HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm the hunter you are my prey ... finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




I'm the hunter you are my prey ... finish Empty
MessageSujet: I'm the hunter you are my prey ... finish   I'm the hunter you are my prey ... finish Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:26

Morgan Nathannaël Lewis
♣ nom et prénom. Morgan Nathannaël Lewis
♣ surnoms. Nael, Mo, Nath.
♣ âge. 20 ans
♣ date et lieu de naissance. 26.12.1990 à New York
♣ origines. Américaine
♣ situation amoureuse. Célibataire
♣ groupe. Artiste



Me, myself and I .



« Les étiquettes c'est pour les canettes ... »

Caractère
La question à trois mille dollars, surtout concernant Nathanael. Il n'a pas eu une vie très simple et pourtant, il est gentil. Morgan n'est pas du style à ce plaindre à longueur de journée, il est même assez réservé sur ce qu'il pense. Détestant dire se qu'il ressent, quand il le fait il se sent idiot au plus haut point. Un vrai petit mystère ambulant. Mais il est aussi très franc, et parfois même provocateur, il a parfois une double personnalité. Il aime parfois provoquer les gens, surtout les personnes dont il se fou complètement, alors faite gaffe à se que vous faites ou dite en se présence. Car si le jeune homme n'en n'a rien à faire de vous il se servira de se que vous lui dite pour vous titiller. Autant il est calme, doux, gentil. Autant il peut être violent, parfois méchant, et arrogant. Le jeune homme à un physique assez imposant malgré sa petite taille et son aire maigrichon. Mais quand on le connait on sait qu'il ne faut pas lui chercher des noises sinon, il peut très vite s'énerver. Surtout si vous touché à ces proches, là il ne vous fait pas de cadeau, mais vraiment pas. Il n'est pas gros, ni grand, mais ne croyez pas que c'est un jeune homme fébrile. Bien au contraire, son corps n'est que du muscle, il aime le sport, en fait régulièrement pour conserver son corps d'athlète. Certaines personnes qui l'on déjà chercher vous dirons de se méfier, car il est bien plus costaud que se qu'il à l'aire. Morgan est aussi un homme, mais il est sensible, vraiment très sensible, il aime les films d'amour, enfin les aimer est un bien grand mot. Mais cela ne le gêne pas d'en regarder, et si il est triste vous pouvez être sur qu'il verseras quelques larmes. D'un romantisme à toutes épreuve, vous pouvez être sur que sa compagne est très bien traiter et même trop bien. Depuis petit il joue de la guitare, il es donc très doué. Cela fait aussi peut de temps qu'il c'est trouver un groupe de rock spatial, sa famille en quelque sorte. Mais le jeune homme à une tous autre coter aussi en lui, c'est un vrai gamin ambulant, il adore faire des truc puéril comme au Mc Do, aller dans les jeux pour les enfants. Aller au Square se balancer sur les balançoires, faire l'idiot en toute circonstance. Ce coter là de lui, va très bien avec son coter insouciant, parfois il va faire des truc complètement fou, comme monter à 5 mètre de haut sans filet s'accrochant juste à une échafaudage en fer. Il est fou, il le sait, il aime le danger, c'est sa nature, il y peut rien.

Physique

Mon physique c'est compliqué de se décrire, surtout quand on n'aime pas son corps. Mais je vais essayer, alors on va commencer part les pieds et on va finir par les cheveux ce qui a mon avis est le plus complexe) ! Bon alors je chausse du, j'en sais rien en faite et on s'en fou ... Bon il fait 1 m 76 oui je sais je suis petit sa va, hein !!! Bon je suis pas très gros, mais sa c'est du à ... vous serez plus tard ! J'aime me maquiller je suis toujours maquiller et j'ai un look de rockeur, normal j'en suis un ! Ensuite pour ses cheveux super trop longue histoire. Si vous êtes sage je vous la raconte ... Bon allez c'est par-ce que c'est toi. Bas je change tout le temps c'est pire que les chemises, même mes cheveux je les coupe ou change de coupe plus souvent que de chemises ! Notre beaux jeune homme qui ne s'aime pas aime juste un truc chez lui ces yeux !!! ce beau yeux bleu, grand avec lesquels il joue beaucoup !




Darling, tell me a story .


I'm the hunter you are my prey ... finish Jared417
« Loife is beautiful ... Or Not ... »
Alors que le soleil brillait de mille feu, que dehors la chaleur était au rendez-vous et que les oiseaux était déjà loin dans les pays chaud. Une jeune femme était enfermée dans une clinique, attendant que la douleur s'arrête et que enfin sont bébé naisse. Sont si beau bébé qu'elle attendait depuis tellement longtemps, mais cette future maman était seule, seul face à tous ces médecins qui s'occupaient d'elle. Le père, mais où était-il ? En voyage d'affaire, le lendemain de Noël, comme souvent depuis 5 ans. Ce grand entrepreneur ne raterais pour rien au monde un rendez-vous d'affaire, même sa famille, sa femme passais bien après. Sa femme pourtant travaillait avec lui, mais ce ,n'était qu'un pion dans cette immense entreprise. Un pion que ce père aimait manipuler, aimait dirigé. Voilà la vie que menait cette famille, le boulot, le boulot, l'argent, la haute société... Cette enfant, un caprice de cette femme qui lui servait plus d'objet sexuel et à se faire passer au yeux de tous pour le mari parfait. Un enfant qui grandit dans le luxe, l'amour d'une mère, dans l'ignorance d'un père. Un enfant qui eut une petite sœur, de 4 ans plus jeune. Une enfant non désiré par se père, une enfant presque maltraiter part se montre. Une mère faible. Alors toute son enfance Morgan la passa à protégé sa sœur, à lui donner l'amour d'un frère, d'un père presque. Et puis il y eut se voyage au Canada, la première fois en 7 ans que la famille se retrouvait pour une sortit, la première fois que se père n'était pas distant et froid avec ses enfants. Mais voilà le destin avait choisit, il frappa sur la route de Californie où il se trouvait ayant fait un détour pour voir des amis à Los Angeles avant de partir pour le Canada. Une ligne droite, un grand virage serrer, un dérapage, des tonneaux. Trois vie envolé, il fut le seul survivant, presque aucune blessure extérieur. Ses parents au pire il n'en avait que faire, mais sa sœur. Sa petite sœur, elle mourut dans ses bras alors qu'elle était dans le coma depuis 15 jours. A peine avait t-elle sombrer dans se monde inconnu que les services sociaux emmenèrent l'enfant de 7 ans.

Mister Lewis fut traîné de familles d'accueil en famille d'accueil depuis ce jour. L'enfant arrêtât de parler pendant près de deux ans, mais il retrouva la parole grâce à un de ces frères adoptifs. Qui un jour le provoqua et insulta sa sœur que Nath ne peut s'empêcher de répondre et de lui faire fermer sa bouche. Bien suer cette provocation était faite exprès, mais Morgan mit quelque temps à pardonner son frère. Et à peine l'avait-il fait qu'il partit pour une autre famille. Voilà la vie que Nael mena jusqu'à son adolescence. Deux mois, part-ci par là, à travers la Californie. Mais alors qu'il atterrissait dans un énième famille, Morgan âgé de 16 ans ne pouvait plus supporter tout cela. Alors un soir, deux semaines après sont arrivés dans la famille. Il s'enfuia, le plus loin possible. De San Fransisco à Portland, voilà ce que ses petites et maigres économies lui permettaient de faire en bus. Mais cela était bien suffisant. Surtout que la famille qui l'avait accueillit ne signala même pas sa fuite.

I'm the hunter you are my prey ... finish Jared419


Perth, cette ville si fabuleuse... Nathanael étant un gamin, ne pouvait pas vraiment travailler, sans diplôme, même s'il avait toujours été très bon à l'école. Et que sa culture générale lui donnait un accès à beaucoup de choses. Le seul "travaille" qu'il trouva fut celui de chimiste-dealer. Un boulot risqué, mais si bien payer. Et puis au début le jeune homme ne touchait pas à tout cela, il se contentait de couper la marchandise et la revende au prix de la pure. Ce qui lui permit de devenir dépendant financièrement parlant. Mais la vie est parfois mal faite. Une soirée, une seule soirée et tout bascula. Un client mécontent, Morgan le pistolet sur la tempe dû gouter à ce qu'il coupait. Un trait, deux traits, et la dépendance, prenait le dessus, enfin pas dans la minute. Mais les deux jours qui suivait et les semaines et mois ... Mister Lewis devint très rapidement accrocs et piquait dans la marchandise pure. Avant de la couper. Bien sûr il payait, mais ces fournisseurs ne voulaient pas d'un droguer comme chimiste. Alors, au revoir le boulot et bonjour la galère.

Depuis ce jour Nael à vécus dans les rues de Perth, enfin il n'y est pas resté très longtemps. Une bonne année tout de même. C'est alors qu'un jour où il jouait de sa précieuse guitare offerte part sa mère bien des années plutôt, qu'un homme, un vielle homme, s'arrêta, lui donna un billet de 100 Dollars. Morgan gêné le remercie en refusant poliment, lui disant qu'il jouait pour le plaisir pas pour gagner de l'argent, non car il avait un peut de sous pour vivre il faisait des petit boulots par ci part la. Mais le vieillard insista, et finalement ils prirent un café ensemble, autour duquel le vieillard proposa un boulot stable au jeune homme. Tous les soir de la semaine au bar de la ville, il voulait que Morgan chante, joue, aide au bar. Morgan accepta, cette homme devient comme son père petit à petit, puis l'an passer il mourut. Morgan qui c'était sortit de toute ses conneries de drogue, qui avait trouver un appartement fut dévasté de perdre cet homme qu'il considérait comme son père. Mais sur le testament du vieillard, tout était légué au jeune homme, le bar les maigre économie que cet homme avait. Tous était pour Nathanael, alors depuis le jeune homme vit au rythme du bar, il viens de reprendre ses études, en musique à la fac. Un souhait de ce père mort, qu'il aimait tant. Nath continue de jouer presque tous les soirs de la semaine au bar, l'argent que se bar lui rapporte, il en fait dont aux orphelinats, aux associations... Il n'a que faire de tous cela, il garde juste ce qu'il lui faut pour vivre, payer les employer, il en met un peut de coter au cas ou. Mais la moitié de ses bénéfices vont pour les autres.

I'm the hunter you are my prey ... finish Jared418


Il y à environs un mois maintenant alors qu'il se promenait dans le parc de la ville. Cherchant un coin tranquille pour jouer et se vider un peut la tête. Il tomba, enfin une jeune fille le percuta, c'est plus exacte. Il fut amusé de la voir s'excuser un million de fois alors que le chocolat chaud qu'elle tenait en main n'avait fait aucun dégâts. Morgan remarqua aussi la guitare qui était poser sur son dos, un sujet de conversation déjà. Et pendant plus de deux heure voilà ils avait parler de musique, de leurs gouts très similaire en matière de musique. Mais cette rencontre ne fut pas vraiment innocente, non, en faite plus il parlait avec elle plus il se rendait compte qu'elle était spéciale. Son cœur battait la chamade alors qu'il la regardait. Puis elle dû partir, devenant amis ils s'échangèrent leur numéros, se virent deux fois, une fois car ils avaient tous deux envie de se revoir. Et une fois totalement par hasard. D'ailleurs Le jeune homme garde une photo bien précieusement de cette journée qui avait mal commencer et qui grâce au sourire de cette fille, de sa joie de vivre avait parfaitement finit. Cette photo, il la garde bien précieusement, la jeune fille en n'a aussi un exemplaire, cette photo a une histoire, une histoire qu'il n'oubliera pas de si tôt. Comme le visage de cette fille qu'il aime. Aujourd'hui il en n'est sûre, mais elle est jeune, si innocente, comment lui dire. Et puis surtout, il à peur de lui faire du mal, il ne veut pas l'empêcher de vivre., elle ne connait encore rien de la vie, lui si. Il ne veut pas qu'elle perde cette innocence en elle, cette innocence qu'il aime tant.




» behind the screen
♣ Prénom. Marlène
♣ Comment as-tu connus le forum ? PRD
♣ Quel est ton niveau de RP ? Moyen
♣ Le code du règlement; OK by Gabe
♣ Un dernier mot ? Beaux forum ♥
♣ EXEMPLE DE RP.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




I'm the hunter you are my prey ... finish Empty
MessageSujet: Re: I'm the hunter you are my prey ... finish   I'm the hunter you are my prey ... finish Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:43

Preuums ! Very Happy
Bienvenue et bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




I'm the hunter you are my prey ... finish Empty
MessageSujet: Re: I'm the hunter you are my prey ... finish   I'm the hunter you are my prey ... finish Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:50

Bienvenue ici !
Super choix d'avatar. I love you
Amuse-toi bien parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




I'm the hunter you are my prey ... finish Empty
MessageSujet: Re: I'm the hunter you are my prey ... finish   I'm the hunter you are my prey ... finish Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:37

Bienvenue ausecours
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




I'm the hunter you are my prey ... finish Empty
MessageSujet: Re: I'm the hunter you are my prey ... finish   I'm the hunter you are my prey ... finish Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:48

Bienvenu parmi nous je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas



••••••••••••••••••••••••••••••••••

Contenu sponsorisé




I'm the hunter you are my prey ... finish Empty
MessageSujet: Re: I'm the hunter you are my prey ... finish   I'm the hunter you are my prey ... finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the hunter you are my prey ... finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My name is Logan ... ! [Finish]
» ▬ ETHAN L. SMITH ♣ { Finish.
» You Belong With Me ▬ Quinn's Presentation [Finish]
» Elliot L. Sparks ▬ Wait for See (Finish)
» Mason Jacob Parks - Finish
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I MET MYSELF :: • Others-
Sauter vers: