|
| " Love Me Tender " ▬ Allie | |
| Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: " Love Me Tender " ▬ Allie Lun 21 Fév - 16:29 | |
| LOVE ME TENDER
Après une semaine sur Perth, je devais déjà repartir, le matin avais était très difficile… Aucune envie de me lever sachant que je devrai quitter la jeune femme qui était entrain de dormir dans le creux de mes bras. La matinée fut très calme, je ne savais pas encore ou j’allais mais a ce que j’ai cru comprendre c’est que la mission n’était pas sur Perth et peut être pas au pays. Lorsque tu es militaire du dois prendre l’habitude de partir sans vraiment savoir ou tu te rends. Je n’avais encore rien dis à Allie. Je la garder tout simplement dans mes bras. Espère de ne pas être obliger à partir, trop loin et surtout pouvoir communiquer avec elle. Enfin je sais que je la laisse entre de bonne main, je ne connaisse pas vraiment son Liam, mais il a l’aire sympas et puis il y a Jude et Jemilyne. Je décida tout de même à me lever avec énormément de mal, j’alla prendre ma douche et lorsque je reviens dans la chambre je réveilla la belle en douceur, car il fallait bien qu’elle m’accompagne jusqu'à la gare.
Lorsque on arriva à la gare, ils nous rester un peu de temps devant nous. On alla s’installer sur la terrasse d’un petit café, pour prendre notre petit déjeuner. Je la regarder entrain de parler, de sourire, je graver ce moment pour moi, dans les jours difficiles. Je détesté partir comme ca, surtout quand j’en avais pas envie, mais avait je le choix ? Non pas vraiment. Je la regarda en souriant. « Tu va me manquer ma puce. » Je savais que c’était réciproque, mais vaut mieux le dire que ne rien dire, n’est pas ? D’autres militaires arrivé petit à petit avec leurs femmes et enfants. « Tu vois c’est hommes.. Ils ce peut qu’ils ne reviennent jamais à Perth ou dans plusieurs mois… Moi je te promets de te revenir. Je ne sais malheureusement pas dans combien de temps je serai de retour ici.. »
Je passa ma main sur son visage tendrement, je déteste les au revoir, ce n’est vraiment pas mon truc. Si seulement je pouvais ne plus avoir à lui dire au revoir.. Reste enfin une bonne fois pour toute à Perth, mais l’armée ne me laissera jamais partir vu que je suis un très bon élément pour la défense.
Dernière édition par Sean J. Hooper le Lun 21 Fév - 22:11, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: " Love Me Tender " ▬ Allie Lun 21 Fév - 19:30 | |
| Allie&Sean Depuis quelques semaines déjà, je vivais un véritable conte de fées en compagnie de Sean J. Hooper. Je le connais depuis quelques années, grâce à ma femme, Jude. Je sais qu'ils ont eu une histoire ensemble et qu'ils sont très proche aujourd'hui mais je ne suis pas du tout jalouse de la complicité qu'ils ont. Je trouve cela plutôt bien même et puis, Jude a l'air heureuse que je sorte avec Sean. Donc tout va bien. Je me sens vraiment bien avec lui. Il est totalement différent de Dean. Peut-être est-ce dû au fait que Sean n'est pas mon amour de jeunesse et que j'ai grandit d'un seul coup ?! Je n'en connait pas la cause mais je suis incroyablement quand je suis aux côtés de mon merveilleux petit-ami. Sean est militaire et parfois, il part durant des semaines, je ne sais trop où. Mais il me raconte tout et essaie de me donner le plus possible de nouvelles. Cette semaine j'ai eu la chance de l'avoir pour moi toute seule. J'ai même passée la plus merveilleuse des semaines avec lui en vivant une semaine chez lui. J'étais sur un petit nuage. Mais je ne voulais pas me réveiller. Pourquoi ? Tout simplement parce que Sean devait repartir pour une durée dont j'ignorais encore la combien de temps je devrais rester loin de lui. Je m'étais blottis dans ses bras. Je savais qu'il devait partir et que de toute manière, je le reverrais très vite. J'ouvrais les yeux lorsqu'il me réveilla doucement, déposant un baiser sur mes lèvres. Me levant de son lit, je voyais sa valise et les larmes commencèrent à monter mais je les retint. J'allais prendre ma douche et m'habilla comme cela. Je mit mon sac que j'avais pris pour passer la semaine chez mon petit ami dans le coffre de ma voiture et Sean en fit de même avec son sac. Arrivés à la gare, nous allions prendre un petit-déjeuner en amoureux au restaurant au coin de la rue. Plus que quelques heures en sa compagnie. Je ne pourrais bientôt plus retenir mes larmes, j'en étais certaine. Je sens que je vais encore user la boite de mouchoirs aujourd'hui. Enfin, entre les cours, la gymnastique et mes amis, le temps aller passer plutôt vite je pense. "Merci pour cette semaine mon bébé, c'était tout simplement génial. Han mais me dit pas ça, déjà que je sais pas quand je vais te revoir là et que j'ai envie de pleurer comme une madeleine." Je me leva de ma chaise et alla me mettre sur ses genoux en mettant ma tête dans son cou. Je ne voulais pas qu'il parte mais c'était son travail. Je n'avais pas le droit de lui dire d'abandonner son métier pour moi. Je colla mes lèvres aux siennes et l'embrassa tendrement. "Je t'aime et t'aimerai toute ma vie."
|
| | |
| Sujet: Re: " Love Me Tender " ▬ Allie Lun 21 Fév - 22:09 | |
| Il ne rester plus que quelques heures à passer à ces côtés, je savais que j’aller la voir pleurer et ça m’ennuyer vraiment.. Je déteste voir son magnifique visage remplis de tristesse. Le petit restaurant était charmant et on y étés très bien. Je savais aussi qu’elle n’allait pas avoir le temps de s’ennuyer entre ces cours à l’université, la gymnastiques, les sorties entre copines et ces soirées avec son frère. Puis sa meilleure amie était là aussi pour elle. J’aimais bien Jemilyne, elle était marrant, même si ça vie sentimentale n’était pas de tout repos. Avec Allie, j’étais sur un petit nuage, bien tranquille, on était vraiment bien ensemble. J’avais vu la femme que j’aimais devenir une vraie femme, sûre d’elle, qui savait ce qu’elle voulait. Elle avait changé en bien, ce qui lui avait permis d’avancer dans la vie. Quant à moi je ne voyais plus ma vie sans elle maintenant, elle fessait de ma vie un rêve éveiller. La quitter pour partir en mission était toujours un sale moment à passer, mais quand je pense au retrouvaille ça me fait sourire. Car à chacun de mes retours Allie me surprenais de plus en plus. Je souris lorsqu’elle me dit « Merci pour cette semaine mon bébé, c'était tout simplement génial. Han mais me dit pas ça, déjà que je ne sais pas quand je vais te revoir là et que j'ai envie de pleurer comme une madeleine. » Je la regarda avec un léger sourire, je n’avais pas envie de la faire pleurer certes mais c’était en quelques sortent la vérité. Elle me rejoignis sur ma chaise, ce m’étant sur mes genoux et calla sa tête dans mon cou.. Je ne disais rien pour profiter de ce moment.. J’apprécier chacun de ses gestes. J’aime cette fille à en mourir. Elle déposa un tendre baiser sur mes lèvres qui se transforma en embrassade amoureuse. Je lui souris et elle me dit doucement « Je t'aime et t'aimerai toute ma vie.» Je passa ma main dans ces cheveux si doux, si parfait avec un léger sourire. Pour moi Allie était toute ma vie. Je l’aimais plus que tout au monde avec ma petite sœur bien sûre, mais ce n’est pas le même amour. « Tu sais ma puce, rien n’est sure dans la vie.. Mais moi à ce moment précis, je sais une seule chose.. C’est que je ne peux pas me passer de toi. Je ne sais pas où je serai ce soir, mais je sais que j’aurais ma petite place dans ton cœur. Tu me donne la force de continuer tout ça ma puce. » Je déposa un baiser sur ces lèvres. Je retira ma chaine en argent que mon père m’avais légué lors de sa mort. Je ne l’avais jamais quitté, même petit je la porter toujours sur moi. C’était une manière pour moi, de montrer à mon père qu’il était encore dans mon cœur. Je lui passa la chaine autour de son cou et ferma le crochet. Je lui mis bien autour du cou, elle ne connaît pas l’importance de cette chaine en argent. Je parti un instant dans mes pensées puis je lui dis doucement. « C’était la chaine de mon père, je ne l’ai jamais quitté, je veux que tu en prennes soin ma puce… Elle est très importante pour moi. Et si je te la confis, c’est pour être sure que tu penses à ton super beau gosse de petit ami militaire » Riait je doucement. « Je t’aime plus que tout Allie. »
|
| | |
| Sujet: Re: " Love Me Tender " ▬ Allie Mar 22 Fév - 10:15 | |
| Allie&Sean Blottit dans les bras de mon petit-ami, je profitait au maximum des dernières heures qu'il me restait à passer en sa compagnie aujourd'hui. Je ne sais pas quand j'allais le revoir. J'étais triste, bien évidemment mais je savais que lorsque l'on se retrouverait, ce sera magique. Comme à chaque fois presque. Sean avait le don de savoir me surprendre à chaque fois. Il était bien différent de Dean mais en mieux. Je ne regrettait rien mis à part le fait d'avoir trompé Dean. Mais si j'avais toujours avec Dean, je ne serais surement pas en train de vivre la plus merveilleuse des histoires d'amour en ce moment. Je me sentais bien. Je me sentais femme aujourd'hui. Sean était rempli de petites attentions envers moi. "Nan, tu as une immense place dans ma vie et dans mon cœur, bébé. Je ne sais pas ce que je serais sans toi aujourd'hui. Toi aussi tu me donnes la force d'avancer et de me surpasser jour après jour." Nous nous embrassions encore une fois. C'était très dur d'être loin de lui pendant tout le temps de sa mission. Mais je n'ai pas à me plaindre. Certains militaires partent pour plusieurs semaines, voire des mois même. Le plus longtemps qu'il est partis Sean, depuis que nous sommes un couple, cela doit être une semaine. Il m'a dit qu'il pouvait choisir ses missions mais je ne veux pas qu'il sacrifie ce qu'il aime pour moi. Ce serait égoïste de ma part de lui demander quelque chose comme cela. Je vit Sean me passait sa chaine en argent qu'il portait au cou. Je fus surprise et quelques larmes coulèrent le long de mes joues lorsqu'il m'expliqua ce que cette chaine avait comme signification pour lui. Je posa mes lèvres sur les siennes pour le remercier. Puis après m'être détaché de lui, je posa ma main sur la chaine. "J'en prendrais grand soin mon amour, je te le promets. Même si je n'ai pas besoin de ça pour penser à toi. Tu sais, j'ai .. j'ai peur pour toi. J'ai peur qu'un jour on m'annonce que tu as été blessé ou pire, tué .." Les larmes coulèrent sur mes joues. Je ne put les retenir cette fois. La guerre était synonyme de mort et je ne supporterais pas de le perdre comme j'ai perdue mes parents il y a huit ans aujourd'hui. Je resta blottit dans ses bras, profitant des dernières heures avec lui. "Tu te souviens quand je suis venue te faire la surprise à la base ? Je suis folle je sais mais folle de toi."
|
| | |
| Sujet: Re: " Love Me Tender " ▬ Allie Jeu 24 Fév - 10:21 | |
| Je savais très bien que Allie aimer pas me voir partir aussi loin, pendant quelques jours, mais jusque là j’avais plus choisir mes missions. Mais cette mission, je ne savais rien dessus. Enfin je vais bien voir après tout. Le métier de militaire était une vraie passion pour moi, mais je comptais arrêter tôt ou tard, car avec les conflits actuels dans ce monde, je savais très bien que ma prochaine mission sera d’une durée de plusieurs mois. J’avais déjà réfléchis sans vraiment en parler à Allie, mais j’aimerais bien ouvrir, un petit garage ou un petit label musical avec un partenaire biensure. Puis en ce moment j’avais envie de me poser faire ma petite vie avec Allie, apprendre à reconnaitre ma petite sœur Taylor. C’était les femmes de ma vie et si un jour il m’arriver un truc je ne sais pas vraiment ce qui ce passerai dans leurs vies. J’étais entrain d’embrasse ma petite amie après que je lui suis confié ma chaine qui était très symbolique pour moi, lorsque celle-ci détacha ses lèvres des miennes pour me dire « J'en prendrais grand soin mon amour, je te le promets. Même si je n'ai pas besoin de ça pour penser à toi. Tu sais, j'ai .. j'ai peur pour toi. J'ai peur qu'un jour on m'annonce que tu as été blessé ou pire, tué. » Je la regarda dans les yeux, c’était pour sais pensé qu’elle avait que j’avais envie de tout plaqué et faire mon propre bisness. J’arriver à sentir ca peur dans ses parles et elle n’existe pas à me le dire en même temps. « Tu sais ma puce, je ferai pas ce métier toute ma vie.. Ne crois pas que c’est a cause de toi que je pense arrêter ce métier.. Mais bon j’ai des choses plus importantes, qu’une arme et les voyage. C’est toi et Taylor. Et je ne compte pas mourir ma puce » Oui je compte arrêter prochainement mon travail et quand je rentrerai de ma mission, je me lancerai dans ma recherche. Elle avait les larmes qui coulaient, j’essuya ses larmes doucement en déposant un baiser sur ces lèvres. Je savais que c’est parents était décédé d’un accident quand elle était petite et franchement ce n’était pas le moment pour qu’elle perd une personne à qui elle tient. Je réfléchis un peu. Et si je ne prenais pas ce train ce matin ? Et si j’allais voir pour ce que j’avais envie de montais ? Je pense que Jude ou même Taylor serais d’accord pour montais le truc avec moi, que ce soit Label ou Garage ou même les deux d’ailleurs. J’avais envie de lui parler de ce que j’avais dis à Jemilyne il y a quelques jours sur le fait que je souhaiter quand s’installe ensemble. Allie reste blotti dans mes bras et elle me dis « Tu te souviens quand je suis venue te faire la surprise à la base ? Je suis folle je sais mais folle de toi. » Je me mis à rire en repensant à ce qu’elle m’avait dit. Je me rappel très bien de ce moment, j’avais cru halluciné et après mes camarades n’avais pas arrêté de me charrié pendant plusieurs jours. « Biensur que je mon rappel, c’était de la pure folie, mais c’est comme ca que je t’aime ma puce » |
| | |
| Sujet: Re: " Love Me Tender " ▬ Allie Ven 25 Fév - 15:15 | |
| Allie&Sean Onze ans, c'est l'âge que j'avais lorsque l'avion qui devenait nous ramener en Italie c'est écrasé. J'étais toute excitée car j'allais revoir Dean après un moins passé loin de lui et puis, cette fois, Liam venait avec nous. Malheureusement, Liam, Maxence et moi furent obligés d'être rapatriés à Perth pour vivre chez notre tante. Nos parents étaient morts et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. J'étais assez proche d'eux, surtout de ma mère. Je me rappelle de la dernière chose que j'avais dit à mon père avant de monter dans l'avions "Je te déteste." Il ne saura jamais à quel point je l'aimais maintenant. Mais à la mort de nos parents, Liam s'est mis en tête de prendre la place du chef de famille et il veillait constamment sur Maxence et moi. J'aimais mon frère plus que tout et nous ne nous étions jamais quittés, exceptés pour les vacances. C'est pour cela qu'à notre majorité, lorsque l'on a touché l'héritage de nos parents, que tout les trois nous avons achetés une villa dans les quartiers de nord de Perth. J'habitais pas très loin de chez Billy et j'allais souvent chez elle. Je passais beaucoup de temps avec mon frère et ma soeur ou mes amis pour ne pas penser à Dean qui était loin de moi. C'est comme cela que j'ai connue Jude. A l'époque elle sortait avec Sean et c'est ainsi que nous avions fait connaissance. Je ne regrettais pas du tout. Aujourd'hui, je vivais un véritable conte de fées. Il me rendait heureuse que par sa présence. Assise sur ses genoux, je l'écoutais parler. "Ah non, je ne veux pas que tu arrêtes de faire ce que tu aimes pour moi. Mais si tu as pris ta décision, saches que je te soutiendrais toujours." Je déposais un baiser sur ses lèvres et resta blottit contre lui. Le jour où j'étais allée le retrouver à la base militaire, je ne sais pas ce qui m'a prit. Mais il me manquait trop et j'avais envie de le voir. Jude m'a passée son badge et je suis entrée en douce. Pendant deux heures, nous sommes restés ensemble. J'étais ravie de savoir qu'il ne voulait pas faire ce métier toute sa vie. Cela voulait dire qu'il voulait se poser et faire sa vie avec moi, peut-être. "Donc c'est .. ta dernière mission mon amour ?!" Je passais mes mains doucement dans ses cheveux en plongeant mon regard dans le sien. J'étais heureux de savoir qu'il voulait faire sa vie et j'avoue, que de le voir partir comme ça pendant des semaines me fait peur. Je sursaute à chaque fois que le téléphone sonne. J'ai tout simplement peur pour lui.
|
| | |
| Sujet: Re: " Love Me Tender " ▬ Allie Dim 27 Fév - 15:46 | |
| Ma décision pour l’armée, avais était prise et je ne compte pas revenir sur cette décision. Je me rappel pas vraiment de mes parents mais je me rappel de ce que me disais mon père, « Ne pas revenir en arrière » Et je marcher avec le principe de mon père et pour être franche, tout aller très bien. Puis j’avais un fort caractère, j’étais un homme au bon cœur qui avait du répondant. Je me rappel encore de la première fois que j’ai rencontré Allie, à l’époque j’étais avec Jude qui avais mon premier amour. Je vois encore Jude est c’est grâce à la petite brune qu’aujourd’hui j’étais avec Allie. Je crois que je ne remercierai jamais assez Jude pour cette rencontre magnifique. Cette mission était la dernière, c’était sure et certain maintenant. Puis j’avais envie de me poser de faire ma vie avec elle, je pensa à mon progrès de vivre à ces côtés. Je réfléchis un petit moment, puis je pris le journal pour lui montré les annonces de locations de logements. Je répondis à son baiser puis lui montra les maisons. « Dis moi, ca te tente de nous chercher une belle petite maison pendant ma mission ? » J’attendais de voir ca réaction, je ne sais pas si je précipité les choses mais ce n’est pas grave, je voulais qu’elle soit vraiment heureuse, libre de ces choix. Je ne voulais pas l’obliger, surement pas je voulais qu’elle écoute son cœur, ces envies… Elle ne savait pas encore tout ce qu’elle représenter à mes yeux. Enfin elle le sera un jour ou l’autre, mais je laisse un peu le temps passer, j’y aller en douceur, je ne voulais pas la faire fuir en courant. « Donc c'est .. ta dernière mission mon amour ?! » Je la regarda avec un large sourire et me plongea dans son regard si perçant. Je lui pris la main et entrelaça nos doigts. « Oui, la dernière mission, je n’ai pas envie de toujours devoir partirent, sans savoir quand je reviendrai. Puis j’ai des petites envies en ce moment. J’aime la musique et je suis connaisseur, donc soit un Label de musique ou avoir un garage je suis douer en mécanique. Donc je vais réfléchir à tout ca pendant ma mission. » Je déposa un tendre baiser sur c’est lèvres. C’est fou, je ne vois plus ma vie sans elle à mes côtés, j’étais vraiment tombé amoureux de cette jeune femme qui savais me faire sourire pour un rien. Heureux avec elle, une vie limite parfaite en ce moment, je ne demandais rien de plus. Enfin juste une chose, c’est d’être avec elle jour et nuit. Puis je repensa un truc que j’avais parler avec elle, pour un animal de compagnie, un chat de préférence car elle avais peur des chiens. Je la regarda puis lui murmura « Aufaite quand je rentre on ira voir pour un chaton » Je lui souris et déposa un baiser dans son cou, puis pris le café qui était sur la table pour le boire avant qu’il ne soit froid.
|
| | |
| Sujet: Re: " Love Me Tender " ▬ Allie Lun 28 Fév - 13:39 | |
| Allie&Sean L'accompagner chaque dimanche soir à la gare ou à la base militaire et lui dire au revoir, pour ne le revoir que cinq jours plus tard, m'était insupportable. De plus, j'avais peur pour lui. A chaque fois que le téléphone sonne, j'imagine que la caserne me prévient de la mort de Sean. Je ne voulais pas revivre ce que j'avais vécu avec la mort de mes parents. Mais j'avais eu Liam, qui prenait son rôle de grand-frère très à cœur et puis Maxence aussi. Nous nous sommes entraidées toutes les deux même si on se dispute souvent elle et moi. Je ne supporterais pas de le perdre à nouveau. Après ma rupture avec Dean, chaque fois que je sortais de chez moi, j'avais comme l'impression que toute la ville savait ce que j'avais fait subir à mon premier amour et qu'il me jugeait sans me connaitre. Je n'osais plus sortir de chez moi, excepté pour aller en cours. Heureusement, Sean était revenu de sa mission en France. On s'était revus et nous nous avions flirté un petit moment ensemble. J'avais hésité à sortir avec lui par rapport à Jude, elle a été son premier amour et je détestes piquer l'ex petit ami de mes amies. D'ailleurs, je ne l'ai jamais fait mais cette fois, Jude m'avait donnée sa bénédiction. Et puis, la seconde raison est que je pensais encore trop à Dean. Mais plus maintenant. Aujourd'hui, il n'y avait que Sean et moi. C'est tout. Sean me proposa de nous chercher un logement pour commencer notre vie de couple. J'eus quelques larmes qui coulèrent le long de mes joues et un grand sourire aussi. "Tu .. Tu veux veux qu'on habite ensemble ?" Dean m'avait déjà demandé cela. J'avais refusé car je ne me sentais pas prête et je l'avais déjà trompé à ce moment-là. Je passa mes bras autour du cou de mon petit-ami et le regarda droit dans les yeux. "J'accepte avec joie mon amour. Mais avant, je dois en parler à mon frère. On n'a jamais été séparés depuis la mort des parents. Mais je suis sur qu'il dira oui. Il veut mon bonheur et il t'adore." J'avais déjà présenté Sean à mon frère et ils s'étaient très bien entendu. Liam a une très grande place dans ma vie et son avis est très important pour moi. Surtout concernant mes relations. Je pris ma tasse de chocolat chaud et la but doucement. Mon regard toujours plongé dans celui de mon ravissant et sexy petit-ami. "Han tu es un amour tu sais. J'adore les chatons." [/blocquote>
|
| | |
| Sujet: Re: " Love Me Tender " ▬ Allie Dim 6 Mar - 16:20 | |
| Depuis que j’étais avec cette fille ma vie était vraiment comme je l’imaginer pendant que j’étais en France. J’avais retrouvé ma petite sœur, Jude était devenue une amie à qui je tenais énormément et surtout j’avais Allie. Celle qui me fessait rêvé tout debout, elle représente tellement pour moi.. Je venais de lui proposer pour que l’ont s’installe ensemble dans une belle maison qu’elle aurait choisi elle-même. Notre petit chez nous, pour commençais vraiment notre vie de couple sans soucis. Elle fit toucher que je lui demande à première vu car elle avait les larmes aux yeux. Je souris légèrement, à ce qu’elle me dit. Liam était très important pour elle et sais normal, moi je sais que même si Taylor ne le sais pas vraiment elle est très importante pour moi. On avaient passé de sales moments avec la frangine et bon c’était toujours le cas, car notre relation n’était pas de la plus facile. Je m’inquiété énormément pour ma petite sœur. Ce qui est normal, c’est mon rôle de grand frère de m’inquiété autant pour elle. Lorsque j’avais rencontré le frère d’Allie, ca c’était vraiment bien passer, il avait l’air de m’apprécier et moi je l’aimais bien. Allie me parlais souvent de son frère jumeau enfin c’est ma petite folle à moi. Mais à ce moment précis, ce qui me fis un boum au cœur c’est lorsqu’elle accepta mon offre, de vivre avec moi. Je l’embrassa amoureusement tellement que j’en était heureux. « Oui demande à Liam, c’est toujours mieux de demandais son avis. Et je te laisse choisir notre maison ma puce ♥ » Je finissa mon café, lorsque j’entendis l’appel du train pas très loin. Je murmura à Allie de nous trouver un chaton puis avec mure réflexion deux chaton « Enfaite deux chaton un pour toi et un pour moi ». Je la fis ce lever, tout les militaire commençais à partir vers le train, ca devais déjà être heure de partir. Je me leva et la regarda en déposant un tendre baiser sur ces lèvres si douce. Elle allais encore me manquer, une fois de plus.. Je la regarda un très long moment, pour graver son image dans mon esprit.
|
| | |
| Sujet: Re: " Love Me Tender " ▬ Allie Mer 9 Mar - 17:13 | |
| Allie&Sean Depuis l'âge de onze ans, je n'avais connu qu'un seul homme : Dean. Je n'étais encore qu'une petite fille mais j'étais totalement éprise de lui que je croyais dur comme fer qu'il était l'homme de ma vie. Pourtant, avec la mort de mes parents, nous avons été séparés pendant huit années. Il venait les vacances mais Liam ne voulait pas que je prenne l'avion. Et puis, j'avais peur aussi. J'avais toujours l'image de mes parents morts dans le crash de notre avion qui devait nous reconduire en Italie. Mais avec Liam cette fois. Je n'en parlais presque jamais mais j'y pensais très souvent. Surtout depuis ma rupture avec Dean .. J'étais au plus mal. Je ne sortais presque plus. Même ma meilleure amie ne parvenait pas à me remonter le moral. Il faut dire qu'avec ses propres problèmes, elle ne savait pas quoi aire pour moi. J'ai connu Sean alors qu'il sortait avec ma femme, Jude. On s'entendait bien et puis, il est partis pendant plusieurs en mois en mission en France. Aujourd'hui, il était de retour et nous formions un couple. J'étais sur un véritable petit nuage. Avec lui, je me sentais différente. Comme si j'avais grandie d'un seul coup. Et puis, il ne me considérait pas comme un bébé et s'entendait à merveille avec Liam. C'est très important pour moi que mon copain s'entende bien avec mon frère. Car Liam est quelqu'un de très important pour moi. Nous sommes liés par un lien magique et invisible. Nous sommes jumeaux. Bien sur, il y a quelques engueulades mais au plus profond de mon âme je l'adore mon frère. Il est tout à fait génial et adorable. "Je suis sur qu'il dira oui pour qu'on emménage ensemble. Il ne veux que mon bonheur tu sais. Et puis, il s'envole bientôt pour Paris. Je veux pas laisser Maxence toute seule mais elle pourrait venir si tu es d'accord" Je l'embrassais et me blottit une dernière fois dans ses bras. Je voyais tout les autres militaires se dirigeaient vers le train. C'était l'heure .. Je le regardais les yeux remplis de larmes. Je m'étais promis de ne pas pleurer mais trop tard .. On se leva et nous marchions le long du quai main dans la main. Devant le wagon, je me blottissais dans les bras de mon petit ami. "Pfff .. Tu fais attention hein ? Et tu m'appelles aussi, promis ?!" C'était horrible de le voir partir comme ça et ne pas savoir quand je le reverrais." Je l'embrassais intensément et essuya rapidement les larmes qui avaient coulés le long de mes joues. "Je t'aime Sean. Pour toujours et à jamais."
|
| | |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Love Me Tender " ▬ Allie | |
| |
| | | | " Love Me Tender " ▬ Allie | |
|