HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Mason Jacob Parks - Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Mason Jacob Parks - Finish Empty
MessageSujet: Mason Jacob Parks - Finish   Mason Jacob Parks - Finish Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:08

Mason Jacob Parks
FEATURING. Steven Strait

Je m'appelle Mason Jacob Parks , je suis née à Perth le 16/03/1988, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs. J'étais maitre nageur parce que j'ai pas été foutu de finir mes études. J'étais à cette époque célibataire et fier. Mon orientation sexuel ? Bien qu'à cette âge là, on ne sache pas vraiment encore qui on est réellement, j'étais hétérosexuel. Pour terminé, parce que bon on va pas s'éterniser ici, j'ai une courte histoire à raconter, mais j'habitais toujours dans mon loft tout seul. Dans le groupe I'M A REBEL.

Mason Jacob Parks - Finish Steven11

Dans les plus beaux jours de Perth ,
Mason est né à Perth le 16 mars 1988, il y a bien longtemps. Son père était un très grand chef d'entreprise qui voulait qu'il le reprenne dès qu'il en aurait l'âge mais c'était loin d'être le rêve de celui-ci. Il a toujours été un grand bagarreur de la cours de récré à la cours des grands, il est impulsif, arrogant et se fout pas mal du monde. Il est tout aussi prétentieux qu'autre chose, pour lui la vie n'est rien qu'un jeu dont il faut profiter à chaque occasion c'est pour ça qu'au lieu d'avoir terminé ces études il est parti faire le tour de l'Australie en cinq ans et est maintenant de retour dans sa ville natale. Il passe chaque nuit avec une fille différente et ne veux pas s'engager, la vie de couple pour lui est un gros gachi, il s'amuse avec les femmes.
Pendant son tour de l'Australie il a encore mieux compris que la vie c'était quelque chose dont il fallait profiter à cent pour cent, en journée vous le verrez à son travail mais dès qu'il a finit son service c'est en boîte de nuit qu'il sera le plus souvent à la recherche d'une jolie femme à ramener chez lui.
Il ne s'entend pas avec ses parents depuis bien longtemps, la dernière fois qu'il a vu ses parents c'était lors de son départ de Perth à son retour ses parents avaient déménagé. Depuis ses quatorze ans il entamait dispute sur dispute avec son père qui le tabassait à chaque occasion ce qui lui a forgé le caractère. Sa mère quand à elle avait trop peur de son mari pour prendre le partie de son fils c'est pour cela que le jeune homme lui voue une haine sans pareil, la femme qui l'aura porté neuf mois et l'aura nourrit et éduqué pendant longtemps l'abandonnait au moment où il en avait le plus besoin.

WHO'S BEHIND THE SCREEN ?
» Prénom ou pseudo si je vous le disait je devrais vous tuer
» Qu'est-ce qui t'a plus sur le forum ? la total
» Quel niveau de rp t'estimes-tu ? 14/20
» Fraise ou chocolat ? c'est important?
» Le petit code ? Okay by Andrew'
» Petit mot de la fin ☺ qu'est ce que je fous encore là moi XD

Spoiler:

Dernière édition par Mason J. Parks le Sam 1 Jan - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mason Jacob Parks - Finish   Mason Jacob Parks - Finish Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:20

Bienvenue Sexy Steven yeah pitié
Moi je sais qui t'es, (a) ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mason Jacob Parks - Finish   Mason Jacob Parks - Finish Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:25

On va garder ça entre nous et le staff bien sur ;-) n'est ce pas ma jolie *-* ♥
Si tu fais ça pour moi je te promets une récompense ;-) de ton choix.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mason Jacob Parks - Finish   Mason Jacob Parks - Finish Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:31

Oh si j'ai une récompense de mon choix, je ne dirais rien du tout dans ce cas :p ! (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mason Jacob Parks - Finish   Mason Jacob Parks - Finish Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:33

Merci princesse

Je crois avoir fini ma pres'

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mason Jacob Parks - Finish   Mason Jacob Parks - Finish Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:41

Bienvenue parmi nous
Très bon choix d'avatar *.*

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mason Jacob Parks - Finish   Mason Jacob Parks - Finish Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:44

Bienvenue mec Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mason Jacob Parks - Finish   Mason Jacob Parks - Finish Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:53

Bienvenue parmi nous :)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mason Jacob Parks - Finish   Mason Jacob Parks - Finish Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:10

Bienvenue ! Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mason Jacob Parks - Finish   Mason Jacob Parks - Finish Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:59

Merci à vous tous ^^

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: Mason Jacob Parks - Finish   Mason Jacob Parks - Finish Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:24

Bienvenue Wink Il te manque juste un exemple de rp et c'est bon tu seras validé ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mason Jacob Parks - Finish   Mason Jacob Parks - Finish Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:25

Bienvenue ! (:

J. Billy Summers

J. Billy Summers

Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: Mason Jacob Parks - Finish   Mason Jacob Parks - Finish Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:43

Rebienvenue ! *O*
https://teenage-dream.forumactif.fr

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mason Jacob Parks - Finish   Mason Jacob Parks - Finish Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:42

Et voilà, RP ajouté ^^

J. Billy Summers

J. Billy Summers

Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: Mason Jacob Parks - Finish   Mason Jacob Parks - Finish Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:04

J'te valide Wink , bon jeu parmi nous.
https://teenage-dream.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mason Jacob Parks - Finish   Mason Jacob Parks - Finish Icon_minitime

Mason Jacob Parks - Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut