HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Empty
MessageSujet: I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy   I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:55

Kacey Luz Kennedy

Who is she
Née à Perth, elle y a toujours vécut et suit des études de photographie, elle aime faire la fête et profiter de la vie, elle est une cheerleader et donc est populaire, belle elle attire beaucoup les gars mais elle est bisexuelle donc va aussi vers les femmes, elle est sure d'elle, elle profite de chaque instant, elle se passionne pour le chant et le shooping.

Ce qu'il faut savoir
Son surnom c'est Luz et c'est d'ailleurs son deuxième prénom, elle aime séduire et n'hésite pas à coucher, elle à été adopté mais elle ne veut pas en parler, elle aime voyager, elle aime beaucoup Perth, beaucoup de son temps libre elle le passe à prendre des photos.

Dernière édition par Kacey Luz Kennedy le Jeu 5 Mai - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy   I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:55

I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy 591529heather10
Kacey Luz Kennedy

« You are not alone. »

→ MES RECHERCHES ←
SEXFRIEND ? free
C'est le partenaire sexuel de Luz, ils se sont connuent à l'université, entr eux il y a une attirance physique et leur relation n'est que du sexe et sans sentiments cela dure depuis 4 mois. Sauf que depuis quelques semaines Luz commencent à avoir des sentiments pour lui, lui avouera-t-elle ce qu'elle ressent ? Peut-être. L'homme peut aussi avoir des sentiments qui commence à naître. MASCULIN

ONE NIGHT ? free
Ils se sont rencontré en soirée et se sont séduis, ils ont fini par coucher ensemble le même soir mais ils ce n'est pas aller plus loin. MASCULIN & FEMININ

SOEUR DE COEUR ? free
Luz à toujours rêvé d'avoir une soeur, une fille faisant partie de sa même famille avec qui elle aurait partagé des journée de complicité de gaieté mais cela ne fut pu pas réelle c'est donc pour ça qu'elle à retrouvé ceci chez une autre personne. Elles sont comme soeur et très complice. FEMININ

feat Heather Morris
MES ICONS

I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy 2978312003_0_3_G7so6iKnI'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Photo_72955188_20I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Heather-morris-052110-250-thumb-250x250-689521_tinyI'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Heather-heather-morris-19337361-100-100I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Heather-heather-morris-19337363-100-100I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Th_heather1

Dernière édition par Kacey Luz Kennedy le Ven 13 Mai - 18:27, édité 4 fois

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy   I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:56

Girls are so beautiful

♦ Robbyn Poppy Ladonya
    « Meilleure amie »
    Au début personne n'aurait pus se douter qu'elles seraient aujourd'hui meilleures amies car quand elles se sont rencontré pour la première fois Poppy et Luz ont couchées ensemble car Luz avait remarquée Poppy et lui avait bien plus physiquement, puis elles ont gardé contacte se sont rapprochées de plus en plus, elles ont appris à se connaitre. Aujourd'hui elles sont comme les meilleures amies du monde certes mais leur relation tend sur de l’ambiguïté. Mais cela ne les empêche pas de s'entendre à merveille ! Et puis Poppy lui présenta aussi October et toutes les trois elles forme comme un trio de bonnes amies mais avec ambiguïté là aussi.
    ♦ October Savannah Hannigan
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Dernière édition par Kacey Luz Kennedy le Ven 6 Mai - 10:07, édité 5 fois

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy   I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:56

Boys are so rebel

♦ Liam Maxym Spenson
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »

Dernière édition par Kacey Luz Kennedy le Ven 13 Mai - 19:33, édité 3 fois

InvitéAnonymous

Invité

A rajouter :

Allie S. Spenson

Dernière édition par Kacey Luz Kennedy le Sam 7 Mai - 8:39, édité 2 fois

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy   I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:08

PREUMSSSSSS !!

Z'en veux hein moiiii rabbit

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy   I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:11

ASHLEY bave

Oui ! Oui ! Oui ! Que veux-tu ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy   I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:15

Je vais pas te demander ce que tu recherches hein xD
Jvois bien une sorte de relation compliquée .. Genre Allie est un peu "coincée" mais là elle sort d'une relation difficile et elle veut s'amuser. Pourquoi pas avec toi ? Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy   I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:18

bed!

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy   I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:20

ALLIE ▬ Ça me va parfaitement (:
Donc si j'ai bien compris comme ta relation était compliqué tu veux te détendre et donc on se serais rencontré et je t'aurais séduis ou un truc du genre ?

POPPY ▬ Je t'oublie pas I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy 416743

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy   I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:23

Kacey Luz Kennedy a écrit:
ALLIE ▬ Ça me va parfaitement (:
Donc si j'ai bien compris comme ta relation était compliqué tu veux te détendre et donc on se serais rencontré et je t'aurais séduis ou un truc du genre ?

Séduis je sais pas xD. Mais tu m'aiderais à oublier ma rupture en passer du bon temps ensemble xD

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy   I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:24

Je voudrais qu'on essaie de voir, comment on est devenue meilleures amies, et je voulais savoir, si ça te disait que ça devienne un peu ambiguë ? Et aussi, avec October, on voulait faire un truc, genre.. toujours ensemble quoi ^^ Un peu comme un trio de choc. Vue que t'es ici depuis longtemps, je serais arrivée, je m'serais tout de suite fait remarqué, on aurait pus dire qu'on a couché ensemble, puis moi j'ai rencontré October, et je l'ai prise sous mon aile, du coup maintenant on se quitte plus toute les trois quoi ? et nous deux, ben notre lien se renforce de jour en jour quoi. à toi de voir (;

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy   I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:00

ALLIE ▬ D'accord, ça me va, et pour la rencontre ? On fait quoi ?

POPPY ▬ Ton idée me plait bien, donc si j'ai bien compris on aurait couché peu e temps après que tu sois arrivé ici et par la suite tu aurais rencontré October et me l'aurais présentée puis on aurait fait connaissance et au file du temps on est devenue meilleures amis toutes les trois ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy   I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:02

Kacey Luz Kennedy a écrit:
ALLIE ▬ D'accord, ça me va, et pour la rencontre ? On fait quoi ?

Ben sois on se connaissait avant sinon récemment (:
Dans un bar ou sur le campus, t'aurais pu voir que j'étais triste et t'aurais voulu me remonter le moral (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy   I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:07

Ouais, on peut dire qu'on se connaissait avent, on s'est rencontré sur le campus et on était devenu amie ou simple connaissance mais quand je t'ai vu triste j'ai pas pus m'empêcher de te consoler ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy   I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:09

Ca me va (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy   I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:11

Parfait je t'ajoute dés que je peux alors (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy   I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:53

Pas avec October, que toi et moi pour meilleures amies (;

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy   I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:57

Ah d'accord, ça me va parfaitement (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy   I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:35

'kay ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy   I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy Icon_minitime

I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut