HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Soirée détente entre potes. {Stan L. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Soirée détente entre potes. {Stan L. Parker Empty
MessageSujet: Soirée détente entre potes. {Stan L. Parker   Soirée détente entre potes. {Stan L. Parker Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:59

Soirée détente entre potes. {Stan L. Parker 28713pz
Stan && Alex
Soirée détente entre potes.

Nous étions vendredi soir et je ne travaillais pas demain et l'envi de sortir n'était pas très présente en moi, j'avais plutôt envie de rester chez moi et regarder un bon DVD, après cette dure semaine que j'avais passé il était préférable de se mater un bon DVD plutôt que de s'entasser et transpirer dans une boite de nuit ou bien dans une soirée. Cette petite soirée soirée tranquille allait me permettre de retrouver un Stan, mon meilleur ami cette semaine je ne l'avais pas vraiment vu à part bien évidemment un peu au petit déjeuné, dans la soirée et que je l'avais aussi aperçu dans les couloir de l'université mais pas de bon moment de rigolade ou de de pure délire. Mais nous allons rattraper se temps perdu ! Commençant par cette petite soirée pénard dans notre canapé devant la télévision.

Stan n'étais pas encore arrivé mais je me décidais de regarder les différents DVD que nous avions mais comme aucun ne me plaisais je décidais de sortir et d'aller en direction du loueur de DVD, là-bas il y aurait un plus grand choix certes mais aussi des personnes pour me conseiller dans mon choix. Après une assez longue hésitation j'optais pour un film d'action avec beaucoup de bagarre mais pas que.. En sortant du magasin je me suis dis que je pouvais passer commander deux pizza chez le pizzaiolo et de nous les faire livrer pour 21h - 21h30.

De retour au loft je posais le DVD sur la table basse du salon mais comme il n'y avait toujours personne et pour faire passer le temps j'allumais la télévision et tomba sur une série qui était plutôt bien que je n'avais jamais vu ni entendu parler, il est vrai que je n'allais jamais sur cette chaîne auparavant. Bien installer dans mon canapé, j'entendis quelqu'un entrer dans le loft, je me dis que cela devait surement être Stan et donc je pris la parole.

« - Stan ? C'est toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée détente entre potes. {Stan L. Parker   Soirée détente entre potes. {Stan L. Parker Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:10

Cela faisait des jours que je ne faisais que rentrer à la maison pour dormir et autant dire que mon meilleur ami me manquait. J'avais beaucoup de travail et je savais que c'était également son cas, aussi m'étais-je montré patient. J'avais eu pas mal de cours, de scènes à répété et surtout un grosse audition à préparer. D'ailleurs le réalisateur m'avait appelé pour me dire que j'avais obtenu le rôle il y a de cela deux jours. Je n'avais pas encore pu l'annoncer à Alex et j'espérais pouvoir le faire ce soir.
Ma journée avait été chargée. J'avais répété toute la journée les scènes avec ma partenaire en prévision, avant que le tournage ne commence dans quelques jours. Je voulais être tout à fait prêt. Je voulais devenir ce personnage, ne vivre que par lui, être avec lui tous les jours dans ma tête, me demandait comment lui aurait réagit à chaque fois qu'il m'arrivait quelque chose. Et il faut dire que ces derniers temps il m'en arrivait des choses. Il y avait notamment une fille qui s'immisçait dans ma vie d'une façon plutôt étrange. Ca non plus je n'avais pas encore pu le confier à mon meilleur ami. J'avais trouvé sa carte d'étudiante par terre et la lui avait ramené dans l'amphi où elle avait cours, sauf que voilà un fait en entrainant un autre, on s'était retrouvé coincé ensemble dans l'amphi à présent fermé. Elle avait alors immédiatement remarqué qu'il semblait ailleurs, vivre dans son propre monde et avait voulu briser sa carapace.

Plus tard ils s'étaient revu à la soirée organisée à la coloc même et elle avait passé son temps à me mettre mal à l'aise à force de me coller, de multiplier les contact physique alors même qu'elle était ivre. Il ne s'était rien passé, heureusement... Je n'étais pas doué pour les relations humaines. Et puis cette fille était... une trainée, une catin, pas mon genre. Le genre qui passe son temps à sauter de lit en lit, qui n'a aucun respect de son corps. J'avais du mal à l'avouer mais elle m'énervait profondément. Moi qui d'habitude était totalement indifférents envers les autres, je n'arrivais pas à me dire que je me foutais complètement d'elle. C'était bien dommage.

Alex était le seul qui savait tout sur moi, mon passé, mon enfance, le pourquoi de ma façon d'être. Il était le seul qui ne me demandait pas d'être un autre aussi, le seul qui m'avait accepté ainsi depuis notre première rencontre tout gamin. Ce soir j'avais envie de me poser à l'appartement avec lui. J'étais exténué par ma journée et c'était dans ses moment là qu'on appréciait le mieux une petite soirée posée. Je quittais le plateau vers 18h et décidais de passer chercher de quoi fêter mon rôle et passer une bonne soirée au supermarché. J'en ressorti avec deux bouteille de champagne, des bières et une bouteille de whisky sachant qu'il n'y en avait plus à l'appartement. J'entrais et j'entendis immédiatement la voix que j'attendais. Mon colocataire et meilleur ami était là. J'entrais dans le salon et déposais mes courses sur la table. Il était dans le canapé avec des DVDs posés sur la table. Je souris et vint le saluer.

