Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH Sam 7 Mai - 12:34 | |
|
|
Nate Tyler Stewart. FEATURING. Mark Salling
|
Je m'appelle Nate, je suis née à Sydney le 15/05/191990, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs. J'étais en fac de médecine parce que c'était comme ça ! . J'étais à cette époque en relation libre. Mon orientation sexuel ? Bien qu'à cette âge là, on ne sache pas vraiment encore qui on est réellement, j'étais hétérosexuel. Pour terminé, parce que bon on va pas s'éterniser ici, j'ai une courte histoire à raconter, mais j'habitais en colocation avec des amis. Dans le groupe rebel
Dans les plus beaux jours de Perth , Nate est né à Sydney plus particulièrement dans la galerie d’art que tenais sa mère a l’époque. Ses parents étaient venus la veille de noël pour préparer la prochaine exposition mais finalement ils n’ont pu rien y faire, Matthew décida de pointer le bout de son nez à 21h04 pour être précis puis son jumeau le suivis de quelques minutes. La panique totale envahissait les deux jeunes gens car la ville tournait un peu au ralentie a ce moment là. La majorité des habitants étaient chez eux auprès de leurs familles à manger le traditionnel repas de noël. Logan Stewart du aider sa femme, Laura, à accoucher. Un moment difficile pour la jeune femme qui laissa place vite à un moment de pur bonheur pour les deux parents. Ils regardèrent leurs fils qui faisaient déjà la fierté de son père tandis que l’ambulance appelé 20 minutes plus tôt emmena son épouse.
Le jeune homme grandit rapidement sous les yeux de sa génitrice qui a décider de tout laisser tombe pour se consacré exclusivement à ses enfants mais Nate fut le seul a vraiment s’intéresser a l’art. Elle lui apprit a plusieurs choses sur l’art de la peinture ou de la sculpture mais la soif de curiosité du jeune garçon n’en finissait jamais alors elle décida de l’emmener faire les musées. Un jour dans une ville, une fois dans une autre, Laura et Nate n’était jamais à la maison tout comme le père du petit qui se tuait au travail. Détrompez-vous, il adorait ça, chef d’entreprise, Logan Stewart a toujours été un bourreau de travail et toujours une soif aiguiser de connaissance. Tyler, comme certains de ses camarades l’appelait, a hériter tout simplement de ce coter positif de son père. Il a aussi hérité de son mauvais penchant pour les bonnes choses y compris les belles femmes. L’adolescence fut une période clé de sa vie. Il commença à fumer, se mettre à boire et sortir avec ses amis. Rien de très grave, surtout que Nate est un excellent élève. Il a sauté plusieurs classes se retrouvant avec deux ans de moins que ses petits camarades. Plus jeune, mais aussi plus intelligent il sera la tête de turque de classe. Pourtant le jeune homme ne se laisse pas abattre, il sait qu’il est différent et ne s’en cache pas. Peu à peu, il se liera d’amitié avec une fille du prénom de Rose et de son petit ami, Joshua. Ils devenaient vite amis et ne se quittais plus. Passant leur dernière années de lycée ensemble à faire des bêtises et a se moquaient légèrement des autres dans leur coin. Nate était heureux, il décrocha son diplôme avec mention assez bien, se voyait déjà entrain de faire un voyage à Paris pour parfaire son langage.
Le réveil a été plus dur qu’il ne l’aurait pensé. Nate regardait a travers le hublot de l’avion. Il soupira avant de se demander ce qu’il avait bien pu le pousser dans cet avion. Un cri, une voix, une odeur. Nate avait perdu tout ce qu’il aimait mais son jumeau était toujours là c’était déjà ça. Tournant la tête vers la gauche, il le regardait dormir avant de sortir son portable. Pas de réseau c’était parfaitement logique, il voulait juste revoir les photos qu’il avait. Ce que peu de gens savent, c’est que Nate a perdu sa mère, sa fiancée et aussi son futur bébé. Un accident de voiture alors qu’ils revenaient tout les trois du restaurant pour fêter la nouvelle. Un mariage annulé, deux enterrements organisé et un voyage plus tard, voilà la famille Stewart partir. Ce n’est seulement que pour quelques mois, il se voyait revenir à Sydney, reprendre la galerie de sa mère. Il se voyait aussi proche de son frère, mais rien…
Quelques mois plus tard.
« Frérot, j’ai des filles à te présenter ! » Nate se leva d’un bond. Les filles avaient toujours été son truc, c’était devenu la seule façon pour lui d’oublié. Est-ce qu’il était revenu à Sydney ? Non, pour tout vous avouez son père les avait forcé a resté ici. Ils n’avaient pas écouté mais quand ils ont su qu’il était prêt à leur payer le loyer ainsi que leurs sorties, Nate et son jumeaux n’était pas contre. Par moment, il lui arrivait de penser à Jessica et surtout a son fils. Il aurait du avoir 9 mois aujourd’hui, un anniversaire morbide qu’il se rappelait tout les mois mais c’était comme ça. Souriant devant l’enthousiasme de son frère Nate le suivit en boite de nuit. Autant vous dire que depuis le temps, il ne fait plus des études de langue mais de médecine après tout sauver des vies a défauts de se sauver soin même c’est mieux, non ?
WHO'S BEHIND THE SCREEN ? » Prénom ou pseudo Tagada » Qu'est-ce qui t'a plus sur le forum ? le design » Quel niveau de rp t'estimes-tu ? /20 » Fraise ou chocolat ? FRAISEEEEEEEEEEEEEEEE » Le petit code ? Open up your eyes and your imagination » Petit mot de la fin ☺ Le Rp c'est pour ma siamoise qui doit s'en rappeler ! :P .
- Spoiler:
Le vent soufflait doucement sur New York, les cheveux d'Emma se mirent à voler dans tout les sens tandis que je la regardais. Blonde, yeux bleu, elle me faisait doucement sourire sous ses faux airs de Faith. Ma tête se pencha sur le coté quelques secondes en la voyant farfouiller dans son sac, c'était toujours le bazar dedans sa ne m'étonnais pas. Elle sortit les billets au bout de quelques minutes, triomphante en me regardant. Je lui souriais doucement avant de partir enregistrer nos valises. Emma avait été la fille que j'avais aimé passer du temps étant ados. Aujourd'hui, c'était différent. Le vent soufflait sur New York, il faisait froid et pas seulement dehors mais aussi entre nous...
Miami. Aéroport.
L'amour est parfois incompréhensible. On tombe amoureux d'une personne en se demandant pourquoi est ce qu'on tient tant à elle. Je passais ma main dans ma crête doucement, surement avec ma valise dans la main et l'autre sur l'épaule. Emma me regardait de temps en temps, elle était contente d'être ici surtout parce qu'elle connaissait bien mon père. Sa main chercha la mienne, elle l'a trouva avec facilité, je la serrais doucement. Oui, j'avais renoncé a Faith, sa depuis un moment d'ailleurs.
Mes yeux se posèrent dehors sur Miami. Le soleil m'éblouissait et la chaleur de la ville me faisait rappeler a tel point j'avais pu être heureux. Je n'avais pas remis les pieds ici depuis 3 mois. La dernière fois c'était pour l'anniversaire de mon père, j'avais été en quelque sorte son cadeau. Son fils revenait et il était en joie. Je souriais bêtement en le voyant, mon cœur s'accéléra du au poids du mensonge que j'avais à porter sur moi. Je lâchais ma valise, la main de ma fiancée avait de me jeter dans ses bras tel un enfant en manque de câlin. Il m'avait manqué mais il y avait une personne dans cette ville qui n'était pas présente, je la cherchais du regard, encore et encore. Peut être elle me faisait une blague. Elle était peut être caché. Non, elle était vraiment absente. Déçu, je regardais Emma. Cette dernière ne m'abandonnerait surement pas. Desserrant mon étreinte avec mon père, je pris la blonde dans les bras. Contente, Emma se mise à rougir. Les effusions de joie n'était pas trop son truc, je comprenais, la lâchais avant de monter dans la voiture.
Durant tout le voyage, j'avais regardé par la fenêtre. Le soleil, la chaleur et surtout la plage m'avait manqué. Mon père nous questionna sur les préparatifs du mariage, il est évident qu'Emma s'empressa de répondre a tout ça. Je mis mes lunettes de soleil, fermant les yeux une fraction de seconde. La nervosité s'empara de moi puis un prénom revenait comme un boomerang. Faith. Mon dieu, j'étais stupide d'être revenu surtout qu'elle avait fait sa vie en compagnie d'Ethan et que moi j'étais en couple. Perdu dans mes pensées, je sentis une petite main se poser sur la tête la caressant doucement. Les lèvres de la jeune femme se mirent à chuchoter comme un espion aurait ou dire une information.
« Ta pris tes médicaments mon chéri? »
Je tournais la tête légèrement comme guise de réponse, je l'avais embrassé doucement avant de sortir de la voiture.
Miami. Maison des Fergusson.
On était tous sur le perron. Mon père parlait comme si on était ses soldats surement une déformation professionnelle. Je ne l'écoutais pas et sa depuis qu'on avait quitté l'aéroport. Quand il se décida enfin à ouvrir la porte de la maison, je vis ma belle mère se précipitée dedans pour ordonner surement a Faith de venir. Je l’entendais râler au loin. Mon cœur s'arrêta une seconde fois quand je la vis débarquer. Elle était si jolie, si agaçante mais mon dieu ce que je l'aimais. J'étais stupide. Tous le monde parlaient, sauf moi enfin j'ai juste prononcé une phrase depuis qu'on était la. Faith ne me regardait pas tandis que les yeux ne la quittèrent pas comme si je voyais un magnifique bijou de la reine. Puis soudain se fut le vide. Emma déposa un baiser sur ma joue me disant d'aller dormir que je n'avais pas l'air très bien. Elle n'avait pas tord, je souffrais en ce moment c'était trop alors que je venais d'arriver. Secouant la tête en les regardant partir, mes jambes avancèrent vers la petite blonde tel un robot. A croire que j'aimais la douleur...
Faith mangeais son pot de glace, elle était gourmande je m'en souvenais. Elle de retourna en l'entendant arriver, je ne disais toujours rien préférant entendre sa petite voix raisonner. J'étais malade. Est ce que c'était ça la raison de ma présence ici ? Oui en quelque sorte. S'il m'arrivait quelque chose je voulais au moins la voir une fois dans ma vie, je demandais juste un sourire sincère rien que ça. Mais qu'est ce qu'il m'arrivait ? Je passais derrière le comptoir en l'écoutant d'une oreille distraite, pris une cuillère avant de m'assoir a ses cotés et piocher sans sa permission dans son pot. Vanille. J'étais allergique à ça, alors un petit bruit se fit entendre. La cuillère tomba plus loin dans l'évier.
« Tu m'as manqué Faith ! Mais on ne va pas resté ici… »
Elle ne se souvenait de rien. Moi oui. Je me souviens lui avoir dit alors qu'elle était un peu saoule que j'allais me marier. Haussant les épaules, je montais dans ma chambre prendre quelques affaires…
Dernière édition par Nate T. Stewart le Sam 7 Mai - 14:23, édité 4 fois |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| |
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH Sam 7 Mai - 12:43 | |
| |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH Sam 7 Mai - 13:12 | |
| |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH Sam 7 Mai - 13:16 | |
| MARK * bave * WELCOOOOOOME |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH Sam 7 Mai - 13:21 | |
| Merci Je crois que j'ai fini les poussins ! |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH Sam 7 Mai - 14:24 | |
| J'aime beaucoup ta fiche, je te valide. Bon jeu parmi nous, et je t'invite à commencer par référencer ton avatar dans le bottin (a). |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH | |
| |
|