HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Une soirée || Faye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Une soirée || Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée || Faye   Une soirée || Faye - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:50

Mon père avoir peur ? Je ne pense pas, il veut juste m’avoir à porté de main. Toujours la à s’inquiété pour moi plus que ma mère. Elle est beaucoup plus cool et me laisse vivre. Bien, que parfois cela contraignant. J’aimerais bien qu’elle s’inquiète un peu plus de moi mais elle est comme moi. Quand elle voit des livres elle ne pense qu’à eux. Je la comprends, j’adore lire, j’adore me plongé dans un autre univers, loin de cette réalité étrangement pesante. Cela aurait été si simple pour moi de dire non mais comme toujours, tout ne peux pas être simple. A force de vivre avec des règles complexes, je m’y suis habitué.

- Je trouverais bien une solution comme toujours.

Je riais légèrement pour détendre l’atmosphère. Je tournais mon regard vers le ciel, il était presque noir et on ne pouvait pas voir distinctement les étoiles. Elles semblaient si loin. Elle menait une vie paisible. Je me rappelais que lorsque je vivais encore à Salem, j’aimais le soir observer les étoiles par la fenêtre de ma chambre. Souvent alors, je faisais basculer mon regard sur les alentours et je m’imaginais à l’époque d’Elizabeth. Un membre de ma famille qui avait été accusé de sorcellerie. La pauvre femme avait été pendu et je me demandais alors son ressenti. Ce qu’elle avait pensé avant de quitter ce monde. J’avais toujours sentie un lien étroit qui me rapprochait d’elle. Aller savoir pourquoi. Parfois je me demandais si elle se baladait dans la maison et qu’elle me rendait visite dans mon sommeil. Oui je croie à la réincarnation et aux esprits. Après tout pourquoi cela n’existerait-il pas ? Le monde nous cache bien des secrets qui un jour renverseront la vision des hommes. Cette vision qui semble si dérisoire. J’étais bien loin de Salem maintenant, bien loin de ma petite vie de reine de la ville. Ici, j’étais une autre Faye. La nouvelle moi peut être.

- Je suis contente que tu sois la Raph.

Je souriais sans le regarder. J’avais toujours les yeux rivé sur le ciel. J’aimais cette vision nocturne. J’étais faite pour vivre la nuit du moins parfois.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée || Faye   Une soirée || Faye - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:58

Elle ne va pas trouver une solution, NOUS allons trouver une solution, car maintenant qu'elle m'a fait part d'une petite partie de sa vie, d'une de ses craintes, je ne peux pas la laisser seule. C'est toujours eu ce petit côté prêt à aider les gens. Je sais que je suis trop gentil, que je devrais être plus dur, mais je ne peux pas changer pour faire plaisir aux autres. Au fond, je suis un grand timide, un grand sensible qui a peur de faire du mal aux gens en disant non. Ce n'est pas pour rien je ne dis toujours comme les autres. La seule chose à laquelle je dis non, c'est au sexe, car je ne l'ai jamais fait et que je ne sais pas comment faire. Non, correction, je sais comment faire, mais je crois que je n'ai pas confiance en moi et comme je ne me sens pas bien dans ma peau, je n'ose pas m'affirmer. On dit souvent que pour être aimer, il faut s'aimer d'abord. Est-ce que ça parait dans mon visage ou dans mon attitude que je ne suis pas bien dans ma peau?! Peut-être que je suis homosexuel au fond et que je ne le sais pas encore, car c'est rendu que je me pose des questions de fille.

« Je vais t'aider. »

Je la regarde toujours alors qu'elle son regard vers le ciel. Le soleil est quasiment couché et les étoiles commencent à sortir tranquillement. À ce moment précis, je ne sais pas à quoi elle pense, mais c'est intriguant. Je la laisse faire pour regarde à mon tour le ciel. Elle n'est pas la seule à être contente, car je suis content moi aussi.

« Qu'est-ce qui te fait le plus peur dans la décision de tes parents en te donnant à un homme? De ne pas être heureuse, de manquer quelque chose à ta vie? As-tu peur de regretter de ne pas avoir eu d'autres relations avec d'autres hommes avant de te marier? La vie est mal faite quand même... Toi, tu ne veux pas être aimé par un homme et moi, je demande uniquement à aimer. Les hommes te tombent aux pieds alors que moi, les femmes me fuient. »

Dis-je en regardant le ciel et les étoiles qui sont de plus en plus présentes.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée || Faye   Une soirée || Faye - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:21

Ce qui me faisait le plus peur ? Dur à dire, je n’aimais pas que l’on me donne un délet pour être encore libre. Je n’avais pas envie de me réveillé un jour et me rendre compte que ce n’est pas l’homme avec qui j’aurais aimé faire ma vie. Oui, beaucoup d’homme tombaient à mes pieds mais pas autant non plus. J’avais toujours eu la réputation d’être une croqueuse d’homme, mais parfois cela me lassait. Lui ne pas avoir de prétendante ? Etrange, il était beau garçon et agréable à vivre alors je ne vois pas pourquoi aucune fille n’avait pas encore mit le grappin dessus.

- Je n’ai pas envie de me réveillé un jour et de me rendre compte que ce n’était pas lui. Si je me marie j’aimerais être la seule à choisir celui avec qui je voudrais fonder un foyer. Pas toi ?

Je tournais le visage vers lui. Se sentait-il seul parfois ? Je ne lui avais jamais posé la question, de savoir s’il avait quelqu’un en vu ou alors des filles qui le harcèleraient dans le bon sens du terme. Je lui prenais la main, tandis que la musique continuait de joué.

- Les filles te fuient ? Comment es ce possible. Elles ne savent pas ce qu’elles ratent avec toi.

Je lui souriais. Je ne voulais pas le voir mal. Bon peut être ne l’était-il pas. Mais quand même, je ne lui avais jamais parlé de ça, ni posé des questions sur ses relations. J’étais égoïste parce que lui m’avait toujours aidé. Il avait sut être la quand j’allais mal.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée || Faye   Une soirée || Faye - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:38

« Tu n'es pas obligée d'accepter de te marier avec cet homme si tu ne le veux pas. On se fout des traditions, car ce que tes parents devraient savoir c'est que le plus important est avant tout ton bonheur. Moi, être dans une situation comme la tienne, je ne me marierais pas avec une femme que je n'aurais pas choisi par moi-même. »

Je passe une main dans ses cheveux et j'ajoute :

« N'accepte pas Faye, tu vas le regretter et nous avons uniquement une seule vie à vivre. Je peux comprendre que tu as peur de perdre l'amour de tes parents, mais veux-tu réellement rater ta vie parce que tes parents sont vieux jeu? Pense à toi un peu, oublie les autres, oublie la tradition et l'opinion des autres... »

Moi, les filles me fuient parce qu'elles doivent avoir peur de mon statut, peur que je sois ennuyant parce que je suis un prince parce que j'ai des règlements. Il y a aussi le fait d'être trop gentil qui vient jouer gros sur mes relations avec les femmes.

« Elles sont mes amis, mais lorsque je tombe amoureux de l'une d'elle, elle part, elle fuit en me disant que je suis comme leur frère. Je suis peut-être homosexuel et je ne le sais pas encore... quoiqu'à mon âge, ça devrait faire longtemps que je le sais si je le suis ou non. »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée || Faye   Une soirée || Faye - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:02

Mon bonheur est important ça c’est sur, mais les traditions sont encore plus importante. Je ne sais pas comment leur dire que je ne veux pas. Comment annulé une promesse sans m’attiré leur foudre enfin surtout celle de mon père. Oublié ce qu’ils pensent. Si tout pouvait être aussi simple, si seulement je pouvais en quelque mot dire : « c’est bon je ne veux plus de ce mariage bidon ». Oh oui cela serait si simple, si agréable. Hélas, il n’y a que dans les rêves que l’on est réellement libre de toute contrainte. Perdre leur confiance serait un affront. Pour tout dire sans eux je serais mal, j’ai besoin de savoir qu’ils vont bien, besoin de revoir ma famille. De retourné dans mes racines de temps en temps. Histoire de me retrouvé. On a tous besoin de notre cocon familial, parce qu’au fond c’est un équilibre. On aura beau dire que l’on est mieux sans eux, on se trompe. Le jour ou l’on père nos proche sans retour en arrière, on se rend compte de tout ce qu’on a raté, de nos erreurs. La famille c’est important. C’est sacré.

- Tout n’est pas si simple. Mais peut être quand leur parlant je pourrais essayer de leur faire changé d’avis.

Me faire passer pour enceinte ? Mauvaise idée, un plan trop compliqué à mon goût. Il fallait que je me sorte de ce merdier. Pourquoi me condamner alors que j’ai encore plusieurs années devant moi, pourquoi décider d’un futur. On ne sait jamais ce qui peux arriver, on ne peut pas prévoir à l’avance ce que nous allons faire ou être dans dix ans. Alors pourquoi les traditions s’évertuaient à le faire ? Pourquoi remplaçaient-elles le destin ? Les mots de Raphaël me sortirent de mes pensées. Lui gay ? Je ne pense pas mais après tout je pouvais être surprise mais ça m’étonnerait. Il était tout ce qu’il y’avait de plus hétérosexuel, du moins c’est ce qu’il me laissait paraitre.

- Tu sais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Des filles s’intéressent à toi mais tu ne le vois certainement pas. Elles ne sont peut être pas intéressé par toi mais il y’en aura certainement d’autre qui voudront de toi. Ça te tombe dessus sans que tu t’en rendes compte. Tout ce fera naturellement sans doute.

Je lui souriais gentiment. Un jour tout nous tombe dessus sans qu’on le voie arrivé. Un jour ou l’autre on trouvera quelqu’un qui nous aimera autant qu’on l’aime. Il suffit juste d’être patient.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée || Faye   Une soirée || Faye - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 5:16

Faye ne perd strictement rien à tenter de faire changer l'avis de ses parents. Si ses parents l'aiment vraiment et qu'elle leur dit qu'elle n'est pas heureuse comme ça, ils vont sûrement sauter par-dessus la tradition. Un parent veut toujours tout ce qu'il y a de meilleur pour leurs enfants, alors pourquoi s'entêter à marier notre fille avec un homme qu'elle n'a pas choisi?!

« Je pourrais venir avec toi si tu veux. Je sais que je n'ai pas à faire là-bas, mais si ça peut t'aider à les affronter, je peux venir et rester à tes côtés pour de donner du courage. »

Le problème est que les parents de Faye vont penser qu'elle est amoureuse de moi puisque je serais à ses côtés. Je l'aime bien Faye et je suis convaincu qu'encore une fois, je vais tomber amoureux de mon amie. Ma vie amoureuse se résume à aimer mes amies et qu'elles partent une fois que je leur ai fait part de mes sentiments. De toute manière, je ne suis certainement pas le genre de Faye et encore une fois, je dois sûrement lui faire peur avec mon statut. Les femmes ont peur de moi quand je leur dis que je suis un prince. C'est à croire que c'est un automatisme pour repousser les femmes. Je ne peux pas non plus tordre un bras à une femme pour qu'elle m'aime. Un jour, comme Faye le dit, il y a bien quelqu'un qui va voir en moi que je suis un homme bien, un homme qui mérite qu'on connaisse. Dans mon pays natale, toutes les femmes veulent de moi, mais moi, je veux pouvoir choisir la femme que j'aime... puis il s'adonne que la femme que j'ai toujours aimée c'est ma cousine. Un amour impossible que j'ai appris à oublier avec le temps...

« Oui, probablement. Je dois uniquement prendre mon mal en patience. Je ne peux pas forcer quelqu'un à m'aimer non plus. C'est quelqu'un comme toi que ça me prendrait. Tu m'écoutes, tu me conseilles, tu te soucies de moi et tu me remontes le moral. C'est dommage que tu sois promise à quelqu'un d'autre. Tu n'aurais pas une soeur ou une cousine par hasard à me présenter? »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée || Faye   Une soirée || Faye - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:17

Venir avec moi ? Oui dans un sens il m’aiderait à les affrontés mais je devais le faire seul. De plus je ne voulais pas que mes parents se fassent des mauvaises idées. Ils croiraient que je sors avec mon ami et que c’est juste quelque chose de passage. Si je dois leur dire ce que je crois bon de faire, je dois montrer aucun homme à mes cotés. Être seule et leur dire en face ce que je pense de tout ça. Même si j’aurais apprécié de l’avoir à mes cotés, si ça se passait mal j’aurais aimé avoir quelqu’un qui me soutiendrais pendant ce moment. Mais encore une fois, je n’étais plus une gamine et je devais agir seule. C’était mon devoir et non celui des autres. Oui on ne peut forcer quelqu’un à nous aimé car sinon cela serait trop simple et le jeu n’en vaudrait pas la chandelle. Non je n’avais pas de cousine ou de sœur à présenter. Ce qui m’avait dit à cette instant me touchait, il était vraiment le type de garçon que toutes les filles aimeraient avoir à leur coté. Alors pourquoi celle qui choisit ne vienne pas vers lui. Je plantais mes yeux dans les siens. Il était attentionner et drôle. Les deux qualités qu’une fille recherche chez un homme. Ce que l’on reproche souvent au mec car ils nous délaissent. Pourquoi lui n’avait-il pas sa chance ? Son statut importait peu, ici il n’était pas un prince. Il était Raphaël. Tout simplement. Prise d’une envie soudaine. Je voulais faire quelque chose que je n’avais jamais fait mais que je voulais faire. Pour essayer, pour le remercier de tout ce qu’il m’apportait ici. En étant à mes cotés depuis ce fameux jour. Depuis que l’on s’est rencontré dans cet ascenseur alors que ce dernier était tombé en panne avec nous à l’intérieur. Je ne savais pas si c’est ce qu’il voulait et s’il allait me repousser. Peu importait. Cela n’allait surement avoir aucune importance pour lui. Il était mon ami avant tout et j’étais presque sur que rien ne changerait. Je penchais mon visage vers lui, doucement sans me montrer brusque. Je déposais mes lèvres rosées sur les siennes. Juste un instant. Je m’écartais doucement de cette étreinte douce et chaste tout en regardant le bleu aigue-marine de ses yeux.

- Merci Raphaël.

Laissant ses mots s’échapper de ma bouche, les murmurants comme le bruit du vent.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée || Faye   Une soirée || Faye - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:04

C'est dommage, elle n'a pas de soeur ou de cousine à me présenter. C'était ma manière de lui dire qu'elle me plait vraiment. Je ne sais pas si elle a compris mon sous-entendu, mais ce n'est pas grave, j'ai fait de mon mieux pour lui montrer mes sentiments. Je la regarde dans les yeux avec un sourire quand je la vois approcher de moi. Ne sachant pas trop ce qu'elle veut, je ne fais que l'observer et ses lèvres viennent se déposer sur les miennes. Surpris, je ferme les yeux et je viens déposer ma main sur sa joue en prolongeant le tendre baiser. Je ne sais pas pour elle, mais de mon côté, ça me fait du bien une telle sensation, une telle affection, un tel geste de tendresse. Je me sens revivre tout d'un coup. Elle me remercie et je ne sais même pas pourquoi. Mon regard se promène entre ses yeux et ses lèvres.

R A P H A Ë L : « Bien de rien. »

J'avale sa salive et je viens, à mon tour, capturer ses lèvres. Je sais qu'elle va probablement me repousser, mais pour l'instant je profite.

R A P H A Ë L : « Me laisserais-tu une chance si tes parents accepteraient ton choix de ne pas épouser l'homme qu'ils veulent que tu épouses? Une chance de t'aimer, de construire quelque chose de beau avec toi? »

À ce moment, je me demande ce qui m'a pris de lui demander une telle chose. Je lui ai demandé et je ne peux pas revenir à l'arrière, alors je vais subir toutes les conséquences qui suivront.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée || Faye   Une soirée || Faye - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:30

Il prolonge le baiser sans que je puisse l’arrêter. Moi aussi j’en avais envie. Je ne savais pas ou je m’aventurais ni comment cela finirait. Mais si demain il voulait que tout redevienne normal alors on devait en rester la. Je n’avais jamais eu de contacte aussi intime avec lui. En quelque sorte cela me troublait mais après tout c’était moi qui avais commencé. Son « de rien » me fit sourire, lui non plus ne savait pas trop quoi dire. Il s’écartait un instant et me posais une question. Es ce que je lui laisserais une chance si je n’étais pas promise à un autre. Oui, surement. A ce moment précis, je m’en contrefichais de toutes ses traditions. Mon corps était en surplus d’énergie, il ne réclamait que lui. Je l’avais toujours apprécié et inconsciemment c’est comme si je voyais en lui autre chose que le bon ami. Il est vrai que ce n’était pas une bonne idée de sortir avec un ami car cela risquait de mettre tout en péril, de tout remettre en question. Mais peu importait car je ne pouvais aller contre ma véritable volonté. Construire quelque chose ? Je n’étais pas le genre de fille qui entreprenait des relations stable. Je volais toujours à droite à gauche, mais quelque chose ce soir me disait de tenté ma chance. En réalité j’avais toujours peur de souffrir. Combien de fille avais-je vu pleuré à cause de l’homme qu’elle aimait ? Une dizaine. Mais lui ne me ferait pas de mal, au contraire c’est moi qui risquait d’en faire.

- J’aimerais vraiment. Mais tu sais comment je suis et même si j’en est envie j’ai peur de te faire du mal…

Oui j’avais peur de moi-même, j’étais une vraie peste quand je m’y mettais. Parfois j’agissais sans réfléchir, mais peut être qu’avec lui tout serait différent. J’avais envie d’être avec lui. Envie de sentir ses lèvres sur les miennes. De l’avoir pour moi toute seule et c’était tellement égoïste.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée || Faye   Une soirée || Faye - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:30

Encore une fois, on me repousse. Elle me repousse comme toutes les autres femmes que j'ai aimées. Qu'est-ce que je fais ou qu'est-ce que je ne fais pas pour qu'on me repousse sans cesse?! Elle, elle me repousse de façon subtil et ça me fait royalement chier, car j'ai cru lorsque nous étions dans l'eau qu'elle me trouvais vraiment de son goût. Je suis toujours et encore l'ami des femmes. Je baisse la tête quelques instants et je prends un grand respire.

R A P H A Ë L : « Je comprends... en tout cas, allons-y. »

C'est tout ce que j'ai trouvé à lui dire. Je mets le contact et je démarre. À quoi bon rester ici à se regarder dans le blanc des yeux si elle me repousse à son tour en me disait qu'elle va me faire du mal!? Je me concentre sur la route et nous voilà partis en direction de la résidence de Faye. Je crois sincèrement que mon plus grand problème est que je tombe amoureux trop facilement. Une femme est gentille avec moi et bang, je m'imagine avoir des chances avec elle.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée || Faye   Une soirée || Faye - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:49

Il était vexé et tout ça par ma faute. Peut être n’aurais-je pas dû l’embrasser. C’était une erreur de ma part et je ne pouvais retourner en arrière. Raphaël était nerveux, je le sentais à coté de moi, agité. Tout ça par ma faute. Je m’étais vraiment mal conduite. Stupide. Voilà ce que j’étais idiote de lui faire subir ça alors qu’il avait suffisamment de problème de se coté la. Une part de moi avait envie de m’engager dans quelque chose et avec lui. Mais j’avais peur que cela brise notre amitié, que si l’on se sépare tout change entre nous. Commencer quelque chose à deux ne me garantissait pas que je l’aie longtemps avec moi. On arrivait à un feu rouge. La voiture s’immobilisait silencieusement. Je devais réfléchir vite et agir rapidement. Je sentais que c’était la seule chance de me rattrapé. Je détachais rapidement ma ceinture et l’embrassais à nouveau. Inconsciemment j’avais fait mon choix.

- Qui ne tente rien n’à rien.

J’étais du genre volage mais étais-je prête à resté fidèle ? A me ranger en quelque sorte. Je pense que oui avec un peu de volonté. Bien entendu cela serait nouveau pour moi. Mais il faut tout essayer dans la vie. Et avec quelqu’un digne de confiance si possible. Je suis sur que lui l’était. Je revenais sur mon siège tout en rattachant ma ceinture. Il avait les clés en main. J’avais peur de sa réponse, peur qu’il se rende compte de notre erreur et qu’il me repousse. Je me mordillais la lèvre tout en regardant la route devant moi.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée || Faye   Une soirée || Faye - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:24

La vie est parfois beaucoup plus compliquée que nous le voudrions. Moi, tout ce que je demande c'est d'être aimé en retour, car j'aime toujours, mais ce n'est jamais réciproque. Je veux aimer pour l'éternité et être aimé pour l'éternité. Je crois à l'amour, je crois au mariage, je crois tout simplement aux contes de fées même si je suis un homme. Je crois en l'amour, car mes parents sont les plus belles images de l'amour. Mon père et ma mère s'aiment plus que tout au monde et ça parait même dans leurs yeux et dans tous leurs petits gestes totalement anodins.

J'arrête au feu rouge et regarde dedans moi quand j'entends Faye se détacher. Je tourne la tête vers elle. À peine le temps de la regarder que ses lèvres viennent se déposer sur les miennes. Comment dois-je prendre la chose? Je préfère ne rien dire et encore moins répliquer sur ce qu'elle me dit. Je ne peux pas me faire de fausse joie, car peut-être que ses parents ne voudront même pas qu'elle quitte son homme pour venir avec moi.

Lumière verte, je repars avant que les autres conducteurs se mettent à klaxonner.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée || Faye   Une soirée || Faye - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:17

Il redémarre et je me sens un peu idiote. Un silence de plomb dans cet habitacle. Enfin, il arrive devant chez moi. Nous n’avions pas reparlé de tout le trajet. Je ne savais pas quoi dire à vrai dire. J’avais envie de me cacher à cet instant présent. Pourtant je ne pouvais plus faire marche arrière. Le goût de ses lèvres persistait sur les miennes. J’avais encore envie de l’embrasser. C’était peut être idiot de pensé ça mais c’était quelqu’un qui m’avait toujours attiré. Il paraissait si fort mais en même temps si fragile. Raphaël se gare devant chez moi. Mon dieu comme je n’avais pas envie d’y rentré. Sortir de la voiture serait surement une bonne initiative mais je m’en sentais incapable. Comme paralysé, je ne pouvais plus bougé.

- Je suis désolé. Je n’aurais pas dû faire ça.

Non, mauvaise idée de commencer par des excuses. J’avais eu envie de faire ça et je n’hésiterais pas à recommencer. Parce qu’il m’avait toujours plut. Qu’en penserait mon père ? Merde. Je n’en avais rien à faire, cela ne le regardait pas. Je n’aurais pas besoin de lui dire maintenant. Non, la tout de suite je voulais qu’une seule personne.

- Oh et puis non. J’en est toujours eu envie. Tampis si toi de ton coté c’est non. On peut tout oublier si tu veux. Du moment que notre amitié ne se brise pas pour ça. Je veux dire par la qu’il n’y est aucune gène. Parce que je tiens à toi.

Je marquais une pause et me tournais vers lui tout en détachant ma ceinture. J’observais la courbe de son visage, son profil sans scillé.

- Tu es quelqu’un de super. Et peut être que j’ai envie de plus que ce que tu peux me donner. Ce n’est pas dans mes habitude de faire ça, tu le sais bien comment je suis. Mais avec toi c’est étrange … Je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ça.

Je me sentais idiote. Ma fierté en prenait un sacré coup ce soir.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée || Faye   Une soirée || Faye - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:43

C'est toujours la même histoire, c'est toujours la même maudite histoire que j'aurais tant oublier. Faye m'a dit qu'elle avait peur de me faire du mal parce qu'elle est comme ça. Elle aime les hommes, elle aime tromper l'homme qui l'attend à l'autre bout du monde. Puis-je vraiment m'engager avec une femme comme Faye? Vais-je risquer gros, vais-je avoir de la peine, vais-je être déçu? Tout pleins de questions me passent par la tête tout au long du trajet entre le club et l'appartement de Faye. Aucun mot n'a été dit en chemin et c'est lorsque je me suis garé qu'elle a commencé à me parler.

R A P H A Ë L : « Tu as toi-même dit que tu me ferais probablement de la peine ou du mal et ça, je suis désolé, mais je ne veux pas. J'ai assez donné dans la souffrance et dans la peine... Je ne veux pas souffrir Faye, je ne veux pas avoir de mal... »

Je tourne ma tête vers Faye et je la regarde droit dans les yeux pour affronter son regard. Elle est si belle, si intelligente, j'ai envie de vivre quelque chose avec elle, mais je ne veux pas prendre le risque de souffrir encore une fois.

R A P H A Ë L : « Moi, je ne vais jamais te laisser tomber Faye, jamais je vais te laisser, jamais. Je suis ton ami et je le serai toujours peu importe combien de kilomètres nous séparent. »

Je ne la lâche pas du regard et je ferme les yeux un moment avant de me détacher pour pouvoir me tourner de nouveau vers elle.

R A P H A Ë L : « Je sais que tu es différente avec moi, je sens la sincérité dans ta voix quand tu me parles comme en ce moment. Tu as dit que tu as envie de plus que je peux donner, qu'est-ce que tu veux dire exactement? »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée || Faye   Une soirée || Faye - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:05

Il a peur de souffrir et je le comprends. Je ne suis pas une personne fidèle au départ mais étrangement je sens que quelque chose change au fond de moi. J’en est peur et je ne sais pas dans quoi je m’aventure à cet instant précis. J’ai peur de ce qui était en train de m’arriver. Pourquoi ? Tout simplement car je perdais le contrôle. Je ne veux pas lui faire du mal, car je m’en voudrais. Je n’ai jamais été une fille facile. Loin de la, mais je l’assumais entièrement. J’enchainais souvent les mecs car je ne voulais pas d’attache, je l’ai laissais au matin. Une nuit et rien d’autre. A proprement parler on pouvait me traité de sa****. Mais je ne l’étais pas. Tout ce qu’il me disait me touchait. Moi aussi je serais toujours la pour lui.

- Je ne veux pas te faire du mal.

Je laissais ses mots m’échapper. J’avais l’impression d’être dans un de ses fichus mélodrames qui m’était insupportable à vivre. Nerveuse, je tripotais mes cheveux. Je l’ai attache rapidement avec un élastique, ils sont un peu humide. Je relève la tête et je le regarde à mon tour, droit dans les yeux.

- Je perds le contrôle. Je pense que je serais capable de changer.

Je me sentais si stupide. Pourquoi disais-je des choses comme ça. Pourquoi tout sortait de ma bouche sans que je puisse retenir ses mots. Sans que je puisse me contrôler. J’étouffais, j’avais besoin d’air.

- Je suis désolé ...

Un film mélodramatique vous avez dit ? Je crois bien, qu’es ce que cela m’énerve. Je suis dans une impasse et je ne sais pas comment m’en sortir. Pour tout dire je n’ai qu’une envie. Mais je ne sais pas si cette envie est réalisable. Précipitamment je sors de la voiture.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée || Faye   Une soirée || Faye - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:19

Elle dit ne pas vouloir me faire du mal, mais peut-être qu'elle va m'en faire sans réellement s'en apercevoir. Elle est habituée d'avoir plusieurs hommes à la fois, pourquoi est-ce qu'elle changerait pour moi? Elle pense peut-être uniquement m'aimer parce que je suis le premier homme à lui demander comment elle va, lui demander comment est sa famille et qu'à aucun moment je lui parle de sexe, je ne lui fais pas d'allusion sur le sexe, je ne lui parle même pas de sexualité, c'est peut-être uniquement ce côté qu'elle aime de moi. Moi, si je ne parle pas de sexualité, c'est que je ne l'ai jamais fait et ce malgré mon âge. Ce n'est pas quelque chose que je crie tout haut, car j'ai un peu honte... mais que voulez-vous, j'ai toujours cru que je trouverais la femme de ma vie avant d'avoir l'âge que j'ai aujourd'hui.

R A P H A Ë L : « Je ne veux pas que tu changes Faye, je ne veux pas que tu changes pour moi. Je ne veux pas que tu changes, car je ne veux pas qu'un jour tu m'arrives en me disait que je ne t'ai jamais laissé vivre ta vie. »

À peine deux secondes plus tard, j'entends la porte de la voiture se fermer. C'est Faye qui vient de sortir de la voiture comme ça, sans aucune raison. À ce moment précis, je me demande ce que je dois faire. La rejoindre ou la laisser comme ça et entrer chez moi?!

R A P H A Ë L : « Tu as terminé de discuter? »

Lui demande-je doucement à travers de la fenêtre que je viens d'ouvrir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée || Faye   Une soirée || Faye - Page 2 Icon_minitime

Une soirée || Faye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut