HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bad Boy in place x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Bad Boy in place x) Empty
MessageSujet: Bad Boy in place x)   Bad Boy in place x) Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:22

Jemy, Alec Santos
♣️ nom et prénom. Jemy Alec Santos
♣️ surnoms. Jem'
♣️ âge. 18 ans
♣️ date et lieu de naissance. Melbourne 23/01/1992
♣️ origines. Australienne
♣️ situation amoureuse. Célibataire
♣️ groupe. Sport Man

Me, myself and I .

« Ce qui ne nous tue pas ne nous rend pas plus fort, seulement indifférent »
Jemy est avant tout un garçon très sensible , il a des airs de méchant mais en réalité c'est un gars en or , il n'en vient au mains que quand c'est vraiment nécessaire , vu que c'est un grand sportif il a une bonne force et il peut faire très mal . C'est une personne qui fait beaucoup attention au autre laissant sa propre personne de coté, il est beaucoup a l'écoute des autre n'hésitant pas a aider . Même si c'est en partie un ange c'est un impulsif qu'il ne faut pas critiqué , c'est bien parce qu'on lui a imposé des règles étant jeune qui n'est pas devenu mauvais mais il a le caractère pour , quand c'est le cas il sait touché les gens ou sa fait mal . Il n'est pas de nature violente mais ne vaut mieux pas le provoqué , c'est un homme fidèle et romantique , il attend la fille qui réussira a lui prendre son coeur pour le moment ce n'est pas encore fait bien qu'il soit sortit avec quelques filles sa n'a rien il est déjà tomber amoureux une fois et espère que sa lui arrivera encore . Un peu trop protecteur peu être mais il aime se soucier des autre et jouer le rôle du grand frère et sa le rôle de grand frère il connait ne vaut mieux pas toucher a sa jumelle ! Il a une générosité et une gentillesse sans limite mais ce qui le définit vraiment c'est son humour, c'est un véritable clown dans ses paroles comme dans ses gestes , mais il assume complètement se coté humoristique ainsi que tout son caractère en général . Il aime beaucoup la musique c'est même un très bon joueur de guitare mais il garde son talent pour lui dès qu'il a un moment a lui il s'assoit dans son fauteuil et il compose . Coté Physique c'est un beau brun ténébreux qui aime jouer de son charme bien que se ne soit pas un croqueur de femme , il a de beau yeux marrons . Il est très grand et très musclé ^^ . Il n'a pas de style propre a lui il attrape souvent se qui lui passe sous la main pour s'habillé . Il se fait souvent des amis rapidement , une fois sa confiance gagné vous ne la perdrez plus , il est quelqu'un de très à l'écouteur jouant également souvent le rôle de confident . Voilà je crois que vous en savez assez sur lui ;D

Darling, tell me a story .

Bad Boy in place x) 106dl3a
« La poésie c'est comme les larmes, tu dois avoir envie de pleurer pour qu'elle coule le long de ton visage. »
Je m'appelle Jemy Alec Santos , je suis née à Melbourne le 23/01/1992, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs. J'étais en fac de médecine parce que je voulais devenir chirurgien. Mais bon je suis pas né avec l'idée de devenir chirurgien , non moi quand je suis ne ce fameux jour il pleuvait c'est peu être ce qui ma rapproché de l'océan qui sait, je suis né trois minutes avant ma soeur jumelle Jemyline , on venait de passé 9 mois serrait l"un contre l'autre au chaud , si sa avait était a moi de décidé je pense que j'aurais préféré resté la dedans ! Après tout c'est un monde qui est plus négatif que positif enfin sa je l'apprendrais un peu plus tard contre mon grès . Je suis Australien sa par contre j'aime totalement , le soleil et l'eau sa ce sont mes élément depuis que je suis tout petit , je déteste la neige aller savoir pourquoi ! Quand vent l'hiver je n'attend qu'une chose le printemps ! Revenons en a nos mouton , je suis plus qu' Australien j'ai aussi des origines espagnol et portugaise , hé ouai quand vous mélangez le tout sa vous donne un moi =) . J'ai vécu a Melbourne jusque mes cinq ans , notre père a ensuite était muté a Perth , sa a pas changer grand chose pour moi , a 5 ans vous ne vous attachez pas autant que qu'en vous en avez dix de plus . Je pense que j'ai eu la famille la plus adorable que n'importe qui voulait désiré , moi et ma jumelle on s'entendait plus qu'à merveille et nos parents étaient tout simplement géniaux . Mais c'est a ce moment la que j'ai apprit que la vie réservé des surprises , des bonnes comme des mauvaise ..

