HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH Empty
MessageSujet: Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH   Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:34

Nate Tyler Stewart.
FEATURING. Mark Salling

Je m'appelle Nate, je suis née à Sydney le 15/05/191990, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs. J'étais en fac de médecine parce que c'était comme ça ! . J'étais à cette époque en relation libre. Mon orientation sexuel ? Bien qu'à cette âge là, on ne sache pas vraiment encore qui on est réellement, j'étais hétérosexuel. Pour terminé, parce que bon on va pas s'éterniser ici, j'ai une courte histoire à raconter, mais j'habitais en colocation avec des amis. Dans le groupe rebel

Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH URL IMAGE

Dans les plus beaux jours de Perth ,
Nate est né à Sydney plus particulièrement dans la galerie d’art que tenais sa mère a l’époque. Ses parents étaient venus la veille de noël pour préparer la prochaine exposition mais finalement ils n’ont pu rien y faire, Matthew décida de pointer le bout de son nez à 21h04 pour être précis puis son jumeau le suivis de quelques minutes. La panique totale envahissait les deux jeunes gens car la ville tournait un peu au ralentie a ce moment là. La majorité des habitants étaient chez eux auprès de leurs familles à manger le traditionnel repas de noël. Logan Stewart du aider sa femme, Laura, à accoucher. Un moment difficile pour la jeune femme qui laissa place vite à un moment de pur bonheur pour les deux parents. Ils regardèrent leurs fils qui faisaient déjà la fierté de son père tandis que l’ambulance appelé 20 minutes plus tôt emmena son épouse.

Le jeune homme grandit rapidement sous les yeux de sa génitrice qui a décider de tout laisser tombe pour se consacré exclusivement à ses enfants mais Nate fut le seul a vraiment s’intéresser a l’art. Elle lui apprit a plusieurs choses sur l’art de la peinture ou de la sculpture mais la soif de curiosité du jeune garçon n’en finissait jamais alors elle décida de l’emmener faire les musées. Un jour dans une ville, une fois dans une autre, Laura et Nate n’était jamais à la maison tout comme le père du petit qui se tuait au travail. Détrompez-vous, il adorait ça, chef d’entreprise, Logan Stewart a toujours été un bourreau de travail et toujours une soif aiguiser de connaissance. Tyler, comme certains de ses camarades l’appelait, a hériter tout simplement de ce coter positif de son père. Il a aussi hérité de son mauvais penchant pour les bonnes choses y compris les belles femmes. L’adolescence fut une période clé de sa vie. Il commença à fumer, se mettre à boire et sortir avec ses amis. Rien de très grave, surtout que Nate est un excellent élève. Il a sauté plusieurs classes se retrouvant avec deux ans de moins que ses petits camarades. Plus jeune, mais aussi plus intelligent il sera la tête de turque de classe. Pourtant le jeune homme ne se laisse pas abattre, il sait qu’il est différent et ne s’en cache pas. Peu à peu, il se liera d’amitié avec une fille du prénom de Rose et de son petit ami, Joshua. Ils devenaient vite amis et ne se quittais plus. Passant leur dernière années de lycée ensemble à faire des bêtises et a se moquaient légèrement des autres dans leur coin. Nate était heureux, il décrocha son diplôme avec mention assez bien, se voyait déjà entrain de faire un voyage à Paris pour parfaire son langage.

Le réveil a été plus dur qu’il ne l’aurait pensé. Nate regardait a travers le hublot de l’avion. Il soupira avant de se demander ce qu’il avait bien pu le pousser dans cet avion. Un cri, une voix, une odeur. Nate avait perdu tout ce qu’il aimait mais son jumeau était toujours là c’était déjà ça. Tournant la tête vers la gauche, il le regardait dormir avant de sortir son portable. Pas de réseau c’était parfaitement logique, il voulait juste revoir les photos qu’il avait. Ce que peu de gens savent, c’est que Nate a perdu sa mère, sa fiancée et aussi son futur bébé. Un accident de voiture alors qu’ils revenaient tout les trois du restaurant pour fêter la nouvelle. Un mariage annulé, deux enterrements organisé et un voyage plus tard, voilà la famille Stewart partir. Ce n’est seulement que pour quelques mois, il se voyait revenir à Sydney, reprendre la galerie de sa mère. Il se voyait aussi proche de son frère, mais rien…

Quelques mois plus tard.

« Frérot, j’ai des filles à te présenter ! » Nate se leva d’un bond. Les filles avaient toujours été son truc, c’était devenu la seule façon pour lui d’oublié. Est-ce qu’il était revenu à Sydney ? Non, pour tout vous avouez son père les avait forcé a resté ici. Ils n’avaient pas écouté mais quand ils ont su qu’il était prêt à leur payer le loyer ainsi que leurs sorties, Nate et son jumeaux n’était pas contre. Par moment, il lui arrivait de penser à Jessica et surtout a son fils. Il aurait du avoir 9 mois aujourd’hui, un anniversaire morbide qu’il se rappelait tout les mois mais c’était comme ça. Souriant devant l’enthousiasme de son frère Nate le suivit en boite de nuit. Autant vous dire que depuis le temps, il ne fait plus des études de langue mais de médecine après tout sauver des vies a défauts de se sauver soin même c’est mieux, non ?

WHO'S BEHIND THE SCREEN ?
» Prénom ou pseudo Tagada
» Qu'est-ce qui t'a plus sur le forum ? le design
» Quel niveau de rp t'estimes-tu ? /20
» Fraise ou chocolat ? FRAISEEEEEEEEEEEEEEEE
» Le petit code ? Open up your eyes and your imagination
» Petit mot de la fin ☺ Le Rp c'est pour ma siamoise qui doit s'en rappeler ! :P .

Spoiler:

Dernière édition par Nate T. Stewart le Sam 7 Mai - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Billy Summers

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH   Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:39

Mark I love you
yeah Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 4175501327 , bienvenue sinon hein (a)
https://teenage-dream.forumactif.fr

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH   Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:43

MA SIAMOIIIIIIIIISSEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 1824088959 rabbit Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 416743 yeah I love you Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 9725 Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 30787 I love you Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 3613480495 Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 65277 Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 3472734492 bave sad bed! yay smak pitié Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 257429780 Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 411055677 Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 3439825421 Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 4175501327 Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 3092500109 Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 708109603 oh yeah

Welcome I love you
Tu sais que je t'aime pour avoir pris mon Mark?! XD

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH   Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:12

Merci a vous deux ! Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 3613480495

MA SIAMOISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 1569170686 calin wahou caché ange Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 257429780 Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 411055677 Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 3439825421 Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 4175501327 Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 2295339388

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH   Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:16

MARK * bave *
WELCOOOOOOME
Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 554821 Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 686538456 Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 1569170686

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH   Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:21

Merci Very Happy

Je crois que j'ai fini les poussins ! ausecours

J. Billy Summers

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH   Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:24

J'aime beaucoup ta fiche, je te valide. Bon jeu parmi nous, et je t'invite à commencer par référencer ton avatar dans le bottin (a).
Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH 4175501327
https://teenage-dream.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH   Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH Icon_minitime

Je tiens a mon t-shirt alors éviter de me le dechirer ! ☼ nate FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut