HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Sean Jackson Hooper * Les vents favorables *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Empty
MessageSujet: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables *   Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:39

Sean Jackson Hooper
♣ nom et prénom. Hooper Sean
♣ surnoms. Haze
♣ âge. 22 ans
♣ date et lieu de naissance. 14 février 1989 à Londre
♣ origines. Anglaise
♣ situation amoureuse. En couple
♣ groupe. Neutral

Me, myself and I .

« Le vrai bonheur est celui que les autres ne voient pas, et donc n'envient pas..
»
Bon alors, je commence par mon sale caractère qui n’a toujours pas changer depuis 10 ans !!! Non je plaisante. *Sourire* Passons au choses sérieuse un peu.. Il y a 10 ans, j’étais un mec très calme, qui savait s’amuser et être sérieux quand il le fallait. Souvent très protecteur ou même trop parfois, cela me mener dans des bagarres pas possible. Mais je dois avouer que j’aime beaucoup me battre. J’ai toujours eu confiance en moi depuis tout petit enfaite, cela m’avais beaucoup aidé à l’époque. Je ne suis pas du style à me laisser aller, même pour des choses grave, j’arrivais à me maintenir, cela ne veut cependant pas dire que je ne suis pas sensible à ce qu’il se passe autour de moi. Sauf que je ne le montre pas. Pour ce qui est du physique, à cette époque j’avais les cheveux courts, brun, avec une petite barbe qui venait par moment mais je la garder pas tout le temps. Je suis assez grand, mes muscles ? Non ce n’est pas de la gonflette mais juste un bon entrainement à l’armée. Et niveau vêtements c’était le plus souvent jeans, tee-shirt ou chemise. Je n’étais pas vraiment compliqué et revenais souvent dans les mêmes couleurs.

Darling, tell me a story .

https://2img.net/h/oi50.tinypic.com/95n8tg.jpg " border="0" alt=""/>
« Dans la vie il y a des hauts et des bas. Il faut surmonter les hauts et repriser les bas.»
Le jour de ma naissance, je ne mon rappel plus à ce jours. Puis qui ce souvient du jour de sa naissance n’est-ce pas ? Ma mère et mon père ce sont souvenais parfaitement, vu que je suis arrivais me mettre entre deux, le jour de la fête de la saint valentin. J’ai le seul enfant de la famille Hooper à cette époque. Mais je désirais déjà une petite sœur ou un petit frère. Ben oui, je voyer plein d’enfant avec une petite sœur ou un petit frère, moi je voulais faire de même. Mes parents avaient décidé de me faire cette splendide surprise. Je fus heureux d’apprend que dans quelques mois je serai grand frère. Par contre le jour de la naissance de ma petite sœur, je mon rappel encore, je pense que ça me marquera à vie cette naissance. On était chez des amis de maman, avec mon père, lorsque ma mère eu des contractions, je manger d’ailleurs un mars que je ne finis pas, tellement que j’étais pressez de rencontré ma petite sœur. Une fois à l’hôpital j’attendais avec Stella, l’amie de ma mère, lorsqu’une infirmière vient me chercher pour aller dans la chambre de ma mère. Je vis le plus beau des bébés du monde dans les bras de ma mère. Cette petite fille, ce nommée Taylor.

Avec Taylor, on peut pas dire quand à eu une enfance des plus parfaite.. Nos parents sont parti un soir et ne sont jamais revenu.. C’est à l’âge de 4 ans que je dû m’habituer à ma nouvelle vie. Avec une nouvelle famille et une sœur fragile. Je commença à devenir très protecteur avec ma sœur, si j’aurais plus lui donner plus que ce que je pouvais lui donner en étant un enfant, je l’aurais fait sans réfléchir. Taylor avait toujours était très importante pour moi. Avec ma famille d’accueil ? Ils étaient gentils mais ce je mis sentait pas à ma place. Je les remercie tout de même.. Mais bon, je ne reviendrai pas en arrière. Lorsque j’eu 17 ans, je plaqua tout pour partir vivre à Perth en Australie, avec ma petite sœur.

J’avais loué un petit appartement, dans cette belle ville australienne. C’était notre refuge avec Taylor.. C’est dans cette ville ou je me sentais vraiment moi, je m’était fait une petite bande d’amis, qui en valais la pleine, il y avait aussi une fille.. Une fille vraiment gentille, perdu, avec une vie pas facile. Je m’étais énormément attacher à elle d’ailleurs. Enfin je la vois encore.. Mais c’est dans cette ville aussi que ma vie bien tranquille, fut bouleversée. Entre Taylor, que je n’arriver plus à contrôle depuis un petit moment, les soucis qui commencer à arriver. Je pris la décision de quitter l’Australie pour allais dans la belle ville de Paris. Je m’avais pas pris le temps de dire au revoir à ma petite sœur.. Maintenant je le regrette énormément faut dire.. Quant à mon groupe d’amis, il avait était dissous avec la décision de tout le monde mais, pour la jolie brune aux yeux noisettes, rien avais était changer entre nous deux. On était sorti ensemble pendant quelques mois, en mode discrétion pour éviter d’entendre les gens parler. Je lui avais rendu sa liberté avant de partir à Paris.

Paris, une ville magnifique de jour comme de nuit. Mais cette ville n’est pas non plus le paradis.. Je sais de quoi je parle.. Je crois que le meilleur souvenir que j’en est, c’est lorsque je suis parti pour revenir à Perth. Les quelques années passé dans cette grande ville, ma fait prendre un sacré caractère, qui me mena directement dans une de leurs belles prisons pour une durée de deux ans. Bien sûre, j’étais mieux dans ma cellule que de dormir sous des ponts, voler des sacs pour avoir un peu d’argent pour me nourrir.. Mais la prison, n’est pas le paradis que l’on peut voir à la télévision, pour survivre dans cette galère, il faut un bon caractère et faire attention à ces arrières. Pendant deux ans entre mes quatre murs, je ne pensé qu’à ma petite sœur.. Je tenais vraiment pas à ce qu’elle sache ou j’étais à ce moment précis.. Elle devait me détester énormément, mais je ne lui en voulais pas. Je n’aurais pas dû partir comme je l’ai fait. Avant ma sortie de taule, j’appela la fille que j’avais laissé derrière moi, il y a quelques années maintenant pour qu’elle vienne me chercher à la sortie. Le jours de ma sortie, Jude était devant, plus belle que jamais.. Elle m’avait déniché un travail comme je lui avais demandé, à l’armée. Je pourrais donc revenir dans quelques mois à Perth. Jude m’avais donné des nouvelles de ma petite sœur, je sus qu’à ce moment que j’allais avoir dû mal à ce qu’elle me pardonne. Lorsque Judie reparti à Perth, je resta encore un peu sur Paris, pour profiter un peu de mon argent, que j’avais gagné en prison.

Lors de mon grand retour en Australie, beaucoup de chose avais changer, je me chercha un nouvel appartement et le jours-là Jude me mis en contact avec une de ces amies, Allie.. On avaient commencer à ce voir de temps en temps, Allie me plaisais énormément enfaite, mais elle sortait d’une longue histoire, donc je lui laissa le temps. Puis un jour on se mit ensemble, depuis ces jours-là on est toujours en couple. Et j’ai encore des choses à faire dans cette ville. Comme revoir ma petite sœur.. Je n’étais plus le même homme, qu’avant mon départ en France, j’avais bien changé et l’armée devenait pour moi une véritable passion.

» behind the screen
♣ Prénom. Ninouch
♣ Comment as-tu connus le forum ? Il s’agit d’un DC
♣ Quel est ton niveau de RP ? Tu me dira
♣ Le code du règlement; Open up your eyes, and your imagination.
♣ Un dernier mot ? Viva Las Vegas * SORS *
♣ EXEMPLE DE RP.

Spoiler:

Dernière édition par Sean J. Hooper le Dim 20 Fév - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables *   Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:41

Bienvenue frère de moii. I love you
Bon courage pour ta fiche.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables *   Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:46

Bienvenue (:
Et bonne chance !

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables *   Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:53

Ahhhhhhhhhhhhhhhh yeah yeah yeah

Bienvenue mon chéri I love you

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables *   Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:05

Jake ♥
Bienvenue parmi nous !!

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables *   Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:38

Bienvenue I love you

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables *   Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:47

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ♥

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables *   Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:07

Merci les gens (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables *   Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:08

Bienvenue a toi bonne chance pour la fin de ta fiche

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables *   Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:08

Bienvenue !

J. Billy Summers

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables *   Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:37

Bienvenue I love you
https://teenage-dream.forumactif.fr

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables *   Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:04

welcome

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables *   Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:02

Bienvenue a toi =)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables *   Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:39

Bienvenuue Very Happy Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * 735406

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables *   Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:51

FICHE ENFIN TERMINE !!!! yeah

J. Billy Summers

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables *   Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:19

Je te valide I love you , n'oublies pas de référencer ton deuxième personnage.
https://teenage-dream.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables *   Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Icon_minitime

Sean Jackson Hooper * Les vents favorables *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut