HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Matthew Anderson • contre la réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Matthew Anderson • contre la réalité. Empty
MessageSujet: Matthew Anderson • contre la réalité.   Matthew Anderson • contre la réalité. Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:34

anderson, matthew is online.

Matthew Anderson • contre la réalité. 283260csigna
Question n°1 ; Qu'est ce que ça fait d'être père célibataire?
Réponse : Franchement, au début j'étais brisé en deux, je savais pas comment m'y prendre, puis celle que j'aimais plus que personne m'a laisser, alors j'avais un mal incessant qui me hantait nuit et jours, maintenant ça va mieux, je suis passé à autre chose, puis je me suis rendu compte de la chance que j'avais d'avoir une fille aussi merveilleuse qu'Honnor. Alors ma réponse est simple, j'ai eut du mal à encaisser, j'ai dû souffert longtemps, jusqu'à tomber très très bas. D'ailleurs c'est October qui m'a ramasser à la petite cuillère, mais au jour d'aujourd'hui, je m'en sors, et j'oublie le passer. Je vis au jour le jour, et c'est que du bonheur.

Question n°2 ; Que dirais tu à ta fille le jour où elle demandera après sa maman?
Réponse : Je lui dirais rien d'autre que la vérité. Je veux pas mentir à ma fille dès son plus jeune âge, puis pour le moment comme elle a toujours vécu qu'avec moi, elle ne se rend pas compte de l'absence de sa mère. Vue qu'elle ne l'a jamais connus. Mais, je pense que d'ici quelques années, en voyant les parents des autres, se jour là arrivera. Et je serais tout à fait prêt à lui expliquer.

Question n°3 ; Et sinon les amours? Quelqu'un fait battre ton coeur? Si oui, parle nous un peu d'elle.
Réponse : Côté amour.. Euh ? Ça veut dire quoi ça déjà ? Non je blague. Bah disons qu'il y a en effet quelqu'un, mais de là à dire que c'est de l'amour, je ne sais pas encore. C'est trop tôt, en tout les cas je sais que j'apprécie énormément cette fille, parce qu'elle est géniale, et que quand je suis avec elle, je suis heureux. Elle me fait rire, avec sa bonne humeur, et ses vannes. Je vous jure ! Enfin voilà, j'éprouve des sentiments pour elle, mais je ne pense pas que ça soit de l'amour, enfin pas pour le moment, mais vu comment on est parti, je pense que ça le deviendra très vite.

Question n°4 ; Penses tu que ta fille accepteras la femme que tu choisiras?
Réponse : D'une manière ou d'une autre, elle n'aura pas le choix, parce que se sont mes sentiments, et pas les siens. Elle devra faire avec, car je ne tiens pas compte des avis des autres au niveau de mes choix amoureux.

Question n°5 ; ...
Réponse : ...

Dernière édition par Matthew Justin Anderson le Mer 19 Jan - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

D-unknow

MessageSujet: Re: Matthew Anderson • contre la réalité.   Matthew Anderson • contre la réalité. Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:24

• Qu'est ce que ça fait d'être père célibataire?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Matthew Anderson • contre la réalité.   Matthew Anderson • contre la réalité. Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:33

Répondu !

InvitéAnonymous

D-unknow

MessageSujet: Re: Matthew Anderson • contre la réalité.   Matthew Anderson • contre la réalité. Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:20

• Que dirais tu à ta fille le jour où elle demandera après sa maman?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Matthew Anderson • contre la réalité.   Matthew Anderson • contre la réalité. Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:38

Répondu !

InvitéAnonymous

D-unknow

MessageSujet: Re: Matthew Anderson • contre la réalité.   Matthew Anderson • contre la réalité. Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:46

• Et sinon les amours? Quelqu'une fait battre ton coeur? Si oui, parle nous un peu d'elle.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Matthew Anderson • contre la réalité.   Matthew Anderson • contre la réalité. Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:06

Répondu !

InvitéAnonymous

D-unknow

MessageSujet: Re: Matthew Anderson • contre la réalité.   Matthew Anderson • contre la réalité. Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:13

• Penses tu que ta fille accepteras la femme que tu choisiras?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Matthew Anderson • contre la réalité.   Matthew Anderson • contre la réalité. Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:46

J'ai rep !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew Anderson • contre la réalité.   Matthew Anderson • contre la réalité. Icon_minitime

Matthew Anderson • contre la réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut