| October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Dim 16 Jan - 10:30 | |
| October Savannah Hannigan is online.
Question n°1 ; As tu déjà menti à l'homme que tu aimais dans ton propre interet? → Réponse : Oui..
Question n°2 ; Y a-t-il quelqu'un d'autre que Liam qui fait battre ton coeur? Si oui, Qui? Et pourquoi? → Réponse : Effectivement oui, il se pourrait bien qu'il y ait une autre personne. Il a beaucoup compté pour moi à une époque, et il faut croire que les sentiments que j'avais pour lui ont repris le dessus bien qu'il y ait déjà quelqu'un dans ma vie.. Après, je pense que tous le monde doit savoir de qui il s'agit.
Question n°3 ; Pense tu qu'il serait envisageable que tu quitte Liam pour cet homme, ou alors cette idée te parait complètement in-envisageable ? → Réponse : Je ne suis plus avec Liam, donc la question est réglée. Après, seul l'avenir nous dira si je retournerais avec lui, ou si on tourne chacun définitivement la page.
Question n°4 ; Es tu fidèle en amour? → Réponse : Euh vu les évènements récent je dirais non, mais qui sait avec le temps ca pourrait bien changer. Parce que bon j'avoue je n'ai jamais était une fille très stable et les relations de couples pour moi c'est encore nouveau, donc j'essaye encore de m'améliorer..
Question n°5 ; Comment te sent tu après avoir brisé le coeur de celui que tu aimais avec son propre meilleur ami? → Réponse : Oh ben parfaitement bien hein, je ne suis qu'une garce sans scrupule qui aime faire du mal autour d'elle C'était de l'ironie hein.. Bien sûr que je me sens mal de lui avoir fait ca et surtout comme tu dis avec son meilleur ami, mais j'assume totalement mes actes.
Question n°6 ; Comment vois-tu ta vie dans dix ans? → Réponse : Piou piou piou, ma vie dans dix ans?.. Et bien vu l'âge que j'aurais j'espère bien que je serais sur la bonne voix dans une carrière qui me plait. Ensuite, j'espère que je serais toujours aussi proche des gens à qui je tiens et les voir régulièrement. Je ne sais pas si je compte faire ma vie à Perth ou bien bouger et vivre sur un autre continent. Puis bien entendu, avoir une relation sérieuse avec un homme que j'aimerais et avec qui je serais heureuse. Enfin tout ca, seul l'avenir nous le dira..
Question n°7 ; Aimes-tu toujours Liam ? Malgré que tu sois à présent avec Gabriel, son meilleur ami. → Réponse : Hum.. j'aime toujours Liam, mais plus de la même façon c'est tout.
Question n°8 ; Qu'est ce que ça te fais d'avoir piquer deux mecs à ta sœur ? Je parle de Liam et Rylan bien sûr. → Réponse : Ben ca fait que si j'aurais su que c'étaient ses mecs je ne me serais sûrement pas lancé avec eux, et je regrette aussi même si je pouvais pas le deviner vu qu'on me l'a caché à deux reprises.
Question n°9 ; Le mariage à ton âge, trop tôt ? → Réponse : Beaucoup trop tôt oui et même ce n'est pas du tout une chose que j'envisage pour l'instant.
Question n°11 ; Si Gabriel t'avais prévenu de son départ il y a 6 ans, qu'aurais-tu fait ? L'aurais-tu suivi ? L'aurais-tu oublié plus facilement ? L'aurais-tu retenu ? Quitté ? Quelle aurait été ta réaction ? → Réponse : La question au centaine de réponses.. Hum déjà s'il ne serait pas partie comme ca je lui aurais avoué ce que je ressentais pour lui. Donc tout ne dépendais que de lui. Mais oui si j'aurais eu le choix je serais sûrement partie avec lui ou l'aurait sans doute obligé à resté. Mais dans tout les cas il n'y aurait pas eu six ans de vide.
Question n°12 ; Ça va, t'as pas trop l'impression d'être une traînée ? Tu le vis bien ? → Réponse : Ca va bien oui merci et mon poing dans ta face, ca va aussi?
Question n°13 ; la réponse à la question une est elle aussi vrai pour Gabriel ? → Réponse : Oui, mais plus maintenant. Je crois que ca m'a servit de leçon la première fois.
Question n°14 ; Penses-tu que cette fois, c'est la bonne avec Gabriel ? → Réponse : Oui, du moins je l'espère
Question n°15 ; Que représente ta meilleure amie pour toi ? Parce qu'il faut le dire, vous êtes très différentes toutes les deux. Pourquoi elle, et pas une autre ? → Réponse : C'est simple, Billy représente tout pour moi. La seule de toute qui arrive à me cerner (je sais pas comment elle fait d'ailleurs) et bref j'ai pas besoin d'être une autre personne avec elle, et c'est ce que j'aime chez elle, elle ne me juge pas. Alors oui on est très différente l'une de l'autre mais moi je dis que c'est parce que ca nous complète. C'est vrai qu'elle fait plus mature et sage (enfin faut s'en méfier) et moi peut être bien tout l'inverse à être plutôt trop impulsive et ne pas réfléchir avant, mais bon. Ca à toujours était elle, et ca le restera même si parfois c'est vrai qu'il y a des disputes, mais bon c'est la vie. Comme on dit, on ne choisit pas qui on aime. (a)
Question n°16 ; Etre la peste du campus, ça te plait ? → Réponse : Ouaip, beaucoup même :) C'est tout un travail si tu savais
Question n°17 ; . → Réponse : ...
Question n°18 ; . → Réponse : ...
Question n°19 ; 0 → Réponse : ...
Question n°20 ; . → Réponse : ...
Question n°21 ; . → Réponse : ...
Dernière édition par October S. Hannigan le Mar 21 Juin - 22:56, édité 17 fois |
|
| |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• D-unknow
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Dim 16 Jan - 12:22 | |
| - As tu déjà menti à l'homme que tu aimais dans ton propre interet?
|
|
| |
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Dim 16 Jan - 12:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Dim 16 Jan - 13:14 | |
| - Y a-t-il quelqu'un d'autre que Liam qui fait battre ton coeur? Si oui, Qui? Et pourquoi?
|
|
| |
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Dim 16 Jan - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• unknown
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Dim 16 Jan - 21:44 | |
| Pense tu qu'il serait envisageable que tu quitte Liam pour cet homme, ou alors cette idée te parait complètement in-envisageable ? |
|
| |
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Dim 16 Jan - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Lun 17 Jan - 0:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Lun 17 Jan - 21:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Lun 17 Jan - 23:03 | |
| - Comment te sent tu après avoir brisé le coeur de celui que tu aimais avec son propre meilleur ami?
|
|
| |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• coco
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Mer 19 Jan - 14:18 | |
| Comment vois-tu ta vie dans dix ans? |
|
| |
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Mer 19 Jan - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• darkness
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Sam 29 Jan - 14:58 | |
| Aimes-tu toujours Liam ? Malgré que tu sois à présent avec Gabriel, son meilleur ami. |
|
| |
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Dim 19 Juin - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Unknown
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Dim 19 Juin - 21:01 | |
| Qu'est ce que ça te fais d'avoir piquer deux mecs à ta sœur ? Je parle de Liam et Rylan bien sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Dim 19 Juin - 21:07 | |
| rep |
|
| |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Unknown
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Lun 20 Juin - 20:35 | |
| Le mariage à ton âge, trop tôt ? |
|
| |
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Lun 20 Juin - 21:10 | |
| Rep |
|
| |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invités
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Lun 20 Juin - 21:52 | |
| Si Gabriel t'avais prévenu de son départ il y a 6 ans, qu'aurais-tu fait ? L'aurais-tu suivi ? L'aurais-tu oublié plus facilement ? L'aurais-tu retenu ? Quitté ? Quelle aurait été ta réaction ? |
|
| |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• DU
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Lun 20 Juin - 21:58 | |
| Ça va, t'as pas trop l'impression d'être une traînée ? Tu le vis bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Lun 20 Juin - 22:15 | |
| rep |
|
| |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invités
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Lun 20 Juin - 22:19 | |
| la réponse à la question une est elle aussi vrai pour Gabriel ? |
|
| |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• perle.
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Lun 20 Juin - 22:26 | |
| Penses-tu que cette fois, c'est la bonne avec Gabriel ? |
|
| |
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Lun 20 Juin - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• saphyr
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ Lun 20 Juin - 22:36 | |
| Que représente ta meilleure amie pour toi ? Parce qu'il faut le dire, vous êtes très différente toute les deux. Pourquoi elle, et pas une autre ? |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ | |
| |
|
| |
| October S. Hannigan || The Ugly Thruth ♥ | |
|