HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Soirée || Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Soirée || Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:20

Une chose de plus que Raphaël s’avais maintenant sur moi. J’étais d’origine Mexicaine. Et avant quand j’étais petite on plantait des arbustes avec mes parents. Pourquoi je lui en avais parlée peut être parce que je me sentais bien auprès de lui. Depuis qu’il était chez moi on avait encore rien fait sauf de parler. Et je me sentais bien telle que je suis. Je pouvais me montrer sous ma vraie personnalité. Sans qu’on me juge. Il voulait me payer le voyage. Ah non ça je n’allais pas accepter. Je ne veux pas me faire entretenir pour un voyage humanitaire. Bon s’il me le propose c’est qu’il a besoin de main d’œuvre pour effectuer les plantations d’arbres et même pour faire le repas de ses enfants affamés. Mais j’allais me sentir mal s’il me payait tout le voyage.
Raphaël s’est très gentil de ta part de vouloir me payer le voyage mais je me sentirais mal si tu me le paye. Je dois avoir quelques économies que j’avais gardé pour au cas ou il fallait une intervention ou si je perdais ma maison. Alors ce n’est pas grand-chose la somme mais je peux toujours financer une partie du voyage. Puis j’ai des vieux vêtements quand mes enfants étaient petits. Bon c’est un peu beaucoup démodé mais ils sont encore en bon Etat si ça peux t’aider.
Et oui j’avais quand même un cœur. Qui l’aurait cru ? Pas beaucoup de monde même pas mes enfants je suppose. Pourtant en dehors des histoires d’un soir j’aime aider les gens qui m’entourent.
Si je peux aussi t’aider pour la Norvège fais moi signe. Si tu veux je peux faire des plats qu’on congèle pour eux. Ou je ne sais pas, effectuer des sorties bénévolement. Si besoin je suis là. Cela me fera du bien à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:59

Je peux comprendre qu'elle ne veut pas que je paye pour son voyage. Après tout, la majorité des personnes ne veulent pas se faire payer des choses par d'autres personnes par peur de se sentir mal ou obligé de leur devoir quelque chose en retour. Je suis convaincu que Kate aura le temps d'économiser, car j'ignore quand je vais retourner dans les pays d'Afrique. Ça peut prendre quelques mois comme deux ans. Tout dépend des appels que je reçois ou des projets qu'on me propose.

R A P H A Ë L : « Tu vois juste ça, ça aide énormément les enfants dans le besoin. N'importe quel enfant dans le besoin sera content d'avoir d'autres vêtements même s'ils ne sont pas nécessairement à la mode du jour. »

Je souris à Kate qui cherche vraiment à me venir en aide. Je trouve ça fabuleux d'avoir rencontré une femme qui a les mêmes valeurs et les mêmes principes que moi. Je ne pensais vraiment pas rencontrer une femme qui veut, elle aussi, sauver le monde à sa façon.

R A P H A Ë L : « Merci énormément, mais pour l'instant, je n'ai rien de prévu. Par contre, j'en prends très bonne note. »

Je lui fais mon plus beau sourire et je prends une poignée de pop-corn que je mange tranquillement.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:06

Façon j’aurais surement le temps pour économiser car l’été prochain voir l’automne prochain c’est dans longtemps et peut être qu’il ne partira pas encore en mission. En effet un voyage ne se préparais pas à la dernière minutes donc j’avais encore le temps. Puis d’ici la j’aurais peut être gagné au loto…enfin faudrait déjà que je joue a ce jeu. Mais bon les jeux de chance en général sont plus des jeux qu’on dépense plus qu’on gagne. Mais revenons a nos moutons peux être que je n’étais pas crésus et que je n’avais pas beaucoup de finance pour faire une contribution importante pour les africain mais en général c’étais plusieurs petites attentions qui fessais les plus grandes attentions. Enfin c’étais ce que je pensais.
Enfin bon je ne suis pas crésus non plus donc je ne peux pas comme toi faire de grandes donations mais si je peux apporter ma patte à l’œuvre, je suis partante. Les vêtements ce n’est pas vital mais bon si ils ont des vêtements neufs cela leurs donnera un peu plus d’espoir et ils comprendront surement qu’ils ne sont pas seul. Même si je pense qu’ils l’ont déjà comprit cela. Je te préparerais des sacs avec les vêtements lavés et propres. Façon on a encore le temps d’ici la.
Je lui souri en buvant une bonne gorgée de mon coca. Qui se serais douter que je ferais dans l’humanitaire ? Peut-être personne même surement personne et pourtant c’est le cas. Sous mes aires de Couguar j’avais un cœur. Personne aurais pu s’en douter même pas Stevens car j’en avais jamais parlé a personne de mes rêves d’ado. Puis je lui piquai du pop corn dans sa main en rigolant voyant sa tête de choquer.
Oh tu es choqué ? Oh mon pauvre petit prince, il est choquer. Tu veux appeler maman pour te plaindre que une inconnue t’as piqué du pop corn ? Tu ne vas pas appeler la police pour cela ? Je ne veux pas être emprisonnée.
Bien sur je plaisantais pour rigoler et passer encore plus un agréable moment avec lui. Je n’avais pas envie qu’il parte. J’avais envie qu’il reste ici encore très longtemps. On était juste bien. On se regardait et rigolais pour un rien. Tous les deux complices.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:25

Je ne lui demane pas de donner, je ne lui demande pas de donner de l'argent, car ce n'est pas tout le monde qui a les mêmes moyens. Des petits gestes tout simples peuvent faire la différence. C'est bien beau l'argent, mais ces enfants-là ont besoin de vêtements et de jouets. Les enfants démunis sont les enfants les plus faciles à faire plaisir. Un jouet, qu'il soit neuf ou vieux, ça leur fait énormément plaisir. Moi, j'ai grandi dans la richesse et l'abondance et heureusement que ça n'a pas fait de moi un égoïste.

R A P H A Ë L : « C'est vraiment gentil, vraiment super de ta part de faire cela pour moi. »

Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Elle ne peut pas savoir à quel point ça me fait plaisir, à quel point je suis heureux de voir qu'elle veut m'aider et aider ces enfants dans le besoin. Je ne la remercierai jamais assez pour ce geste, cette petite attention.

Elle me pique du pop-corn dans ma main. Je la regarde avec un air faussement choqué et je lui réponds :

R A P H A Ë L : « Parle-moi de tes enfants, ils ont quel âge? »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:34

Pourquoi j’avais envie d’aider ces petits enfants j’en avais pas la moindre idée. Mais surement mon instinct de mère. Je suis une maman et si c’était mes enfants qui était dans leur situation j’aurais voulu qu’on les aides. C’est peux être difficile a comprendre mais on pense avant tout a nos enfants dans ce cas et on s’imagine nos enfants a leurs places. Et comme toutes les mères cela nous brise le cœur. Je n’avais pas vécu dans la richesse quand j’étais petite mais je n’étais pas malheureuse non plus. Au contraire grâce a mes parents j’ai apprit la valeur de l’argent alors si je peux faire des heureux autres que mes propres enfants. Je le fait.
Je le fais pour toi mais surtout parce que je suis une maman. Peut être pas la meilleure mère du monde. Mais je suis une mère qui aime ses enfants et si c’étais mes enfants qui serais a leur place, j’aimerais qu’on leur vienne en aide. Je le fais surtout pour ces familles démunit. Enfin c’est compliqué à comprendre seul les mères peuvent comprendre pourquoi je le fait.
Je lui souri légèrement et mangea du pp corn puis boit une gorgée de coca. Oui je voulais aussi essayer de me donner bonne conscience après tous le mal que j’avais engendrés dans ma famille. Peut être que en fessant cela, Dieu me pardonneras et mes enfants aussi….Mes enfants était tout pour moi et maintenant bientôt 40 ans les histoires de famille me rongeais. Il voulait que je lui parle de mes enfants. Alors la il allait avoir droit a un roman.
Euh mes enfants ? Si je commence à parler d’eux tu vas être obligé de coucher ici car quand je commence à parler de eux je ne peux jamais m’arrêter. Ce sont ma fierté. Et pas autre chose ne pourras me rendre aussi fière. Mais le plus grand s’appelle Stevens et il a 21 ans. La deuxième qui a le même âge s’appelle October et la dernière qui a 19 ans se nomme Antigone. Voila qu’est ce que tu veux savoir d’autre ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:39

Les femmes comme elles sont tellement rares de nos jours. Aujourd'hui, les gens sont tellement pressés et tellement tellement à eux. Nous vivons dans une société où la surconsommation et le bien-être personnel passe avant de se soucier des autres. Pouvons-nous critiquer les gens de penser à eux? La société a évoluée, peut-être pas dans le bon sens, mais que pouvons faire pour changer les mentalités?! Ce n'est pas les mots d'un seul homme aura pour effet de changer la planète entière.

R A P H A Ë L : « Il est vrai que ça doit être plus fort quand nous avons des propres enfants. »

Ce qui n'est pas mon cas. Ça m'affecte beaucoup les enfants dans le besoin et je n'ai pas d'enfant, alors imaginer le jour où je vais en avoir. Je pense que je vais devenir fou. Elle me parle de ses enfants avec une telle fierté que je ne peux que sourire. Je l'observe en voyant les étoiles dans ses yeux.

R A P H A Ë L : « Ils ont quasiment mon âge. C'est beau de voir une mère parler de ses enfants avec tant de fierté. »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:43

Raphaël un jeune homme d’une vingtaine d’année, prince qui se consacrait aux autres plus démunis. C’était à son avantage. Il aurait pu faire comme la plus part des riches, ne pensais qu’a lui et a sa famille. On habite maintenant dans une société ou tout est dans le paraitre. On est en surconsommation mais si on veut être accepté on doit faire cela. Cette société actuelle représente que de l’argent balancer par les fenêtres a mon avis. Mais on ne pouvait pas refaire le monde. Malheureusement…
Enfin toi tu as le temps d’apprendre cela. Pour l’instant tu es jeune tu as le temps pour être parents. Mais quand se seras le cas tu verras c’est la plus belle chose qui puisse t’arriver. Quand tu verras leurs petites frimousses pointer le bout de leur nez….les couches a changer…leurs premiers mots…et leurs premier pas dans la vie. Tu comprendras ce que peux éprouver une mère ou un père. J’avais l’émotion qui montait en moi. Une boule de joie et de mélancolie a la fois. C’était mes enfants, ma joie de vivre, ma fierté, la prunelle de mes yeux, ma vie….Mes enfants étaient tout pour moi et rien d’autre ne comptais a mes yeux pour l’instant sauf leurs bonheur et leurs avenir. Je voulais ce qu’il y avait de mieux pour eux. J’en sui fière oui car c’est tout pour moi. C’est ma vie. Mon oxygène. Je ne serais rien sans yeux. Stevens mon grand garçon qui a toujours voulu m’aider et qui a tenue le rôle de son père quand celui-ci est partit…Mon garçon qui est devenu grand trop tôt. Qui n’as pas eu la chance d’avoir une enfance digne de ce nom. Il rentrait de l’école et il fallait qu’il s’occupe des ses sœurs et de leurs devoirs. Et après de moi, une vrai logue d’alcoolique….qui déprimais a longueur de journée et qu’il devait encore s’occuper pour l’aider dans les tâches ménagères…Ce n’était pas une vie pour lui….Ce n’étais pas la vie non plus pour October et Antigone…pourtant voila la vie que je leur ais fait endurer. Alors oui je serais toujours fières de mes enfants qui ont mieux réagit que moi quand leurs père est partit avec une autre femme. Moi qui en voulant les protéger, a cacher les lettres de leurs pères….Je suis pas fier de ma vie a moi et de moi-même ainsi que des mes actions que j’ai effectué pour leurs bien mais je suis fière de la prunelle de mes yeux. Pour leur parcours. October est heureuse avec gabe….Stevens avec Jude….et j’ai qu’une peur c’est qu’ils aillent trop vite par amour et qu’ils aient une vie come la mienne….Je veux qu’ils ont la vie qu’ils méritent avec une famille mais aussi un travail stable et un logement digne de ce nom. Je n’ai pas envie qu’ils fassent comme moi….Je m’arrêtai et respira longtemps pour éviter que mon émotion ressorte. J’étais fière d’eux mais pas de moi. Et comme toutes mères j’aurais pu tuer pour qu’ils aient tout ce qu’ils veulent et une vie digne. Une fois calmé je regardai Raphaël avec un sourire en coin. Comme je l’avais prévenu quand je commence à parler d’eux je ne peux plus m’arrêter.Tu m’as dit que tu avais presque leurs âges. Tu as quel âge ? 22 ans ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:05

C'est si beau de voir une mère parler de ses enfants avec tant de fierté. Elle reconnait ne pas avoir été la meilleure des mères. Ce que je remarque aussi c'est que ses enfants semblent s'en être relativement bien sortis. Je ne pense pas connaître ses enfants, mais je suis convaincu que ce sont de bonnes personnes avec de bonnes valeurs. De mon côté, j'ai eu une superbe enfance que je ne regrette absolument pas. J'écoute Kate avec la plus grande des attentions. Je vois dans ses yeux des étoiles, de belles lueurs d'espoir.

R A P H A Ë L : « C'est beau comment tu parles Kate. Tu aimes tes enfants et ça parait tellement dans ton regard. J'ai rarement vu ce regard, rarement vu une personne avec autant de fierté. Ce qui est beau aussi c'est que toi, tu affirmes ne pas avoir été la meilleure des mères, tu reconnais tes erreurs. »

Je prends une gorgée de ma boisson et je réponds à sa nouvelle question :

R A P H A Ë L : « Je vais avoir 25 ans en août prochain. Je suis un peu plus vieux que tes enfants, mais pas tant que ça. »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:30

Mes enfants était tout pour moi et j’aurais pu en parler des heures mais il avait peut être pas envie que je lui parle de toutes les histoires de famille. Cela risque d’être barbant à la longue. Il était tellement gentil avec moi par rapport à ce qu’il disait. Moi la mère qui n’a pas su montré au bon moment l’amour pour ses enfants le fait maintenant avec un jeune de l’âge de mes enfants qui est un formidable ami.

Arrête tu vas me faire rougir avec tout ces compliment. Oui j’ai fais des erreurs et je voudrais les réparer mais bon il faudra du temps pour cela. Je suis désolé de prendre tout ton attention en parlant de mes enfants mais oui je les aime et je pourrais en parler des heures de tous mes souvenirs avec eux. Mais bon passons tu veux peut être parlé d’autre chose ou tu veux peut être rentré chez toi. C’est aussi compréhensif.

Je le regardai avec attention et petit à petit j’avais envie de le prendre dans mes bras juste pour partager un moment de tendresse et rien de plus. Bien sur aussi j’aurais voulu un autre enfant mais à 40 ans forcement on ne peut plus ou on a de moins en moins de chance. Et il faut trouver la bonne personne aussi. Il avait 25 ans l’âge d’avoir une famille et pourtant il n’en avait toujours pas. Il n’avait pas encore trouvé l’élue de son cœur.

Tu es jeune. Et tu n’as pas encore trouvé l’élue de ton cœur ? Celle qui t’émerveilleras avec son sourire et qui te feras fondre juste en un regard ?

Je finis mon verre de coca et mangea mon dernier pop corn que j’avais en main. J’avais oublié le temps qui s’écoulait avec lui et nos discutions.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:43

Si elle savait à quel point ça ne me dérange pas de l'entendre parler de ses enfants. Je préfère l'écouter parler que de parler de moi et de ma famille. À vrai dire, je n'ai pas grand chose à dire à mon sujet. Je suis un homme comme les autres, un homme tranquille qui ne vit pas trop d'événements qui méritent d'être dit tout haut. Je suis très calme et rares sont les fois où je sors. Je n'aime pas vraiment sortir dans les clubs et rencontrer pleins de gens. Une fois de temps en temps j'aime bien, mais pas à toutes les semaines.

R A P H A Ë L : « Non, surtout pas, j'aime bien t'entendre parler. Ça me montrer que tout est possible dans la vie et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. »

Je préfère écouter que parler. Si Kate aime parler, alors elle aurait devant elle l'homme idéal. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé la femme de ma vie. Mon problème est que j'aime toutes les femmes qui entrent dans ma vie, mais celles-ci ne m'aiment jamais, rapport que je suis un ami. On se confie à moi, on me raconte toutes sortes d'histoires, mais on ne m'aime jamais comme moi j'aime.

R A P H A Ë L : « Disons que lorsque j'aime, ce n'est jamais réciproque. Il semblerait que je sois trop gentil. et il y a aussi le fait que certaines femmes s'éloignent de moi quand j'ose dire que je suis un prince. Les femmes ont peurs et je n'y peux rien. L'une de tes filles ne serait pas célibataire par hasard? »

Dis-je à la blague.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:21

Il n’avait surement pas envie de parler mais moi je n’avais pas envie de raconter toute ma vie à Raphaël. Cela ne me dérangeait pas mais bon je ne voulais pas le bassiner avec toute ma vie car il y en aurait des choses à dire au sujet de ma vie et pas que des choses catholiques. J’ai décidé maintenant d’arrêter mes conneries alors ce n’est pas pour en raconter certaines. Il avait raison tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Enfin quand on veut y croire il y en a sinon il n’y en a même pas. Je le pense en connaissance de cause avec ma famille, j’en savais quelque chose.

Oui tu as raison. Il y a de l’espoir tant qu’il y a de la vie mais si quelqu’un n’a déjà pas d’espoir, la vie ne suffit pas non plus. Il faut aussi vouloir le croire pour avoir de l’espoir. Faut être aussi d’un coté naïf ou naïve. Comment avoir d’espoir si tu y crois plus ? Tu es persuader de trouver de l’aide pour les plus démuni et tu trouve cette aide. Donc tu as aussi de l’espoir. Enfin je ne sais pas si tu comprends ce que je veux t’expliquer mais tout est lié plus ou moins.

C’était triste pour lui que personne ne remarque son potentiel pour l’avenir. Je ne parle pas seulement niveau sexe car ça je n’en savais absolument rien. Mais il avait tout pour plaire. Le charme, la gentillesse, la galanterie, la douceur, la tendresse….et l’intelligence. Bon d’accord il était prince mais c’était en dernier cela.

Elles ne savent pas ce qu’elles ratent. Je ne parle pas seulement niveau intimité bien sur mais je parle de toutes tes qualités. J’avoue que si j’aurais on va dire 15 ans de moins j’essayerai de conclure et de rester avec toi….mais j’ai l’âge d’être ta mère donc je ne peux pas me le permettre. Apres pour mes filles, je ne sais pas….je ne connais plus trop la vie de mes filles mais peut être que j’en ai bien une de libre.

Je ria légèrement a sa blague et alla récupérer une photo de Antigone. Bon certes c’était la plus jeune mais la différence d’âge de compte pas.

Voila Antigone la dernière donc 19 ans.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:52

L'espoir est de croire à quelque chose, non?! Du moins, moi je crois que croire c'est avoir de l'espoir. Exemple, tu crois que tu peux changer c'est un peu la même chose qu'avoir l'avoir de changer. Quand tu crois c'est parce que tu as de l'espoir, quand tu espères c'est que tu crois. C'est compliqué parfois de pouvoir expliquer son point de vue, son opinion sur quelque chose dont tu n'es même pas certain toi-même. Il faudrait peut-être arrêter de parler de cette chose, sinon je pense que nous en avons pour des heures et des heures.

R A P H A Ë L : « Oui, je comprends ce que tu veux dire. »

Les femmes m'ont toujours dit ce que Kate me dit. "Elles ne savent pas ce qu'elle manquent." C'est comme la fameuse phrase "Tu es un super ami." Je ne suis pas pour me battre avec une femme pour qu'elle m'aime. Je ne peux pas tordre le bras aux autres pour qu'ils partagent une partie de leur vie avec moi. Je vais sûrement trouver, un jour, une femme qui voudrait de moi, une femme qui va bien voir que je peux être beaucoup plus qu'un ami. Je sais que je peux être un bon conjoint.

R A P H A Ë L : « On m'a toujours dit que l'âge n'avait pas d'importance... »

Puis sans perdre un instant, je regarde la photo de sa fille. Elle a 19 ans?! Je n'aurais jamais pensé. En tout cas, elle est bien jolie, mais pas aussi jolie que Kate c'est une évidence. Kate, elle est une femme. Antigone, elle, elle est une jeune femme.

R A P H A Ë L : « Elle n'est pas laide, elle parait bien. »

Dis-je en lui redonnant la photo.

R A P H A Ë L : « Mais non, je ne voudrais pas vivre une histoire avec elle. »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:01

L’espoir c’étais tellement compliqué a expliquer son point de vu que si on continuait on allait passer la journée et la soirée à en parler. Déjà que la soirée a bien commencer et qu’on a toujours pas mangé. Il avait peut être faim et j’avais plus rien dans le frigo donc je pouvais rien lui proposer sauf une pizza qu’on commanderait ou des surgelés. Mais bon les surgelés ce n’est pas non plus très agréable a manger. Puis il m’informe que l’âge n’avait pas d’importance, certes mais bon je n’étais surement pas faites pour lui-même si je voudrais bien l’embrasser mais pas coucher avec lui car avec lui je n’ai pas envie que se soit seulement un soir comme cela. J’ai envie que se soit plus mais pour cela il faut que je le connaisse plus. Pourquoi il me disait que l’âge ce n’était pas important ? Il était intéressé par moi ? Pourtant je suis surement la pire femme de l’univers. Et qui voudras d’une femme avec des enfants et qui était couguar ? Je crois personne ou peut être mais ces personnes en question vont entendre des horreurs a mon sujets surement aussi a leur sujet.

Pourquoi tu me dis ça pour l’âge ? Tu s intéresser par moi ? Enfin construire quelque chose avec moi ? Je te demande cela mais je ne veux pas que ça casse l’ambiance ou autre.

C’est vrai que je lui avais demandé cela sans tact. J’aurais peut être pas du demander cela car bon je le connais à peine. Alors j’imagine déjà ce qu’il pouvait penser. Que je m’intéressais a son argent. Mais ce n’était pas mon cas j’étais juste curieuse. Ma fille ne lui plaisait pas ? Pourtant elle était belle. Et en plus pas trop jeune sauf si il était gaie. Mais cela m’étonnerais car il n’a pas la posture d’un gaie. Je n’ai rien contre cela mais je l’aurais déjà su s’il était gai. Alors pourquoi il ne pourrait pas sortir avec Antigone.

Pourquoi ? Pourquoi tu ne voudrais pas vivre une histoire avec elle ? Pourtant elle est belle ma fille.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:38

En ce moment, je crois avoir trop parlé. Elle n'est pas barrée en quatre cette femme. Elle me demande carrément, sans détour, si je suis intéressé par elle et si je veux construire quelque chose avec elle. Il est évident que je voudrais construire quelque chose avec elle, mais je ne sais pas comment lui dire. Moi, je me fiche de l'âge, je me fiche de son passé et je me fiche du fait qu'elle a des enfants. Il est évident que la coutume veut une femme encore vierge pour un prince, mais mes parents ne sont pas très très sévères. L'important est que j'aime la personne avec laquelle je suis... puis bon, rien dit que je vais la marier. Peut-être qu'elle ne veut même pas se marier de nouveau... enfin bref...

R A P H A Ë L : « Tu es directe... Je ne sais pas quoi te répondre sur ça. Je vais être honnête avec toi, je voudrais vraiment te connaître davantage. Je te trouves vraiment intéressante. »

Je souris et lorsqu'elle me demande pourquoi je ne veux pas de sa fille, qu'elle est jolie, je me sens légèrement mal. Je suis si maladroit que je viens peut-être de lui faire de la peine. Je dois me rattraper sur le coup. Après tout, c'était pour rire que je lui ai demandé si elle avait une fille à me présenter.

R A P H A Ë L : « Ce n'est pas ça, elle est très belle ta fille, c'est juste que sa maman m'intéresser beaucoup plus qu'elle peut le penser. »

Elle est intelligente, elle devrait comprendre ce que je veux dire.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:37

J’aurais peut être pas du être aussi directe et peser mes mots vu la réaction de Raphaël. Mais il l’avait pas prit aussi mal que je ne l’aurais cru vu qu’il me répond avec toute franchise. Il me trouve intéressante et voudrais me connaître un peu plus ? C’est flatteur pour moi. Personnellement il me donnait envie de le connaître plus aussi et de peut être envisagé de faire peut être une partit de nos chemins parallèlement quand on se connaîtra mieux. Je ne vais pas dire que je vais lui sauter de suite tout de suite mais il peut toujours le croire car je veux bien aussi le croire pour un potentiel « nous ». Je devrais être franche avec lui et pas le faire croire que rien est à envisager pour plu tard dans l’avenir.

Oh tu es un ange. Je ne vais pas te dire que je ne veux pas la même chose. Enfin je veux te connaître plus pour que plu tard notre relation puisse un jour se concrétiser en un « nous ». Mais pour cela je veux te connaître parfaitement et prendre mon temps. Je ne veux pas aller trop vite. Je ne vais pas te promettre de t’épouser, ça on ne peut pas le deviner puis actuellement je n’envisage plus le mariage…Mais rien n’est perdu pour l’espoir de faire une partie du chemin parallèlement.

Je lui souri. J’étais depuis le début sincère avec lui. Et il devait le ressentir il est loin d’être bête. Je souri bêtement quand il m’expliqua qu’il était plus intéresser pour la maman Hannigan que par Antigone. Oui des fois je parle de moi en me vouvoyant ou autres. Je déposai un bisou sur sa joue et le regarda.

C’est flatteur pour moi tout ce que tu m’as dit. Fait attention je risque de rougir bêtement. Ce serait gênant pour moi.

J’avais envie de l’embrasser juste tendrement sans mettre la langue juste déposer mes lèvres contre les siennes mais se serais surement pas de circonstance. Après tout j’avais rien a perdre sauf son amitié. Mais peut être que si je ne le fait pas je vais le regretter…qu’est ce que je devais faire ? Ne rien faire était surement la meilleure solution et je préfère la choisir et ne rien faire alors je lui souri et le regarda simplement.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:01

¸Oui,elle n'est vraiment pas gênée. Elle n'a pas la langue dans sa poche pour dire qu'il pourrait peut-être y avoir un "nous" dans un avenir proche. Il ne faut jamais dire jamais, car nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve. Peut-être que mon avenir va se faire avec Kate tout comme mon avenir pourrait se faire avec Faye. Le problème est que les deux femmes sont des femmes à hommes. Encore une fois, je dois être intéressé par des femmes sauvages. C'est dans ce temps là que j'aimerais bien que ma cousine débarque à New York pour que je puisse lui dire "Je t'aime". Kate, je la connais très peu, mais je l'aime bien, je la trouve intéressante. J'aime le fait qu'elle a des tonnes d'histoires et d'expériences à partager. À côté d'elle, j'ai l'impression d'avoir aucune vie et c'est quasiment le cas. Ma vie ennuyeuse, car je n'ai jamais de trucs à raconter.

R A P H A Ë L : « Juste comme ça, admettons que dans deux ou trois ans, il y a un « Nous », comment penses-tu que tes enfants vont le prendre? Vont-ils l'accepter ou s'ils ne vont pas le prendre? Ont-ils déjà fait la vie dure à tes ex? »

Autant le savoir advenant une possible histoire. Je n'ai pas envie que ses enfants me fassent la tête parce que j'ai quasiment leur âge. Je me verrais bien me réveiller dans son lit le matin alors que les oiseaux chantent ou encore la tenir dans mes bras alors qu'elle est nue après une nuit d'amour... Je me tape intérieurement pour arrêter d'avoir des pensées "X".

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:50

Comment réagirais mes enfants ? Je n’en avais pas la moindre idée. Peut être que Stevens serais heureux pour moi si je suis heureuse. Mais October, elle le prendrait surement mal vu que notre relation est compliquée actuellement. Peut être même surement que certains dirons que j’utilise Raphaël pour me donner bonne conscience ou juste pour rajeunir. Personnellement moi a 40 ans je n’ais plus rien à faire des ragots de la ville. J’ai plus rien à prouver a personne et surtout mes enfants faisait leurs vies et je ne savais plus rien d’eux. Donc ils avaient rien a me dire point final. Mais après Raphaël voudrais surement pas être en conflits avec mes enfants et c’était normal. Je devais être franche avec lui. Puis façon rien ne prouve qu’on se mette un jour ensemble. Tout nous oppose au contraire.

Je ne sais pas comment ils vont réagir. Je vais pas te mentir maintenant je ne connais plus mes enfants. J’ai l’impression de ne plus vivre dans le même monde qu’eux mais au contraire dans un monde parallèle à eux. Alors peut être que Stevens le prendras bien si je suis heureuse. Mais October je crois qu’elle t’en voudras pas à toi mais a moi. Vu que c’est complique actuellement entre nous. Et Antigone, elle sera contente surement si je suis heureuse. Enfin pour l’instant on n’est pas ensemble et rien ne prouve non plus qu’on sera un jour ensemble. Alors ne pensons pas à l’avenir mais au contraire profitons de chaque moment présent…..

Je posai ma tête contre son épaule et bizarrement ma main glissa doucement vers sa main. Pourquoi, Pourquoi cette fois ci j’avais envie de l’embrasser et de partager un moment entre nous deux sous la couette ? Je n’en n’avais pas la moindre idée mais pourtant c’était le cas. Et je ne voulais pas me battre contre moi-même pour pas faire ce que j’avais envie de faire. Peut être qu’il fuira, et je comprendrais si il me fuit après mais j’avais envie de lui en ce moment là. Je déposai mes lèvres contre les siennes pendant quel que secondes puis les sépara et posa mon front contre le sien.

Raphaël, je suis désolé de mon rapprochement, mais ….j’en avais envie. Et si tu fuis je comprendrais.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:47

Il est certain que je ne m'attends pas à ce que ses enfants me sautent au cou ou encore qu'ils m'accepte. Je pourrais beaucoup plus sortir avec l'un de ses filles qu'avec la mère. Ses enfants vont probablement se demander pourquoi est-ce qu'elle prend un homme si jeune. Ils vont probablement en venir à la conclusion que c'est purement sexuel alors que je ne pense pas que ce puisse être le cas. Après tout, mon expérience en ce qui touche le sexe est totalement faible.

R A P H A Ë L : « Tu as raison. Pourquoi se prendre la tête sur quelque chose dont les possibilités de se produire ne sont pas très hautes. »

Lorsque je la sens venir déposer sa tête sur mon épaule, je dois admettre que ça me plait beaucoup. Je souris et encore plus lorsqu'elle me prend la main. Je retourne ma main pour avoir ma paume contre la sienne. Nos doigts se croisent et en si peu de temps, je sens ses lèvres sur les miennes. Je reste surpris, mais je prolonge...

R A P H A Ë L : « Ce n'est pas grave... j'en avais envie moi aussi... »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:33

Nos mains entrelacés, je le regardais et parcourra les formes de son visage. Il ne m’avait pas repoussé bien au contraire Il en avait aussi envie alors je posai mon autre main sur sa joue et la caressa du bout du doigt légèrement. Des frissons me parcourent comme si j'allais faire ma première fois. Pourtant c'était loin d'être le cas. Mais avec cet homme si jeune et si tendre, j’avais l’impression d’être pas qu’une chose mais d’être une personne humaine et ayant de l’importance à ses yeux. Peut être que je réagissais bêtement comme une adolescente a ce moment précis mais je m’en foutais j’étais bien avec lui. Je me levais doucement en lui faisant un sourire en coin des lèvres et le tiras légèrement par la main pour le faire venir avec moi. Il devait surement comprendre où je voulais l’emmener. Bien sur dans ma chambre pour partager un moment juste entre nous de plaisir et de tendresse. S’il ne voudrait pas je ne le forcerais pas mais il le savait surement. Il est intelligent. Je ne le quittais pas des yeux et l’embrasse tendrement puis glissa ma langue pour entrelacés nos langues. Puis nous montons jusqu’as ma chambre. Une musique douce se faisait entendre. Je me séparais de lui et allumais des bougies parfumer et éteint la lumière pour faire une ambiance tamisée. Je le regardai tendrement et ma sincérité me poussa à lui dire quelque chose bête sur moi en ce moment là.

Je ne vais pas te forcer. Tu es loin d’être bête alors je pense que tu as comprit pourquoi je t’emmène ici. Mais j’ai l’impression d’être de nouveau une première main. Enfin j’ai l’impression que c’est ma première fois…je n’ai pas envie que tu ne savoure pas ce moment si privilégié qui se passe entre nous.

J’étais comme envouter par ses yeux. Il me faisait complètement de l’effet sans qu’il s’en rende compte. Et à la fois j’étais perturbée par lui et sa présence qu’il dégageait sur moi. Je me rapprochai de lui et entrelaçais nos mains et doigts. Puis me colla a lui et l’embrasse plus intensément avec tendresse.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:49

Bien assis sur le canapé, elle m'embrasse un bon moment avec de se lever et de me prendre la main pour que je me lève. Je me lève donc doucement et je dépose mon verre sur la petite table. En laissant la télévision allumée, elle me tire pour m'emmener quelque part. Je ne suis pas con, je vois bien qu'elle veut m'emmener à sa chambre et qu'est-ce qu'on fait dans une chambre? À part dormir, on y fait l'amour. J'ignore si je dois lui dire que je n'ai jamais rien fait. Non, je ne vais pas lui dire tout de suite, je vais lui dire lorsque ce sera terminé et qu'elle se reposera dans mes bras.

Une fois dans la chambre, je la regarde droit dans les yeux et je souris doucement. Nos mains et nos doigts s'entrelacent et je viens coller mon front contre le sien avec beaucoup de douceur. Je ferme alors les yeux et à ce moment, elle vient m'embrasser avec tendresse. Je ne peux que répondre avec autant de tendresse. Je prends finalement l'initiative de la pousser doucement vers le lit où je m'assieds sur le rebord avant de déposer mes mains sur ses hanches et de la pousser sur le matelas. Un sourire aux lèvres, mon regard vient plonger dans le sien. En ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais il se passe réellement quelque chose. Je ne peux pas dire quoi exactement, mais il se passe vraiment quelque chose entre elle et moi. Un manque de tendresse? Peut-être même juste le fait de voir que nous sommes importants pour l'autre personne en face de soi.

Je viens me placer au-dessus de Kate pour la regarder droit dans les yeux et avec une douceur incroyable, je capture ses lèvres. Je ne pouvais pas savoir qu'en venant ici je ferais une telle chose... je dois avouer que ça me plait beaucoup.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:16

Le temps me paraissais en pause a ce moment la. Il prolongea avec douceur mon baiser et je souriais bêtement contre ses lèvres. D’habitude, tout cela va tellement vite avec les autres. On ne partage pas ce que je partage avec Raphaël à ce moment précis. D’habitude je prenais les choses en mains mais là, j’étais entièrement à lui. Il nous fit se diriger vers le lit sans quitter mes lèvres. Puis je sens descendre ses mains sur mes hanches. Ses mains sur mes hanches tellement sensuelles. Il prend l’initiative aussi de me pousser doucement sur le lit. Je me laisse faire sans quitter son regard des yeux. En quelques secondes. Il était sur moi entrain de me regarder avec douceur et j’en faisais de même. Puis je prolongeai son baiser et glissa doucement mes mains sous sa chemise et le caressa du bout des doigts sans quitter ses lèvres.
Dans cette atmosphère et ambiance tamisé, personne pouvais ne briser ce moment d’exception pour nous deux. Je descends doucement mes lèvres dans son cou pendant qu’une de mes mains lui enlevais les boutons de sa chemise et que l’autre se baladais avec douceur dans son dos. J’avoue que en général avec les hommes que je rencontre cela finit souvent dans le lit mais avec Raphaël s’était complètement différent. Je ne voulais jamais que ça s’arrête. Une chose magique se passait entre nous et je ne pouvais l’expliquer. Il y avait surement un mélange de manque de tendresse, mais aussi et surtout autre chose qui se passaient entre nous mais j’étais incapable de savoir quoi. Une fois sa chemise déboutonner je la lui enlevai et la jeta par terre. Pui l’embrassa sur son torse. Je plongeai mon regard dans le sien. Mon souffle chaud contre son torse et l’admira. Je posai une main sur son visage et l’embrassa de nous veux avec douceur.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:23

Je ne suis pas ivre, je ne suis pas sous l'effet de substance illégale, je suis tout simplement en amour?! Suis-je amoureux de Kate ou est-ce que j'ai encore développé des sentiments pour une femme qui va finir par me dire que je suis uniquement un bon ami? Tant de questions passent dans ma tête présentement. Je me contente d'embrasser Kate en la laissant détacher les boutons de ma chemise.

Un sourire en coin, je la laisse faire et lorsque je me retrouve torse nu devant elle, je viens m'allonge à ses côtés. Mon regard dans le sien, je tente de lire quelque chose dans ses yeux, mais je ne trouve pas. Kate pourrait facilement être ma mère, mais je m'en fiche parce qu'elle a quelque chose que je n'ai jamais vue chez les autres femmes. C'est peut-être son côté mature, son expérience de la vie, je ne sais pas.

Je me permets de venir glisser ma main droite sur son cou en ne la lâchant pas du regard. Mes mains glissent finalement sur son dos pour finalement remonter la petite robe noire de Kate, avec douceur, à mi-cuisse.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:09

Qui aurait cru que moi, la femme couguar craque pour un jeune ? Personne et surtout pas moi. Ce sentiment étrange, je l’ai déjà connut…il y a de cela 21 ans. Avec le père de mes enfants. Non je ne devais pas tomber amoureuse d’un garçon qui pourrait être ami avec mes enfants. Moi qui voulais repartir sur de bonne base pour mes enfants. C’était rater sur ce coup là si mes sentiments qui apparaisse sont bien ceux que je pense. Et je n’avais pas le droit non plus de faire souffrir Raphaël. Peut être que le mieux a ce moment là c’est juste de partager ce moment avec lui et se donner de l’attention.
Je le regardais avec ce corps d’athlète. Pus il s’allonge a mes coté et me regarda puis fit glisser sa main le long de mes formes pour remonter légèrement ma robe. Je sourie en coin et avec ma main j’enlevai sa ceinture en ne quittant son regard. Je n’arrivais plus a me détacher de lui et de ses yeux. J’étais hypnotisé par ce jeune homme. J’avais l’impression de redevenir une femme. Puis je me mis sur lui et le regarda avec douceur. Par peur de le brusquer je prenais mon temps et glissa doucement mes mains vers son pantalon pour lui enlever doucement sans le quitter des yeux comme pour lire ce qu’il veut et ce qu’il ressent.
Puis une fois cela enlevé je l’embrassai dans le cou tendrement puis sur son épaule. Me collant a lui. J’avais toujours mon shorty et lui son caleçon. Je fis frotter mon shorty à son caleçon au niveau de son intimité.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:45

Je ne sais pas si elle va me blesser, mais chose certaine, je suis habitué de souffrir, car je tombe amoureux de toutes les femmes qui me font un beau sourire. Le problème est que je veux tellement aimer que lorsque nous sommes gentils avec moi, je tombe facile sous le charme et que je me fais de fausses idées. Combien de fois suis-je tombé amoureux et que j'ai eu de la peine par la suite? Beaucoup plus de fois que vous pouvez l'imaginer.

Je laisse Kate venir s'installer sur moi et lorsqu'elle commence à se frotter à moi, je ferme doucement les yeux pendant quelques secondes avant de les ouvrir de nouveau et de venir l'embrasser avec tendresse. En ce moment je me sens bien et je souhaite de tout coeur que notre relation ne s'arrêtera pas ici...

En l'embrassant, je laisse mes mains venir glisser sur son dos pour pouvoir finalement retirer sa robe noire. Elle se retrouve en sous-vêtements devant moi. Elle est si belle, si belle que je pense que je suis tout simplement dans un rêve.

R A P H A Ë L : « Tu es vraiment belle »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:57

Est-ce que j’avais le droit de nous laisser une chance ? Si j’étais toute seule dans ma vie et que je n’aurais pas des enfants je crois que je me poserais pas cette question et je foncerais mais la il n’y avait pas que moi dans cette histoire. Il y avait ma famille, mes enfants, et les amis et famille de Raphaël ainsi que lui. J’avais envie de croire en ce nous….mais il fallait que ma famille soit d’accord et ne me juge pas….

Au moment où je faisais mes petits mouvements je ne le quittais pas du regard pour voir s’il se sentait bien. Je me sens si bien à ce moment et quand il m’embrasse avec tendresse je sentais des papillons venir s’installer dans mes yeux. Je venais de prendre ma décision. J’allais essayer de nous donner une chance mais il faudra juste qu’il me laisse le temps d’en parler à mes enfants. Et aussi s’il veut aussi qu’il y ait un nous.

Il m’enleva ma robe avec délicatesse que je m’en rendais même pas compte complètement enivrer par son odeur, sa peau, ses lèvres. J’étais bien dans ses bras à l’observer. J’avais l’impression de retrouver le vrai grand amour. Ce sentiment inexplicable, qui te fait complètement perdre la tête de bonheur. Puis il me fit un magnifique compliment sur ma beauté. Encore une fois il me faisait rougir. J’avais 40 ans et il me trouvait belle. Pourtant il pourrait avoir des plus jolies femmes que moi de son âge. Je sourie en coin et posa ma main sur sa joue avec tendresse.

Merci, cela me fais chaud au cœur. J’ai l’impression de revivre dans tes bras. Je vais peut être te faire peur, mais j’ai envie d’essayer qu’il y est un nous. Mais il y a mes enfants. Et il faut que je leurs en parle avant. Raphaël, je veux que tu sache que je te dis cela pas pour ta richesse, mais parce que tu es beau, et tu as rallumé la flamme de mon cœur qui s’était éteint depuis bien longtemps.

A ce moment la je ne savais pas si j’aurais dû lui dire cela où pas mais je l’avais fait. Je ne voulais pas qu’il souffre alors peux être que c’est pour cela que j’avais avoué ceci. J’avais envie de fuir loin d’ici par peur de sa réaction. Mais je me repris et dessina du bout de l’index sur son torse un cœur et souri légèrement. Puis je l’embrassai tendrement au coin des lèvres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée || Kate   Soirée || Kate - Page 2 Icon_minitime

Soirée || Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut