HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

o. hannigan & a. hannigan ✿ " party rock is in the house tonight "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

o. hannigan & a. hannigan ✿ " party rock is in the house tonight " Empty
MessageSujet: o. hannigan & a. hannigan ✿ " party rock is in the house tonight "   o. hannigan & a. hannigan ✿ " party rock is in the house tonight " Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:57

o. hannigan & a. hannigan ✿ " party rock is in the house tonight " Tumblr_lndyluLPhB1qa4bito1_500
Party rock is in the House tonight

« RENDEZ VOUS AVEC OCTOBOUSH, ANTIGOUSH ET LEUR TEQUILOUSH »

Je m’étais enfermée pour toute la journée chez moi dans le but de réviser pour mes examens de médecine que je passais dans une semaine. C’était quoi leur problème à la fin ? Les examinateurs étaient des gros sadiques. Ils voulaient nous priver de belles journées ensoleillées. Peut-être trouvaient-ils cela jouissif de savoir leurs élèves enfermer dans leurs appartements à se tuer devant leurs notes prisent au long de l’année. J’étais complètement stressée, si je ne passais pas ces exams, je ne pourrais pas entrer en deuxième année de Médecine et donc, devoir trouver autre chose. Le problème étant que, je n’avais rien d’autre. Si, je pourrais commencer une carrière de chanteuse mais dépassée les 25 ans, je serais has been et deviendrait clocharde. C’était fou à quel point je pouvais être flippée pour mon avenir. C’était quelque chose qui m’effrayait au plus haut point : ne jamais savoir ce qui va nous arriver, ne jamais savoir si nos choix sont les bons, toujours se remettre en question.

J’étais affalée sur mon canapé-lit, me noyant dans la mer de papier qui se formait autour de moi en essayant de relire les notes que j’avais prises en cours et de me souvenir ce qu’on avait appris dans les travaux pratiques. Apprendre les paroles d’une chanson, c’était bien plus facile mais alors, des leçons. J’avais toujours eu de bonnes notes très facilement, c’est pourquoi je me suis retrouvée en médecine mais le travail devenait de plus en plus dur. Démoralisée, je me laissais tomber de tout mon long au milieu des feuilles et finit par m’assoupir.

C’est la sonnette de la porte qui me réveilla. A ce son, j’avais sursauté, pliant plusieurs feuilles sur mon passage. C’est encore dans le coltard que je me levais et vint ouvrir la porte. Je tombais nez-à-nez avec ma sœur, je la saluais avec nonchalance et la laissait entrer. Un petit coup d’œil au miroir me fit remarquer mon état. Je portais un short surmonté d’un vieux T-shirt et une veste appartenant à Marcus, mon maquillage avait coulé et mes cheveux étaient en pagaille par ma sieste non prévue. Je fis une place sur mon canapé-lit pour ma sœur et moi, l’invitant à s’assoir.

Désolé de la pagaille frangine, j’avais pas prévu une visite. Qu’est ce qui t’amène ?

Revenir en haut Aller en bas

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: o. hannigan & a. hannigan ✿ " party rock is in the house tonight "   o. hannigan & a. hannigan ✿ " party rock is in the house tonight " Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:05

o. hannigan & a. hannigan ✿ " party rock is in the house tonight " Tumblr_ll9xv61oXH1qf3i6v

Mon après midi ce fit tranquille à la plage avec Billy. On profiter de nos beaux premiers jours de vacances à bronzer en profitant du soleil et de la plage. Je venais de finir mon année en apprenant par la même occasion une fois les examens terminés que je passais en troisième année de psychologie. Billy elle d’ailleurs avait obtenu sa licence. Comme quoi l’été ne pouvait pas mieux commencer. Toute la pression était relâchée d’un coup et je peux vous dire que ca faisait du bien et qu’on allée enfin pouvoir respirer pour quelques mois. Enfin quoi que non, parce que j’avais décidé de faire du bénévolat à l’hôpital et j’avais d’ailleurs un entretien le lendemain mais bon je ne savais pas si je comptais faire ca tout l’été ou bien aussi travailler. En tout cas je ne pouvais pas faire les deux.

Enfin bref, la journée commençant à s’achever on rentrait chez nous chacune de notre côté. Ca faisait un bizarre de me dire qu’à présent elle ne vivait plus avec moi à l’appartement et que du coup j’étais en colocation avec Johann. Je l’adorais mon petit coloc ce n’était pas le problème, mais bon c’était ma Billy et j’aimais bien lorsqu’on passait nos soirées ensemble chez nous. Mais maintenant chacune fait sa vie et ce n’est pas comme si j’allais l’empêcher de vivre la sienne avec Andrew. Mais bon, peu importe. Je pris donc une bonne douche et après en être sortis, je partis m’habiller dans ma chambre. Je jouais ensuite un peu au jeu vidéo avec Johann, mais lorsqu’il fut dix-neuf heures il partie retrouver Charlie. Je savais que Gabe travaillé ce soir-là et je n’avais pas encore envie de trainer dans ses pattes s’il avait du monde. Du coup, une idée me vint à l’esprit. Je pris mon sac et sortie de l’appartement en direction du centre commercial. Arrivé là bas j’achetais plusieurs bouteilles de Téquila et une fois partie du magasin je repris la route.

J’avais envie d’embêter ma sœur ce soir. Je savais que celle-ci était en plein dans ses révisions, ce qui voulait dire qu’elle restait enfermer chez elle à réviser comme une dingue. Je me rappel que lorsqu’on vivait encore ensemble et que dés qu’Antigone avait des examens, elle pouvait passer des week-ends enfermer dans sa chambre à réviser. Alors je me doutais bien qu’en cette période ca devait être pareil. Moi au contraire j’avais toujours eu la fâcheuse habitude de tout réviser au dernier moment, ce qui pour l’instant m’a toujours allée. J’avais envie qu’elle fasse un peu une pause parce qu’à force qu’elle révise et relise ses cours ca n’allée être plus du bourrage de crâne qu’autre chose. Je sonnais donc à sa porte et attendis qu’elle vienne m’ouvrir. Je ne pu m’empêcher de rire légèrement en voyant sa tête d’endormie. Oui elle avait vraiment la tête dans le cul. Je me disais d’un coup que j’avais bien fait de ne pas choisir de faire des études en médecine. Après que ma sœur est un peu dégagé son chantier, je m’installais sur son lit-canapé en posant les sacs sur le sol. « Désolé de la pagaille frangine, j’avais pas prévu une visite. Qu’est ce qui t’amène ? » Je lui souris. « Oh ne t’en fais pas, j’ai déjà vu bien pire. » Je me baissais et sortie une des bouteilles d’une poche. « Et bien comme je sais que tu es en pleins dans tes révisions en ce moment, je me suis dit que tu aurais peut être besoin de faire une petite pause. » Elle me regardait l’air de dire ‘hors de question’, alors je fis ma petite moue en lui mettant la Téquila sous le nez. « Allée rien que pour ce soir.. Ca ne te fera pas de mal. »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: o. hannigan & a. hannigan ✿ " party rock is in the house tonight "   o. hannigan & a. hannigan ✿ " party rock is in the house tonight " Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:30

o. hannigan & a. hannigan ✿ " party rock is in the house tonight " Tumblr_lk6h8ukXYI1qakqpmo1_500
Party rock is in the House tonight

« RENDEZ VOUS AVEC OCTOBOUSH, ANTIGOUSH ET LEUR TEQUILOUSH »

Je m’étais endormie au milieu de toutes ces révisions sous lesquelles je croulais. J’étais dans un magnifique rêve. Je venais de finir mes études de médecine et je travaillais dans un hôpital à Perth et commençais ma carrière de médecin et j’étais déjà reconnue comme étant un médecin talentueux, les patients m’adoraient et mes collègues me respectaient. J’étais fiancée à un beau jeune homme et commençais à mener ma vie. Tout ce rêves ne devint plus qu’un souvenir lorsque la sonnette à la porte de mon appart’ retentit. C’est encore à moitié endormie que j’ouvrais la porte à ma sœur, je l’invitais à s’assoir en m’excusant du bazar.

Je vivais dans un minuscule appartement depuis quelque jour, j’avais décidé de partir de la maison familiale car j’étais la seule à vivre avec ma mère et je voulais avoir mon indépendance, et aussi éviter de me faire repérer lorsque je faisais rentrer Marcus à la maison. A présent, je pouvais faire ce que je voulais, ramener qui je voulais sans que ma mère soit derrière moi et sache ce que je faisais de ma vie privée. L’appartement était aménager en trois pièce, il y a avait bien sûr les toilettes, la salle de bain et une pièce qui faisais office de cuisine-salle à manger-salon-chambre. Donc j’étais un peu à l’étroit lorsque je ramenais du monde mais pour moi toute seule cela suffisait amplement et j’aurais l’occasion de m’acheter un endroit plus grands lorsque j’aurais eu une paye digne de ce nom.

Lorsque j’avais ouvert à ma sœur, j’eu une idée de la tête que je devais avoir puisqu’elle s’était mise à rire. Alors je me regardais dans le miroir placé dans l’entrée, je remarquais que mon cas était très grave. Alors je vis ma sœur commencer à sortir une bouteille de Tequila, me disant qu’elle voulait que je fasse une pause. Je la regardais, prête à riposter et lui dire que si je ne réussissais pas cet examens, c’était mort pour moi mais elle ne le laissa pas le temps d’ajouter quelque chose qu’elle m’avait déjà mis la bouteille sous le nez, me disant que pour ce soir ça ne me ferait pas grand-chose. Je soupirais vaincue et m’emparait de la bouteille et disant.

Bon d’accord, mais c’est bien parce que tu t’es donné du mal à acheter l’alcool et que je n’en peux plus de reviser

Je me levais pour aller chercher les shot dans mon meubles et les posaient sur la table du salon pour qu’October nous serve.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: o. hannigan & a. hannigan ✿ " party rock is in the house tonight "   o. hannigan & a. hannigan ✿ " party rock is in the house tonight " Icon_minitime

o. hannigan & a. hannigan ✿ " party rock is in the house tonight "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut