Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: RECHERCHEDUNTITRE ▬ Steven P. Hannigan Lun 14 Fév - 16:53 | |
| nom et prénom. Steven Parker Hannigan surnoms. Steev, Steevy .. âge. 21 ans date et lieu de naissance. 23 ontobre 1989 à Perth origines. Australienne situation amoureuse. Célibataire groupe. I'm a sportman | |
Me, myself and I .
« Dès fois, j'ai l'impression d'être né à l'envers. Tout les gens que je devrais aimer, je les hais et tout ce que je hais, je les aime. » Physiquement parlant, Steven possède une musculature bien entretenue. En effet, il apporte beaucoup d'importance à son apparence physique, tous les samedis et dimanches matins, ce dernier consacre une petite heure de jogging afin de garder la ligne, quant au mercredi après-midi, il le passe à la salle de musculation afin de faire des altères, et tout ce qui s'en suis. Si on regarde de plus près, je veux bien entendu parler de sa bouille d'ange. Il faut avouer que le jeune homme a un joli visage, en effet nous remarquons un regard brun à en faire tomber plus d'une, ainsi que de lèvres finement dessinées. Pour ce qui est de ses cheveux, il ne prend pas forcément la peine de les peigner, un coup de main dans les cheveux, histoire de les ébouriffer un peu, et le tour est joué. Quelques gouttes de gel par moment. Si on devait décrire Steven en un mot, ce serait bad boy, d'accord ça fait deux mots, mais ne jouons justement pas sur les mots. En effet, sous ses airs de petit ange, ce cache un petit bad boy, lorsqu'il était petit, il était trop gentil, de ce fait, ses camarades profitaient de ça, et le mettaient plus bas que terre, il était un peu la tête de turc de l'école. Néanmoins, en grandissant, il a su prendre de l'assurance, et surtout prendre confiance en lui, de ce fait, si quiconque vient le déranger, ou lui chercher la bagarre, il n'hésitera pas à coller une droite à la personne peu importe la proportion de son adversaire. Il ne se laisse plus faire. Je suis très protecteur envers mes proches et surtout envers mes petites sœurs. Il est également très rapidement bagarreur. Très impulsif aussi, le jeune homme est très souvent déçu.Il est aussi arrogant mais c'est surtout pour qu'il se croit le plus fort. Néanmoins, Steven n'en reste pas moins de quelqu'un de très intelligent. Mais pour les cours, il ne se donne pas les moyens de réussir et ne se soucie pas trop de son avenir. Et pour finir, comme tout être masculin, du moins pour toute la majorité d'être masculin, Steven est un dragueur invétéré, surtout depuis qu'il a eu le cœur brisé par une certaine demoiselle. Il ne cherchera pas forcément à mettre la fille dans son lit, mais il s'amusera avec elle, la draguera, la cherchera, bien que parfois, prit dans le jeu, cela se termine en coucherie. Darling, tell me a story .
« Il y a des choses qui sont connues et des choses qui ne le sont pas, et entre les deux il y a des portes.. » L'enfance, la période où tout est simple ..
Je me souviens parfaitement de ma naissance. Je suis né en pleine saison d’automne. Peut-être est-ce pour cela qu’il s’agit de ma saison préférée ? Mais passons, ce n’est pas le sujet pour le moment. C’est dans la charmante petite clinique de Perth que mes parents ont décidés de me donner la vie. J’étais très impatient de sortir. Tellement je ne pouvais plus tenir que je suis sortis du ventre de ma mère avec trois semaines d’avance. Tout d’abord aveuglés par les néons, mon premier regard a été pour ma mère. Elle était encore plus belle que tout ce que j’avais pu imaginer jusqu’à ce que ce moment se produise. Il y avait un homme à ses côtés. J’en déduisais que ce devait être mon père. Quelques jours après ma naissance, mes parents me ramenèrent chez eux. Enfin, chez nous maintenant. Ils c’était tout de même préparés à ma naissance. J’avais une sublime petite chambre avec un papier peint vert et des tas de jouets déjà. Je savais que j’allais me plaire ici. J’était leur tout premier enfant et très vite, je rêvais d’avoir une petite sœur que je pourrais protéger, jouer et embêter aussi. Quelques années plus tard, mon vœux fut exaucés. Mes parents me firent le plus beau cadeau au monde : une sœur. Elle s’appelle October et je suis très proche d’elle. Nous avons réussit à créer un lien unique et très fort entre nous mais comme tout frère et sœur, les chamailleries Puis, quelques temps plus tard, un troisième enfant est venu s’ajouter à la famille. Encore une fille, Antigone, j’étais donc le seul garçon de la famille. Mes petites sœurs représentaient tout pour moi. Nous étions très complices. Lorsqu’un jour, un matin, je suis descendit à la cuisine et j’ai surpris ma mère en larmes. Elle tenait une lettre à la main, je ne lisait pas encore très bien mais je réussit tout de même à comprendre quelques mots tels que « départ ». En bas de la lettre, il y avait le prénom de mon papa. Il était partis. Il nous avait laissés et ne reviendrait pas. Plusieurs sentiments se bousculaient en moi, la colère et la tristesse notamment. Je n'avait que six ans et j'ai dû m'occuper seul de ma mère qui a sombré dans une profonde déprime ainsi que de mes deux petites sœurs. J'étais devenu le seul homme de la maison et je prenais mon rôle très à cœur et j'aurais tout fait pour qu'elles ne soient plus triste.
L'adolescence, la période de toutes les questions ..
Dès que je passais le seuil de la maison familiale, j’aidais activement ma mère et essayait d’être le meilleur grand-frère possible. Bien entendu, comme dans toute relation fraternelles, il y a des disputes et encore plus au moment de l’adolescence. Le soir, je sortais jusqu’à très tard avec mes amis. J’avais de très mauvaises fréquentations mais je m’en fichait. J’avais besoin de faire un break car entre mes études et s’occuper de toute ma petite famille, j’aurais péter un plomb avant l’heure. Devenu rebel dès la fin des années collège, j’ai commencé à boire, à fumer, à consommer des substances illicites et à draguer les demoiselles. J’ai connu ma toute première histoire d’amour au collège. Je suis tombé amoureux de la meilleure amie de ma sœur, October. Heureusement pour moi, les sentiments que j’éprouvais pour elle, elle les ressentait aussi. Tout le monde l’appelait Joy mais moi j’avais décidé de l’appeler Billy. Il n’y a que moi qui avait le droit de l’appeler ainsi. Elle était tout pour moi. Nous avons connus nos premières caresses, notre premier baiser, notre premier « je t’aime », notre première fois .. Ensemble. J’étais vraiment amoureux mais un soir de Noël, elle m’a annoncée qu’elle me quittait. J’ai cru mon monde s’écroulait surtout qu’elle avait encore des sentiments pour moi mais aussi pour Morgan. Je me suis juré de lui pourrir la vie à ce type qui m’a éloigné de mon grand amour. Aujourd’hui, Billy est moi continuons de se parler via facebook ou msn. Je suis toujours aussi proche de mes sœurs mais un peu plus d’Antigone que d’October néanmoins, je l’aime quand même. Je fait partis des sportifs de la faculté ainsi que coureur de jupons. Après Billy, je n’ai plus cru en l’amour et j’ai décidé d’agir de la sorte. Je suis en deuxième d’études de droit. J’ai toujours voulut devenir avocat et défendre les autres bien que je sois un rebel dans l’âme.
Prénom. La quiche Comment as-tu connus le forum ? C'est mon second compte Quel est ton niveau de RP ? A vous de me le dire !! Le code du règlement; Open up your eyes, and your imagination. Un dernier mot ? J'aime la fraise !! EXEMPLE DE RP.- Spoiler:
Aaron était quelqu'un que j'appréciais énormément et qui comptait beaucoup pour moi. La première fois que j'ai débarquée dans les couloirs de la Georgia Tech, j'étais un peu perdue. Je ne savais pas vraiment où aller et Aaron, en gentleman, est arrivé et m'a aidé à me repérer. Il est la toute première personne à être venue vers moi alors qu'il ne me connaissait pas. Nous avons beaucoup parlés pendant qu'il me faisait visiter l'institut et nous avons terminés par sympathiser. Nous avions beaucoup de points communs comme celui de faire la fête non stop et de coucher avec n'importe qui. D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps de cela, Aaron et moi avons couchés ensemble. C'était génial et nous avons toujours la même complicité. Rien à changer entre lui et moi. Nous sommes toujours unit comme les deux doigts d'une main. J'étais ravie que Aaron m'aie appelée ce soir. J'étais sûre et certaine de passer une bonne soirée avec lui. J'arrivais au Mark Ultra Lounge, l'endroit que je préférais à Atlanta. Je rejoignis Aaron au bar et lui fit la bise. "Merci t'es gentil." Il se lança dans les grandes explications. Il m'avoua qu'en fait il a été adopté. Cela ne me fit pas un gros choc mais lorsqu'il m'apprit qu'Anna, ma cousine, était sa soeur jumelle j'écarquillais les yeux tel le loup dans Tex Avery. Je n'eus pas le temps de répondre qu'Aaron ajouta ce que je pensais. Il était mon cousin au final. Dans ma tête, je ne mit pas longtemps à voir que j'avais eu un inceste en couchant avec Aaron il y a quelques semaines. Mais comment aurions-nous pu le savoir ? Je prit le verre devant moi et l'engloutit d'un seul trait. "Je dois t'avouer que pour une nouvelle c'est une nouvelle. Je n'aurais jamais pu imaginer ça, vraiment. Mais je suis heureuse que tu sois de ma famille." Je m'approcha de lui pour que personne n'entende ce que j'avais à lui dire. "Ce que nous avons fait l'autre jour dans mon lit reste entre nous bien sur ?! Non pas que je regrette bien sur mais si la Georgia Queen apprends cela, elle va s'en donner à cœur joie avec nous." Je le serrais néanmoins dans mes bras. J'étais contente que nous faisions partis de la même famille.
Dernière édition par Steven P. Hannigan le Dim 20 Fév - 16:10, édité 10 fois |
|
| Sujet: Re: RECHERCHEDUNTITRE ▬ Steven P. Hannigan Lun 14 Fév - 16:54 | |
| |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: Re: RECHERCHEDUNTITRE ▬ Steven P. Hannigan Lun 14 Fév - 16:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: RECHERCHEDUNTITRE ▬ Steven P. Hannigan Lun 14 Fév - 16:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: RECHERCHEDUNTITRE ▬ Steven P. Hannigan Lun 14 Fév - 17:01 | |
| Merci les filles :). Eh bien, je vois que j'étais attendu ^^ J'essaie de terminer ma fiche au plus vite :) |
|
| Sujet: Re: RECHERCHEDUNTITRE ▬ Steven P. Hannigan Lun 14 Fév - 18:21 | |
| Re- BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE Ranh Mickael quoi |
|
| Sujet: Re: RECHERCHEDUNTITRE ▬ Steven P. Hannigan Lun 14 Fév - 18:29 | |
| |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: RECHERCHEDUNTITRE ▬ Steven P. Hannigan Lun 14 Fév - 18:39 | |
| Oh mon dieu. Steev' Tres bon choix de scénario, et Re-bienvenue ^^ =) |
|
| Sujet: Re: RECHERCHEDUNTITRE ▬ Steven P. Hannigan Lun 14 Fév - 18:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: RECHERCHEDUNTITRE ▬ Steven P. Hannigan Lun 14 Fév - 18:59 | |
| Bienvenue ! Enfin Re bienvenue ♥ |
|
| Sujet: Re: RECHERCHEDUNTITRE ▬ Steven P. Hannigan Lun 14 Fév - 19:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: RECHERCHEDUNTITRE ▬ Steven P. Hannigan Lun 14 Fév - 20:30 | |
| |
|
| Sujet: Re: RECHERCHEDUNTITRE ▬ Steven P. Hannigan Mar 15 Fév - 1:13 | |
| Re-Bienvenue a toi et bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| Sujet: Re: RECHERCHEDUNTITRE ▬ Steven P. Hannigan Mar 15 Fév - 11:34 | |
| OMG ! Re Welcome Mister =) |
|
| Sujet: Re: RECHERCHEDUNTITRE ▬ Steven P. Hannigan Mer 16 Fév - 13:55 | |
| Bienvenue Et bonne chance ! (: |
|
| Sujet: Re: RECHERCHEDUNTITRE ▬ Steven P. Hannigan Mer 16 Fév - 21:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: RECHERCHEDUNTITRE ▬ Steven P. Hannigan Dim 20 Fév - 16:12 | |
| Présentation terminée je pense |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: Re: RECHERCHEDUNTITRE ▬ Steven P. Hannigan Dim 20 Fév - 18:07 | |
| C'est parfaite je te valide le frangin |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHEDUNTITRE ▬ Steven P. Hannigan | |
| |
|