HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Kate Anastasia Hannigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Kate Anastasia Hannigan Empty
MessageSujet: Kate Anastasia Hannigan   Kate Anastasia Hannigan Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:57

Kate. A. Hannigan.
FEATURING. Penelope Cruz

Je m'appelle Kate Anastasia Hannigan mais mon vrai prénom Maria Theresa , je suis née à Mexico le 14/05/1869, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs et mauvaix malheureusement car il y en a bien un surtout enfin bref évitons de parler de mon ex et père de mes enfants...Je suis tomber dans l'alcool à cause de lui. Et malheureusement j'ai en quelque sorte abandonner mes enfants, October, Antigone et Steven. Je suis mexicaine à l'origine et j'ai du immigrée avec ma famille en Australie. Donc j'ai appris cette langue inconnue pour moi très rapidement pour me fondre dans la masse. Et partit en fac de philo, voulant être prof.

Kate Anastasia Hannigan 2219191111_2

Dans les plus beaux jours de Perth ,

Cher Journal ♥

Aujourd'hui on est le 20 Novembre et je rentre au lycée. C'est assez dure quand même surtout que je comprend pas parfaitement encore la langue mais je tiens bon car mon rêve c'est de devenir un professeur exemplaire. Puis tu sais aussi , il y a de joli jeune homme de mon age la bas. Mais malheureusement ils sont tous avec des groupes de filles à leurs pieds. Bon je dois te laisser car je dois travailler pour le lycée. Dés que j'ai le temps ou quelque chose d'extraordinaire à te dire et écrire, tu seras le premier a le savoir. A bientôt pour un nouveau récit de ma vie.

Cher Journal ♥

Je suis pas venue t'écrire et te raconter un nouveau épisode de ma vie depuis mon entrée au lycée car j'avais rien de passionnant a te dire mais aujourd'hui le 25 Février j'ai une grande nouvelle a t'annoncer. Je crois même que cette nouvelle me fais peur. J'ai jamais ressentit ce sentiment....Ma vie bascule a cause d'un garçon....je je crois que je suis amoureuse. Il s'appelle Maxym et des que je le vois j'ai le cœur qui bat tellement fort contre ma poitrine. Mes amies me disent d'aller le voir et de le draguer et même de lui dire mes sentiments mais j'ai peur. Maxym éprouve surement pas les mêmes sentiments que moi. Je suis surement seulement une bonne amie. Toi qui dois tout savoir de ma vie que me propose tu comme conseil ? Lui dire ou rien faire ? Lui dire j'en suis sure. Alors c'est décider demain je lui en parle. A demain pour te tenir au courant.

Cher Journal ♥

MON JOURNALLLLL comme promis aujourd'hui je lui est dit et. Je sort avec maxym =D. Je suis trop heureuse tu peux pas savoir a quel point. Voila j'ai que ça a te dire car ce soir je sort avec lui donc je dois me préparer. A une prochaine.

Cher Journal ♥

Je suis enceinte de maxym :) j'en suis très fière. c'était la première personne que j'ai aimer et c'est l'homme de ma vie. Et il va me donner un magnifique garçon :) donc on vas se marier pour faire les chose en ordre. Tu te rends compte je vais être marier et maman :).
J'ai tout pour être heureuse.

Cher Journal ♥

Maintenant que j'ai steven..j'attends encore un bébé. Mais je ne sais pas encore le sexe alors des que je le sais je te le dit mais on a déjà le nom si c'est une fille se sera October. Je voudrais bien que se soit une fille comme ça j'aurais le choix du roi bah oui fille et garçon :).

Cher Journal ♥

Coucou ça fais longtemps que je ne suis pas venu t'écrire sur une de tes pages vierge mais j'ai plus le temps avec maxym et steven et October et Antigone...Ah oui je vais tout te dire de ce qui c'est passer depuis le temps et ce qui viens de se passer. Alors voila j'ai eu antigone et October, deux filles après steven avec Maxym. C'était le parfait amour et bonheur mais malheureusement....Maxime me quitte pour une jeune femme plus jeune que moi a forte poitrine....Tous mon monde s'effondre. Je dois être forte pour mes enfants mes rayon de soleil mais c'est trop dure. Maintenant mon seul réconfort c'est l'alcool et je délaisse mes enfants....pourtant je les aimes. qu'est ce que je dois faire ?

Cher Journal ♥

Mes filles me haïssent surtout october depuis que j'ai bu de l'alcool car je l'es délaisser....et Antigone bah tout a changer avec ce moment de détresse. Je suis juste encore en très bon terme avec steven qui m'a toujours épauler et qui m'épaule encore pourtant des fois je voudrais qu'il fasse comme ses sœurs...

WHO'S BEHIND THE SCREEN ?
» Prénom ou pseudo Kate» Qu'est-ce qui t'a plus sur le forum ? Le design
» Quel niveau de rp t'estimes-tu ? 13 /20
» Fraise ou chocolat ? Chocolat
» Le petit code ? Okay By Oct
» Petit mot de la fin ☺ Simply Mee

Spoiler:

[right]

Dernière édition par Kate Anastasia Hannigan le Mer 2 Mar - 23:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anastasia Hannigan   Kate Anastasia Hannigan Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:06

PREUUMMS ! Very Happy
Bienvenue ! Et bonne chance à toi (:

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: Kate Anastasia Hannigan   Kate Anastasia Hannigan Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:08

Yeahhhh la mère HANNIGAN !! yeah rabbit Kate Anastasia Hannigan 416743 Kate Anastasia Hannigan 504366
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anastasia Hannigan   Kate Anastasia Hannigan Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:10

Merci. Je tiens a vous dire qu'elle avance doucement mais surement

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anastasia Hannigan   Kate Anastasia Hannigan Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:11

Bienvenue ! (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anastasia Hannigan   Kate Anastasia Hannigan Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:12

WEEEELCOME ! Kate Anastasia Hannigan 480539

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anastasia Hannigan   Kate Anastasia Hannigan Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:26

Merci et ma fiche avance petit a petit :)

J. Billy Summers

J. Billy Summers

Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: Kate Anastasia Hannigan   Kate Anastasia Hannigan Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:27

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche =)
https://teenage-dream.forumactif.fr

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anastasia Hannigan   Kate Anastasia Hannigan Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:53

Merci ma fiche avance j'espere que demain elle sera finit

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anastasia Hannigan   Kate Anastasia Hannigan Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:28

Penélope Cruz Kate Anastasia Hannigan 416743 smak

Bienvenue beauté

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anastasia Hannigan   Kate Anastasia Hannigan Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:09

Bienvenue Mme Hannigan =P

October S. Hannigan

October S. Hannigan

Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: Kate Anastasia Hannigan   Kate Anastasia Hannigan Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:22

Tout est bon malgré quelques petites fautes Wink
Je te valide!
Amuse toi bien! Kate Anastasia Hannigan 416743

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anastasia Hannigan   Kate Anastasia Hannigan Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:26

Maman ! pitié bienvenue ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate Anastasia Hannigan   Kate Anastasia Hannigan Icon_minitime

Kate Anastasia Hannigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut