HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot  Empty
MessageSujet: Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot    Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot  Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:39

C'est moi la reine de la montagne ! ♥

C’est le soleil qui me tira de dans mes rêves ce matin. Les rayons qui passaient au travers des rideaux venaient se déposer directement sur mon visage. Du soleil pendant l’hiver, c’est rare ! J’ouvris un œil et le referma immédiatement en ayant la lumière direct dans les yeux. Je soupirai et passai une main sur mon visage, pris l’oreiller a mes cotés et me la mis sur le visage. J’avais passé une grosse nuit à l’hôpital et j’étais rentré qu’à 4 heures de matin. Les urgences avait été bondé toute la soirée, je n’avais même pas eu droit a ma pose habituelle. Je tentai de me rendormir pour reprendre un peu de sommeil mais c’étais loupé. Je sursautai en entendant l’alarme de mon réveille-matin sonner. J’avais complètement oublié de l’enlever le soir d’avant, n’ayant pas besoin de me réveiller puisque j’avais une journée de congé. Je retirai désespérément l’oreiller de sur mon visage et me relevai sur mes coudes, vérifiant quel heure il était. 11h PM ? Je restai figer devant l’heure avant de réaliser que j’avais dormi que 6 heures. Je passai une main dans mes cheveux avant de me lever de mon lit et de me rendre a la salle de bain pour prendre une douche. Après avoir passé une bonne demi-heure sous l’eau chaude, je ressortis avec une serviette enroulée autour de moi. En sortant de la salle de bain, je croisai ma sœur sur mon chemin, elle me jeta un drôle de regard. ‘’ Tu regardes qui comme ca petite blonde ? ‘’ Lui lançai-je sur un ton plus que bête. Elle n’a que 14 ans et se maquille comme une femme de 32 ans avant de se rendre a son boulot de stripteaseuse. Évidemment, je l’a portais pas dans mon cœur, ne l’a contant même pas de la même famille de moi. Elle ne dit rien, se contentant de me faire ce fameux sourire taquin que je détestais tant. Elle tira sur ma serviette et l’a fit tomber. Je me retrouvai nu en plein milieu de la pièce, heureusement y’avais qu’elle et moi. Sans lui crier aucune bêtise, je récupérai la serviette par terre et l’a poussa pour pouvoir passer. Pauvre enfant, elle s’amuse d’un rien. J’enroulai à nouveau ma serviette autour de moi et entra dans ma chambre pour aller m’habiller.

‘’ A plus tard ‘man ! ‘Je fermai la porte de la maison derrière moi sans attendre la réponse de ma mère et entra dans ma voiture, déposant mon sac sur le banc arrière. J’en profitai pour prendre ma pochette de CDs aussi, avant de démarrer je mis un CD des Red Hot Chili Peppers et sortis enfin de l’entrée. Je ne savais pas ou j’allais pour l’instant, préférant me promener tranquillement dans ma voiture, le son au plafond. Je m’arrêtai plusieurs fois dans la ville, à cause des embouteillages, on se croirait en plein dans New-York. Perdant patience, je fis un dépassement interdit et m’aventura dans une rue inconnue. Je roulais tranquillement afin de bien observer les environs, c’était chic comme endroit quand même. Je me stationnai devant une clôture, de l’autre coté il y avait une plage. Propre et rempli de gens. Sans perdre plus de temps, je passai par le guichet – une plage payante, vraiment ? Même en hiver… Bref, je payai sans broncher et me trouva un petit coin tranquille. Devant moi, il y avait un genre d’amas de neige qui servait de glissade ou des enfants y faisaient de la planche et du ski. Je ne sais pas ce que j’allais faire ici mais bon… La plage c’est bien, mais accompagné c’est mieux. Je sortis mon portable de dans mon sac et chercha un numéro dans mon répertoire. Je cliquai sur le nom d’Elliot, hésitante et finis par composer un sms.

Citation :
‘’ Tu fais quoi ? Je suis à la plage dans le petit quartier près de l’hôpital. Rejoins-moi si t’a envie ! Et oublie pas de t’apporter des vêtements pour dehors hein, c’est l’hiver petite tête ! ‘’

J’appuyai sur la touche envoyer et laissa mon portable tomber dans la poche de mon manteau d’hiver. J’approchai du lac pour vérifier s’il était glacé et comprit pourquoi il y avait des agents partout qui surveillait les environs. Le lac était mi-glacé.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot    Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot  Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:26

Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot  46548109
Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot  Lookingdown

Mercredi 22 Décembre, Et oui le mois de décembre à déjà bien commencé on va même dire qu'il est bien entamé. On avait déjà eu de la neige mais je n'avais jamais vraiment pu m'amuser avec, avec les études j'étais assez occupé. Maintenant j'étais en " vacances" mais la neige avait arrêté de tomber et commençais même à fondre. On va dire que la chance est avec moi enfin non. Bref assez parlé de la neige et de mes "vacances", parlons plutôt du début de ma journée. Tout d'abord je ne me réveille pas très tard - bah oui un sportif fais ça pour ensuite fait un léger footing - et comme quand je faisais enfant, je cours vers la fenêtre pour voir s'il y a de la neige. Et à mon plus grand bonheur, mon rève c'est réalisé. J'enfile un T-Shirt et mes chaussons puis je descends, je croise ma mère et lui fait une douce bise. J'ouvre le frigo' et prend une brique de lait. Je commence à boire à celle-ci lorsque j'entend la voix de ma mère.

- Les bols ! Deuxième placard en haut !

- Oui maman ! Répondis-je à moitié mort de rire.

Elle était toujours aussi maternelle même si j'avais 19 ans et cela me faisait rire. Parfois je l'embête un peu avec sa même. Je pris alors un bol à la place guidée par ma mère - bah oui c'est pire qu'un GPS - et me fis un déjeuner digne de quelqu'un qui est en vacances. Je me dirigea ensuite vers la salle de bain ou je pris une bonne douche, ce qui ne fait jamais de mal. J'avais abandonné l'idée du Jogging pour ce matin, il faudrait pas que je glisse quelque part et que je me fasse mal. Je m'y un simple survêtement puis monta au grenier pour aller chercher les vieilles tenues de ski. Je pris la mienne qui serait sûrement un peu petite car je grandis vite maintenant. C'est au moment ou j'allais descendre que j'entendis un léger bruit, celui de mon portable. Je l'attrappe dans ma poche pour regarder ce que c'est. Je vois alors le prénom : Marley <3 s'afficher. Je le déverrouille et ouvre le message que je viens de recevoir d'elle :

Citation :
" Tu fais quoi ? Je suis à la plage dans le petit quartier près de l’hôpital. Rejoins-moi si t’a envie ! Et oublie pas de t’apporter des vêtements pour dehors hein, c’est l’hiver petite tête ! "

Je ne répondis à rien mais fit juste un sourire devant le message. De toute façon même si je lui aurais dit que je pouvais pas venir, elle aurait insisté pour que je vienne. Je serra ma tenue d'hiver dans ma main et redescendis. Je l'enfila en vitesse et prévena mes parents que je partais m'amuser sous la neige avec des amis. Je pris les clés de ma voiture et me rendit dans celle-ci. Je démarre et part en direction du lieu qu'elle m'a donné. Arrivé sur les lieux, je remarque que c'est payant ce qui me fit assez rire. Elle me dérange alors que je suis en vacances et je dois payer en plus. C'est la fète du string je vous dit moi. Je pris de la monnaie et paya - bah oui, j'ai envie de la voir moi - ils me firent passer et j'alla me garer. Je descendis de la voiture et m'avança un peu sur l'herbe qui était plutôt blanche. J'essaya de la chercher mais comme dirait-elle un sportif n'a pas de cervelle alors je pris mon portable et lui envoya un message.

Citation :
"Tu es ou ? (a)"

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot    Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot  Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:12

Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot  Sanstitre2bb

En attendant d’avoir une réponse d’Elliot, j’allai dans ma voiture pour aller chercher un peu d’argent dans mon porte-monnaie. L’autre coté de la rue, il y avait un petit café, avec un peu de chance, j’aurai le droit de l’apporter pour le boire dehors afin de profiter du beau temps. Je me dirigeai dans le café, sans même vérifier chaque coté de la rue avant de traverser, les rues était déserte. En entrant, j’aperçus tout de suite une vieille amie a moi que je n’avais pas vu depuis un moment. Au début, j’avais eu de la difficulté à la connaître mais lorsqu’elle me souriait, je la reconnus immédiatement. Elle avait toujours ce petit diamant rose sur une de ses dents. Je m’approchai de la caisse ou elle se tenait debout derrière, j’ignorais qu’elle habitait encore en ville. Je lui souriais et déposa mes mitaines sur le comptoir. ‘’ Wow ca fait un moment, je ne savais même pas que tu étais encore en ville ! ‘’ Elle baissa la tête et passa de derrière a devant du comptoir, elle me sauta dans les bras. Je restai surprise de son geste pendant un moment, puis je me détendis et la serra un peu plus. Je m’écartai doucement et la regarda, elle était semblable a quand elle était haute comme trois pommes. ‘’ Je suis revenu il n’y a pas longtemps en fait, tu te souviens quand j’avais prévu de passer 5 ans chez mon père en Alberta ? Eh bien je l’ai réalisé ce vœu ! ‘’ Dit-elle de sa petite voix aigu et avec le grand sourire aux lèvres. Ah comme elle m’avait manqué cette petite voix stressante. ‘’ Oh oui je me souviens, depuis que tu as 10 ans que tu prévois ce voyage ! ‘’ Dis-je en riant. Tous ces souvenirs qui me revinrent en tête, c’était juste trop beau pour être vrai. Entre temps, elle avait repassé derrière le comptoir, face à sa caisse. ‘’ Alors, ce seras quoi ? ‘’ J’hésitai entre un chocolat chaud et un café, j’optai pour le meilleur. ’ Un chocolat chaud au caramel s’il vous plait. ’ Je lui rendis son merveilleux sourire, elle revint avec le chocolat chaud pour apporter à peine 2 minutes plus tard. ’ En tout cas, ce fut un plaisir de te revoir, je saurai ou te trouver maintenant ! ‘’ Je lui rendis l’argent que je lui devais, laissant du tip dans le petit pot à coté de la caisse et me penchai par-dessus la caisse pour qu’elle puisse me faire un bisou sur la joue. Elle souriait, je lui rendis son sourire puis sortit du restaurant. Je pris un gorgé et au même moment, mon téléphone sonna dans ma poche, je le sortis et souriais en voyant le nom d’Elliot apparaître.

Citation :
‘’ Ouvre toi les yeux et tu va me trouver ! ‘’

Alors que je traversais la rue pour me rendre sur la plage, je le vis sortir de sa voiture et se diriger sur le gazon blanc. Il avait l’air perdu avec son portable dans les mains et avec les regards qu’il jetait autour. Je m’arrêtai juste derrière lui et envoya le sms, sans rien dire. Afin de voir s’il va réaliser que je suis juste derrière lui, je restai planté la sans rien dire, en réalisant que j’avais oublié mes mitaines a l’intérieur du petit café juste en face. Une chance que j’avais mon café pour me réchauffer les mains.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot    Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot  Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:27

Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui, les gens devaient avoir peur de se promener avec la neige. Les accidents sont vite arrivé maintenant. J'avais mis mes mains dans mes poches pour pas avoir froid au main car je n'avais pas encore mis mes gants. Je tenais aussi mon portable dans la main car j'attendais une réponse de Marley. Le soleil était toujours présent dans le ciel et m'éblouissait un peu même c'est pour cela que je fronçais légèrement les sourcils. Je ne sentais toujours pas mon portable vibrais ou je ne l'entendais pas faire du bruit alors je cru un instant que Marley m'avait fait croire ça pour rigoler. Mais lorsque j'eus cette impression j'entendit alors mon portable faire du bruit. Je le pris alors pour le regarder et vis que j'avais reçu un message de Marley.

Citation :
" Ouvre tes yeux et tu va me trouver ! "

Même pas elle m'aurait donné d'indice celle-la. Je mis ma main au dessus de mes yeux oour que je sois moins éblouis et je la chercha du regard. Mais je ne la trouva pas. Je la connaissais par coeur pourtant, j'aurais du la trouvé. Mais après tout je ne voyais que la moitié du paysage, qui je vais dire était un magnifique paysage avec la neige, les arbres et aussi le soleil. Comme je ne voyais que la moitié je me dis que peut-être elle serait derrière moi. Je me retourna alors d'un coup et la vis juste derrière moi avec son chocolat dans les mains, il faut avouer que ça m'avait fait un peu peur alors je posa une de mes mains sur mon coeur.

- Salut Marley ! Dis-je avec un sourire naturel. Comment tu va en cette belle journée d'hiver ?

Je regarda son visage puis descendis mes yeux ur son corps. C'est à ce moment la que je vit qu'elle n'avait pas de gant, qu'elle se réchauffait seulement avec son chocolat chaud. Je mis mes deux mains l'une contre l'autre et les frotta l'une contre l'autre pour les réchauffer puis les posa sur les siennes. Je lui lança un léger sourire puis regarda la neige qui était au loin. C'étais si magnifique et dire que j'allais rester une journée à rester devant la télé avec à manger et à boire comme quand j'étais petit et qu'il y avait trop de neige pour aller à l'école.

- Tu m'invite à venir un matin de décembre, alors qu'il fait froid et en plus de ça tu oublie de gants ? Je reposa mon regard sur elle avec un léger sourire en coin. Je te pensais plus maline que ça ! Je posa ma main sur sa nuque et m'en servis pour rapprocher sa tète un peu plus de moi et j'y déposa un baiser sur son front. J'aimais bien prendre soin d'elle et lui donner des signe d'affections. C'étais tout le temps comme ça entre nous, on s'était tout de suite apprécié lors de notre connaissance.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot    Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot  Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:22

Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot  Sanstitre2bb

Je me croisai les bras, enfin celui qui ne tenait pas mon chocolat et me mis à taper sur le carton de mon verre avec le bout de mes doigts. Heureusement qu’il faisait beau, le temps qu’il me trouve j’aurais eu cent fois le temps de congeler et de décongeler. Je pris une autre gorgé de mon chocolat chaud et le regarda de haut en bas. Il était sexy quand même dans ce petit habit d’hiver mais toutefois pas plus sexy que la dernière fois qu’on s’était vu ( Rolling Eyes ). Croyant qu’il n’allait jamais se retourner, je manquai lui taper l’épaule pour qu’il se retourne mais au même moment, il se retourna – vaux mieux tard que jamais. Je rigolai en le voyant mettre sa main sur son cœur, ah le peureux !

« Moi ca va, et toi ? T’a pas trop eu de misère à me trouver, non ?! » Dis-je sur un ton ironique.

Mais c’est que maintenant que je réalise que mes mains sont congelé. J’aurais tellement du aller récupérer mes gants a l’intérieur tout a l’heure. Mais je ne m’en faisais pas pour ca, je dois probablement avoir des gants qui trainent quelque part dans le fond de ma voiture ou dans mon sac. Il se frotta les mains ensemble, je ne le lâchai pas des yeux, contente de le voir puis il posa ses mains sur les miennes. Ca faisait du bien un petit peu de chaleur sur le glaçon de mains que j’avais. Je répondis à son sourire puis posa mon regard sur nos mains. Un petit geste idiot mais qui faisais chaud au cœur.

- Tu m'invite à venir un matin de décembre, alors qu'il fait froid et en plus de ça tu oublie des gants ?

Je rigolai en l’entendant, relevant les yeux sur son visage. Son petit sourire en coin me fit sourire. Je te pensais plus maline que ça ! Alors la il me connaît mal. Si il y a quelqu’un tête en l’air sur terre c’est bien moi. A chaque endroit où je vais, je m’arrange toujours pour oublier quelque chose, ou pour partir avec quelque chose qui ne m’appartient pas. Évidemment, je ne pouvais pas passer à coté de cette journée froide d’hiver pour laisser ressortir ce défaut. Il posa sa main sur ma tuque et déposa un baiser sur mon front. Je fermai les yeux, avec un petit sourire sur les lèvres, profitant du moment. J’adorais ca quand il faisait ce genre de geste. Toute les petites attention qu’il me porte et seulement sa présence me redonnais le sourire et me rendais heureuse. C’est aussi ce que j’apprécie chez lui. Je m’écartai doucement, lui souriant puis me mis a marcher sur la plage.

« Ben voyons tu sais bien que j’avais tout calculé ! » dis-je pour me défendre. Je lui fis un clin d’œil et jeta mon café en passant à coté d’une poubelle. Tout compte fait, je n’avais toujours pas de gants mais bon… Je mis ma capuche et serra mes mains dans les poches de mon manteau. « C’est quand la dernière fois que t’a jouer dans la neige ? » lui demandai-je en me penchant et en ramassant un peu de neige. Je me mis face a lui, tout en marchant de reculons. Dans mes mains – déjà congelé, je commençai à rouler une boule de neige en regardant Elliot avec un sourire innocent.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot    Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot  Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:03

A vrai dire c'était vrai, un long moment c'était passer entre le message et le moment ou je me suis retourner. Lorsque je me retourna, elle rigola à mon geste ce qui me fit moi sourire. « Moi ca va, et toi ? T’a pas trop eu de misère à me trouver, non ?! » Dit-elle sur un ton ironique. Je répondis alors en hochant la tète pour lui dire que non avec un léger sourire. Bon c'est vrai que j'avais été long mais je n'avais pas misérer, je m'étais juste retourné pour la trouver devant moi. Je posa ensuite mes mains sur les siennes, qui était .. Comment dire .. Très froide. Je me demandais comment un petit corps comme le sien pouvait bouger des doigt qui était aussi froid. J'essayais donc de les réchauffer du mieux que je pouvais. J'aimais bien passer du temps avec elle alors ce contact de nos mains me fit chaud au coeur.

Il y a quelques chose en elle qui m'attire, quelques chose qui fait que je me sens bien quand elle est la. Quelque chose qui me donne le sourire aussi. Je la regardais en souriant lorsqu'elle commença à marcher. Alors je pris la même direction qu'elle et avança au même rythme. On passa devant une poubelle ou elle jeta l'emballage de son café. On avança encore un peu puis on s'arreta, je posa mon regard sur elle, mais pas un regard normal mais plutôt un regard étrange me demandant se qu'elle faisait. Elle mettais sa capuche, je la vis ensuite se baisser pour ramasser une boule de neige et enfin reculer doucement. Je fis un signe de la tète tout en m'empéchant de rigoler.

- Non non ! Ne fais pas ça Marley ! Cette fois je ne pouvais plus m'empécher de rigoler. Je la voyais venir comme si je la connaissais enfin non, tout ce qu'elle disait et faisait voulait dire qu'elle voulait jouer dans la neige. Tu n'a pas de gants en plus !

Je me baissa alors et pris une boule de neige dans ma main ne pensant pas à prendre mes gants. Mais une fois la boule dans mes mains je sentis alors la chaleur plutôt fraiche. Je la regarda avec un sourire que font tous les enfants qui jouent dans la neige. Je lança alors la boule qui refroidissait mes mains sur elle enfin plutôt à coté on va dire. Je suis un homme gentil, je tire à côté pour être sur de ne pas lui faire mal. Elle fit de même mais sur moi. Je me mis alors à courir vers elle, une fois rattrapper je l'attrappa par la taille ce qui fit qu'elle tomba par terre. Je la tennais donc je tomba aussi mais à côté d'elle. Je me retourna assez vite et pris de la neige dans mes mains et la menaça légèrement. Je posa ensuite la neige à coté d'elle et pris mes gants dans ma poche et lui tendis.

- Je te les prête, je voudrais pas que tes doigt tombe à cause du froid ! Lui dis-je avec un sourire au lèvres. Je me rassis doucement et me tourna vers elle en souriant. Tu veux vraiment faire une bataille avec moi ? Tu n'a pas peur de perdre ? Je lui fis un sourire farceur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot    Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot  Icon_minitime

Le plaisir d'hiver et des boules de neige } PV Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut