HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Situation génante.. Non tu plaisante ? [PV KATE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Situation génante.. Non tu plaisante ? [PV KATE]  Empty
MessageSujet: Situation génante.. Non tu plaisante ? [PV KATE]    Situation génante.. Non tu plaisante ? [PV KATE]  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:22

Situation génante.. Non tu plaisante ? [PV KATE]  Penelope-penelope-cruz-1250196_100_100 Situation génante.. Non tu plaisante ? [PV KATE]  Jessica-jessica-lowndes-18370739-100-100

JUDE & KATE

Ca fessait déjà un petit moment que je m’étais remise avec Steven. Enfin en officiel ca fessait un peu moins longtemps mais on était obliger de ce cacher pour que je puisse dire moi-même à Connor, que c’était fini entre lui et moi. Maintenant Steven et moi on était de nouveau en couple et cette fois en officiel. On avais passé la nuit ensemble chez lui, car sa mère et Antigone n’était pas chez eux. On avais passé la nuit à parler de tout et de rien et j’avoue on n’a pas que parler. Je m’étais endormi dans ces bras mais, au petit matin il n’était plus là. Il m’avait laissé un petit mot sur son oreiller me disons qu’il était parti faire deux trois courses. Je souris et me remis sous les couettes, j’observa un peu ca chambre, j’étais bien ici ca chambre était un peu en désordre mais, ca ne me déplaisez pas un instant. Je me blotti bien dans son lit ne voulant pas le quitter, quand j’entendis la porte s’ouvrir et ce fermer. Je me dis que c’était Steven qui revenais, mais enfaite quand la porte de Steven s’ouvris j’entendis des bruit de talon. Je sursauta en voyant le visage de Kate, sa mère devant la porte de la chambre. Je fut un peu gêné, car je ne savais s’il lui avais dis pour lui et moi… Puis même trouver une jeune fille qui avais était l’ex petite amie de son fils dans le même lit, ca devais pas être génial pour elle. « Heu… Bonjour Kate… » Je n’avais rien trouvé de mieux à lui dis que cela. J’aimer beaucoup la mère de Steven, on ce parler souvent, elle ce confié à moi et moi je fessais de même. Enfin ca fait un moment que je ne l’avais pas revue.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Situation génante.. Non tu plaisante ? [PV KATE]    Situation génante.. Non tu plaisante ? [PV KATE]  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:20

Situation génante.. Non tu plaisante ? [PV KATE]  Jessica-jessica-lowndes-18370739-100-100 Situation génante.. Non tu plaisante ? [PV KATE]  Penelope-penelope-cruz-1250196_100_100

JUDE ET KATE

Depuis maintenant surement trop longtemps je passais plus les nuits chez moi. On me trouvait très souvent dans les boites de nuit ou dans les lieux chauds pour exercer mon rôle de couguar. Et oui je n’en suis pas fière mais depuis qu’il nous a laissé tomber je préfère m’amuser au lieu de souffrir. Pourtant ma puce Antigone voudrait que j’arrête d’être une couguar. Je mérite peut être mieux. Mais qui voudrais de moi ? Et surtout qui me referas revivre se qu’on ressent quand on aime ? J’avoue que cette nuit se n’était pas moi qui avais fait le premier pas. Mais lui. Un garçon très charmant qui était venu me draguer et forcément je m’étais attaché a lui. Apparemment pour lui s’était le coup de foudre. Alors je lui avais proposé d’être plus intime et on verra si les sentiments arrivent pour moi. Et il avait accepté avec joie. J’avais passé la nuit chez lui et je mettais réveiller au petit matin alors je lui laissai mon numéro de téléphone et lui laissa un mot lui disant que je devais rentrer pour pas que mes enfants s’inquiète. Mais qu’il pouvait me recontacter quand il voulait. Il était au alentour de 10h du matin quand j’arrivai chez moi. J’ouvris la porte et en rentrant je découvris des vêtements de femmes dans le salon. Je soupirai et prit du bout des doigts une petite culote et la jeta sur le canapé. Puis je montai les escaliers pour signaler à Steven que sa copine ne devait pas laisser ses affaires dans le salon. Mes talons avançaient doucement. Puis j’entrouvre la porte de sa chambre et passa ma tête. Dans son lit, il y avait bien quelqu’un mais se n’était pas Steven. Non s’était Jude. L’ex a Steven mais apparemment s’était redevenue sa chérie. Je restai bouche bée. En effet avant moi et Jude on était très proche j’avais sympathisée avec ma belle fille et elle était même devenue ma confidente et j’étais devenue sa confidente. Mais suite à la rupture entre eux on s’était un peu perdue de vu. Elle me salua assez avec distance mais s’était normal. Tout le monde devait le savoir que Jude était avec Steven de nouveau sauf sa mère. Je fis un petit sourire. Et lui adressa d’un ton neutre.

Bonjour Jude. Ça fait plaisir de te voir. J’étais juste venue te dire que faudrait que tu ramasse tes affaires dans le salon. On ne sait pas qui pourraient rentrer. Euh bon je descends à la cuisine. Je vous prépare le petit déjeuner.

Puis je lui souri et compensa a descendre les escaliers assez brasser. Je ne savais plus quoi en penser. Tout ce passais tellement vite autour de moi que j’avais l’impression d’être dans un autre monde que eux.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Situation génante.. Non tu plaisante ? [PV KATE]    Situation génante.. Non tu plaisante ? [PV KATE]  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:20

Lorsque j’étais sorti avec Steven le premier coup, il y avait que Kate qui avait été mise au courant, ce qui nous avait rapprochés, énormément. Mais à ce moment précis j’étais vraiment très gêné par la situation présente. Elle m’adressa un léger sourire et me dis sur un ton neutre « Bonjour Jude. Ça fait plaisir de te voir. J’étais juste venue te dire que faudrait que tu ramasse tes affaires dans le salon. On ne sait pas qui pourraient rentrer. Euh bon je descends à la cuisine. Je vous prépare le petit déjeuner. » Elle me sourit et sorti de la chambre. Je mis ma tête sous la couverture tellement que j’avais honte, c’était la première qu’elle me trouver au lit dans cette situation. Enfin dans le lit de son fils… Je me leva et pris un tee-shirt de Steven, je me rappeler plus que l’on avait laissé toutes nos affaires dans le salon. En même temps personne ne devais être à la maison… Je fila sous la douche de Steven pour me laver un peu, une fois laver je me brossa les cheveux et descendis dans le salon, heureusement que le tee-shirt était grand pour moi. Je pris mes affaires qui trainer parterre et me mis dans un coin tranquille pour remettre ma culotte et mon soutien-gorge et aussi un jean, le haut je le mettrai plus tard. Je me dirigea vers la cuisine ou Kate était entrain de préparé le petit déjeuner, je la regarda un petit moment. J’aimais bien Kate est je trouver que October y aller fort avec elle. Mais bon j’ai vraiment le droit de me mêlais de leurs histoires de famille. Puis les histoire de famille, il y en avais déjà beaucoup de mon côté. Maintenant que je vivais seule avec ma mère car Mathias était parti, Gabriel lui n’était jamais revenue s’installer à la maison depuis six ans et mon père avais été foutu dehors. Et pour être franche ce n’est pas plus mal ainsi. « Désolé pour tout à l’heure Kate. Je ne savais que vous deviez rentrée Steven, m’avais dit quand était seul un bon moment. » Lui dis-je avec un l’air vraiment gêné. Kate était une femme, que je trouver vraiment très belle, elle avait un fort caractère et elle fessait ce qu’elle voulait. Je l’admirais un peu pour ça, enfin j’ai un fort caractère mais elle au moins assume plus que moi ce qu’elle dit. Je rentra dans la cuisine pour lui faire la bise, et me mis à côté d’elle. « Tu vas bien depuis tout ce temps ? » Lui demandai-je en souriant légèrement. J’étais contente de pouvoir lui parler un peu seule à seule. « Aufaite Steven, ta annoncer que l’on sait remis ensemble depuis quelques temps ? ». Je la regarda, en souriant doucement. Je savais que Steven et Kate étaient très proches l’un de l’autre, j’aurais aimais avoir une relation comme ils avaient tous les deux. Je suis sûre d’une chose, c’est que Steven ne pouvais pas se passer de ca mère, elle représente énormément pour lui.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Situation génante.. Non tu plaisante ? [PV KATE]    Situation génante.. Non tu plaisante ? [PV KATE]  Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:48

A l’époque quand Steven et Jude était ensemble. Ils m’avaient mit en premier au courant et c’était notre secret a tous les trois. Ce qui avait permit a moi et Jude de devenir très complice mais bien sur pas autant que Steven avec moi il y a quelques années mais Jude je la considérais comme ma fille adoptive. Mais il y avait eu de l’eau qui avait coulé sous les ponts depuis le temps. En effet Je voyais seulement Steven quand il y avait une dispute avec les filles maintenant. Alors j’étais loin de me douté qu’il s’était remit avec Jude. Alors la voir la dans son lit m’avais assez perturbé. Je mettais les dosettes à café dans levier a la place de la cafetière mais me reprit et cette fois ci mit les dosettes au bon endroit et fit couler 2 café. J’entendis Jude allez dans la salle de bain. Je préparai le petit déjeuner avec des toasts, des tartines, du beurre de la confiture et du Nutella mon pécher mignon puis mit une corbeille de fruits si quelqu’un en voulais. Un vrai petit déjeuner que je préparais pour les grandes occasions car aujourd’hui c’était un jour spécial malgré tout. Evidemment j’allais retrouver Jude même si mon fils lui avait rien dit. J’étais contente de retrouver au moins une personne que je considérais comme ma fille. Jude descendit et s’habilla surement dans le salon car elle arriva dans la cuisine changer et me dit.

Désolé pour tout à l’heure Kate. Je ne savais que vous deviez rentrée Steven, m’avais dit quand était seul un bon moment.

Elle était gênée et moi aussi par la même occasion je me sentais plus chez moi et au contraire j’avais l’impression d’être une vieille fille qui ne comprenait plus rien de la vie de ses enfants. Jude était comme mo niveau caractère sauf qu’elle n’osait pas dire ce qu’elle pense tous haut. Surement parce qu’elle était jeune et que moi j’ai plus rien à faire de ce que peuvent penser les autres.

Oh ce n’est pas grave. Je crois que façon j’ai plus ma place ici. Je connais plus mes enfants. Et Steven lui avec qui j’avais la plus grosse complicité ne me parle plus. La preuve je ne suis pas au courant pour vous et je te trouve comme ça dans sa chambre….

Lui dis-je simplement. En effet j’étais contente mais à la fois blesser de plus rien connaitre sur la vie de mes enfants. Et le faite que je ne sois pas au courant de ce qui se passe chez moi m’énervait un peu mais j’étais énervée surtout contre moi-même. D’être pas la mère idéal pourtant j’avais tous fait pour leur bonheur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situation génante.. Non tu plaisante ? [PV KATE]    Situation génante.. Non tu plaisante ? [PV KATE]  Icon_minitime

Situation génante.. Non tu plaisante ? [PV KATE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut