas, c'est parce qu'on ne voulait pas de moi. »
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée || Kate Mer 23 Mar - 21:46 | |
| div>
Il était tellement doux pour faire l’amour qu’il avait peux être peur. Mais ça me rappelais ma première fois et c’était agréable au contraire. Je ne me sentais pas un objet. J’avais envie d’essayer quelque chose avec lui. Et j’avais envie d’avoir l’accord de mes enfants mais pourtant eux ils me demandaient pas mon accord alors pourquoi j’en ferai pas autant ? Si j’étais heureuse s’était le plus important il me semble.
Il parcourra mes formes du bout des doigts se qui me faisais frémir puis je le regardai et souri bêtement. Je venais de lui avouer que j’avais envie de construire quelque chose avec lui où du moins nous laisser une chance. J’étais surement un peu amoureuse pour lui proposer cela.
Raphaël, je suis presque sur que ce nous seras bénéfique pour chacun d’entre nous mais je veux aussi que tu sache que ce n’ai pas seulement pour ton statut. Je veux essayer quelque chose avec toi car j’éprouve des sentiments que je n’éprouvais pas depuis biens 15 ans. Tu as rallumé la flamme qui se trouvait dans mon cœur. Je voulais avoir l’accord de mes enfants avant d’être avec toi mais, ils font leurs vies sans mon accord alors je vais faire pareil. Ils savent juste ton âge. Et ils n’ont pas besoin de savoir plus. Cela leur fait bizarre. Mais si je suis heureuse c’est le plus important alors Raphaël, je vais te faire peur mais vu que Stevens ne vas plus habiter ici et que October non plus depuis longtemps. Il reste plus qu’Antigone mais elle est souvent chez des amis alors acceptes tu de venir très souvent ici ? Et de dormir avec moi ?
Il était puceau ? Alors là si je m’y attendais. Voila pourquoi il était tellement doux avec moi pour les préliminaires. C’était tellement beau. Mais d’un coté, peux être qu’il est tombé sous mon charme seulement parce que je suis la première à vouloir m’offrir à lui.
Oh ne t’inquiète pas je ne vais pas rire. On est tous passés par là. Mais je veux pas que tu crois vouloir essayer quelque chose avec moi seulement parce que j’ai envie de me donner a toi. Je ne vais pas te forcer donc peux être qu’il faut au début faire des câlins mais rien d’autre pour pas que tu le regrette plus tard. Ne crois pas que c’est parce que tu es puceau au contraire c’est super mignon que tu veuille faire ta première fois avec une femme de 40 ans comme moi. Je veux juste que tu sois sur de toi et que tu ne veux pas construire quelque chose avec moi car je veux me donner a toi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée || Kate Jeu 24 Mar - 2:22 | |
| Si je comprends bien, deux de ses enfants ne sont plus à la maison? Il lui reste uniquement la plus jeune de ses filles. Elle me demande de venir très souvent ici et de dormir avec elle. Je ne peux pas lui dire non et de toute manière, tant qu'à dormir seul dans mon appartement, aussi bien dormir avec elle. Je ne peux pas refuser une telle offre, alors je souris et je lui réponds :
R A P H A Ë L : « Oui, pourquoi pas?! »
Elle a dit dormir et dormir ne veut pas nécessaire dire de faire l'amour avec elle. Parlant de faire l'amour, j'ai vraiment envie de me donner à elle, car elle est tout ce que je recherche chez une femme et ce que je ne trouve pas chez les femmes de mon âge et un peu plus jeune que moi. Je caresse ses courbes en douceur et je l'écoute attentivement.
R A P H A Ë L : « Je t'aime »
Je crois que c'est assez comme réponse.
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée || Kate Sam 26 Mar - 13:01 | |
| div>
Mon lit était grand et de toute façon ma maison trop grande pour moi toute seule. Alors partager mon lit avec Raphaël seulement pour dormir et ne pas envisager qu’on couche ensemble tout le temps me plaisait bien. Bien sur je ne voulais pas le forcer et s’il ne voulait pas il avait le choix de refuser. Mais si on veut essayer que notre relation dure il faudra quand même ne pas se comporter comme deux inconnu et partager au moins quelque temps des nuits de tranquillité ensemble. Tu veux bien ? Ne t’inquiète pas on ne sera pas obliger de faire l’amour. Je te propose juste d’essayer de cohabiter dans le même lit. Je lui souri complètement perdue dans ses yeux. Ses caresses me fait frémis. Et lorsqu’il me dit ces mots magiques je restai assez mal à l’aise. Il me les avait dit alors que moi je n’en étais pas capable. Enfin pas maintenant. Je voulais allez doucement avec lui mais lui, il m’aimait et je ne voulais pas le blesser si mes sentiments n’évoluais pas vers un je t’aime. Pourtant je l’aime mais je ne peux pas lui dire maintenant. Je ne peux pas car c’est bien la seule fois ou je me sens bien avec un homme depuis 15 ans et cela me fais un peu peur. Je le regardai et baissa les yeux un instant. Je…je suis désolé mais je ne suis pas prête a te le dire….J’ai des sentiments mais comment dire, je veux te le dire mais je ne peux pas par peur de l’avenir…c’est trop tôt encore. J’étais mal a l’aise du a cette révélation. Je me laisser glisser et m’installa juste à coté de lui et regarda le plafond un peu déstabiliser par son je t’aime. Mais d’un coté, je l’aimais mais 15 ans après un amour je ne voulais pas souffrir comme avant. Je n’ai pas envie de souffrir comme avant. Je…je t’aime mais je ne veux pas me l’avouer et te l’avouer par peur que l’un de nous souffre a un moment donné.
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée || Kate Lun 28 Mar - 1:53 | |
| Je ne lui ai pas dit "je t'aime" pour qu'elle me le dise en retour. Moi, je lui ai dit parce que je l'aime vraiment beaucoup et ce depuis notre première rencontre. Je ne voulais pas me l'avouer, mais maintenant je le dis, elle me fait oublier la femme que j'aimais réellement, Jemilyne. Je ne dis pas que j'ai oublié Jemilyne, car un amour, le véritable amour ne s'oublie pas, mais j'ai appris avec le temps de mettre une croix sur mon désir de vouloir être en couple avec elle.
R A P H A Ë L : « Je ne te demande pas de me le dire... Prends ton temps... »
Je la regarde venir s'installer à côté de moi et je souris.
R A P H A Ë L : « Moi, jamais je vais te faire souffrir. »
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée || Kate Ven 1 Avr - 17:21 | |
|
Il me dit de prendre mon temps pour lui dire. Mais le problème c'est que je n'ais plus de temps. J'ai un cancer et rien ne prouve que j’allais guérir du cancer. Personne ne le savait surtout pas mes enfants. Je leur avais déjà fait assez mal comme cela. Le problème c'est que je n'ais plus le temps. Enfin du jour au lendemain je peux mourir. J'ai une tumeur. Personne le sais. Tu es le premier et je ne sais pas pourquoi je te le dis mais j'en sentais l'obligation d'être franche avec toi. Tu mérite tellement mieu que une vieille comme moi. J'ai envie de te présenter a mes enfants mais j'ai pas envie que tu sois blesser par leur propos ou autre si je te les présente. Je t'aime mais je peux mourir du jour au lendemain. Et si c'est pas toi qui me feras souffrir, je te ferais souffrir.... J'écrasa une larme sur ma joue et me tourna et posa ma tête sur son torse et caressa son torse.
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée || Kate Dim 3 Avr - 0:41 | |
| Je m'attendais à tout, mais certainement pas à ce qu'elle me dise une telle chose. J'ai du mal à me trouver une femme et maintenant que j'en ai trouvé une unique, elle doit être malade?!
R A P H A Ë L : « Hey, Kate... »
Dis-je en lui relevant le visage pour qu'elle me regarde. Je ne sais pas comment agir en ce moment, alors j'agis avec mon coeur. Peut-être que je ne vais pas dire les bons mots, peut-être que je vais me tromper. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque avec une femme malade, mais je l'aime et je ne veux pas fuir, car si elle vient à mourir, je vais m'en vouloir toute ma vie.
R A P H A Ë L : « Kate, on va se battre ensemble! »
Ses enfants m'importe peu pour le moment, car la santé de Kate est plus importante que n'importe quoi d'autre.
R A P H A Ë L : « À deux, nous pouvons braver toutes les tempêtes. Je suis avec toi pour rester. Je n'ai pas l'intention de partir parce que tu es malade. »
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée || Kate Dim 3 Avr - 16:56 | |
| div>
C’était officiel entre nous. Je ne lui cachais plus rien et si il voulait fuir j’aurais tout a fait comprit. A 25 ans on rêve une autre vie que de sortir et aimer une malade. Pourtant il n’avait pas l’intention de partir. Bien au contraire il me redonnait le courage de me battre et surtout me faisait comprendre que maintenant je ne suis plus seule dans cette épreuve. Je tombais amoureuse du plus gentil des hommes qu’il y avait sur terre.
Je t’aime poussin. Je suis la femme la plus chanceuse de t’avoir a mes cotés. Et je veux a jamais être a tes cotés et mourir a tes cotés. Je commence à espérer de fonder une nouvelle famille avec toi. Je ne dis pas dessuite les enfants non. Puis façon a mon âge, la ménopause c’est bientôt mais plus tard adopter……ou même qu’on achète un ovule ou on implanterait un de tes spermatozoïde pour m’implanter en moi l’embryions….
Je l’embrasse avec tout mon amour. Et descends mes baisers sur son torse. Puis l’ambiance compensa a devenir plus chaleureuse entre nous. Je me repris et sortit un préservatif en le regardant pour avoir son avis. Certes je pouvais prendre la pilule mais aujourd’hui je l’avais oublié donc voila. Le préservatif était de rigueur mais s’il ne voulait pas je n’allais pas le forcer. Dans ses bras je passais une agréable soirée et journée et penser que maintenant nous ferions plus qu’une et même personne pour longtemps j’espère me rendais folle de joie.
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée || Kate Lun 4 Avr - 14:29 | |
| Dois-je avoir peur face à ce qu'elle me propose? Des enfants? Oui, je veux des enfants, mais si elle est pour mourir, je ne pense pas qu'avoir des enfants seraient une bonne idée même si je crois qu'elle va s'en sortir. N'est-ce pas un peu égoïste de mettre au monde un enfant qui ne connaitra pas sa mère? Peu importe, ce n'est pas pour tout de suite, alors ça ne donne absolument rien de commencer à s'inquiéter pour l'avenir. Vivons le jour présent et advienne que pourra.
R A P H A Ë L : « Moi, je veux t'aimer pour l'éternité! »
Dis-je en l'embrassant avant de la voir prendre une préservatif. Je lui fais un sourire et d'un signe de tête, je suis fait comprendre que je suis prêt. Que ça se fasse aujourd'hui ou une autre journée, ça ne changera pas grand chose.
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée || Kate Lun 4 Avr - 19:25 | |
| div>
Puis au fur et à mesure que le temps s’écoulait. Nous finissons par ne faire plus qu’un sous les draps. Il allait doucement mais manœuvrait parfaitement bien sa baguette de virtuose qu’au bout de 10 minutes mon plaisir m’emporta. Nos souffles s’entremêlaient à l’unisson. Lui en moi et moi qui le sentais progresser. Je le susurrais des mots doux en lui léchant l’obe de l’oreille puis l’embrassa sur son torse. Petit à petit je sentais l’orgasme arriver pour moi et ainsi que pour lui. Certes ce n’était pas le plus gros orgasme mais c’était déjà un joli orgasme et il pouvait en être fier. Une fois ce moment de complicité terminer. Il se laissa glisser à coté de moi et je me blottis dans ses bras et entrelace nos doigts. J’étais tellement bien a ces cotés que j’en étais sure. J’étais amoureuse. Oui moi a 40 ans je suis retombé amoureuse comme quand j’étais jeune.
Alors mon poussin ? Qu’est ce que ça ta fait ta première fois ? Tu as aimé ? Moi en tout cas oui. Tu es un virtuose. Je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse après un moment comme cela. Je me sentais vivante et ton affection pour moi me remplit de joie. Je t’aime.
Je fermai les yeux en silence et écouta la musique douce qui parcourais la pièce depuis le début. En quelque sorte c’était notre chanson à Raphaël et a moi. On avait fait plus qu’une personne sur cette musique. Puis je le sentis se lever et prit ses habits. Je me redressai. J’avais pas envie qu’il parte mais si il le désirait je n’allais pas l’attacher. Mais peut être qu’il veux juste ranger ses habits pour pas les froissé.
Tu pars déjà ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée || Kate Mar 5 Avr - 1:40 | |
| Tout se passa dans le plus grand des respects et la plus grande des douceurs. Je me suis sentis bien avec Kate. Je ne pouvais pas demander mieux comme première fois. Maintenant c'est officiel, je ne suis plus vierge, j'ai fait l'amour pour la première fois et je pense qu'il était bien temps. Je ne vais pas le crier sur tous les toits non plus, mais je vais me sentir beaucoup mieux dans ma peau. Kate est tellement belle, elle a tellement un beau corps que je ne peux qu'être content en ce moment.
R A P H A Ë L : « Ce fut encore plus beau et plaisant que je me le suis imaginé. Tu es vraiment faite pour moi Kate. »
Je l'aime et ce n'est pas discutable. Elle est parfaite pour moi. La majorité des femmes de mon âge sont des accros du sexe alors que les femmes un peu plus vieilles savent très bien se retenir, car il n'y a pas juste le sexe dans la vie. Je n'échangerais pas ce moment pour rien au monde. Je lui souris et je me lève pour prendre mes vêtements. Je fais juste mettre mon boxer et mon pantalon.
R A P H A Ë L : « Je fais juste mettre mon boxer et mon pantalon. »
Je la rejoins sur le lit où je m'allonge à ses côtés pour venir l'embrasser.
R A P H A Ë L : « Je ne pouvais pas demander mieux comme première fois, merci énormément. »
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée || Kate Sam 16 Avr - 12:50 | |
|
Un moment magique se passa entre nous. Tout nous semblait dérisoire maintenant. C'était a la fin doux et tendre et avec une bonne dose d'amour. On aurait pas rever mieu pour notre union. Je l'aimais et c'était réciproque. Je me retrouvais rajeunir de 15 ans au moins. Il m'avait choisit avec mes défauts et ma tumeur et surtout avec ma vie famillial. Car j'etait déjà mère. Et justement j'avais décider de le présenter a mes enfants. Et aussi d'avouer a mes enfants pour ma tumeur. C'était peux ête bète a ce moment là mais mon regard n'arrétais pas d'être subjuguer par Raphaël et sa beauté extérieur et intérieur. Je l'écoutais mais j'étais surtout envouter par ses yeux. Qui aurais cru que moi une mère qui aimais les coups sans lendemain tombe dans le piege de l'amour une seconde fois ?. Personne même pas moi. Pourtant je l'aime. il se coucha de nouveau prés de moi et m'embrassa. je sourie contre ses lèvres et lui sussure.
Je t'aime Raphaël, et je veux ne plus jamais te quitter. J'ai jamais été aussi heureuse avec un homme. Tu es l'homme que j'attendais depuis bien trop longtemps. Ne me quitte plus. Et aime moi autant que je t'aime.
J'entrelasse nos doigts et a ce moment là, le fenettre du salon se brisa. On entends un craquement . Pétrifier par la peur je resta contre Raphaël. Des pats se fit se retentir dans le salon et la cuisine. On fouillais chez moi. Un cambriolage surement. Pourquoi maintenant alors que je n'avais rien de valeur. Puis les pats se raprcha des escaliers. J'avais qu'une peur c'était qu'il ou qu'ils montent les escaliers.
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée || Kate Sam 16 Avr - 23:54 | |
| J'ai aimé beaucoup de femmes depuis quelques années, mais ça n'a jamais été réciproque. Raphaël Grönwall est l'ami, l'homme que nous aimons en amitié, mais personne ne m'a aimé. Je dois admettre que je tombe facilement amoureux et ce n'est pas de ma faute. Moi, je sais que je suis un homme bien, un homme qui pourrait très bien rendre sa petite famille heureuse. Les femmes ont toujours préférées les méchants, les durs.
Aujourd'hui, j'ai la chance que mon amour soit réciproque pour la première fois de ma vie. Pour la première fois de ma vie, une femme m'aime comme je l'aime. En plus, elle est super belle. Je n'ai jamais pensé qu'une femme aussi belle pouvait m'aimer. Bien des hommes se trouvent beaux et irrésistibles, moi je suis loin de me trouver beau. Enfaite, je n'ai jamais réellement eu de confiance en moins et encore plus à toutes les fois où j'ai avoué mes sentiments aux femmes pour me faire virer de bord. Comment pouvons-nous avoir confiance en soi quand nous prenons constamment une claque en pleine figure?!
Allongé sur le lit, je caresse doucement le visage de Kate. Je ne vais jamais la quitter, du moins je l'espère du fond du coeur. Je l'aime énormément cette femme et la perdre serait comme m'infliger une propre douleur.
R A P H A Ë L : « Ça m'a pris un quart de siècle pour trouver LA femme idéale. Maintenant que je l'ai trouvée, crois-moi que je ne vais pas la laisser partir aussi facilement. »
Je lui caresse la joue doucement et je l'embrasse avant d'ajouter :
R A P H A Ë L : « Je t'aime et ce pour toujours. »
Puis tout-à-coup nous entendons une fenêtre se fracasser ainsi que des bruits de pas. Je me redresse dans le lit et je me lève même. Je tourne la tête vers Kate.
R A P H A Ë L : « Je vais voir, attends ici et appelle la police. »
Je lui lance mon téléphone.
hj : Tu as une idée en tête pour cet événement? |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée || Kate Dim 17 Avr - 14:12 | |
|
il était si attachant. Il n'était pas le plus bel homme de l'univers mais a mes yeux c'etait le plus beau. Mais malheureusement il ne devais pas se rendre compte avec quel personne il s'était mit en couple. J'avais une tumeur et d'ici peu j'allais être fatigué et avec une perruque. J'étais loin d'être la femme idéale. Il pouvait trouver mieu que moi mais il m'avais choisit.
Tu ne sais pas a quoi tu t'engage avec moi. J'ai une famille et ma famille est loin d'être parfaite. Puis j'ai une tumeur dans pas longtemps je vais être fatiguée et je vais porter une perruque et si ça se trouve je serais toute moche avec plein de cernes et de rides. Tu es completement inconscient de m'avoir choisit. Tu mérite mieu que cette vie aupres de moi. Je me batterais pour toi et ma famille mais si un jour tu veux arreter cette vie avec moi je comprendrais. Je t'aime.
Il allait vivre une vie en enfer avec moi maintenant et il en était conscient mais bon il meritais mieu quand meme comme vie. Mais les sentiments on ne les contre pas. Puis il decida de descendre voir qui c'etait et m'ordonna d'appeler la police. J'avais pas envie qu'il me laisse seule.
[color=brown]non s'il te plait reste ici avec moi. Imagine qu'il soit armé ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée || Kate Dim 17 Avr - 15:22 | |
| C'est moi ou elle tente sincèrement de me décourager en me disant qu'un jour elle ne sera plus aussi belle, qu'elle sera fatiguée, etc. Si elle pense que cela va me décourager, elle se met le doigt dans l'oeil et ce jusqu'au coude. Malade ou pas, je suis amoureux de Kate et je n'ai pas l'intention de la laisser. Malade ou pas, je l'aime et je vais l'aimer le plus longtemps possible. J'ai besoin d'elle, je ne veux pas la perdre.
R A P H A Ë L : « Je m'en fiche à quoi tu peux ressembler, car je t'aime. »
Je lui donne mon téléphone et je me lance vers la porte quand elle me demande si j'ai pensé deux secondes au fait que le bandit soit armé. Oh, non, je n'ai pas pensé à cela. Je retourne donc vers le lit et je regarde longuement Kate.
R A P H A Ë L : « Bien là... on ne peut pas laisser un voleur dévaliser ta maison. »
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée || Kate Sam 23 Avr - 17:39 | |
|
[justify] tu es completement dingue mais je t'aime... je l'embrasse avec tout l'amour possible et souria contre ses levres. Il me refaisais vivre a sa façon grace a son amour. Tout me paraissait possible maintenant. Je l'aimais et pour cela j'allais tout faire pour vivre et gagner contre cette maudite tumeur. Rien est plus fort que l'amour et j'en était persuader. Pourtant j'avais peur mais je n'avais pas peur pour moi mais pour lui et ma famille. En effet ils allaient un peu souffrir par ma faute. Mais bon j'allais quand même pas leurs mentir. puis il me donna son portable alors je composa directement la police et prit avec ma main une arme dans ma table de nuit.
Fait attention a toi je ne veux pas te perdre......si je te perdrais je crois que j'en mourrirais. Alors ne me fais pas et ne joue surtout pas au heros. Je lui envoya un baiser avec ma main et appela la police en espliquant ce qui c'etait passer sauf nos ebat amoureux. [/center]
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée || Kate Sam 23 Avr - 19:13 | |
| La main sur la poignée de porte, je tourne la tête vers Kate quand je vois une arme. OMG, qu'est-ce qu'elle fait avec cela?! C'est la première fois de ma vie que je vois une arme, c'est normal que j'ai un peu peur, non?! Je regarde Kate avec les yeux ronds et je lui dis :
R A P H A Ë L : « Que fais-tu avec cela?! »
Est-ce normal que j'ai peur pour ma vie en ce moment? Il me semble que je suis encore jeune pour mourir. Est-ce que j'ai si peur parce que je sais que les femmes lancent et visent mal?! Je prends une grande respiration et je sors de la chambre à la cherche du bandit.
|
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée || Kate | |
| |
|
| |
|