J'avais 9 ans a ce moment la , notre père était venu vers nous en larmes , j'avais toujours était plus mature et plus intelligent que ma soeur et je pense que j'avais compris avant qu'il n'ouvre la bouche , il était très rare que mon père pleure et je savais qu'il aimer plus que tout notre mère . C'est la qu'il nous annonça la terrible nouvelle , je ne me souviens pas avoir pleuré , pourtant j’avais eut mal très mal , mais je m’étais tout de suite occupé de ma soeur qui avait fondu en larmes , a cause de cette accident j'avais perdu ma mère mais je perdais également peu a peu ma soeur , on était tellement proche tout les deux et d'un coup elle resté dans son coin , elle ne parlait pas , je faisais ce que je pouvais pour l'aider mais je voyais bien que sa ne marchait pas , j'ai était moins affecté c'est vrai mais je ne suis pas un insensible bien sur que ma mère ma manqué , un manqué immense qui est toujours présent aujourd'hui . De nombreux médecin ont vu ma soeur et moi j'ai commençais a l'observait , a essayé de la comprendre par son comportement comme elle ne voulait pas parler et je compris , comme moi même j'avais compris seul , il fallait que je lui fasse voir la vérité en fasse quitte a lui hurlé dessus pour lui faire comprendre ce soir la je m'en souviendrait toujours , elle était resté dans sa chambre comme tout les soirs et j’étais entré et m’était assit sur son lit , je n'avais pas tout de suite prit la parole au contraire j'avais laisser un silence s'installé pour qu'elle cherche mon regard , pour qu'elle me pose une question , sa voie me manquer tellement , ses rire , c'est a ce moment la que j'ai pleuré ma mère pour la première fois ainsi ma soeur compris qu'elle n'avait pas était la seule a perdre quelqu'un et que j'avais vraiment besoin d'elle . Elle se remit a parler et a être ma soeur , je commençais a la retrouvait et sa me rendait heureux !

Quelques années après mon père a commencer a sortir a nouveau , j'ai était réticent en y repensant tout au début , j'avais peur qu'il oublie maman mais en faite je me suis dit que nous ne l'oublierons jamais elle vivait a travers nous et dans nos coeur . Il arriva le jour ou il ramena une femme a la maison , je l'avais accepter plus facilement que je ne l'aurait cru , elle était très gentille et elle avait un petit air qui me faisait penser a ma mère . Kaitlyn ne mit pas longtemps a s'installer a la maison , c'est vrai au début sa ma fait un peu peur , les objets appartenant a maman disparaissait peu a peu et cette nouvelle femme prenait de la place mais le plus dur a géré resté Jemyline c'est une vrai tête de mule quand elle s'y met ma jumelle , et je savais qu'elle détesté Kaitlyn mais après beaucoup d'essai je fini par la faire revenir a la raison , du moment qu'elle l'accepta enfin tout devint beaucoup plus simple . Enfin pas vraiment , rien n'est simple en réalité , un an après le mariage , cela faisait déjà 5 ans que maman était morte et moi et Jemyline comptions nous rendre au cimetière comme chaque année , mais notre père ne n'y emmena pas nous trouvant l'excuse qu'il n'avait pas le temps , ce jour la je me souviens avoir ressentit une colère envers lui , je n'avais jamais était agressif mais je lui en voulait beaucoup . J'y suis tout de même aller a pied avec ma soeur , revenant a la maison j'avais laisser Jem' qui m'avait dit qu'elle rentrait cinq minutes plus tard , seulement j'ignorais qu'elle avait de tout autre projet ! Ce jour la avait était le pire de ma vie après celui ou on m'avait annonçait la mort de maman .

Jem' n'était pas rentré ce soir la , je pense que j'ai était celui qui a était le plus inquiet j'ai même peter les plomb se jour la , j'avais hurler sur mon père qu'il avait complètement oublier notre mère que de toute façon on n'était plus que des poids pour lui , je lui avait jeter tellement d’horreur a la figure , c'était une chose qui me ressemblait vraiment pas mais les jumeaux ont cette sorte de lien qui les unis , je pouvais la sentir mais j'ignorais ou elle était . J'avais fouillé la ville sur mon vélo et j'avais fini par recevoir un message me disant que Jem' avait était retrouvé , j'étais arrivé en sueur chez moi , tremblant de partout , j'avais jeter mon vélo par terre et était monté dans la chambre de ma soeur , elle était couché je m’inquiéter alors encore plus m'avançant vers Kaitlyn je lui avait alors posait un tas de question mais elle m'avait rassuré . Le lendemain je fis comprendre a Jem' que notre belle-mère c'était inquiété pour elle et que c'était même elle qui l'avait retrouvé . Après sa on reprit une vie que nous pourrions qualifiais de normale , j'avais découvert un coté de ma personnalité plutôt impulsif que personne n'avait jamais deviné chez moi et j'entrais bientôt dans l'adolescence , mais cette période resta tranquille , je me consacré beaucoup au sport les médecins disait que sa canalisé mon énergie , cela faisait déjà un petit moment que j'avais commençais a surfer j'adore sa , c'est le plus géant des sports ! Sinon j'ai décidais a cette époque d’étudier en médecine et je m'y suis tenu je suis en première année de médecine et sa me plait vraiment ! Vivre dans le passé et peu être une bonne chose surtout que l'on découvre toujours de nouveaux souvenirs Wink

» behind the screen
♣️ Prénom. Ocy
♣️ Comment as-tu connus le forum ? Double Compte
♣️ Quel est ton niveau de RP ? BOn
♣️ Le code du règlement; Ok by Gabe

♣️ Un dernier mot ? Nop Wink
♣️ EXEMPLE DE RP.

Spoiler:

Dernière édition par Jemy Alec Santos le Jeu 13 Jan - 5:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bad Boy in place x)   Bad Boy in place x) Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:45

Taylor L. ♥

Re-bienvenu !!

Bon courage pour ta fiche

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bad Boy in place x)   Bad Boy in place x) Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:59

Re bienvenue, j'en connais une qui va être contente

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bad Boy in place x)   Bad Boy in place x) Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:06

*trooooooooooooop happppppppppppppppyyyyyyyyyyyy et saute au cou de son frère adoré.
YEah♥♥♥ Merci, merci , merci, merci, je devrais le mettre 200 fois mais ça va faire trop XD
Rhan trop trop happy quoi ♥
Merci et bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions surtout tu n'hésites pas.
Rhan mais t'es trop the best quoi♥

*non mais elle se calme celle là xD*

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bad Boy in place x)   Bad Boy in place x) Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:40

Han Taylor Lautner pitié yeah Bad Boy in place x) 480539

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bad Boy in place x)   Bad Boy in place x) Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:04

Mdr Merci tout le monde =)
Tant fait pas soeurette j'ai était lire ta fiche et j'ai bien cerné le perso je pense ^^
Je fais ma fiche je sais mercredi soir je pense Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bad Boy in place x)   Bad Boy in place x) Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:41

Bienvenue !
Bonne chance :)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bad Boy in place x)   Bad Boy in place x) Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:28

Re bienvenue ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bad Boy in place x)   Bad Boy in place x) Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:56

Youhouuu Mr Lautner dans la place !
Bienvenue ! I love you

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bad Boy in place x)   Bad Boy in place x) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:22

Re-Bienvenue le frère de ma meilleure (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bad Boy in place x)   Bad Boy in place x) Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:05

Merci tout le monde =)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bad Boy in place x)   Bad Boy in place x) Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:25

Bienvenue

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bad Boy in place x)   Bad Boy in place x) Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:14

welcome amuse toi bien sur le fo

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bad Boy in place x)   Bad Boy in place x) Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:49

Baaaaaaanjour ! <3 Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bad Boy in place x)   Bad Boy in place x) Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:41

Merci a vous =) Me reste que le code a mettre et c'est bon normalement x)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bad Boy in place x)   Bad Boy in place x) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:30

J'aime ton histoire mais c'est pas très logique que tu sois en dernière année de médecine tu n'as que 19 ans à peine =/

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bad Boy in place x)   Bad Boy in place x) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:37

A merde j'ai inversé je voulais mettre première --'
Voilà j'ai corrigé x)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bad Boy in place x)   Bad Boy in place x) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:39

Pour moi ton histoire est bon Very Happy donc maintenant on attend le staff et j'ai trop hate de rp avec toi ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bad Boy in place x)   Bad Boy in place x) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:29

Tu es validé bienvenue <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad Boy in place x)   Bad Boy in place x) Icon_minitime

Bad Boy in place x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut