Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: My name is Logan ... ! [Finish] Dim 30 Jan - 20:16 | |
|
|
Logan Alexander Anderson FEATURING Michael Angarano
|
Mon histoire … ? Êtes-vous sûr de vouloir l'entendre ? Mon histoire ne se résume pas à une bannale vit d'étudiant sans importance !!! Mon histoire n'est pas l'histoire heureuse dont vous vous attendez tous à entendre … ! Pour commencer, je m'appelle Logan Alexander Anderson, je suis né le 11 mars 1985 à Marseille … Jusqu'à mes dix-huit ans, je vécus en compagnie de mes parents Johnathan et Rachel Anderson ainsis que ma petite soeur, Lauren Samantha Anderson, celle-ci âgée de deux ans de moins que moi, mais ce qui va suivre ne fait plus partit de la petite vie tranquille que je menais car se fut après avoir reçut mon diplôme du Lycée que ce même jour nous priva, ma soeur et moi, de nos parents … Ils furent les victimes d'un gang de la rue que j'ai retrouvé à la suite de cela et fait envoyer leur leader en prison sans billet de retour mais ce ne fut pas tout … Le reste des membres de ce gang était déterminés à me faire payer mon action contre leur chef, ils commencèrent par traquer la seule personne qui comptait dès maintenant plus que tout à mes yeux, ma petite soeur Lauren, elle qui n'a jamais fait de mal à la plus innonfensive des créatures de ce monde, lui faire du mal … Je n'aurais jamais supportais un seul instant que cette de bande de racaille touche à un seul de ses beau cheveux châtains clair mi-long et légèrement bouclés qui se marièrent très bien avec ses charmants yeux marron. Soit … Où en étais-je … ? Ha oui, voilà ! Nous avions dûs à la suite de tout cela quitter notre ville natale avec beaucoup de regrets, je dois dire … J'abandonnais mon meilleur ami d'enfance et également mon seul et unique ami, Arthur Johnson, tout comme ma soeur qui laissa seule son amie d'enfance, Justine Nelson, une fille charmante pour qui j'ai toujours eu un faible mais je savais qu'au fond de moi elle ne me voudrait jamais car je dois avouer que je n'ai pas le physique facile et je l'ai vu, encore une fois, un an avant le drâme … Qu'y-a-t-il ? Vous ne me croyez pas ? Alors écoutez-moi, je vais vous raconter pourquoi je dis une telle chose et vous comprendrez ! Remontons donc, un an avant l'assassinat de mes parents, j'étais en dernière année de lycée, dans la classe que j'avais, je n'avais pas réellement d'ami, seulement des collègue de travail car mon seul ami était d'un lycée différent car il étudié les sciences pour poursuivre en médecine alors que moi j'étudiais le droit et l'économie pour devenir, plus tard, avocat. Donc, je disais … Cette toute dernière classe, n'y contenait pour moi que des collègues de travail voir guère plus ou moins, cependant, au tout début de cette même année l'un de mes collègues, il se nommait Anthony Jackson dit Anton, celui-ci était très amis avec deux filles, Manon Curtis et Nathanaëlle Carter dite Nat, d'une classe inférieur à la notre. A l'époque, la jeune Manon était sa petite amie, elle était plutôt mignonne, elle avait de long cheveux brun et des charmants yeux marron et était de taille d'environ 1m72-1m73 … Quant-à Nat, elle avait les cheveux long et était blonde, à noter que se fut la période où elle changea sa couleur de cheveux pour obter pour le châtain clair et avait de magnifique yeux bleu-vert mais, à l'inverse de sa copine Manon, Nat était de taille d'environ 1m52-1m53 et avait la peau plus blanche que sa copine qui était guère plus bronzée. Pour en revenir, à l'époque mon collègue vint me voir afin de m'annoncer que la jeune Nathanaëlle avait un faible à mon égard et voulait absolument faire plus connaissance avec moi, cette fille était elle aussi très mignonne et je sais maintenant pourquoi un dicton dit “l'amour rend aveugle” car si je n'étais pas tombé amoureux d'elle je n'aurais jamais eu cette profonde blessure émotionnelle qui ne guérira plus totalement ! Un premier mois passait et voici que l'on était encore, Nat et moi, au stade de la discussion via nos SMS et coup de téléphone mais le mois suivant tout avait basculait … On avait commençé à se donner un premier rendez-vous, puis un second où l'on passait nos après midi à boire un verre dans un bar au bord de la plage, sans compter que sa copine Manon était présente car je ne sais pas si ce qu'elle prétendait était vrai mais elle avait soit disant un faible pour moi, enfin depuis sa rupture sentimentale avec Anton. Un nouveau jour venait d'arriver, c'était un lundi … C'était l'anniverssaire de Nat et afin de faire plaisir, je l'invita au restaurant … Manon était présente avec nous et se fut dès ce jour là que Nat commença à m'annoncer, secrêtement à l'égard de Manon, que cette dernière avait un faible pour moi tout en sous-entendant une incitation à faire le premier pas dès aujourd'hui. J'étais toujours amoureux de Nat et c'était pour ça que j'ignorais encore qu'elle ne m'a jamais aimée mais se fut dans cette même journée que j'allais le découvrir ! Nous sortions tu restaurant, j'étais allé payer, nous commencions à marcher lentement l'un à côté de l'autre lorsque Nat prit un air triste avant que je ne lui demande ce qu'il se passe et qu'elle me réponde qu'elle et sa copine n'avait depuis peu pour seul et unique logement, une petite chambre d'hôtel aussi petite qu'un local. J'eus énormément de peine en les écoutant, aujourd'hui je m'insulte encore de sale con d'avoir agis de la sorte, alors je sortis de ma poche une somme qui grimppé jusqu'à 250€ minimum pour leur payer quelques vêtements chauds, un peu de nourriture et le reste pour payer cette petite chambre pour une quinzaine de jour encore avant qu'elles ne se retrouvent à la rue une nouvelle fois. Nat m'expliqua qu'elle s'était retrouvé à la rue à cause des agents du fisc qui avaient hypotéqués jusqu'à leurs dominiles. Manon et Nat m'avaient fait dire la promesse de ne rien révêler à qui que ce soit mais quand j'y repense je n'ai pas tenus cette promesse et j'ai bien fais car ce secrêt m'était trop lourd à porter tout seul alors mon seul ami, Arthur Johnson, le partagea avec moi en m'expliquant clairement que c'était un coup monté depuis le début, je lui faisais confiance car non seulement Arthur avait un grand frère travaillant dans le domaine fiscale mais le mois suivant en cours nous avions étudiés ce chapître sur les droits fiscales ce qui confirmait une nouvelle fois ce canulard dans lequel je m'étais fais prendre à cause de l'amour … Depuis ce jour, je me suis promis, et je l'ai promis à Arthur, de ne plus jamais me laisser faire surtout dans des histoires comme celles-ci...
Dans les plus beaux jours de Perth, Août 2006 … Voilà trois ans et deux mois que ma soeur et moi avions quittés Marseille pour venir s'installer à Perth en Australie. Je savais que là bas il y aurait une faculté de droit afin que je puisse continuer mes études tout comme j'ai inscris ma soeur dans la faculté de médecine où elle peut pleinement apprendre ce qui la passionne tant, les différentes sortes de cancer. Il n'y avait qu'un seul problème … L'argent nous manqués alors je me suis engagé, à mi-temps, comme barman dans un bar afin de gagner un peu d'argent qui me permettait de financer les études de ma soeur, les miennes ainsis que notre appartement que j'avais trouvé à proximité du campus. Notre arrivée à Perth a permit à ma soeur, dans un premier temps puis m'a annonçait la nouvelle, de retrouver, dans la faculté de médecine où elle était, des cousins éloignés de notre famille, Van Nicholson et sa petite soeur Lucie. Durant tout notre passé nous nous sommes très peu croisé mais maintenant que l'on se retrouvait comme des voisins cela nous donnerait la possibilité de rattrapper notre retard. Mais qui sait ce que nous réserve l'avenir … ?
WHO'S BEHIND THE SCREEN ? » Prénom ou pseudo: Logan » Qu'est-ce qui t'a plus sur le forum ?: Le design » Quel niveau de rp t'estimes-tu ?: je dirai 12/20 » Fraise ou chocolat ? : Chocolat » Le petit code ? : Ok by Liam » Petit mot de la fin ☺: Heu … ! ! !
- Spoiler:
Voilà déjà un peu plus d'un mois que je venais d'arriver sur terre par le biais de l'orbe kryptonien que mon ancien ami Jor'El avait mit au point. Ce petit globe consistait à stoker un échantillon de sang de chacun de nous afin de créer une réplique de notre personnalité respective, et ce, dans le but principal de nous faire revivre avec toutes nos connaissances acquises jusqu'au moment du prélèvement et stockage de sang dans l'orbe.
En ce qui concernait ma réplique, tout comme celle de Jor'El, notre connaissance fut quelques peu plus élevée que le reste des Kandoriens pour la bonne et simple raison que chacun d'entre donnèrent un échantillon de leur propre sang avant de partir pour la bataille de Kandor, qui d'ailleurs fut un succès même si nombre d'entre nous avions perdus femmes et enfants, alors que mon propre sang, et celui de Jor'El, encore mon ami à cette époque, fut prélevé bien plus tard après la bataille de Kandor ainsis à nos arrivées sur terre, nous avions était les seuls à connaître ce qu'il s'était réellement passé après la bataille à l'inverse du reste des soldats qui n'en eurent aucune idée sauf que nous étions sur la planête terre là où brillait le soleil jaune.
Quand nous avions enfin était libérés de l'orbe, ni moi, ni mes adeptes, ni mon vieil ami Jor'El, n'eut le moindre pouvoir sous l'influence du soleil jaune aucun de nous n'avions eu la moindre idée de ce qu'il se passait mais je compris bien plus tard le pourquoi du comment... Il s'agissait en réalité du fait que l'orbe, que Jor'El avait mit au point, avait était fabriquée avec de la kryptonite bleue, ainsis lorsque nous fûmes stockés, enfin nos clones, dedans nous avions subis des sortes de radiations avec la kryptonite bleue ce qui nous ôta tous pouvoirs face à l'influence du soleil jaune qui règne sur la planête terre.
Cependant, rien ne nous dit qu'une fois sur terre aucun de nous ne pourra retrouver les pouvoirs qui nous reviennent de droit et c'est ce que je cherche actuellement particulièrement en utilisant cette société que j'ai créé, Rao'Corporation. J'ai pus constater aussi que certains Kryptoniens bénéficiés des pouvoirs donnés par le soleil jaune, à commencer par le fils de Jor'El, Kal'El, qui, d'après ce que j'en ai entendu, signe les rues de Métropolis en réutilisant le blason de sa famille. Je connais aussi, brièvement, la lignée des Ex et je sais que ceux-là n'ont aucun problèmes avec les pouvoirs du soleil jaune ainsis j'userai de mes moyens de persuasion pour les rallier à mes soldats. Il y a encore d'autres familles kryptoniennes dont j'ai vaguement entendu parler et même d'autres aliens encore venant de planêtes différents, j'ignore encore tous d'eux jusqu'à leurs propres identités mais il me tarde maintenant de les retrouver afin de faire plus ample connaissance avec eux et surtout...surtout...user de mes compétences de persuation pour les rallier à mes intêrets personnels, et ce, dans le but de recréer Krypton qui auparavant fut détruite.
Dernière édition par Logan A. Anderson le Lun 14 Fév - 10:07, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: My name is Logan ... ! [Finish] Dim 30 Jan - 20:32 | |
| Bienvenuuue ! |
|
| Sujet: Re: My name is Logan ... ! [Finish] Dim 30 Jan - 20:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: My name is Logan ... ! [Finish] Dim 30 Jan - 21:05 | |
| Thank you very much the girls !!! <3
|
|
| Sujet: Re: My name is Logan ... ! [Finish] Dim 30 Jan - 21:33 | |
| Bienvenue ! Et bonne chance (: |
|
| Sujet: Re: My name is Logan ... ! [Finish] Dim 30 Jan - 21:42 | |
| Bienvenue (: Tu as le bon code, mais il en manque une partit, relis le bien et ça sera bon Et superbe histoire |
|
| Sujet: Re: My name is Logan ... ! [Finish] Dim 30 Jan - 21:49 | |
| Ok je vais voir ça |
|
| Sujet: Re: My name is Logan ... ! [Finish] Ven 4 Fév - 12:38 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: My name is Logan ... ! [Finish] Ven 4 Fév - 12:43 | |
| Merci bien Miss |
|
| Sujet: Re: My name is Logan ... ! [Finish] Ven 4 Fév - 16:04 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: My name is Logan ... ! [Finish] Ven 4 Fév - 16:11 | |
| Merci à vous charmante demoiselle que vous êtes !!! |
|
| Sujet: Re: My name is Logan ... ! [Finish] Ven 4 Fév - 18:03 | |
| J'ai validé ton code. (a) Je me rend compte que tu n'as pas suivis la fiche de présentation - Spoiler:
Je m'appelle ... , je suis née à ... le jj/mm/aaaa, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs. J'étais en fac de ... parce que ... . J'étais à cette époque célibataire/ en relation libre/ en couple/ fiancé. Mon orientation sexuel ? Bien qu'à cette âge là, on ne sache pas vraiment encore qui on est réellement, j'étais hétérosexuel/homosexuel/bisexuel. Pour terminé, parce que bon on va pas s'éterniser ici, j'ai une courte histoire à raconter, mais j'habitais toujours chez mes parents/ plus chez mes parents / en colocation avec des amis / dans une chambre pas loin du campus. Dans le groupe ...
Une raison à cela ? |
|
| Sujet: Re: My name is Logan ... ! [Finish] Lun 7 Fév - 17:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: My name is Logan ... ! [Finish] Mer 9 Fév - 18:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: My name is Logan ... ! [Finish] Jeu 10 Fév - 22:03 | |
| Bein en fait si j'ai fais ma fiche selon le model de présentation, je ne vois pas qu'est-ce que j'ai mal fais ? |
|
| Sujet: Re: My name is Logan ... ! [Finish] Ven 11 Fév - 16:47 | |
| Je me permet de m'incruster ^^ En effet tu n'as pas suivit le model comme la dit Liam, la première partie de la présentation n'est pas comme dans le model, regarde. Normalement ça commence par : - Citation :
- Je m'appelle ... , je suis née à ... le jj/mm/aaaa,
Et dans ta présentation c'est : - Citation :
- Mon histoire … ? Êtes-vous sûr de vouloir l'entendre ?
|
|
| Sujet: Re: My name is Logan ... ! [Finish] Lun 14 Fév - 10:05 | |
| ha oui ça !!! Bein en fait si vous lisez bien le "je m'appelle, j'ai X ans, etc..." vous le lisez quelques lignes après donc au final il est quand même mit ?! |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: Re: My name is Logan ... ! [Finish] Lun 14 Fév - 16:53 | |
| Bienvenue Et oui peut être, mais du coup comme tu n'as pas suivie la présentation, il n' a pas toutes les information que nous demandons. Donc replace le modèle exact et ca sera okay. Bisoux |
|
| Sujet: Re: My name is Logan ... ! [Finish] Mar 15 Fév - 12:26 | |
| Bienvenue à toi
Bonne chance pour finir ta fiche :) |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name is Logan ... ! [Finish] | |
| |
|