« Eh serait-il possible qu'on ait eu la même idée pour ce soir ? » fis-je souriant. Il était aussi le seul a savoir que je savais sourire, rire aux éclats, blaguer,... pleurer même. Les autres n'avaient pas le droit à ça, eux n'avait le droit qu'au Stan dans son monde, le Stan absent. Certains ne m'avait même jamais entendu parler.

« J'ai ramené de quoi boire un petit coups, tu me laisses juste prendre une petite douche vite fais et me mettre plus à l'aise ? J'arrive au plus vite. » Expliquais-je.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée détente entre potes. {Stan L. Parker   Soirée détente entre potes. {Stan L. Parker Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:12

Soirée détente entre potes. {Stan L. Parker 687399Gaspard_Ulliel__1_
Stan && Alex

C'était bel et bien Stan qui venait d'entrer dans le loft, je me retournais vers lui qui avait pris la parole pour me dire qu'apparemment nous avions eu la même idée, de se faire en une petite soirée entre potes, entre meilleurs amis, en me souriant. Puis je lui répondis en lui rendant son sourire.

« - Il serait bien possible, on est pas meilleur pour rien. »

Je m'aperçut qu'il avait poser un sac de courses sur la table puis Stan repris encore la parole pour cette fois me dire qu'il avait ramené de quoi boire un coups et qu'il partais vite prendre une douche et aussi qu'il revenais vite. Bien sure que j'allais le laisser prendre une douche, rien de plus naturel et puis après sa journée qui à surement dû être elle aussi dure, il avait bien le droit de partir se relaxer un peu.

« - Oui, bien sur vas-y et bonne idée d'avoir acheté de quoi boire un peu j'y ai pas pensé à ça.. »

Puis je lui fis un sourire et le laissais partir dans la salle de bain et je filais regarder dans le sac de courses qui se trouvais sur la table, j'ouvris le sac et découvris deux bouteilles de champagnes, quelques bières et une bouteille de whisky. Bous avions tout pour une bonne petite soirée entres potes.

« - Tu as eu raison de prendre une bouteille de whisky. » Criais-je dans le loft, afin qu'il puisse m'entendre.

Puis je mis le champagne et les bière dans le frigo tant dis que je rangeais le whisky dans la placard à apéritif puis je retournais dans mon canapé, affalé comme un chat devant une cheminé, je continuais de regarder la série en attendant que Stan revienne. L'épisode fini j'éteint la télé et pris la petite pile de DVD et commençais à en choisir un pour commencer et aussi afin de m'occuper en attendant mon meilleur ami, celui à qui je disais tout et aussi à qui j'avais une entière confiance et que je ne voudrais en aucun cas le perdre.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée détente entre potes. {Stan L. Parker   Soirée détente entre potes. {Stan L. Parker Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:32

Je venais de rentrer avec l'agréable surprise de trouver mon meilleur ami, présent avec la même initiative, prendre un peu de temps ensemble. Il avait ainsi une sacré pile de dvd, en bon fan de cinéma, on ne se refait pas. Et j'apportais moi de quoi boire un bon coup entre mec, tranquillement. La soirée ne pouvait pas s'annonçait mieux.
Il me laissa aller prendre ma douche et je m'exécutais assez rapidement, pour ne pas le faire attendre trop longtemps. J'étais en tournage en ce moment et pour ce rôle j'étais maquillé et coiffé. C'est pourquoi je devais bien frotter pour enlever le paquet de gel et de maquillage qu'avait l'habitude de me mettre la maquilleuse du plateau. Mes cheveux en prenait un coup c'était certain, je les préférais de loin sans gel, juste lâchés en arrière et assez long pour un garçon.

Je ne pus réprimer un large sourire lorsque j'entendis Alex me dire que j'avais bien fait de prendre du whisky. J'avais enfilé un short, de quoi être bien à l'aise après cette journée éprouvante et je redescendis dans le salon. Alex avait commencé à choisir les dvd et je me dirigeais directe vers le placard à verres. J'en sortis deux.

« Un sky alors si j'ai bien compris... » Fis-je en nous servant nos deux verres. Je revins vers la table et m'affala dans le canapé après avoir déposé le verre d'Alex devant lui sur la table. Je levais le mien « a nous et à cette soirée qui bon sang va faire un bien fou ! » lançais-je avant de porter mon verre à mes lèvres.
J'en bus une bonne gorgée et gardais le verre à ma main en jetant ma tête en arrière pour la reposer.

« On a un truc à manger ? » demandais-je conscient que c'était là tout ce qui manquait. Si on ingurgitait l'alcool acheté sans manger quoi que ce soit, on finirait alors plus que mal en point.

Je jetais un oeil au dvd qu'il avait apporté.
"Ta journée s'est bien passé ? enfin plutot ces derniers jours.. Je suis désolé en ce moment on ne fait que se croiser..."

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée détente entre potes. {Stan L. Parker   Soirée détente entre potes. {Stan L. Parker Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:15

Soirée détente entre potes. {Stan L. Parker 687399Gaspard_Ulliel__1_
Stan && Alex

Stan pris sa douche assez rapidement, je n'eu pas le temps de m'impatienter moi qui suis une personne plutôt impatiente par moment ou même toujours, et ce trait de caractère à le don de m'énerver mais malheureusement on ne peut rien changer à ça. Une fois que mon meilleur ami fut de retour je le vu avec un short et se diriger vers un placard et en sort deux verre puis il me demanda si je voulais un whisky.

« - Oui, s'il te plait. »

Puis Stan vint à la table déposa mon verre sur la table, je lui fit un signe de la tête pour lui dire merci et il s'affala sur le canapé à côté de moi et levais son verre « a nous et à cette soirée qui bon sang va faire un bien fou ! » Je répétais ce qu'il disait « a nous et à cette soirée qui bon sang va faire un bien fou ! » Puis nous buvions chacun de notre boisson. Mon meilleur pote qui se trouvais à mes côté devait surement commencer à avoir faim car il demanda si j'avais prévu quelque chose à manger.

« - Oui, un livreur de pizza va pas tarder à venir. » Je luis dis cela en lui faisant un clin d'oeil.

Stan jeta un coup d'oeil à la pile de DVD et je la poussait vers lui afin qu'il en choisisse un car moi pour le moment je ne savait pas vraiment lequel choisir, je les aimais bien tous et n'avais ps vraiment de préférence.
    Puis il me demanda de mes nouvelle depuis ces dernier temps car il vrai que même si nous habitions dans le même appartement nous ne faisions seulement nous croiser nous avions chacun de notre côté des emplois du temps bien chargé et je découchais aussi assez souvent chez Madison en se moment.

« - Oui, tout va bien, il n'y a pas eu de chose de spécial ni grave et puis tu n'as pas être désolé car moi aussi j'y suis pour cause surtout que je ne dors pas toujours ici. Si non toi, ton tournage ? Ça va ? »

Je reposais mon verre de whisky sur la table.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée détente entre potes. {Stan L. Parker   Soirée détente entre potes. {Stan L. Parker Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:28

Stan venait de redescendre de sa douche et avait donc commencé par servir les verres, un petit apéro allait finir de les détendre après cette journée. Il servit deux whisky et vint s'installer dans le salon avec Alex. Il trinquèrent à ce moment et à leur amitié et tandis que Stan regardait les Dvd apporté, il demanda à Alex ce qu'ils allaient bien pouvoir manger. Il ne put réprimer un large sourire en entendant de la bouche de son ami qu'il avait déjà prévu les pizzas et qu'elles allaient arriver. Ca c'était du synchro. Alex lui fit un clin d'oeil, répondant à son large sourire.
Ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu'il était sûr qu'Alex ait choisi la bonne pizza, genre une bonne reine avec supplément de champignon pour lui, tout comme lui avait bien pensé à reprendre du whisky connaissant les goût de son meilleur ami.

Il jetait toujours un œil aux films alors que la discussion commençait, simplement en demandant ce qu'il s'était passé depuis la dernière fois où ils avaient fait plus que de se croiser. Alex répondit que ca allait, qu'il n'y avait rien de super important, juste sa vie, et il s'excusa de découcher pas mal ces derniers temps.
Stan leva la tête vers lui.

« Bah tu parles c'est normal, profite avec Madi, tu sais bien que je t'en voudrais jamais. Elle va bien ? » Répondit Stan avant d'ajouter « pis comme ça moi j'ai l'apparte pour faire des fiesta avec plein de nanas... » Fit-il très ironique bien entendu car Stan n'était pas trop du genre à faire ce genre de chose, sauf entrainé par Alex. Il lui sourit en terminant sa plaisanterie et sortie un dvd de la pile.

« Armagedon ? J'ai toujours aimé ce film..pis ca demande pas trop de concentration.. Ca te dit ? »
Demanda-t-il alors en levant la pochette et en portant son verre à ses lèvres.

« Oh bah écoute c'est plutôt génial, c'est un tournage important, je fais des horaires de fou mais c'est extra. Bon par contre je suis sur le plateau avec pour partenaire Jemilyne.. tu l'as connais je crois.. Je peux pas la sentir cette fille, du moins je pouvais pas faut croire.. j'ai couché avec l'autre soir après avoir pas mal bu... » Expliqua-t-il après avoir reposé son verre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée détente entre potes. {Stan L. Parker   Soirée détente entre potes. {Stan L. Parker Icon_minitime

Soirée détente entre potes. {Stan L. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut