Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Dim 6 Fév - 21:39 | |
| ♣ nom et prénom. Hooper Sean ♣ surnoms. Haze ♣ âge. 22 ans ♣ date et lieu de naissance. 14 février 1989 à Londre ♣ origines. Anglaise ♣ situation amoureuse. En couple ♣ groupe. Neutral
| |
Me, myself and I .
« Le vrai bonheur est celui que les autres ne voient pas, et donc n'envient pas.. » Bon alors, je commence par mon sale caractère qui n’a toujours pas changer depuis 10 ans !!! Non je plaisante. *Sourire* Passons au choses sérieuse un peu.. Il y a 10 ans, j’étais un mec très calme, qui savait s’amuser et être sérieux quand il le fallait. Souvent très protecteur ou même trop parfois, cela me mener dans des bagarres pas possible. Mais je dois avouer que j’aime beaucoup me battre. J’ai toujours eu confiance en moi depuis tout petit enfaite, cela m’avais beaucoup aidé à l’époque. Je ne suis pas du style à me laisser aller, même pour des choses grave, j’arrivais à me maintenir, cela ne veut cependant pas dire que je ne suis pas sensible à ce qu’il se passe autour de moi. Sauf que je ne le montre pas. Pour ce qui est du physique, à cette époque j’avais les cheveux courts, brun, avec une petite barbe qui venait par moment mais je la garder pas tout le temps. Je suis assez grand, mes muscles ? Non ce n’est pas de la gonflette mais juste un bon entrainement à l’armée. Et niveau vêtements c’était le plus souvent jeans, tee-shirt ou chemise. Je n’étais pas vraiment compliqué et revenais souvent dans les mêmes couleurs.
Darling, tell me a story .
https://2img.net/h/oi50.tinypic.com/95n8tg.jpg " border="0" alt=""/> « Dans la vie il y a des hauts et des bas. Il faut surmonter les hauts et repriser les bas.» Le jour de ma naissance, je ne mon rappel plus à ce jours. Puis qui ce souvient du jour de sa naissance n’est-ce pas ? Ma mère et mon père ce sont souvenais parfaitement, vu que je suis arrivais me mettre entre deux, le jour de la fête de la saint valentin. J’ai le seul enfant de la famille Hooper à cette époque. Mais je désirais déjà une petite sœur ou un petit frère. Ben oui, je voyer plein d’enfant avec une petite sœur ou un petit frère, moi je voulais faire de même. Mes parents avaient décidé de me faire cette splendide surprise. Je fus heureux d’apprend que dans quelques mois je serai grand frère. Par contre le jour de la naissance de ma petite sœur, je mon rappel encore, je pense que ça me marquera à vie cette naissance. On était chez des amis de maman, avec mon père, lorsque ma mère eu des contractions, je manger d’ailleurs un mars que je ne finis pas, tellement que j’étais pressez de rencontré ma petite sœur. Une fois à l’hôpital j’attendais avec Stella, l’amie de ma mère, lorsqu’une infirmière vient me chercher pour aller dans la chambre de ma mère. Je vis le plus beau des bébés du monde dans les bras de ma mère. Cette petite fille, ce nommée Taylor.
Avec Taylor, on peut pas dire quand à eu une enfance des plus parfaite.. Nos parents sont parti un soir et ne sont jamais revenu.. C’est à l’âge de 4 ans que je dû m’habituer à ma nouvelle vie. Avec une nouvelle famille et une sœur fragile. Je commença à devenir très protecteur avec ma sœur, si j’aurais plus lui donner plus que ce que je pouvais lui donner en étant un enfant, je l’aurais fait sans réfléchir. Taylor avait toujours était très importante pour moi. Avec ma famille d’accueil ? Ils étaient gentils mais ce je mis sentait pas à ma place. Je les remercie tout de même.. Mais bon, je ne reviendrai pas en arrière. Lorsque j’eu 17 ans, je plaqua tout pour partir vivre à Perth en Australie, avec ma petite sœur.
J’avais loué un petit appartement, dans cette belle ville australienne. C’était notre refuge avec Taylor.. C’est dans cette ville ou je me sentais vraiment moi, je m’était fait une petite bande d’amis, qui en valais la pleine, il y avait aussi une fille.. Une fille vraiment gentille, perdu, avec une vie pas facile. Je m’étais énormément attacher à elle d’ailleurs. Enfin je la vois encore.. Mais c’est dans cette ville aussi que ma vie bien tranquille, fut bouleversée. Entre Taylor, que je n’arriver plus à contrôle depuis un petit moment, les soucis qui commencer à arriver. Je pris la décision de quitter l’Australie pour allais dans la belle ville de Paris. Je m’avais pas pris le temps de dire au revoir à ma petite sœur.. Maintenant je le regrette énormément faut dire.. Quant à mon groupe d’amis, il avait était dissous avec la décision de tout le monde mais, pour la jolie brune aux yeux noisettes, rien avais était changer entre nous deux. On était sorti ensemble pendant quelques mois, en mode discrétion pour éviter d’entendre les gens parler. Je lui avais rendu sa liberté avant de partir à Paris.
Paris, une ville magnifique de jour comme de nuit. Mais cette ville n’est pas non plus le paradis.. Je sais de quoi je parle.. Je crois que le meilleur souvenir que j’en est, c’est lorsque je suis parti pour revenir à Perth. Les quelques années passé dans cette grande ville, ma fait prendre un sacré caractère, qui me mena directement dans une de leurs belles prisons pour une durée de deux ans. Bien sûre, j’étais mieux dans ma cellule que de dormir sous des ponts, voler des sacs pour avoir un peu d’argent pour me nourrir.. Mais la prison, n’est pas le paradis que l’on peut voir à la télévision, pour survivre dans cette galère, il faut un bon caractère et faire attention à ces arrières. Pendant deux ans entre mes quatre murs, je ne pensé qu’à ma petite sœur.. Je tenais vraiment pas à ce qu’elle sache ou j’étais à ce moment précis.. Elle devait me détester énormément, mais je ne lui en voulais pas. Je n’aurais pas dû partir comme je l’ai fait. Avant ma sortie de taule, j’appela la fille que j’avais laissé derrière moi, il y a quelques années maintenant pour qu’elle vienne me chercher à la sortie. Le jours de ma sortie, Jude était devant, plus belle que jamais.. Elle m’avait déniché un travail comme je lui avais demandé, à l’armée. Je pourrais donc revenir dans quelques mois à Perth. Jude m’avais donné des nouvelles de ma petite sœur, je sus qu’à ce moment que j’allais avoir dû mal à ce qu’elle me pardonne. Lorsque Judie reparti à Perth, je resta encore un peu sur Paris, pour profiter un peu de mon argent, que j’avais gagné en prison.
Lors de mon grand retour en Australie, beaucoup de chose avais changer, je me chercha un nouvel appartement et le jours-là Jude me mis en contact avec une de ces amies, Allie.. On avaient commencer à ce voir de temps en temps, Allie me plaisais énormément enfaite, mais elle sortait d’une longue histoire, donc je lui laissa le temps. Puis un jour on se mit ensemble, depuis ces jours-là on est toujours en couple. Et j’ai encore des choses à faire dans cette ville. Comme revoir ma petite sœur.. Je n’étais plus le même homme, qu’avant mon départ en France, j’avais bien changé et l’armée devenait pour moi une véritable passion.
♣ Prénom. Ninouch♣ Comment as-tu connus le forum ? Il s’agit d’un DC♣ Quel est ton niveau de RP ? Tu me dira♣ Le code du règlement; Open up your eyes, and your imagination. ♣ Un dernier mot ? Viva Las Vegas * SORS *♣ EXEMPLE DE RP. - Spoiler:
Plus les kilomètres défilaient sur le compteur de ce vieux taxi, plus je devenais folle. Je n'en pouvais plus tout ce que je voulais c'était le retrouver. Je n'avais que cela en tête depuis que mon avion a atterri sur le sol américain. J'avais même saoulé mon oncle qui était alité dans son lit, le pauvre déjà qu'il n'était pas très en forme. Je devais l'achever à parler d'Andrew. Mais, il était le seul avec qui je m'entendais bien dans ce pensionnat de mes deux. Je sais c'est très classe venant d'une fille aussi "distinguée" que moi. Détrompez-vous, j'ai brisé il y a très longtemps cette image de fille lisse bien sous tout rapport au grand damne de mes parents qui voyaient en moi l'espoir des Martinez. Mon oncle était bien le seul à me comprendre dans cette famille de dingue. Le paysage défilait encore et encore, quelques vaches des fermiers pas loin c'est fou ce que cet endroit ne m'a pas manqué. En fait ce qui me rendait heureuse était de voir Andrew. Je regardai ma montre, je n'étais pas très en avance je dois dire. Il doit s'imaginer beaucoup de chose en ce moment, j'aurais aimé le prévenir de mon retard. Ayant perdu mon portable en Italie, je n'avais plus aucun moyen de lui dire ce que je voulais. « Excusez vous pouvez rouler un peu plus vite? » Le taximan me regarda dans son rétroviseur je fis un petit sourire, pour me montrer gentille quand même. Il accéléra que légèrement vraiment gentil de sa part, il n'aurait pas du se fouler au temps sur l'accélérateur. En prime il ne prit pas la peine de rouler doucement sur les bosses. Heureusement pour lui que j'étais de très bonne humeur. Une vingtaine de minutes plus tard, je me trouvais devant le bar. Là où devait surement encore se trouver le blondinet. J'espérais au fond qu'il m'est vraiment attendu comme il avait promis. Je poussai la porte le bar n'était pas particulièrement plein, je parcourrai la salle du regard quand mon regard se posa sur le dos d'Andrew. Je ne pu m'empêcher de sourire, le voir assis là à m'attendre. Je me recoiffai une dernière fois et parti dans sa direction, ma main se posa sur son épaule. Heureuse, je lui fis mon plus beau sourire. J'ai tendance à me répéter mais c'est la vérité. « J'avais vraiment hâte que tu arrives, Milena. » Andrew se leva de la chaise et me prit maladroitement dans ces bras, avant de déposer un baiser sur le haut de mon crâne. Je profitai de ce petit moment dans ces bras pour sentir son odeur. J'avais l'impression de le redécouvrir, c'est ensemble que nous allions nous installer à une table vide. Je le dévorais du regard je dois dire. « Puis, tes vacances improvisés, comment ça c'est passer ? » « Plutôt bien mon oncle est quelqu’un de très robuste, il s’est très vite rétabli. J’ai pu aussi revoir mon pays pendant quelques jours. Et toi qu’est ce que tu as fait pendant mon absence ? Ne plus m’avoir sur ton dos t’as du donner aussi des vacances non ? » Bien évidemment je plaisantais là. J’étais comme ça j’aimais ne pas prendre la vie au sérieux.
Dernière édition par Sean J. Hooper le Dim 20 Fév - 16:52, édité 5 fois |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Dim 6 Fév - 21:41 | |
| Bienvenue frère de moii. Bon courage pour ta fiche. |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Dim 6 Fév - 21:46 | |
| Bienvenue (: Et bonne chance ! |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Dim 6 Fév - 21:53 | |
| |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Lun 7 Fév - 17:05 | |
| Jake ♥ Bienvenue parmi nous !! |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Lun 7 Fév - 19:38 | |
| Bienvenue |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Lun 7 Fév - 20:47 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ♥ |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Mar 8 Fév - 18:07 | |
| |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Mer 9 Fév - 17:08 | |
| Bienvenue a toi bonne chance pour la fin de ta fiche |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Mer 9 Fév - 18:08 | |
| |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Jeu 10 Fév - 19:37 | |
| Bienvenue |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Sam 12 Fév - 14:04 | |
| |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Mar 15 Fév - 0:02 | |
| |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Mer 16 Fév - 21:39 | |
| Bienvenuue |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Dim 20 Fév - 16:51 | |
| FICHE ENFIN TERMINE !!!! |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * Dim 20 Fév - 17:19 | |
| Je te valide , n'oublies pas de référencer ton deuxième personnage. |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sean Jackson Hooper * Les vents favorables * | |
| |
|