|
| Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: "Perversion" ▬ Taylor Mer 16 Mar - 22:50 | |
| Haha mais non t'inquiète ! :) ***
La blonde comprit que son sourire ne suffirait pas à effacer le malaise précédent quand Allie parla d'aller dormir. La droguée secoua la tête, portant l'autre, pour se remettre les idées en place. Elle regarda les yeux fatigués de l'autre en souriant. Elle n'avait pas grand chose à dire. Taylor ne parlait pas souvent sérieusement, et dans cet état, ce n'était même pas imaginable. Pourtant, elle devait faire bonne figure. Son sourire se voulait compatissant. Elle savait faire semblant. Elle savait mentir. Elle serra la main de la brune, la regardant fixement. Il n'y avait rien de plus simple que de tromper. Paraître sincère était à la portée du premier venu. Elle baissa la tête.
- Courage ma belle. On va y aller.
Elle emmena son amie contre un muret, et se pencha devant elle.
- Tu bouges pas. On est pas en état de conduire. Puis j'ai pas de voiture. Je reviens, avec un chauffeur, ok ?
Elle lui sourit à nouveau. Son air désolé jurait presque sur son visage de rebelle. La blonde s'approcha d'un groupe de garçons qu'elle connaissait plus ou moins. Elle savait être persuasive, et n'hésiterait pas à user de tous ses atouts pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle regarda le blond, un sourire en coin, et lui dit bonjour. Il n'était pas beau, mais intéressé. Il répondit à son sourire. Un point pour la droguée. Elle l'attira à côté, et posa ses mains sur son torse, se tenant à quelques centimètres de lui. Le jeune avait l'air heureux et impatient, il posa ses mains sur les hanches de Taylor. Celle-ci soupira intérieurement, et sourit extérieurement. Elle prit un air gêné. Il était con, elle aurait pu se faire passer pour vierge, il l'aurait cru tant qu'il pouvait finir dans son lit. « Tu sais... Mon amie est fatiguée... Tu peux nous raccompagner ? » Elle leva les yeux vers lui, se rapprochant de son visage. Il puait l'alcool. « Chez moi, je veux dire... » Son regard atteint le sol, en même temps que sa dignité. L'imbécile tenta d'embrasser la blonde qui tourna le visage au bon moment, pointant du doigt Allie « On peut y aller ? ». Elle regarda à nouveau l'autre, lui faisant un léger clin d'oeil. Il la suivi, alors qu'elle allait vers la brune.
- Ok, voilà Allie. Allie, voilà... Notre chauffeur.
Taylor se tourna vers lui, riant pour faire passer l'oubli de son prénom. Elle riait comme une cruche. Mentir à un garçon comme ça n'était même pas intéressant. Elle prit la main de son amie, reprenant par la même occasion un air sérieux. Faire semblant avec elle était déjà un peu plus amusant. Ses yeux clairs étaient rassurant. Dans ses mensonges, la droguée parvenait même à faire oublier le sang injecté dans le blanc de son regard et ses pupilles dilatées. Sur son visage, il n'y avait rien d'autre que de la sincérité. Dans son esprit, le chaos régnait.
- T'inquiète pas. La blonde fit signe au garçon d'avancer, et le suivit, accrochée à Allie. Elle savait pertinemment que le garçon s'attendait à coucher avec elle. Elle savait de la même façon qu'il l'insulterait quand elle ne le laisserait pas entrer dans son appartement. Mais cela n'avait pas d'importance. Le blond n'allait pas les emmerder plus que ça. Il allait les raccompagner chez elle. C'était un gentil garçon, Taylor aurait presque pu laisser la brune seule avec lui. Les portières claquèrent, tandis que les trois ados étaient assis dans le véhicule. Elle sourit à son amie. Un des sourires qui veut dire « Tout va bien se passer ». Un des sourires qui n'existe que dans le mensonge. |
| | |
| Sujet: Re: "Perversion" ▬ Taylor Jeu 17 Mar - 14:36 | |
| Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été une petite fille exemplaire. J'étais une élève studieuse, une gentille soeur malgrès quelques disputes de temps à autre et une fille sans problèmes. Je me souviens d'un jour, où je n'avais même pas mes dix ans encore. J'étais en train d'aider ma mère à préparer le repas pour notre famille et là, elle s'est mise à ma hauteur et m'as dit que j'étais vraiment une petite fille extraordinaire et qu'elle serait toujours fière de moi. Peu importe ce que je faisais. Elle savais que je prenais toujours les bons choix. Elle avait aussi ajoutée qu'elle ne m'abandonnerais jamais. Alors, le jour où ils sont morts, je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas tenue sa promesse. Elle m'avait abandonnée mais je n'ai pas pour autant dérivée. J'ai gardée la phrase qu'elle m'avait dit en tête et j'ai continuée à essayer de vivre avec mon frère et ma soeur. J'aurais souhaité que mon petit-ami de l'époque, Dean, soit auprès de moi mais malheureusement plusieurs milliers de kilomètres nous séparait. Et reprendre l'avion pour moi après ce qu'il c'était passé, était exclu. J'avais donc continuée ma vie de coincée ou fille sérieuse tranquillement. Si ma mère me voyait en ce moment, complètement défoncée et incapable de tenir sur ses jambes, elle serait très déçue certainement. Je ne voulais pas rentrer à la villa pour ne pas tomber sur Liam qui me ferait la morale. Pas ce soir. Je me laissais guider par Taylor à travers la foule. Adossée au muret, j'attendais la jeune blonde. Je prit mon téléphone dans mes mains et sans que je sache vraiment pourquoi j'envoyai un message texte à Sean, avec qui je passais beaucoup de temps dernièrement, je lui marquai que je l'aimais. Allais-je m'en souvenir demain matin ? Surement pas ? Je vis Taylor revenir vers moi et je saluai l'homme qui devait nous raccompagner chez elle. Il était blond et me rappelait un peu Dean. Une boule se forma dans mon estomac. Un peu en retrait par rapport à lui et m'approcha de l'oreille de Taylor. "Il ressemble à mon ex mais ça pet pas être lui puisqu'il est retourné en Italie." On grimpa dans son véhicule. La tête contre la vitre froide, je m'amusais à compter les nuages. Tout en chantonnant une chanson que me chanter ma maman avant de m'endormir le soir, lorsque j'étais enfant. "Une souris .. vert qui .. courait dans l'herbe .."
|
| | |
| Sujet: Re: "Perversion" ▬ Taylor Sam 19 Mar - 22:29 | |
| Taylor rit en regardant l'autre regarder par la fenêtre en chantonnant et s'appuya le dos contre la portière, de façon à être tournée vers la brune. Elle posa ses mains sur la banquette et fit avancer deux de ses doigts sur celle-ci, imitant deux jambes en train de courir. Ce petit personnage grimpa sur la jambe d'Allie et avança un peu sur elle. La droguée était amusée de voir l'autre délirer. Elle arrêta la course de ses doigts et se rapprocha d'elle, lui glissant à l'oreille :
- S'il ressemble à ton ex, c'est qu'il te plait... Peut-être qu'il lui ressemble assez pour que vous passiez le reste de la soirée ensemble...
Elle se recula, l'arrière de la tête appuyée contre la vitre, fixant toujours la brune. Voilà qu'une fille qui n'avait jamais testé la drogue venait de faire un malaise, par sa faute, et délirait dans la voiture d'un inconnu, et Taylor s'en foutait. Même si elle appréciait Allie, elle se foutait de savoir si elle allait devenir accro ou pas, si elle allait coucher avec le blond ou pas, si elle allait regretter ou pas. Elle voulait juste s'amuser, et ça, c'était amusant. Pervertir une gamine presque innocente, c'est pas divertissant ? La blonde rit un instant, puis tourna la tête vers le chauffeur. Elle ouvrit la bouche sans vraiment savoir ce qu'elle faisait.
- Eh... Tu sais... Ma copine te trouve mignon...
Elle avait prononcé ces mots d'une façon aguicheuse, rentrant une nouvelle fois dans la manipulation, sous sa forme la plus gentille qu'est la drague. Elle connaissait le garçon, et savait que son imagination le pousserait à croire à un plan à plusieurs, où quelque chose dans le genre. Elle n'en avait pas envie, et trouverait, au pire, le moyen de s'éclipser, laissant aux deux autres le plaisir de faire connaissance. Cette pensée fit rire la droguée. Il y avait longtemps que rien ne la gênait, elle n'avait aucun tabou. Elle parlait de tout n'importe quand, surtout aux mauvais moments, et à n'importe qui, surtout aux mauvaises personnes. Elle aimait choquer, surprendre, dégoûter. Elle aimait se faire haïr. Elle savait que tous ceux qui la détestaient sans la connaître étaient en fait simplement jaloux de sa liberté. Ceux qui la détestaient en la connaissant, c'était autre chose. Taylor n'avait aucun remord, aucun scrupule. Elle couchait avec des gars casés, et finissait par se taper leur copine. Elle envoyait chier quiconque qui passait sur son chemin au mauvais moment, et disait tout le temps ce qu'elle pensait. Quand, au contraire, elle n'était pas sincère, c'est qu'elle avait quelque chose à extirper, qu'elle manipulait. La blonde était tout sauf gentille. Son seul but était de s'amuser. Elle se tourna vers Allie, souriant.
- Fais pas ta timide.
|
| | |
| Sujet: Re: "Perversion" ▬ Taylor Dim 20 Mar - 14:59 | |
| Cette chanson, que j'étais en train de chantonner, il se trouve que ma mère me la chantait souvent quand j'étais petite. Cette chanson m'apaisais, elle m'aidait à m'endormir et, surtout, m'aidait à me calmer lors de mes crises d'angoisse. Quand mes parents sont décédés, Liam a pris le relais. Durant les nombreux et violents cauchemards que je faisait, mon frère me chantonnait cette chanson aussi et me berçait aussi. En grandissant et en devenant une femme, mes crises ont bien diminuées jusqu'à disparaisse totalement. J'avais pris des cours de gymnastique et de danse pour réussir à canaliser toute cette énergie négative. Mais avec les études, je n'ai pas pu continuer la danse. J'ai donc arrêtée et je le fais de temps en temps quand je suis seule dans ma chambre. En loisir, c'est tout. Alors que je regardais aveuglement les étoiles dans le ciel j'entendis Taylor dire au type qui nous servait de chauffeur que j'étais attiré par lui. Je la regardais avec de gros yeux. J'aurais dû répliquer mais je ne put rien dire. Mon esprit était encore embué par la drogue. C'est vrai qu'il m'attirait. Il ressemblait à Dean mais j'étais amoureuse de Sean. Et même si nous n'étions pas ensemble, j'aurais l'impression de le tromper. Mais je n'arrivais pas à contrôler mes gestes. Néanmoins, j'étais décidé à ne pas coucher avec lui. Je m'approchais de l'oreille de Taylor avec difficulté. "C'est pas avec lui que j'ai envie de coucher .. C'est avec toi." Je n'arrivais pas à croire ce que je venais de dire. Mais je n'étais plus moi-même ce soir. Je me lâchais totalement. Toutes les personnes qui me connaissent ne me reconnaitrons surement jamais. Mais moi non plus, je ne me reconnaissais plus du tout. On devait être arrivé chez Taylor. Dans mon sac je sortit un billet de vingt dollars, et je le donna au type. "Tiens tu peux rentrer chez toi maintenant. On aura plus besoin de tes services." J'attrapais le bras de Taylor et rentra chez elle. Je m'écoulais sur son canapé, l'entrainant dans ma chute. "J'en peux plus .."
|
| | |
| Sujet: Re: "Perversion" ▬ Taylor Mar 22 Mar - 18:59 | |
| Taylor regarda la brune se rapprocher d'elle et lui glisser quelques mots à l'oreille. Elle ne pu s'empêcher de rire en entendant ceux-ci. L'autre lui disait que c'était avec elle qu'elle voulait coucher. Elle soupira en souriant. La drogue pouvait renverser des personnes et leurs idées. Elle savait bien qu'Allie n'était pas maître de son corps, qu'elle disait des choses sans les penser. Et même si elle n'était pas contre l'idée de coucher avec elle, elle préféra passer outre, regardant juste l'autre en souriant, amusée. Le reste du trajet passa vite. La blonde guida le garçon qui conduisait n'importe comment, sûrement un peu trop défoncé pour prendre le volant. Une fois la petite bande arrivée, elle se prépara à faire comprendre au conducteur qu'il n'était pas invité à aller plus loin, mais son amie prit les devants. Celle-ci le paya et le remercia, puis s'éloigna de la voiture rapidement, attrapant le bras de l'autre fille. Taylor riait, ouvrant la porte et faisant entrer la brune qui s'allongea sur son canapé. La drogue faisait des ravages. Et ils étaient beaux à voir. Elle s'approcha d'Allie, un verre d'eau fraiche à la main, et s'accroupit devant elle, souriant.
- Tiens, bois, ça va te faire du bien. Je vais chercher des couvertures.
Elle se redressa, passa sa main dans ses cheveux en regardant l'autre avachie et se dirigea vers sa chambre. Un placard, une couverture, son lit, des oreillers, le salon. Pareille à un robot, elle agissait par automatisme, sans réfléchir. La cocaïne avait lobotomisé son esprit. Elle ne pensait plus, ne réfléchissait plus. Elle riait seulement en voyant l'autre complètement défoncée. Sans y penser, elle avança vers elle, posa les coussins sur le sol et s'assit dessus, juste à côté du canapé. Les yeux rivés dans ceux de l'autre, elle sourit un instant, puis un rire s'échappa de sa bouche, et elle continua quelques minutes, sans quitter le regard d'Allie. Leur état avancé les liait, au moins pour la soirée. Elles étaient dans un mode qui n'appartenait qu'à elle. Taylor se leva, alla chercher un verre et une bouteille de sky, se rassit sur les oreillers et se servit un verre.
- Tu vas rester à l'eau, toi, hein ?
Ses lèvres s'épanouirent à nouveau dans un sourire et elle but une gorgée d'alcool. Il y avait des soirées, ainsi, où rien n'était mieux que de rester assis, à rire. Ses doigts vinrent se poser sur le visage de la brune. Elle appréciait toucher les gens, c'était rentrer dans leur intimité. C'était les mettre en position de faiblesse, à découvert. Elle caressa sa tempe, la fixant toujours. Son verre se porta à sa bouche, elle avala le liquide qui ne brûlait même plus sa gorge, enleva sa main de l'autre fille puis déposa un baiser sur son front.
- Je vais te laisser dormir ma belle.
|
| | |
| Sujet: Re: "Perversion" ▬ Taylor Mer 23 Mar - 15:34 | |
| Taylor et moi, âgées respectivement de dix-huit ans et vingt et un an, n'avions que trois ans d'écart. Pourtant, nous étions différentes. Taylor était une junkie qui n'avait peur de rien, alors que moi j'étais une fille calme, sans histoire. J'avais peut-être perdue mes parents très jeune mais quand je vois Liam ou Maxence, je me dit que je ne suis pas normale. Eux, réagissent de manière différente de la mienne. Ils profitent au maximum de la vie et de leur jeunesse. Moi, je passe presque tout mon temps libre le nez plongé dans mes bouquins. Je devrais peut-être faire comme eux. D'ailleurs, j'ai fait un essai. Vivre sa vie. Vivre le moment présent, sans se poser de questions. Tout paraissait plus simple. Le réveil du lendemain allait être plus dur que d'habitude mais quel prix pour le bonheur ?! J'enviais un peu Taylor. Elle n'avait personne pour lui dicter sa vie et cette image de fille un peu trop lisse que je m'étais construite commençait à me peser. Cela doit être la principale raison qui m'a poussée à me rapprocher de Taylor. Aux premiers abords, elle peut faire peur mais en réalité, elle est gentille. Comme là, en ce moment où je me trouve dans son salon en train d'essayer de découvrir l'endroit où je me trouve. Taylor s'occupe de moi. Je suis certaine qu'au fond d'elle-même, c'est quelqu'un de bien. Et que si elle fait tout cela, c'est pour une bonne raison. Je but le verre d'eau qu'elle me passa et le posa sur la table. J'avais dû le mettre à côté car j'entendis un grand bruit de verre cassé. "Désolé .. Je t'en paierais un autre." Dis-je avec une toute petite voix. Je tentai de retirer mes talons mais en vain. En général, je m'énervais mais pas aujourd'hui. Je n'étais plus capable de rien. Je finis par les ôter enfin puis, je m'allongea sur le canapé, les yeux rivés au plafond. Je voyais comme des petites étoiles qui brillaient sur ce dernier. Mais cela devait être dû à mon imagination, je pense. "Dis tu veux bien dormir avec moi ?! J'aime pas dormir toute seule." C'est vrai. En général, je finissais toujours mes nuits dans le lit de mon frère ou de Maxence. Ou alors, quand j'étais forcée de dormir seule, je prenais toujours mon vieux doudou avec moi.
|
| | |
| Sujet: Re: "Perversion" ▬ Taylor Mer 30 Mar - 19:39 | |
| Taylor regarda la brune poser le verre à côté de la table. Dans son esprit, la scène se passa au ralenti. Ses pupilles restèrent bloquées sur la main maladroite d'Allie, puis observèrent la chute de l'objet. Celui-ci s'écrasa sur le sol dans un fracas terrible. La droguée sentit son cerveau se retourner, un bruit affreux résonnant dans sa tête. Elle ferma les yeux un instant pour calmer ce raffut, et rouvrit ses paupières sur l'eau qui s'écoulait sur le parquet. Cette vision la captiva, et elle éclata de rire, fixant la flaque. Son rire continua quelques minutes. Voilà qui la rendait heureuse. Un peu de drogue, un peu d'alcool, un peu de conneries. Elle n'accordait d'importance à rien d'autre. Rien. Elle ne voulait manquer de rien d'autre. Ne vivre pour rien d'autre. Ne mourir pour rien d'autre. Rien, personne. L'existence à laquelle elle aspirait était dénuée de tout attachement. Mais pour rire devant un liquide qui s'étale sur le sol, il fallait faire des concessions. Comme ne plus rire pour rien, sans drogue. Taylor ne savait plus ce qui était bon. Elle ne savait plus le bonheur, le rire, la joie, l'envie, sans drogue. Mais son esprit ne s'attardait pas sur ces détails. Il préférait admirer l'eau qui semblait voler, au raz du sol. L'eau était rouge, verte, bleue, l'eau brillait, l'eau parlait, l'eau mourrait, l'eau courrait. Et Taylor riait. Celle-ci s'arrêta, se leva doucement, et alla chercher une serpillère. Elle la posa sur les débris et regarda Allie qui lui demandait de dormir avec elle.
Je... elle rit Je dors pas vraiment, en fait.
Ne plus dormir. Voilà une concession qu'elle avait du faire il y a bien longtemps. De nature insomniaque, la cocaïne ne l'avait pas poussée vers le sommeil. Elle était souvent chez d'autres gens, où dehors, mais quand elle était chez elle, elle passait ses nuits sur l'ordinateur, à tenter de lire une phrase sans partir en délire profond. Elle écoutait alors de la musique et oubliait de respirer, le visage éclairé par l'écran. La blonde ne dormait que quand son corps ne pouvait plus faire autrement, où qu'elle prenait des somnifères. Dans cet état, les heures passaient si rapidement que les nuits blanches seule ne l'effrayaient pas. Elle se tint debout, face à Allie, lui tendit la main, et la tira pour qu'elle se lève.
- Allez bébé, si tu veux que je reste avec toi faut déplier le canapé.
Taylor tira les couvertures et déplia ce qui allait leur servir de lit. Il y avait plus confortable, mais ce n'était pas le genre de détails auxquels les deux filles allaient attacher une quelconque importance. Une fois les oreillers installés, elle laissa la brune s'allonger, près du bord, et la chevaucha pour se mettre du côté du mur, riant légèrement de ses acrobaties.
- Par contre....
Elle s'arrêta, et préféra ne pas finir sa phrase. Tant pis, il n'y aurait pas d'avertissement. Elle retira sa robe et ses bas, restant en sous-vêtement, et se glissa sous la couverture. Elle n'était pas pudique, pas timide, pas réservée. Elle ne cachait rien à personne. Elle regarda Allie, souriant. Son esprit tournoyait, allant chercher des délires aussi loin qu'il le pouvait. Elle posa à nouveau sa main sur le visage de l'autre, riant légèrement devant les pupilles dilatées de la brune.
- Alors, ça fait quoi, d'être défoncée ?
|
| | |
| Sujet: Re: "Perversion" ▬ Taylor Sam 2 Avr - 15:56 | |
| Bien que nous ayons quittées la soirée et le cimetière depuis une bonne heure déjà, la musique résonnait encore dans ma tête. La vie de Taylor était loin d'être aussi idyllique que la mienne mais je l'enviais par moment. Je n'avais pas à me plaindre de ma vie. C'est vrai, j'avais des ami géniaux, un frère et une soeur formidable avec qui j'étais très liée et, grâce à mes parents, j'étais riche. Mais est-ce que cela suffit au bonheur ?! Pas pour moi en tout cas. Depuis ma rupture avec Dean j'avais un peu de mal à reprendre le dessus. La plupart de mes amis étaient en couple et avaient leur propre vie et leurs études. Et puis, je n'avais pas besoin d'une baby sitter non plus. Je suis grande. Je passais beaucoup de temps avec Sean. Je l'ai connu quand Jude sortais avec lui et nous sommes devenus amis. Mais il était militaire et était partis durant un an à Paris. Aujourd'hui, il était revenu et il était le seul avec qui je voulais passer du temps. Je me sentais bien avec lui. Je lui envoyais un message ce soir pour lui dire que je l'aimais. Je le pensais mais je n'étais pas le genre de fille à faire le premier pas. Et puis, je ne m'en souviendrais surement pas quand je me réveillerais tout à l'heure. Vautrée sur le canapé, je me leva pour aider Taylor à déplier notre "lit". Je me revautra dessus en quittant mes chaussures. Elles me faisaient un mal de chien. Taylor m'escalada pour s'installer dos au mur. Je rigolais. Ce soir, je ne savais faire que ça : rire. Elle se déshabilla pour rester en sous-vêtements. Incapable de réagir, je fis de même. Je retira ma robe et me mit sous la couette. Je caressais le bras de Taylor en fredonnant tout et n'importe quoi. "La chance, moi si j'ai pas mes huit heures de sommeil je suis de très mauvaise humeur." Défoncée ? Oui j'étais défoncée. Pas sûre que Liam apprécie mais bon, il faut bien s'amuser de temps en temps et j'en avais assez de cette image de fille sage qui me colle à la peau. J'avais juste envie d'essayer quelque chose de nouveau ce soir. "Eh bien, contrairement à ce que je croyais, c'est le pied. Je me suis jamais sentie aussi bien."
|
| | |
| Sujet: Re: "Perversion" ▬ Taylor Lun 4 Avr - 11:49 | |
| Elle continua de caresser le visage de la brune en souriant alors qu'elle venait de se déshabiller à son tour, sûrement désinhibée par la drogue. Taylor avait les yeux grands ouverts, posés sur l'autre jeune, résistant pour ne pas divaguer. Son corps qui ne lui appartenait plus frissonna au contact de la main d'Allie. Elle n'aimait pas qu'on la touche, pas sans la prévenir, pas sans qu'elle s'y attende. Elle n'aimait pas la surprise d'une peau sur la sienne. Cependant, elle parvint à résister à l'envie de retirer brusquement son bras et préféra faire glisser ses doigts sur l'épaule de l'autre, puis les descendit jusqu'à son coude, multipliant les zones de contact, avant de mettre sa main dans celle de l'autre. Ainsi, les deux n'étaient liées qu'à cet endroit, que Taylor semblait contrôler. La droguée repartit dans ses délires, essayant difficilement de comprendre ce qu'Allie racontait. Elle rit un instant, les yeux rivés dans ceux de la brune, oubliant déjà le malaise précédent.
- Si tu te sens bien, c'est cool.
Elle sera sa main, les doigts toujours entrecroisés avec ceux de l'autre. Un sourire léger restait sur son visage, lui donnant un air plus doux. Son corps avait envie de bouger, de danser, sans fin, mais Taylor avait appris à canaliser cette énergie, la repoussant dans son cerveau, lui donnant l'occasion d'abandonner encore plus la raison. Il n'y avait plus rien de logique, dans son esprit. Elle ne savait pas pourquoi elle se retenait d'embrasser cette fille couchée en face d'elle, elle ne savait pas pourquoi elle avait envie de le faire, elle ne savait plus où elle était, elle ne savait plus comment le verre était tombé. Mais quel verre ? Elle secoua légèrement la tête, se rapprochant un peu d'Allie, faisant doucement pression avec ses doigts pour qu'elle n'oublie pas qu'elle la tenait. Pour qu'elle n'oublie pas qu'elle était là, avec qui elle était, pour qu'elle ne s'endorme pas. Pas si vite. Pas si vite.
- Tu veux dormir genre... maintenant alors ? Parce que j'ai pas envie de te voir énervée demain matin.
Un rire s'échappa à nouveau de ses lèvres. Elle remonta sa main, tenant toujours celle de la brune, jusqu'au visage de cette dernière et effleura sa joue, ses pupilles dilatées plongées dans les siennes.
- Même si toi, de mauvaise humeur, j'ai du mal à y croire. Tu ferais pas de mal à une guêpe.
Elle rit un peu, puis se reprit.
- Non, une mouche. C'est une mouche, hein ?!
Taylor se mordit la lèvre inférieure, amusée. Elle avait de plus en plus envie d'embrasser l'autre, mais se retenait. Elle sourit, rapprochant encore un petit peu son visage.
- T'es belle, complètement défoncée, dans mon canapé. |
| | |
| Sujet: Re: "Perversion" ▬ Taylor Ven 8 Avr - 15:18 | |
| La vie était belle. C'était ce que je ne cessais de me répéter en ce moment. Certes, j'étais complètement défoncée mais bizarrement, je restais néanmoins lucide. Mis à part le décès de mes parents, j'avais plutôt eu une belle vie jusqu'à aujourd'hui. J'avais des amis tout plus géniaux les uns que les autres. Je m'entendais à merveille avec ma petite soeur et avait une sorte de lien étrange entre mon frère jumeau et moi. Il n'y a qu'en amour que je n'avais pas beaucoup de chance. C'est ma faute, je n'auras surement pas dû me convaincre que Dean et moi étions fait pour durer. Surtout que nous avions passés la majeure partie de notre relation à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Aujourd'hui, Dean était parti en Italie de nouveau et je me rapprochais étrangement de Sean. Il était un excellent ami mais aussi un ex petit ami de Jude, ma femme. Bien qu'elle m'ait répété plusieurs fois que cela ne la dérangeait et qu'elle m'encourageait même à sortir avec lui, j'hésitais. Je ne savais pas si j'étais encore prête à me lancer dans une relation sérieuse après ma première, et dernière j'espère, rupture. Taylor ne cessait de rire et je dois dire que je la suivais dans son délire. Elle ne semblait pas vouloir dormir et, même si j'étais très fatiguée, je n'en avais pas non plus envie. Ce soir, c"était une toute autre Allie qui agissait. Enfin, je n'étais pas consciente de ce que je faisais. Je laissais plutôt mon corps et mon esprit, du moins ce qu'il en restait, faire ce qu'ils voulaient de moi. "Oh ne te fie pas à mon apparence de petite fille sage. Crois-moi que quand je m'énerve mieux vaut ne pas être à coté. Tu pourras demander à tout mes proches si tu veux." Je n'avais pas l'habitude d'entendre autant de compliments en une soirée. Surtout de la part d'une fille. Mais c'était toujours plaisant à entendre. J'étais attiré par Taylor. Mais cela devait être à cause de la drogue, car je n'ai aucun souvenir d'avoir été attiré par une fille avant aujourd'hui. Enfin, ça pourrait être drôle et puis, cela me changera de mon image de fille sage. C'était certain. Je m'approcha des lèvres de la blondinette. Je déposa juste un rapide baiser ne sachant pas comment elle allait le prendre. Et puis, je ne m'en souviendrais surement pas quand je me réveillerais ou du moins, lorsque la drogue se serra dissiper de dans mon corps et mon esprit.
|
| | |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Perversion" ▬ Taylor | |
| |
| | | |