HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Madison is in the place ! [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Madison is in the place ! [ 100%  ] Empty
MessageSujet: Madison is in the place ! [ 100% ]   Madison is in the place ! [ 100%  ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:34

Madison Antonella Spencer
FEATURING. Katerina Graham

Je m'appelle Madison, je suis née à Long Beach le 05/03/1992, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs. J'étais en fac de mannequinat parce que ma mère m'a inspirée elle était un grand modèle pour moi. J'étais à cette époque célibataire. Mon orientation sexuel ? Bien qu'à cette âge là, on ne sache pas vraiment encore qui on est réellement, j'étais hétérosexuel. Pour terminé, parce que bon on va pas s'éterniser ici, j'ai une courte histoire à raconter, mais j'habitais toujours chez mes parents. Dans le groupe I'm studious

Madison is in the place ! [ 100%  ] 4usxdy

Dans les plus beaux jours de Perth ,
Madison est née dans une famille riche, son père était fondateur d'une grande agence de mannequinat et sa mère était mannequin, d'où la rencontre entre ses parents. Elle n'était pas fille unique, elle était issue d'un grand frère protecteur et qui aimer tout diriger et contrôler.Ses parents étaient toujours absents, mais bon ce qui n'était pas trop grave parce que son frère Max était toujours la pour elle même si le plus souvent ils se chamaillaient. Madison n'a pas eu une enfance joyeuse, sa famille déménagés pays par pays .. Le pire était qu'elle n'allait pas à l'école mais qu'un professeur particulier se déplaçait pour elle, donc elle n'avait jamais connue le plaisir d'avoir des amis, des amours ..

Madison détestait son père, celui qui avait pris la décision qu'elle aurait un professeur particulier. Ce n'était pas tout, à l'age de 9ans dans la chambre de ses parents elle avait surpris son père en train d'embrasser son professeur particulier, c'est pour sa qu'elle n'osait jamais le regarder en face, lui adresser la parole .. Elle ne l'avait jamais dis a sa mère, prétendant que sa allait lui infliger une douleur, Madison ne supporterait voir sa mère pleurer.

Septembre 2010 :

_ Madison ! Descends s'il te plait .
_ J'arrive ! ... Oui ?
_ Ton père et moi avons décider de déménager . N'est-ce pas une bonne nouvelle ?
_ En quoi est-ce une bonne nouvelle ? J'aurais un nouveau professeur particulier ?! Youpi .. Dit-elle ironiquement.
_ Madi .. ! Justement, nous avons décidés de changer un peu, et nous t'avons inscrit à l'université de Perth !
_ Sérieux ? Il manquait plus que sa !
_ D'ailleurs ta rentrée est dans trois jours !

Trois jour plus tard, Madison connue la pression pourquoi ? Parce qu'elle n'avais jamais mis pied dans un établissement que ce soit primaire collège lycée, elle ne savait pas à quoi sa ressemblait, à part qu'elle en avait une petite idée grâce aux séries qui lui faisait perdre son précieux temps, et que pour la première fois de sa vie elle allait passer directement a l'université, qui pour un élève normale c'est la dernière étape scolaire et bah pour Madison c'était le commencement de sa scolarité.

WHO'S BEHIND THE SCREEN ?
» Prénom ou pseudo Victoire
» Qu'est-ce qui t'a plus sur le forum ? Son contexte
» Quel niveau de rp t'estimes-tu ? 13 /20
» Fraise ou chocolat ? CHOCOLAAAAAAAAT
» Le petit code ? ok by Gabe
» Petit mot de la fin ☺️ J'aime les kit kat

Spoiler:

Dernière édition par Madison A. Spencer le Lun 20 Déc - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Madison is in the place ! [ 100% ]   Madison is in the place ! [ 100%  ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:35

welcome. canard

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Madison is in the place ! [ 100% ]   Madison is in the place ! [ 100%  ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:48

Welcome! corde

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Madison is in the place ! [ 100% ]   Madison is in the place ! [ 100%  ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:50

Merciii smak

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Madison is in the place ! [ 100% ]   Madison is in the place ! [ 100%  ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:02

KATTTTTTTTTTTTTTTTT pitié
Bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche
Si tu as des questions n'hésites pas le staff est là
Amuses toi bien parmi nous ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Madison is in the place ! [ 100% ]   Madison is in the place ! [ 100%  ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:20

Merci ;D [ Paul yeah ]

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: Madison is in the place ! [ 100% ]   Madison is in the place ! [ 100%  ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:22

Piou je t'aiime déjà toi pitié ♥️
Bienvenue & bon courage pour ta fiche Wink
Bisoux ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Madison is in the place ! [ 100% ]   Madison is in the place ! [ 100%  ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:39

Merci, moooh moi aussi pitié ♥️ [ NINAAAAAAAAA bave ]

J. Billy Summers

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: Madison is in the place ! [ 100% ]   Madison is in the place ! [ 100%  ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:42

Et moi alors on m'aime pas ? Je suis trop triste Sad .
xD Bienvenue, et bon courage pour ta fiche Very Happy ♥️
https://teenage-dream.forumactif.fr

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Madison is in the place ! [ 100% ]   Madison is in the place ! [ 100%  ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:44

Meeuh non sois pas triste, moi je t'aime moi ange party

Merci ;D ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Madison is in the place ! [ 100% ]   Madison is in the place ! [ 100%  ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:06

Désolée du double post mais je pense avoir fini ma présentation ;D

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Madison is in the place ! [ 100% ]   Madison is in the place ! [ 100%  ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:29

C'est parfait je te valide et te laisse référencer ton vava et prendre part au jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madison is in the place ! [ 100% ]   Madison is in the place ! [ 100%  ] Icon_minitime

Madison is in the place ! [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut