HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Acceptation ? ϟ Allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Acceptation ?  ϟ  Allie  Empty
MessageSujet: Acceptation ? ϟ Allie    Acceptation ?  ϟ  Allie  Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:50

Allie & Liam
Acceptation ?

Je m'étais levé vers 5 heures ce matin, incapable de formir plus longtemps, incapable de rester une seconde de plus dans mon lit, j'abandonnais la demoiselle qui se trouvait dans mon lit, celle-ci se trouvait-être ma voisine et nous avions fait connaissance il y a quelque temps, rien de sérieux entre nous, elle venait quand elle voulait pour passer la nuit et nous n'avions aucun comptes à nous rendre. C'était simple. Je déposais un baiser sur la joue de la jeune fille avant de lui chuchoter un petit " Bonne journée Blondie " au creu de l'oreille. J'avais enfilé un short et un tee-shirt, pris mon ipod et était parti courire tranquillement. Oui tranquillement c'est le cas de le dire car à Perth à 5 heure du matin autant vous dire que tout le monde dort paisiblement. C'était pour ça que j'aimais tant courire tôt, Perth était complètement différent à l'aube, calme et paisible, c'était ma ville et c'était une façon à moi et la retrouver quand je courrais dans ce silence permannent.

Il était 7 heures, cela faisait deux heures que je courais et je n'étais pas du tout épuisé. Non je débordais d'énergie mais je ne sais pas ce qui produisait cela. Peut-être la nuit passé avec Blondie qui sait. Bref, je continuais à courir et me rendais compte que Perth s'éveillait, les gens commençais à envahir les rues, les commecercants ouvraient leur commerces, les enfants partaient pour l'école et moi, moi je courais. Woh je ne saurais décrire comment je me sentais à cet instant, j'étais étrange et perdu mais je continuais à courir pour ne pas me poser de questions.

Une autre heure venait de passer, je m'étais arrêter de courir. Assis sur un banc dans le parc je regardais les gens passer, rendais leur sourire aux jeunes femmes qui m'en lancais et changeais de musique toute les deux minutes sans jamais attendre la fin d'une chanson. Soudain mon téléphone vibra, lorsque je regardais celui-ci j'aperçut " Blondie " d'indiqué. J'appyais donc sur le petit bouton vert de l'appareil. « Salut ma belle. » - « Salut mon beau. Tu m'as laissé seule ce matin .. » - « Ouais désolé je voulais pas te réveillé pour te renvoyer chez toi donc je t'ai laissé dormir je suis parti courir. » - « Tu es adorable. Mais c'est dommage, j'étais pleine d'énergie ce matin .. » - je rigolais et lui répondit « Je suis toujours adorable tu le sais. Et moi j'étais plein d'énergie mais on remettra ça à une autre fois Blondie » - « Oh oui tu peux compter sur moi Liam. Je peux empreinter ta douche ? » - je souris « Pourquoi tu me demandes ? » - « T'as raison je sais pas, je veux être poli mais je connais la maison maintenant » - je l'entend rire et rigole également « En effet tu connais la maison. Fais comme chez toi, tu refermes derrières toi et si tu croises Allie bin dis lui que tu sais pas ou je suis et dis lui que t'es venu chercher du lait hein. » - « Du lait ? Parce que tu crois qu'elle nous à pas entendu hier soir peut-être ? » - « Y'a qu'a espérer écoutes. » - « Très bien mon beau. Je te laisse alors. A bientôt. » je ne lui répondis même pas et raccrochais aussitôt.

Je repartie à courir un peu avant de passer devant le cimetière . Je m'arrêtais net. Cela faisait une éternité que je n'étais pas venu ici. Je voulais me remettre à courir, seulement mes jambes en décidèrent autrement et me voilà, rentrant dans le cimetière à marcher entre les pierres tombales. Après quelques minutes de marches, je m'arrêtais devant deux tombes ou le nom des Spenson était indiqué. Mes parents étaient tout les deux entérés là mais je ne venais jamais les voir .. Je ne sais d'ailleurs pas ce que je faisais là maintenant. Je m'asseyais en face, sur l'herbe et regardais les deux pierres tombales, les larmes aux yeux pendant de longues heures.
Il était dès lors plus de deux heures de l'après-midi et je n'avais pas bougé de ma place. Des tonnes de pensées avaient traversés mon esprit pendants les longues heures qui venaient de s'écouler, je n'avais répondu à aucuns message, ni aucuns appels, j'étais là, seul ou pas vraiment, j'étais là, avec mes parents.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Acceptation ?  ϟ  Allie  Empty
MessageSujet: Re: Acceptation ? ϟ Allie    Acceptation ?  ϟ  Allie  Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:57

Acceptation ?  ϟ  Allie  Paul-Wesley-paul-wesley-19742918-500-269
Allie&Liam

"Acceptation ?"

L'enfer. J'avais l'impression de vivre un véritable enfer depuis quelques jours. J'avais cru en cette histoire. J'avais cru qu'il était différent et qu'il serait celui qui réaliserait tout mes rêves. J'avais tellement mis tout mon coeur et toutes mes forces dans cette histoire que la douleur était si profonde qu'elle me détruisait littéralement depuis notre rupture. Oui, Sean et moi avons rompus. Pourquoi ? Un soir, il m'a regardé droit dans les yeux et m'a appris que lors de son voyage à Paris, il m'a trompé. Bien sur, cela c'est passé avant son accident. Et depuis notre retour à Perth, alors qu'il avait retrouvé la mémoire, il m'a trompé une nouvelle fois. J'ai eu du mal, encore maintenant, à digérer la chose mais ce n'est pas tout. Oh non, il y a bien pire. Sean m'a avoué que les sentiments qu'il ressentait pour moi n'étaient plus les mêmes qu'au début. C'est comme si l'on m'avait planté un poignard dans le coeur. Je n'arrivais pas à le croire. Sean est partis le soir-même et m'a laissé plantée là, toute seule, en compagnie de mon chat. Il était hors de question que je reste une minute de plus dans une maison qui a été la nôtre pendant quelques mois .. Je me suis aussitôt empressé d'appeler mon frère afin qu'il vienne me chercher. J'étais donc retournée vivre dans la villa avec mon frère et ma soeur. Ça me faisait bizarre mais c'était bon de retrouver ses petites habitudes. C'est comme si j'avais pris des petites vacances en fait. Sauf que .. j'aurais préférais ne pas avoir le coeur brisé mais bon, je comprends ce qu'à pu ressentir Dean maintenant. Il a dû se sentir trahis et humilié. Pour ma part, on peut rajouter conne. Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler à Jude mais je ne lui en voulais pas de m'avoir poussée dans les bras de Sean. C'était une belle histoire, je devais tourner la page mais elle ne voulait pas .. J'avais passée la première nuit entre mon frère et Gabriel, puis la suivante avec mon frère seul et cette nuit-là simplement seule dans ma chambre avec ma petite Athéna. J'avais passé une nuit plutôt calme à ce que j'aurais imaginé et tant mieux. Comme je n'avais plus cours en ce moment et que je n'avais pas très envie de bouger, je traînais au lit. J'allumais ma télévision et zappais sur toutes les chaines. Je m'arrêtais sur les clips musicaux, n'écoutant que la musique, je fermais les yeux. Finalement au bout d'un quart d'heure, je décida de me lever. Athéna me marcher dessus en miaulant, je devinais immédiatement qu'elle devait avoir ma petite minette. Je la pris dans mes bras et me dirigea jusqu'à la cuisine vêtu simplement de ma nuisette rouge. Je servit un bol de lait et un autre de croquette pour ma minette puis, je partis à la salle de bain. Je croisais notre voisine qui sortait de la chambre de mon frère. Pas besoin d'être devin pour savoir ce qu'ils avaient trafiqué la nuit dernière.

"Salut, dis-moi tu sais où est Liam s'il te plait ?" "Non désolé Allie. Je rentre on se voit plus tard si tu veux et courage ma belle. Je passerais te voir un peu plus tard pour voir comment tu tient le coup."

Elle repartit donc chez elle et j'en profitais pour prendre une douche. Maxence dormait encore, j'avais donc largement le temps de me préparer avant que ma meilleure amie n'arrive pour me kidnapper pour la journée. Je resta une bonne demie-heure sous la douche. Je réfléchissais et essayer de trouver un moyen de ne plus penser à Sean. Il devait être en train de s'envoyer en l'air, je ne sais où avec je ne sais qui. Parfois, il me dégouttait mais bizarrement, je ne peux pas le détester. Une partie de moi est encore amoureuse de lui surement. J'eus à peine le temps de me coiffer, de me lisser les cheveux, de me maquiller et d'enfiler une tenue correcte que ma meilleure amie débarqua chez moi et m'emmena à la plage. Je m'inquiétais tout de même pour mon frère, personne ne savait où il était et monsieur ne répondait pas à mes appels, ni à mes messages textes. Cela ne lui ressemblait absolument pas et lorsqu'il faisait cela, ce n'était pas bon signe. Je passais une matinée tranquille avec ma meilleure amie et cela me fit beaucoup de bien. On alla même déjeuner toutes les deux, dans un petit restaurant sur la plage. Toujours pas de nouvelle de mon frère. C'était très étrange. J'imaginais le pire scénario et fut prise d'un coup de panique. Avec Britney, on le chercha dans tout les endroits qu'il avait l'habitude d'aller. J'appelais même tous ses amis mais personne ne l'avait vu. Il ne restait qu'un endroit où je n'étais pas allé. Je demanda poliment à ma meilleure amie si on pouvait se revoir demain. Je savais où était Liam et mieux valait que j'y aille seule. Elle accepta et je partie, à pieds, en direction du cimetière. Péniblement, je me traînais jusqu'aux tombes de nos parents. Je vis la silhouette d'un homme, assis devant les pierres tombales. Je m'approchais de lui, posais mon sac dans l'herbe et m'accroupissais à sa hauteur.

"Liam .. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu sais que j'ai eu très peur pour toi ?"

Il semblait avoir le regard perdus dans le vide. Avait-il remarqué ma présence ? Je passais mes bras autour de son cou, et lui fit un énorme câlin suivit d'un gros bisou sur la joue. Il ne venait que rarement sur la tombe de nos parents et nous n'en parlions presque jamais. Il savait que je souffrais de leur absence mais moi, je ne savais rien de ce qu'il ressentait. Il n'étais pas du genre à montrer ses sentiments. Pas même à moi, ni à Maxence ..

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation ? ϟ Allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut