Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Kate Anastasia Hannigan ✿ What Do You Want From Me? Mer 5 Jan - 20:14 | |
|
|
Kate Anastasia Hannigan. FEATURING. Penelope Cruz
|
Je m'appelle Kate Anastasia Hannigan , je suis née à Mexico le 14/05/1869, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs. J'étais professeur de philosophie. J'étais à cette époque divorcée. Mon orientation sexuel ? Bien qu'à cette âge là, on ne sache pas vraiment encore qui on est réellement, j'étais hétérosexuel. Pour terminé, parce que bon on va pas s'éterniser ici, j'ai une courte histoire à raconter, mais j'habitais plus chez mes parents. Dans le groupe Rebels
Dans les plus beaux jours de Perth , Cher Journal, Cette nuit, j’ai fait un rêve assez étrange. Les images étaient assez floues, et je ne saurais dire ce qui sortait du passé ou bien de mon imagination. Je revoyais la ville de Mexico, celle de mon enfance, mais surtout celle où je suis née le 15 mai 1869. Dans mon rêve, je pouvais sentir le parfum de ma mère, entendre le rire de mon père, et surtout, retrouver la sensation de mes pieds sur le sol tellement chaud sous le soleil. Je me souviens encore de tout comme si c’était hier, et puis, d’un coup tout s’est brouillé. Nous avons prit le bateau pour nous rendre en Australie, un endroit que je ne connaissais pas et que je devais apprendre à apprivoiser. C’était tellement différent, papa ne riait plus, les gens parlaient de manière étrange, et j’étais totalement perdue. Mes habitudes n’étaient plus les bonnes, fini les balades pieds nue dans les rues, il fallait mettre des chaussures, et articuler en parlant. Mon rêve c’est transformé en cauchemar à ce moment précis. Heureusement pour moi, je me souviens encore des longues soirées à lire des livres de grands hommes, qui pensaient tellement mieux que ceux qui m’entouraient. Je pris goût pour la philosophie à ce moment précis. C’était la seule distraction noble que je pouvais me permettre.
Encore une fois, mon rêve devint tout flou, pour faire apparaître le visage d’un homme qui changea ma vie. Je ne sais pas trop si c’était un cauchemar ou bien un rêve mais je vis le visage de celui qui allait devenir mon mari et le père de mes enfants. Nous étions tous deux au lycée, j’étais encore jeune, et stupide surement, mais jamais je ne regretterais d’être tombée enceinte de mon petit Steven. J’épousa cet homme, encore une fois, mon rêve se transforma en souvenir. Je me vis le ventre légèrement rond, entrer dans l’église pour aller unir mon destin à cet homme jusqu’à ce que la mort nous sépare, enfin c’était ce que je pensais à ce moment là. Pourquoi ne peut-on pas modifier l’avenir quand nous rêvons, pourquoi mon histoire ne dois jamais finir par une Happy End… Je n’en sais rien, en tout cas, je m’accrochais à mon rêve d’enseigner la philosophie et donc j’entrai en fac de philo. Logique je sais, mais pour moi c’était quelque chose que d’entrer à la fac alors que j’avais un bébé et que j’étais fraichement mariée, mais surtout, j’étais une femme.
Mon rêve c’est cependant attardé sur un moment assez magique pour une femme. Mon second accouchement. L’avantage d’un rêve, c’est de ne pas ressentir la douleur une seconde fois. Bref, je revis le visage de ma petite October, alors qu’elle venait d’ouvrir les yeux. Je me souviens encore de quand je l’ai prise dans mes bras pour la première fois. Elle avait l’air tellement fragile, tellement pleine d’amour envers sa mère, ce qui n’est plus réellement le cas aujourd’hui, mais je ne peux l’en blâmer. Mon avenir était encore repoussé, avant de devenir professeur, je devais remplir mon rôle de maman. D’ailleurs, un an après, une autre princesse voyait le jour dans la maison, ma petit Antigone, je vous avais dit que j’aimais beaucoup lire des livres de philosophes. Je ne sais pas si c’est le fait que je m’occupais plus de mes enfants qu’autre chose que mon mari me quitta alors que la dernière n’avait que 4 ans. Une autre femme, il avait préféré une autre femme à moi ? Celle qu’il avait promis de chérir et d’aimer jusqu’à la fin des temps, dans le meilleur comme dans le pire. Je ne savais pas de qui était la faute, de moi… de lui… de nous…
J’ai dû élever mes enfants toute seule, mais je dois dire que j’en suis fière. C’était une période assez dure dans ma vie, très dure même, mais elle a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Ce qui ne te tue pas te rend plus forte, et c’est le cas de le dire. Même si durant ma période sombre j’ai pas mal bu, je dois l’admettre, je n’étais plus totalement moi-même, mais je ne suis pas une surfemme. Je suis simplement une femme, une femme qui a sur remonter la pente avec l’aide de ses enfants, et qui n’est pas à plaindre niveau financier. Une femme très maniaque avec un tempérament de feu. Certains vous dirons même que j’ai un caractère de cochon, mais je l’assume. Je sais me défendre maintenant, et si on me met en colère, il faut en assumer les conséquences par la suite.
En faisant une sorte de petit bilan rapide de ma vie, je me rends compte que j’ai tout de même obtenu ce dont j’avais envie. Je suis devenue professeur de philosophie à l’université, et c’est assez rare de faire un métier qu’on aime réellement. J’ai des enfants merveilleux dont je suis très fière, je les aime de tous mon cœur, même si ce n’est pas réellement rose tous les jours, il faut l’admettre. Et il faut le dire, je suis encore une belle femme. Je suis encore attirante, je ne fais pas trop vieille pour mon âge, et je ne suis toujours pas mariée. Je ne crois plus en cela, j’ai été déçu une fois, je ne veux pas recommencer. Et puis, les petits jeunes de nos jours, sont tellement plus mignons et bad boy. Je craque littéralement sur eux, je sais c’est très mal de dire ça, mais à toi mon petit journal, je sais que je peux tout dire sans être jugée.
WHO'S BEHIND THE SCREEN ? » Prénom ou pseudo Bella » Qu'est-ce qui t'a plus sur le forum ? L'activité, le design, et ce pv » Quel niveau de rp t'estimes-tu ? 15/20 » Fraise ou chocolat ? Les deuuuuuux » Le petit code ? Okay By Oct' ♥ » Petit mot de la fin ☺ Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
- Spoiler:
La jeune femme savait bien qu'elle avait fait une sorte de pacte avec lui, et que tout en elle était à lui. Mais elle espérait au plus profond de son être que le jeune homme allait se rendre compte que pour elle, il était bien plus qu'un homme, il était L'homme par excellence pour elle. Aucun ne lui arrivait à la cheville, il était tout simplement parfait dans sa vision si innocente, ou pas. Quand il fermait les yeux, il avait l'air tellement inoffensif et tellement angélique qu'elle se demandait s'il ne pouvait pas tout simplement faire en sorte de ne plus penser. Elle savait bien que dans un coin de son esprit, elle aurait été capable de tuer Autumn, cependant, elle savait aussi que si elle avait le malheur de le faire, Volvin pourrait lui en vouloir et serait capable de la tuer. Jamais elle n'égalerait la jeune brune dans le cœur de son prince des ténèbres, elle en était consciente, mais le temps pourrait l'aider, et Kyle également. Son front contre le sien, elle avait l'impression d'être seule au monde avec lui, et elle aimait cette sensation.
_ De toutes manières, je ne te laisserai jamais m'abandonner.
La jeune femme avait bien comprit ce qu'il entendait par-là et c'était tout à fait normal. Elle n'avait jamais rien eu de réellement stable dans sa vie, sauf depuis qu'elle la partageait avec Volvin. Elle savait qu'il y avait un homme qui l'attendait chez elle, et qu'il était là le matin au réveil. Elle savait aussi qu'en cas de problèmes, il serait également présent. Pour son esprit assez dérangé, c'était tout de même une grande aide d'avoir un point sur lequel s'appuyer en cas de besoin. La jeune femme se changea ensuite rapidement tout en appréciant tout de même le regard du jeune homme. Elle ne se sentait belle que lorsqu'il la regardait de la sorte. Elle se sentait bien que dans ses bras, et surtout, elle avait l'impression d'exister, chose qu'elle n'avait encore jamais réellement ressentit durant son enfance.
Après avoir réclamé son câlin, elle poussa un petit cris presque inaudible de surprise quand elle se retrouva en dessous de lui. Elle aimait quand ils jouaient comme ça, elle avait l'impression de retrouver une vie totalement normal, celle d'une femme qui séduit l'homme qui partage sa vie. Ce n'était qu'en apparence bien entendu. sa peau frémissait d'elle même alors que Volvin caressait ses cheveux et déposait des baisers sur son visage, sans pour autant l'embrasser. Elle savait bien que ce n'était pas encore évident pour lui, et elle n'avait jamais peur de prendre l'initiative, surtout dans un moment aussi complice. _ Tu es belle, furent les mots déclencheurs. Elle souleva doucement sa tête pour que ses lèvres rencontrent celles de son partenaire. Elle débuta par un simple baiser, doux, puis elle écarta légèrement les lèvres pour le rendre un peu plus intense, alors que les mains du jeune femme provoquaient sa peau. Après avoir mit un terme au baiser, elle sentit ses lèvres descendre sur son épaule et sa respiration se fit beaucoup plus présente et accélérée. Son regard croisa ensuite le sien, et elle apprécia ce qu'elle y lit. Cependant, Athena restait une fille totalement imprévisible, et elle décida de retourner la situation. Elle les fit rouler pour se retrouver à cheval sur le jeune homme et elle sourit. Le genre de sourire fière qu'elle avait quand elle gagnait la première manche en générale.
"Je suis belle seulement parce que je suis heureuse, et je suis heureuse seulement parce que tu es là..."
Elle lui adressa ensuite un sourire joueur, et ses mains commencèrent à déboutonner la chemise blanche du prince étendu sur son lit. Elle avait envie de gouter à sa peau, mais elle y allait lentement, puisqu'elle savait qu'il n'était pas encore totalement d'humeur, elle avait envie de lui laisser le choix. S'il avait envie d'arrêter, elle n'allait pas se vexer, elle avait eu son câlin, après elle avait juste envie de s'amuser. Elle savait bien qu'il aurait encore la nuit devant eux, pour l'instant, elle avait simplement envie de lui montrer combien elle l'aimait et combien elle était faite pour lui. Simple à dire mais assez difficile à réaliser. Elle déposa ensuite des baisers sur son torse tout en souriant, elle adorait le goût de sa peau, elle pourrait le reconnaître entre mille tant elle en avait l'habitude. Elle laissa ensuite sa peau se calmer et elle approcha à nouveau son visage du sien avant de caresser ses lèvres des siennes. Elle resta à cette distance de son visage et elle murmura d'une voix assez douce.
"Mon Prince des ténèbres a prévu quelque chose pour ce soir?"
Elle n'avait pas forcément envie d'un truc en particulier, mais elle savait qu'elle avait envie qu'il pense à autre chose qu'à cette fille et surtout, elle avait envie de profiter de la soirée, comme il pleuvait encore, elle était d'assez bonne humeur. Elle décida ensuite de s'allonger sur lui, pour se réchauffer dans ses bras, car sans le vouloir, même si ses habits n'étaient plus mouillés, sa peau était encore totalement glacée...
Dernière édition par Kate A. Hannigan le Mer 5 Jan - 20:59, édité 3 fois |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: Re: Kate Anastasia Hannigan ✿ What Do You Want From Me? Mer 5 Jan - 20:30 | |
| Ben non ton exemple va très bien (: Par contre dans la petite description il y a quelques petites erreurs, parce qu'elle est prof de Philo elle ne l'étudie pas, et elle est divorcée voilà ^^ ♥ |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: Re: Kate Anastasia Hannigan ✿ What Do You Want From Me? Mer 5 Jan - 21:30 | |
| C'est parfait, j'aime beaucoup comment tu écris (: Je te valide, et bon jeu parmi nous ♥ |
|