|
| Il y a les têtes en l'air & ceux qui n'oublie rien ¤¤ Matthew | |
| Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Il y a les têtes en l'air & ceux qui n'oublie rien ¤¤ Matthew Dim 2 Jan - 12:23 | |
|
Qu'elle tête en l'air ! With Matthew Justin Anderson
5h00 J'ouvre a peine les yeux mon portable vient de se mettre a sonner et je maudit dèja la personne au bout du fils , décrochant je répond d'une petite voix comme je m'en douté c'était le bureau on avait besoin de moi et de mon chien sur le terrain je repond que j'arrive dans 30 minutes . Reposant le téléphone je referme doucement les yeux chose que je n'aurais peu etre pas du faire je faillit me rendormir illico heureusement Démon sauta sur le lit et vint me léché le visage je souriait alors pas parce qu'il m'avait mit de la bave partout mais sa me rendait heureuse de voir qu'il aimer notre métier . Une fois bien décidé je me levé tranquillement fillant directement sous la douche , j'enfilé mon uniforme et me coiffa le plus rapidement possible en une bonne vingtaine de minutes j'etais prête a partir , je vérifié que je n'avait rien oublié une fois certaine je sifflais Démon qui déscendit rapidement et grimpa dans mon 4*4 direction le poste de police pour prendre une voiture de fonction elle passa dans son bureau pour récupéré son blouson et fila sur le terrain , après 3 heures de recherches inimterrompu Démon trouva une piste interessante et mon travail s'arrêta la mon chef me demanda de retourné au poste boire un petit café et je prendre connaissance des dossiers qu'il avait poser sur mon bureau . Je repris donc la direction du commissariat .
Maintenant dans la cafétariat je touille doucement le café que j'ai entre les mains quand un de mes collègues s'avance vers moi une veste a la main je la reconnu presque immédiatement aparemment mon ami Matthew avait l'habitude de perdre des objets après son porte feuille c'était sa veste qu'il avait oublié , il était passé dans l'apres midi d'hier pour me faire un petit coucou sa m'avait même fait du bien de le voir il faut dire que depuis que je le connait quelque chose a changer en moi mais je sais pas quoi exactement j'ai même fait un test dans un magazine et il ma sortit que j'étais amoureuse , moi ? J'ai jamais vraiment pensé au garçon bien trop occupé à travaillé pour reussir ma vie et maintenant que j'avais le job que je voulais j'apprenais que j'avais d'autre facette chez moi . Je dit a mon collègue qu eje passerai après mon service pour lui rapporté sa veste ; Ne me souvenant pas de l'adresse je partit sur l'ordinateur et la trouva rapidement l'ecrivant sur un bout de papier je mis celui ci dans ma poche et me rendit dans notre salle d'entrainement , celle ou on apprenait a se servir d'une arme . Pour l'instant je n'avais pas encore la mienne il falalit dire que je venais d'arrivé aussi on ne donne pas une arme a n'importe qui ! Cela faisait quelques semaines que je tirais maintenant et je mettai netemment amélioré je me souviens qu'au début sa avait était dur j'avais était surprise par la force d'impulsion de la balle ; Coté precision je m'en sort bien mais tout reste encore a faire .
Après une bonne heure je retirais le casque qui était sur mes oreilles et remit l'arme a sa place , j'attaquais la partie de la journée que j'apprecié le moins , passant par la cafétariat je prit mon plateau et prit la direction de mon bureau , j'évitais de manger la bas parce que les remarques aller bon train sur moi et je dois dire que mon impulsivitée a tendance a me faire avoir des ennuis plusieurs fois j'avis était rappelé a l'ordre parce que j'avais cogné un de mes collègues en particulier . Je me tenais donc a carreau c'est temps ci , avalant mon sandwish j'étudier en même temps les quelques dossier devant moi , des enquêtes non terminé pour la plus part . Je m'aperçut qu'une nouvelle fois l'après midi serait longue . Heureusement pour moi je dus bouger dans l'après midi et puis Démon me tenais compagnie , je terminais enfin a 16h sortant rapidement avant que l'on me remette en selle je pris la veste de Matthew et me dirigea vers ma voiture je n'avais pas prit la peine de me changer après tout j'étais bien dans mon uniforme je me mis donc a rouler a l'adresse indiquée arrivant devant l'appartement en question sonna au numéro correspondant je n'indiqua pas tout de suite que c'est moi j'attendi que Matthew décroche et je pris la parole :
<< Police ouvrez je vous prie >>
J'essayais de ne pas rire mais c'était pas facile , la porte s'ouvrit et je montais les quelques marches je croisais un petit dealer qui refilé de la cam a un gamin de 15 ans , lui prenant sa marchandise quelques minutes je la lui rendit l'informant qu'il avait de la chance que je ne sois pas en service . Il partit en courant et je me retrouvais devant la porte de Matt' frappant , mon coeur s'accéléra légrement sans que je ne comprenne pourquoi , je sourais quand il ouvrit et lui tendit sa veste toujours le sourire au lèvres je lui dit : << Tu finiras par oublié ta tête un jour >> Je rigolais doucement mes yeux furent capté par les siens , ils étaient si bleu c'était presque un crime , je restais sur le pas de la porte m'appuyant sur le mur . |
| | |
| Sujet: Re: Il y a les têtes en l'air & ceux qui n'oublie rien ¤¤ Matthew Dim 2 Jan - 17:40 | |
| Ceux qui n'ont pas de tête, et ceux qui n'oublient rien. « Papa ! » , je lui souris et pris une autre cuillère du petit suisse , « il est où ? Je le vois pas moi ! » dis-je avec un grand sourire, puis ma fille se mit à rire en me regardant et en me pointant du doigt comme elle pouvait, le bavoir autour du cou « ah mais ouais, c’est vrai.. » dis-je en riant « c’est bien mon cœur, aller manges. » elle secouait la tête, et une fois de plus elle ne voulait plus manger. Je lui donne deux cuillères et elle en veut plus. C’est claire que là-dessus, c’est sa mère tout cracher, moi je mange tout le temps, peu importe quel est l’heure. Mais elle, elle ne mange pas assez. Surtout pour une petite fille de trois ans. Bon il m’a fallut dix minutes, avant d’abandonner , je la laissa sortir de table, puis rangea tout ce qu’il y avait sur le comptoir du bar et tout ce qui s’en suit. Je la regarde allumer la télé , ce qui me fait bien rire, c’est fou ce que ça grandit vite, puis va lui faire des chatouilles, et m’amuser un peu avec elle avant qu’on n’aille à la douche après que Lucy en soit sortie « J’espère que t’en as pas foutu partout. » elle me fit un grand sourire en sortant ses affaires dans les mains, et une serviette sur elle « Mais non, tu me connais ! ». Je souris en coin, puis entra dans la salle de bain et mit la douche à tourner, en l’aidant à se déshabiller. Environs un quart d’heure après, on sortit de la salle de bain, ou du moins juste Honnor, vue que je m’étais pas encore habillé. « Bah t’en mets du temps à t’habiller ! », je relève le regard vers ma sœur, puis entre dans ma chambre où elle m’y suit. « Ouais bah je prévois jamais mes fringues, alors bon. Puis au pire je travaille pas, et aujourd’hui j’ai personne à aller voir, ou personne chez qui squater donc j’me presses pas. », je mis un marcel blanc , un genre de pantacourt foncé et mis ma chaine autour du cou. Je sortis de ma chambre, et vis ma sœur et Honnor entrain de jouer à un jeu de société, alors j’en profita pour partir faire deux trois courses.
Sur le chemin je rencontra October, ma meilleure amie, et elle m’accompagna faire les courses vue qu’elle aussi avait besoin d’acheter quelques trucs pour elle. A dire vrai, elle m’a fait faire la tourner des magasins de la galerie, mais bon je vais rien dire, du moment que je passe du temps avec elle, je m’en fiche. Puis une fois qu’elle ait trouver son bonheur je l’a raccompagna jusqu’au terrain, où elle y rejoignis Liam, que je salua, puis je repris le chemin pour la maison. Une fois rentrée je rangea toute les courses où il se doit, et m’installa devant la télé, le pc sur les jambes avec le doudou d’Honnor dans une main. Elle le prit, puis partie jouer dans sa chambre, tant dis que moi, je me mis à maté la télé, tout en étant brancher sur le net, à naviguer sur facebook. La sonnette retentit, et je regarda derrière moi, avant de poser le pc sur la table de salon, et de me lever pour demander qui c’est tout en regardant ce que faisait Honnor. Après avoir entendu que c’était la police, je les laissa monter puis partit dans ma chambre vérifier que ma boite soit bien boucler.
Je retourne à la porte, après qu’on est frapper, puis ouvre. J’ai dû faire une tête super bizarre quand j’y ai décourvert Moon derrière, puis cette affreuse tête, c’est transformer en un magnifique sourire. J’ai pris la veste qu’elle me tendait, et fis un geste de la tête, en rigolant comme quoi oui j’étais une tête en l’air. Je lui souriais toujours, et lui déposa un bisou sur la joue, la laissant entrer à l’intérieur de l’appart. « Je crois que c’est ta faute. Tu me fais tourner la tête, alors j’oublie tout. » dis-je d’un ton dragueur et amusé. Honnor arrive un doigt dans la bouche et admire Moon avec sa tenue de travail, puis se cache derrière moi. « Tu vois, tu fais peur en flic. » dis-je avant de me mettre à rire. Elle se met à sautiller vers sa chambre, et j’invite Moon à s’installer au bar pour boire un verre. « Tu viens chez moi comme ça ? T’aurais pus te changer pour être plus présentable, regardes moi je suis beau ! », je lève les yeux vers elle qui me fait une grimace, puis je rigole avant de lui demander ce qu’elle veut boire. « Je te proposerais bien de boire un verre jusqu’à te saouler la gueule, mais je pense que c’est pas une bonne idée de conduire en état d’ivresse. Si ? » , je sentais son regard posé sur moi, puis je mis une main sur la sienne « C’est bon je rigole. » dis-je avec mon plus beau sourire.
|
| | |
| Sujet: Re: Il y a les têtes en l'air & ceux qui n'oublie rien ¤¤ Matthew Mar 4 Jan - 22:29 | |
| Je venais d'arrivé devant chez Matthew , me faisant passé pour un poilicier qui venait controler je grimpais jusqu'à l'étage ou habitait Matt' et frappais a la porte . Il ne mit pas logtemps a venir m"ouvrir et pour tout dire l'expression de son visage me fit rire il avait l'air surpris sa c'était certain , je lui tendis sa veste qu'il avait oublié au poste en affirmant qu'un jour il oublierais sa tête et je ris une nouvelle fois légérement . Il rigola a son tour , j'aimais beaucoup son rire ne me demander pas pourquoi il y a des rire con et des rire qui vous font sourire , il déposa un bisous sur ma joue je me mordis discrètement la lèvre inférieur et entra quans il me le proposa , sa remarque me fit rire . Moi lui faire tourner la tête ? Ha si seulement cela pouvait être vrai ! Le ton sur lequel il l'avait dit sa m'avait fait sourire , je savais qu'il disait sa pour s'amusé c'était un peu triste en fait sachant que c'est ce que je voulais en fait au fond de moi , mais tout était si compliqué , je souris de plus belle quand je vis la petit Honnor s'approchée , je me mit a sa sa hauteur et lui sourit il était vrai qu'en uniforme sa ne devait pas donner le même effet , elle se cacha derière son père je me releva et la regarda partir en rigolant ; J'attendis qu'elle ne soit plus la pour donner un coup de poing dans l'épaule de Matthew qui venait de dire que je faisais peur en flic ! Non mais c'était faux , je lui dit alors : « Ne lui donne pas une mauvaise image de la police ! » Je rigolais une nouvelle fois et le suivit jusqu'au bar , sa remarque suivante le fit tiré la langue , il me cherchait et jouer avec mes nerfs mais je le connaissais maintenant et savait qu'il me taquiné juste . Je retiré d'ailleurs ma veste d'uniforme pour me retrouver en chemise de couleur bleu , détachant également mais cheveux légérement ondulé je les laissent tomber sur mes épaules et remit ma meche en place .
Il me proposa de boire un verre jusqu'à ce que je sois soul mais dit également que c'était pas une bonne idée de conduire en état d'ivresse . J'etendis mes bras sur le bar , j'étais fatigué sa c'était vrai , je posais mon regard sur lui un sourire au lèvres , il avait toujours le mot pour rire c'était source de charme chez lui . Il posa sa main sur la mienne , je les regardaient un petit moment et souria a sa remarque posa ma deuxieme main sur la sienne je lui répondit « Je sais t'en fais pas , de toute façon si tu dépasse les bornes je te met les menottes » . Je rigolais et libéré sa main sans le laché du regard il affichait son plus beau sourire et c'était presque de la torture , je fus distraite par Honnor qui passa sa tête a l'encadrement de porte , elle rigola et se sauva , je rigolais a on tour et revenant sur tête je me rappelais que Matt' m'avait demander ce que je voulais boire , je lui dit simplement « Je prendrais un jus de fruit si tu as , merci » . Je le dévorais des yeux mais c'était vraiment plus fort que moi , je détournais les yeux un petit moment puis le regardait vadrouillé derrière le bar , je pouvait alors le regardait sans gêne puis je tournais mon regard vers le salon . C'était beau ici vraiment , je lentendis revenir ves moi je me retourné vite et même trop vite , le verre qu'il venait evant moi venait de se renversé je rougit et m'excusa « Ha merde excuse moi , je suis toujours aussi maladroite .. » Je me levais et attrapa du sopalin j'etalais plusieurs feuille et nettoyé avant que cela ne devienne collant , attrapant le tout je fis le tour du bar et mit tout sa a la poubelle , sur le chemin du retour je ne fis pas attention et faillit rentré dans Matthew qui se tenait juste derrière moi , je lui souris alors et m'excusa une nouvelle fois pour passé , je le frolais et retourna m'assoir j'avais légérement rougit j'avais d'ailleurs plus chaud maintenant .
Je le regardais a nouveau , sa l'avait bien fait rire mais après tout j' aurait fait la même chose de son coté si les roles c'étaient inversé , J'attrapais le nouveau verre posé devant moi le remerciant , je le but rapidement oui j'avais chaud et soif . j'etalais une nouvelle fois mes bras sur le bar posant ma tête sur mes bras , j'avais une envie de dormir irréprochable je relevais la tête en sursaut de peur de mettre endormi mais aparemment non , Matt' était toujours devant moi et me regardais d'un air amusé , je souris et lui dit : « Je suis debout depuis 5h excuse moi si j'ai l'air d'un zombi . » Je rigolais une nouvelle fois passant ma main dans mes cheveux, je posais ma tête a l'aide mon coude pouvait ainsi regardé Matthew en souriant . Je decidais alors de lancais la conversation : «Alors Sinon que c'est il passé de nouveau dans ta vie ? Des choses suspectes ? . » Je rigolais de mes conneries sa m'amusé aussi autant que lui aparemment .
|
| | |
| Sujet: Re: Il y a les têtes en l'air & ceux qui n'oublie rien ¤¤ Matthew Jeu 6 Jan - 21:09 | |
| Ceux qui n'ont pas de tête, et ceux qui n'oublient rien.
« Je sais t’en fais pas, de toute façon si tu dépasses les bornes je te passe les menottes ! » à peine était-elle entrée dans l’appartement, qu’elle me faisait déjà des menaces, ce qui me faisait bien rire d’ailleurs. A dire vrai, ça dépend dans quelle conditions. « Ah bah si tu veux j’ai ma chambre plus loin, donc tu pourras me les mettre, j’ai toujours voulus essayer. » dis-je en riant comme un abruti. Parce que je dois l’avouer, environs cinq minutes plus tard je me rendis compte à quel point ce que je venais de dire était limite des avances, c’est pourquoi j’ai dut faire une petite grimace, genre - vas-y déconnes pas Matt’, pas maintenant ! - . J’étais derrière le bar, pour lui servir un verre, bien qu’elle devait prendre la voiture après elle n’avait pas demander d’alcool, mais juste un verre due jus de fruit, ce que je lui ai servit évidemment. « Tiens ton jus de fruit. Par contre t’en rachètera un, il est à Honnor celui là ! » lui dis-je en la regardant d’un air amusé, puis elle se retourna et fit je ne sais comment pour faire tomber le verre que je venais de lui servir, je me précipitais sur l’éponge pour nettoyer, qu’elle avait déjà pris du sopalin pour m’aider. Je souris la laissant faire, puis une fois qu’elle est tout jeter à la poubelle, elle se retourna manquant de me rentrer de dans. Je dois dire que ça me déplait pas, mais bon on va faire avec les distances pour le moment, en tout les cas ce qui m’a bien fait sourire c’est le fait qu’elle est rougit sous mes yeux, j’avais d’ailleurs bien ris, ce qu’est pas très cool de ma part, mais bon faut l’avouer c’était drôle. « Hey, au fait.. Je rigolais pour le jus de fruit hein. » dis-je en riant.
C’est clair qu’une vague de chaleur hantait l’appart d’un seul coup, et je l’a regardais s’enfiler le verre de jus de fruits en deux trois gorgées seulement, et je dois dire que je la regardais un peu surpris, puis j’ouvris la fenêtre. J’étais en marcel, alors moi ça allait bien. J’avais tellement envie de la prendre dans mes bras là tout de suite, mais je restais derrière mon bar, à la regarder, hésitant plusieurs fois à prendre ses mains pour les entremêlées avec les miennes, ou même juste les toucher. Et encore, j’en dis pas plus. Bon ok, j’avoue que j’avais vraiment envie de l’embrasser, mais bon que voulez-vous, à cette âge là, on met du temps à réagir. C’est la vie. A peine lui avais-je dis quelque chose, qu’elle m’avait fait la remarque qu’elle avait une tête de zombie, et je dois dire que moi je la trouvais aussi jolie que d’habitude, malgré sa tête un peu plus fatigué que d’habitude, et je comprends vue qu’elle s’est levée à cinq heure ce matin, elle ne peut qu’être crevée. « Non, franchement ça va. J’aurais dis 5h30 moi franchement. » dis-je en riant. Je me mis comme elle, la tête sur mes mains, fasse à elle, puis lui ai sourit, avant de faire le tour du bar, en direction du canapé, la tournant d’une main, pour l’emmener avec moi. Je me suis affalé sur le canapé, puis elle m’y a rejoinds. Ma sœur est arrivée, et voyant que Moon était là avec moi dans le canapé, elle évita de faire trop de bruit et avait commencé à marcher tout en douceur vers sa chambre, mais j’avais entendus la porte s’ouvrir, donc s’était louper. « T’aurais pus me dire que tu sortais, ou tu sais les sms ça existe, la prochaine fois je te jure t’es punis. » lui avais-je dit d’un ton ferme. En ce moment ma sœur devenait de pire en pire, elle a toujours été une fille sage, une fille pleine d’espoir, et en qui j’avais totalement confiance, mais à cette époque je l’a voyais différemment, peut-être ne me rendais-je pas compte qu’elle grandissait, mais entre la weed qu’elle prenait dans ma réserve, et les soirées où elle allait sans me prévenir, tout allait mal pour moi, et j’avais trop peur que ma sœur devienne une de ses ados qui ne savent plus contrôler leurs hormones. Son visage laissait paraitre qu’elle était désolée, et je lui fis signe qu’elle pouvait disons.. Disposée, avec un sourire. Bon je dois le dire, Moon m’apaisait. Et elle avait bien de la chance la frangine. Elle partit donc dans sa chambre, et Moon commença la conversation, un peu bidon je dois dire, mais bon c’est toujours mieux que le « On parle de quoi ? Pas de politique hein, mais on parle de quoi ? » vous voyez le genre. « Bah écoutes, rien. J’ai rien à dire mise à part que je sais pas quoi faire vis-à-vis des jeunes femmes de dix neuf ans, étant ma sœur qui commence à savoir ce que le mot s’amuser veut dire. Puis plus ça va, pire c’est. J’ai l’impression de devenir un monstre, mais en fait, j’ai toujours paterné ma sœur, enfin tu vois. Et je veux pas qu’elle sombre. » lui dis-je en faisant une grimace, puis je me rappela d’un évènement passer dans la semaine, assez drôle d’ailleurs, et rien que d’y repenser je me revois encore entrain de dire comme un imbécile devant elle, qui ne comprenait pas et n’attendait rien d’autre que je la fasse partager se moment délirant. Je passa un bras autour d’elle et la regardais en disant, « Fin sinon, avant-hier j’ai dû aller d’urgence à l’école d’Honnor, parce qu’elle avait mordue une petite fille qu’avait dit « merde », parce qu’à chaque gros mots qu’elle dit, je fais semblant de la morde. Et genre la gamine tu vois elle avait un gros bleus. » j’avais pas terminer, mais je l’a laissa prendre le temps de me suivre, parce que sinon j’allais pas tarder à partir dans un délire ultra solo, ça c’est clair. « Le pire c’est qu’au départ quand la prof me l’a dit, j’ai rigoler tu vois, et je me suis sentis trop con quand la prof m’a reprise, j’avais l’impression d’être un gamin de six ans. Elle m’a carrément passer un savon, bon à la fin j’ai légèrement disputer Honnor, mais voilà ». Je dois dire qu’il m’en arrivait de toute les couleurs tout les jours à moi. Mais bref, c’est pas toujours de bonnes choses. Mais c’est vrai qu’avec une sœur de dix neuf ans, et une fille de trois ans et demi, il ne peut y avoir que de l’action. Je lui souris, puis je lui ai demandé à son tour ce qu’elle avait à raconter.
|
| | |
| Sujet: Re: Il y a les têtes en l'air & ceux qui n'oublie rien ¤¤ Matthew Jeu 13 Jan - 17:57 | |
| Je ne le voyait pas souvent et quand je le voyais je faisais des bêtises ! Je venais juste de renverser le verre de jus de fruit qu'il m'avait servit , je m’étais précipitais pour tout nettoyé car après tout c'était moi qui avait causé les dégâts . Repérant la poubelle j'y avais jette les papiers et me retourner manquant de rentré dans Matthew , sa ne m'aurait vraiment pas déplu sa c'est sur mais je me mit a rougir alors je préféra baisser les yeux et retournait a ma place . J'avais vraiment très chaud maintenant , j'avais retirais ma veste et avait engloutit le verre de jus de fruit qu'il l'avait a nouveau servit prenant toute les précaution pour ne pas le renversait . Matthew avait bien rigolait pendant que je jouer a miss catastrophe et sa m'avait aussi fait rire après tout il vaut lieux rire que pleuré ! J'avais ensuite posé ma tête sur mes coudes et le regardait il se mit dans la même position que moi et sa eut le don de me faire rire , mais en même temps je profitais de la vue , être aussi proche de ses yeux magnifique me calmer aller savoir pourquoi . Il tourna autour du bar et me fit tourner pour que je le suive , il a pas eut a me prié je souriais quand il s'affala dans le canapé et je le rejoignit doucement faisant attention de laisser des chaussures en dehors du canapé je tenais a ne rien abîmé , je le regardait et souriait a nouveau . J'avais une irrésistible envie de l'embrassé mais j'avais tellement peur de le perdre a cause de sa que je ne faisais rien , je repensais a toute les remarques qu'il venait de sortir et un sourire s'afficha sur mon visage il était drôle dans toute circonstance . J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et aperçut la soeur de Matthew entré je lui adressa un petit : << Coucou >> Suivit d'un sourire et je posais ma tête contre l’épaule de Matt .
J'ecoutais Matthew et sa soeur discuter apparemment Matt' prenait toujours autant soin de sa soeur peu être même un peu trop parfois mais c'est sa aussi le rôle de grand frère . J’étais assez envieuse jamais je ne m’étais disputer avec mes frères et soeurs tout bonnement parce que je n'en ai pas je suis fille unique c'est pour sa aussi je pense que je sur protège mes amis et les personnes que j'aime le plus ! Mais la protection fait partit de moi après tout , sa soeur partit dans sa chambre je tournais les yeux vers lui et lui souria lui demanda les nouvelles , il me parla un peu de sa soeur et de ses peurs je me tournais un peu plus pour bien être face a lui et je lui sourit en disant : « T'es un bon grand frère Matt' , tu es loin d'être un monstre , seulement ta soeur commence a découvrir les choses comme toi tu l'a fait , je pense qu'elle est assez grande maintenant pour savoir ce qui est bon pour elle .. » Je lui sourit a nouveau déposa un baiser sur sa joue , il se mit a rire et je me demandais bien pourquoi le voir rire comme sa me fit sourire de plus belle et j'aurais bien voulut rire avec lui si j'avais su la raison de son fou rire . Et la il commença a m'expliquer je suivait tout en rigolant c'est sur que cette situation était drôle , il reprit la parole pour m' expliquer la suite et la j'explosais de rire , me tordant sur le canapé les larmes me montèrent au yeux et je du en essuyer plusieurs avant que mon maquillage ne coule . Je m'imaginais beaucoup trop bien la scène de la maîtresse qui dispute Matt' comme un gamin et maintenant je n'arrivais plus a retirais cette image de ma tête , je reprit doucement mon souffle me calmant peu à peu . Il m'avait demander ce que moi j'avais de beau a raconté mais malheureusement pour ma part moi je n'avais rien de drôle a dire .
Je fis la moue et dit doucement : « Ho moi pas grand chose , je suis toujours la cible des macho du commissariat mais bon je commence a m'habitué .. J'ai était appelé dans le bureau du chef il y a deux jours parce que j'avais plaqué un de mes collègues contre un mur tellement j’étais énervé de ses remarques . C'est vraiment pas simple .. Mais bon oublions sa sa va gâcher notre bonne humeur ! » Je lui souriais a nouveau , cette histoire de macho et d'ego me toucher bien plus que je ne le montrait mais je me disais que c’était mes problèmes et que j'étais bien assez forte pour montre ce que je vaux vraiment . Le bras de Matthew m’entourait toujours je posais une de mes mains sur la sienne et ma tète revint ce calait sur son épaule , j'aurais pu m'endormir restait la pour l’éternité rien que le fait de sentir sa présence et son odeur était quelque chose qui m’apaisait beaucoup . Mes doigts se mêlèrent aux siens sans que je m'en aperçoive , les yeux fermaient je pensais a tellement de chose en même temps , me redressant j'entourais mes bras autour de son cou et vint lui faire un câlin en disant : « Tu m'as manquer .. » . Sa c'était la pure vérité c'était si dur de le voir si peu ! J’étais dans une position pas très confortable et a vrai dire j'avais rien pour tenir en équilibre je commençais a me sentir partir en avance et je finis complètement sur Matt' au lieu de rougir cette fois ci j’éclatais a nouveau de rire , cherchant dans les forces qui me resté de me redressé légèrement au dessus du visage de Matt' en m'excusant : « Désolé » . Je rigolais toujours cela dit .
|
| | |
| Sujet: Re: Il y a les têtes en l'air & ceux qui n'oublie rien ¤¤ Matthew Sam 29 Jan - 16:24 | |
| Ceux qui n'ont pas de tête, et ceux qui n'oublient rien. Assis confortablement dans le canapé, avec Moon je ne pouvais pas être mieux. Un de mes bras l'entourait pour la rapprocher de moi. Je venais de lui raconter ce qui s'est passé la dernière fois quand je suis allé chercher Honnor à l'école. Oui elle avait mordu un élève par ma faute, en même temps mon éducation par fois est assez bizarre on va dire. Je fais semblant de mordre ma fille quand elle dit la moindre bêtise, ce qui est un peu idiot, parce qu'elle a reproduit mes actes après qu'une de ses camarades ait dit elle aussi un gros mots. Du coup quand la maitresse m'a expliqué ça, et voyant la marque sur la petite fille en question, je me suis mis à rire, et me suis moi-même fait disputé par le professeur d'Honnor. Je dois dire que c'est assez hilarant, mais bon c'était stupide de ma part une tel réaction. Enfin bref, elle était écrouler de rire, et je dois dire que moi-même je rigolais, je me sentais tellement con, puis mon regard croisa le sien, et je m'y perdis avant de détourner le regard ayant trop peur de tout gâcher. Puis je lui avais demander ce qu'elle avait à raconter, et apparement elle n'avait pas grand chose à dire, enfin.. Si j'en crois ce qu'elle me dit. « Ho moi pas grand chose , je suis toujours la cible des macho du commissariat mais bon je commence a m'habitué .. J'ai était appelé dans le bureau du chef il y a deux jours parce que j'avais plaqué un de mes collègues contre un mur tellement j’étais énervé de ses remarques . C'est vraiment pas simple .. Mais bon oublions sa sa va gâcher notre bonne humeur ! » , je fronçais les sourcils, ça m'exaspérait que des gars, enfin.. des collègues à elle l'embête à son travail. Je grinça des dents, « pas cool en effet.. Si jamais un jour tu veux que je les recadre, tu me le dis ! Mais déconnes pas, parce qu'après c'est toi qui en subira les conséquence. » je lui souris, et m'empêcha de lui déposer un baiser sur la joue, je commençais à devenir de plus en plus attaché à elle ce qui me faisait un peu peur. En tout cas, je repensais à ce qu'elle venait de me dire. « Tu sais, je pense que si les gars te prenne la tête, c'est pour justement que tu t'énerves sur eux, pour être mal vu, ou quelque chose du genre, alors contrôle tes nerfs, et fais comme-ci ça t'touchait pas. Et puis achètes toi un bonhomme gonflable pour le frapper quand tu vas chez toi. » finis-je par dire. Et puis bon j'ai pas pus m'empêcher de rire c'était tellement drôle de l'imaginer frapper sur un mannequin gonflable. Puis est arrivé l'heure de confrontation, elle est venue dans mes bras, et je l'ai serrer fort contre moi, j'ai fermer les yeux, et elle m'a dit que je lui avais manquer. Je ne savais plus où me mettre, je ne savais même pas comment je faisais pour me retenir de l'embrasser à chaque fois. « Toi aussi tu m'as manqué. » je garda les yeux fermées, jusqu'à ce que je me sentis glisser sur le canapé. J'ouvris les yeux et me retrouva avec Moon sur moi, je lui souris pour lui dire que c'était pas grave, et elle était en pleine crise de rire. Ce qui me faisait sourire. Puis je la regardais avec un regard de toute sincérité, et elle s'arrêta net au dessus de moi. Mes lèvres appelaient les siennes, et c'est pourquoi je posa une main sur une de ses joues, avant de rapprocher mes lèvres des siennes, et de l'embrasser avec tendresse. Je ne sais absolument pas ce qui m'a prit de faire un truc pareil, j'avais trop peur de brisé le lien qu'il y avait entre nous deux, et pourtant nous voilà encore plus rapprocher qu'avant. Je la releva, puis m'assaya au bord du canapé, « désolé, je sais pas ce qui m'a prit. ». |
| | |
| Sujet: Re: Il y a les têtes en l'air & ceux qui n'oublie rien ¤¤ Matthew Dim 6 Fév - 18:55 | |
| J’était écroulé de rire a cause de ce que Matt venait de me raconté c’était pas le fait que Honnor est mordu sa camarade qui me faisait rire mais le fait que Matt se fasse grondait par la professeur de sa fille sa c’était fort ! J’entrais dans un fou rire interminable et j’en laissa même couler de larme du a mon rire ; reprenant mon souffle je me calmais peut a peut , puis il me demanda si de mon coté il y avait quelque chose de nouveau , je lui sourit légèrement , je ne pouvais rien lui caché a lui , je lui expliquer donc que j’étais encore la cible de méga macho au commissariat , j’espère d’ailleurs vivement que d’autre fille débarque pour leur montré que nous sommes autant capable qu’eux de résoudre des affaires . Je rigolais a la remarque qu’il venait de faire , et je lui dit en souriant : « Moi je risque pas grand-chose en m’en prenant a eux alors que toi tu peux être bouclé en cellules et même si sa me ferait plaisir de te surveillé pendant des heures je pense que c’est pas ce soit la meilleure solution » . Je lui souriait a nouveau et sa seconde remarque me replongea dans un rire il était vraiment drôle je me voyait bien frappé un mannequin gonflable dans la cave de ma maison mais c’était beaucoup amusant que de frappé véritablement la personne visée . J’avais ensuite eu une envie irrésistible de me blottir dans ses bras et je laissais mon envie me guider me redressant un peu je passais mes bras autour de son cou et muchais ma tête dans son cou . Je lui avoua qu’il m’avait manqué sans pour une fois avoir peur des conséquences il me répond que je lui avait aussi manqué . Je fermais alors les yeux un sourire au lèvres avant de me sentir perdre l’équilibre et quand j’ouvris les yeux je me retrouvais sur Matt , un rire me prit a nouveau , je ne dus pas gêné et c’est ce qui m’étonna le plus en réalité , moi qui d’habitude rougissait pour n’importe quoi , la ce n’étais pas du tout le cas , j’avais gagné une certaine assurance et je me demander bien comment . Il me souria et mon regard s’arrêta dans le sien , j’étais juste au dessus de lui et j’avais une irrésistible envie de l’embrassé , il posa une de ses mains sur ma joue et je sourit puis il s’approcha et j’en fis de même , mon cœur battait a 100 a l’heure nous échangeâmes alors un tendre baiser . Puis je me retrouver en position assise et Matt s’excusa s’asseyant au bord du canapé moi j’étais encore dans les vaps , j’avais posais deux doigts sur mes lèvres et je n’en revenais toujours pas mon regard se tourna alors vers lui et je me redressait pour me placer derrière lui et passa mes bras sur ses épaules posant ma tête sur son épaule gauche , il ne pouvait pas me voir comme sa mais après tout je voulais simplement qu’il m’entende je fermais les yeux réfléchissant a comment lui dire sans que je fasse une gaffe , je commença doucement : « Ne t’excuse pas s’il te plais , sa voudrait dire que t’en avait pas envie contrairement a moi qui en mourait d’envie .. » . Je parlais doucement et pas très fort c’était presque un murmure , Je me risquais a lui déposé un baiser sur la joue , puis je me levais doucement du canapé pour m’assoir correctement a coté de lui je le regardais un petit moment avant de reprendre : « Je tiens a toi plus que tu ne le pense , je sais pas si c’est la même chose pour toi , mais peu importe ce que toi tu en pense je veux pas te perdre .. Je crois que je vais y aller ». Je le regardais a nouveau , puis me leva doucement vers la cuisine pour récupéré ma veste . J’étais un peu perdu , j’avais peur que mes paroles l’éloigne de moi et j’espéré vraiment que ce ne soit pas le cas , mais dans tout les cas je respecterais sa décision .
|
| | |
| Sujet: Re: Il y a les têtes en l'air & ceux qui n'oublie rien ¤¤ Matthew Sam 12 Mar - 18:29 | |
| Ceux qui n'ont pas de tête, et ceux qui n'oublient rien. Oui j’avais sortie l’histoire avec Honnor, a dire vrai j’étais pas mal choqué, puis avec mes airs de branleur, je passe nulle part. On me prend toujours pour un mec agressif en plus, avec mes tatouages, et ma carrure des plus carré. Je passe pour le mec le plus viril au monde, et qu’il ne faut strictement pas approché, ce qui me fait bien rire d’ailleurs. Les autres mamans, sont assez jolies, mais elles ont toujours peur de moi, elles m’évitent, et refuse d’emmener leurs enfants passer l’après midi avec ma Honnor. A croire que je fais vraiment peur. Mais en même temps je fais rien pour leur donné confiance, étant donner que je ne suis pas du genre à aller vers les gens, que je parle peu, ou que je parle pour rembarré les autres. Hors mi tout ça, y a ma moto, et la gueule de mes fréquentations. Puis bon, on peut pas plaire à tout le monde. Je souris la voyant éclater de rire, puis nous partons sur le sujet tabous du jour : l’ambiance de travail. A vrai dire, moi j’me plains pas, par contre, elle en chie. Les mecs se moque d’elle, parce qu’elle est une femme flic, et moi ça me plait pas trop, je dois l’avouer. Ca me plait pas, dans le sens que je tiens énormément à Moon, et que quand je tiens à une personne, j’aime pas trop qu’on se permette de se foute de sa gueule comme ça, comme ça nous chante. Je lui propose alors de se détendre au travail, et d’essayer de gérer pour ne pas s’énerver, et de plutôt taper sur un mannequin gonflable, que je lui achète si elle veut, et qu’elle pourrait frappé à longueur de journée, quand lui prend l’envie. « c’est vrai que si j’y vais, je tape tout ce qui bouge moi. Donc je vais éviter, parce que sinon je vais me retrouver dans ta cellule, et je vais pas pouvoir en sortir, je vais pas pouvoir surveiller Lucy non plus, et .. Je pense que je vais péter les plombs. » dis-je en lui souriant légèrement. Je reste sur le canapé, et elle tente de se blottir dans mes bras, mais étant dans une position qui ne convenait apparemment pas, elle bascule et se retrouve sur moi. Je souris en la regardant, plongeant mon regard dans le sien, puis j’attire son visage vers le mien pour l’embrassé. Une pulsion. Surement. Non. Une envie. Un désir. Une obligation. Une réalité. Je l’ai embrassé parce que j’en avais envie, et pour aucune raisons autres. J’avais même envie de la garder près de moi, toute la nuit si je le pouvais. Le problème, c’est que con comme je suis, j’ai tout arrêter. Je l’ai pousser tout doucement, puis me suis assis sur le bord du canapé, à regarder en face de moi, avant de mettre ma tête dans mes mains. Je ne sais pas ce qui m’a prit, certes, j’aurais pas dû la repousser juste après, étant donner qu’elle ne m’a pas rejeter, et que par déduction, nos lèvres s’entre-appelaient. « Ne t’excuses pas s’il te plais , sa voudrait dire que t’en avait pas envie contrairement a moi qui en mourait d’envie.. », je tourne le visage, pour croisé son regard, et je la vois se levé. Aller vers la cuisine, et prendre sa veste. Je ferme les yeux, me lève, puis avance vers elle tout doucement, pour prendre sa veste. « Arrêtes, Moon s’te plait. », je jète sa veste je ne sais trop où, et pose mes mains sur ses hanches et baisse ma tête pour l’embrasser langoureusement. « Ouais, j’en crevais d’envie, tout comme toi. Mais je sais pas ce que tu ressens, ce que tu veux, enfin moi non plus j’dis rien, mais tu m’connais.. Un baiser suffit pour tout dire. Et .. Je te veux, Moon. J’veux être avec toi. » je souris près de ses lèvres, et la ré embrasse mais cette fois-ci, avec fougue. |
| | |
| Sujet: Re: Il y a les têtes en l'air & ceux qui n'oublie rien ¤¤ Matthew Mar 26 Avr - 10:55 | |
| → Matthew&MoonTout venait de basculer en a peine quelques minutes , j'avais voulut me posé dans ses bras mais maladroite comme je l'étais j'avais perdu l'equilibre et je mettais alors retrouvé sur lui , j'avais eclaté de rire c'était plus nerveux qu'autre chose . On c'est alors echangé un regard et je n'avais alors envie que d'une seule chose . L'embrasser . J'hésitais un moment car je ne savais pas ce qu'il ressentait pour lmoi et a vrai dire j'avais vraiment peur de tout gaché , mais il commença a approchait son visage du mien et je fis automatiquement la même chose , je fermais les yeux et profité de ce tendre baiser avant de me retrouvé assise au fond du fauteuil . Je suis restais dans les vaps quelques secondes je crois avant de me retourné vers lui , je ne savais pas vraiment comment interpreter ce recul , je me me contenté alors de me posté derrière lui et posé ma tête sur son épaule avant de lui exposé un peu plus ce que je resentais pour lui , c'état le moment je pouvais plus faire machine arrière c'était simplement impossible je pris tout le courage qui c'était caché au fond de moi et je le fis remonté et tout sembla plus facile , je parlais doucement et le plus calmement possible j'avais du mal a caché ma nervositée mais je faisais ce que je pouvais . Je me suis ensuite assit a coté de lui quelques instants pour lui dire que je tenais vraiment a lui , je le voyait dans ses pensées alors je m'étais levé pour partir . Je ne voulais en rien le brusqué il avait le droit de réflechir a tout sa , j'attrapais ma veste doucement et quand je me retournais il était juste la devant moi et il me disait d'arrêté ce que je faisais , il attrapa ma veste et la balança un peu plus loin je la suivit du regard puis mes yeux se concentrèrent sur les siens . Je sentis ses mains se poser sur mes henches et il s'approcha encore un peu plus pour m'embrasser , je lui rendit son baiser avec toute l'envie qui me traversait , puis il me dit quelque chose qui me fit sourire « Ouais, j’en crevais d’envie, tout comme toi. Mais je sais pas ce que tu ressens, ce que tu veux, enfin moi non plus j’dis rien, mais tu m’connais.. Un baiser suffit pour tout dire. Et .. Je te veux, Moon. J’veux être avec toi. » Je souriais et l'embrasser a nouveau j'étais beaucoup moins stréssé , mes bras entouraient maintenant son cou , il était plus grand que moi avec je faisais ce que je pouvais pour me grandir . Je mis fin au baiser doucement pour lui dire simplement :
« Je sais que je suis pas très bavarde sur ce sujet mais .. Je suis tomber amoureuse de toi le premier jour ou j'ai croisé ton regard , tu te souviens de mon comportement bizarre ? .» Je rigolais et reprit . « C'est parce que tu m'avais hypnotisé en fait ; Je veux aussi être avec toi Matt' .» Je souriais toujours , et je repensais a ce fameux jour ou j'vais du passer pour une pauvre idiote , j'avais toujours eut beaucoup de mal a exprimé ce que je ressentais sa c'était a cause de mon enfance mais je ne l'avais jamais avouer . J'étais habituer a resté replier sur moi même mis depuis quelques temps j'avais changer et avait décidé de m'ouvrir un peu plus aux autre je savais que j'en souffrirais parfois mais au moins je n'aurais plus l'air d'un mur . Mes mains glissèrent sur son torse , ma main droite se posta au dessus de son coeur que je pouvais sentir battre , j'aimais beaucoup cette mélodie , mes yeux avient suivient mes mains , je les remontaient pour croiser a nouveau son regard . Je me blottis alors doucement contre lui fermant les yeux , Je ne pourrais pas vous dire ce que je rescentais a ce moment precis aucun mot n'aurait était assez fort . Je me détachais doucement en lui disant :
« Tu m'excuse une minutes ? » Je lui souriais et déposé un tendre baiser sur ses lèvres avant de me dirigé dans la pièce d'à coté sortant mon portable , certaine fille aurait appelé leur meilleure amie ou un truc du genre moi j'appelais mon bureau , j'inventé une excuse bidon rapidement comme quoi Démon était malade et que je devais prendre soin de lui et on me donna ma journée . Je souriais j'arrivais toujours a avoir ce que je voulais au niveau du boulot sauf une augmentation j'avais déjà essayé bon nombre de fois . Je revins dans la pièce ou Matthew était et je lui dis doucement :
« Je suis a toi pour la journée , on va se baladé un peu ? Avec la petite bien sur » Je revins juste devant lui souriante , je voulais juste resté avec lui , j'avais attendu ce moment depuis si longtemps que je ne pouvais pas retourné bosser maintenant , j'aurais était bien trop distraite et sa on peut pas ce le permettre dans ce genre de boulot .
|
( Désolé du retard =/ ) |
| | |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a les têtes en l'air & ceux qui n'oublie rien ¤¤ Matthew | |
| |
| | | | Il y a les têtes en l'air & ceux qui n'oublie rien ¤¤ Matthew | |
|