Le soleil et le ciel bleu est présent a Perth, aujourd’hui ma journée n'est pas charger comme d'habitude je me lève a six heures et je pars de chez a sept heures quarante cinq. Après mon quotidien matinal au lever de mon lit. Je vais vers mon casier et commence mes cours après avoir pris mes affaires dans mon casier. Je vais en histoire et le thème à changer, mais durant cette heure je me suis assoupi et le professeur m’a laissé dormir. Hier je n’ai pas cesse de travailler a mon lieu de travail. Je ne pense pas que le chiffre de la caisse serait très haut. J’ai fais au moins 4 300 en une matinée, et le soir cela c'est calmer, heureusement car sinon je n’aurais pas dormis de la nuit. Mais bon quand la sonnerie sonna je me réveillai et je me levai et sortis de la salle de cours, j’allai a mon casier et je l'ouvris mon cerveau se mis en marche que au moment où je posai mes affaires dont je n'avais plus besoin. Je tombai sur des photos de moi et Elliot, je soupirai et je les pris et les mis plus loin dans mon casier, ce dernier ma laisser tomber comme une vieillie chaussette après qu'il est sus que j'étais gay. Tu parles d'un ami il me laisse tomber de peur que je sois amoureux de lui. Mais bon moi j'ai mes dessins et mes fleures et je ne pense pas à me morfondre. Je reste calme et lucide, je regardai l'heure et je décidai d'aller dehors avec mon cahier de dessins, je m'assis dans l'herbe, et je commençai a dessine ce qui étais devant moi, tout un tas de fleures entoure de barrière en bois. Je continuais de dessine je ne vis pas la personne qui marcher devant moi enfin qui arriver vers moi. Je continuai de dessine le massif de fleurs, dont les couleurs étais variés. Dans ce massif il y’avait du rouge, du violet, du rose, du blanc. Je trouver que ses couleurs étais magnifique et qu’il serait dommage que elles soient gâché part la pluie. La pluie est l’un des intempéries que je déteste le plus, mais pour les fleures elles aiment cela car, elles ont besoin d’être nourris d’eau et un peux de chaleur. Mais le gèle, la neige, les grêlons cela je déteste le plus car cela abîme les fleures.