•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Billie Jean is not my lover , She's just a girl who claims that I am the one. Ven 3 Déc - 14:56 | |
|
joy billy, summers ft. dianna agron
billy ♣ summers ♣ billy ♣ 19 février 1990 ♣ 20ans ♣ américano-australienne ♣ hétérosexuel ♣ en couple ♣ i'm the queen of your dream ♣ deuxième année en lettre ♣
Terminus, tout le monde descend ! |
I am who I am. Billy est une jeune femme qui a beaucoup d’ambition, et dont le cœur est en or. La personne la plus adorable du monde, il me semble bien que ce soit elle, ou presque elle. Elle a un cœur qui vaut vraiment de l’or, et s’en veut terriblement à chaque fois qu’elle vexe une personne, ou lui fait du mal indirectement. Ou même sans le vouloir. Elle est une des seules perle rares d’ici à Perth. Elle sait ce qu’elle veut, et pourtant elle a un caractère très posée, mais fètif. Deux adjectif totalement différent vous me direz. Elle est calme, et n’aime pas les dispute, ni quoi que ce soit d’autre, mais en revanche elle aime profité de sa jeunesse, et s’amuser à faire des soirées avec ceux qu’elle aime. Car oui dans son cœur, il y a beaucoup de place. Elle aime énormément de personnes, car elle n’y voit que très rarement noir. En général les autres l’apprécie eux aussi énormément, et elle est l’unique reine de campus à se faire autant respecter aimer. Sur des milliers d’étudiants, elle doit avoir deux , trois personnes qu’elle ne peut même pas voir en peinture, mais rien de plus. Ce qu’il faut savoir aussi, c’est qu’il suffit d’un petit quelque chose pour la faire pleuré, et partir en sanglot, car c’est une jeune femme extrêmement fragile. Cependant si l’on s’avère à lui faire je ne sais quelle crasse, elle n’est pas rancunière vous avez de la chance, cependant, elle peut être méchante quand cela lui plait alors il faut faire très attention. Car elle n’aime pas qu’on se moque trop d’elle. Une fois, deux fois, trois fois.. Car comme on dit jamais deux sans trois, mais au bout d’un moment, elle ressent le besoin de se venger. Physiquement, c’est une belle jeune femme d’un petit mètre soixante quatre - cinq environs, dont les cheveux mi-long sont blonds, dorés, et souvent légèrement ondulés. Les yeux marrons avec un léger vert. Coté vestimentaire, elle ne s’attache pas forcément à la mode, et préfère à voir son style unique à elle-même.
My beautiful life. 24 Décembre, 2001 à la maison. La panique se fait sentir dans toute la maison, entre ma mère qui essai de faire de son plus vite pour finir la préparation du repas, sans comprendre encore que tant qu’elle n’a pas appuyer sur le bouton ON du four, rien ne cuira. Autumn qui vient de se rentre compte qu’elle n’a pas encore acheter sa tenue, spécialement pour ce soir, je la vois même passer en trombe devant la porte de ma chambre, qui est justement, elle, ouverte. Je suppose donc qu’elle va faire les magasins comme elle peut, en essayant de trouver quelque chose qui fasse l’affaire. J’entends Britney grogner dans la salle de bain, je suppose qu’elle se dépêche, à cause de notre mère qui nous met la pression. Et moi, je suis assise à ma coiffeuse, entrain de regarder la neige recouvrir le paysage, d’une épaisseur inimaginable. Plus ça va, et plus au fil du temps je me rend compte que noël est vraiment magique. Même si cela fait déjà quelque temps que je ne crois plus au père noël, avec mes parents on est tous réunit, et c’est ça le plus important à mes yeux. J’allume mon pc portable, et regarde si ma meilleure amie est connectée, la voyant en ligne, je lui souhaite un joyeux noël, et file dans la douche à mon tour, maintenant que Britney laisse la place libre. Les minutes passent, et moi je ne m’en rend pas vraiment compte. Quand je sors de la salle de bain, je sens un ora des plus froids, et sombres. Je n’entends personne, et ne ressent plus cette panique qui hantait la maison. Je fronce les sourcils, et va dans ma chambre pour attachée mes cheveux. Puis descend les quelques marches me conduisant au salon. Je regarde sur le canapé, et voit ma mère le téléphone à la main, les yeux rouge. Je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe, et Britney arrive doucement vers moi, pour aller dans mes bras. Je ressens alors comme un grand sac qu’on me jète en plein ventre. Je la serre contre moi, puis me demande ce qu’il se passe, jusqu’à ce que ma grande sœur rentre à la maison, que ma mère se lève, les mains tremblante, et qu’elle ne lâche le téléphone qui s’éclate par terre, pour dire cette phrase, cette phrase qui a tourné dans ma tête des milliards de fois en quelques secondes seulement. « Votre père à eut un accident … et .. Il n’a pas pus s’en sortir. » Je sens mon teint blêmir, mes membres se défaire de Britney, je me sens faible, j’ai l’impression que je vais tomber, que je vais m’évanouir sur le sol, pour ne plus jamais me réveiller. Et pourtant, je reste là, pétrifier par la nouvelle. Je relève les yeux remplis de larmes, pour croiser le regard de ma mère, seulement elle a déjà croisé celui de Autumn, qui s’est effondrée dans ses bras. Je cours alors, prenant la main de Britney vers Autumn, et maman, pour une étreinte collective. Qui dura surement toute la soirée.
22 Décembre 2006, devant la maison. Mon cœur bat de plus en plus vite, j’ai l’impression que ma vie s’arrêter à tout moment. Mon portable se mit à vibrer, je le retira de ma poche de jean, puis pus lire « Message de Morgan ». Je fronça les sourcils, puis quand je vis le message, mon cœur battait toujours aussi vite. J’avalais ma salive, puis remis mon portable dans ma poche, quand je sentis des mains se posés sur mes hanches. Je ferma les yeux, et sentis des lèvres se poser dans ma nuque, je me mordis la lèvre inférieur, et les mains m’entoura complètement, jusqu’à ce que l’on me retourne pour me blottir contre soit. Je rouvris les yeux, puis m’enlevais de l’étreinte. Je gardais les yeux baisser vers le sol, et sentis une main relever mon visage. Je croisais alors le regard de Steven, et pourtant je n’en avais pas envie, parce que le croiser, me rappelais tout ce que l’on a vécut lui et moi, ensemble, et à ce moment précis j’aurais envie de l’embrasser sans plus le lâcher. Mais je préfère dire « Terminus, tout le monde descend. » , et reprendre mes esprits. Ce n’est pas bien d’être entre deux personnes, et je ne veux pas faire quelque chose que je regretterais. Alors il valait mieux, ce soir, que tout se termine là. Je sentais cette ora d’inquiétude, qui envahissait Steven, et j’avais envie de pleurer. C’est d’ailleurs pourquoi je versa une larme, et il me prit instantanément dans mes bras, dont je le repoussa très vite. Je me mordis les lèvres, et finis par ne plus y voir très clair, étant aveugler par toute ses larmes. « Ecoutes, Steven je préfère qu’on en arrête là, toi et moi. Je.. Je pense que tu vaux mieux, que tu trouveras la femme qui sera celle de ta vie, mais ce n’est surement pas moi. Nous deux, c’était vraiment quelque chose de magique, mais tout contes de fée à une fin.. , alors, je te rends ta gourmette, et je vais te demander de partir. » Il me regardait ne comprenant pas cette décision soudaine, jusqu’à ce que ses nerfs fassent surface. Il mit une main dans ses cheveux, avant de baisser la tête, et de verser quelques larmes. Et moi, en parallèle, j’enlevais la gourmette avec écris « You’re mine B&S » dessus. Je lui tendis, et il releva la tête, avant de me dire d’une voix tremblante, « C’est à cause de moi ? Ou à cause de Morgan ?! » Je relevais la tête au plus vite, pour croisé son regard, et fut des plus troubler. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me sorte ça, comme ça. Mais apparemment il avait remarquer que je m’étais en quelque sorte, rapprocher de Morgan. Et je m’en voulais énormément, c’est pourquoi je sentis mon cœur se pincé. Je laissa mes larmes coulés, et finit par prendre le chemin qui m’emmenait à la porte d’entrée. Je me retourna, et il était toujours là, il tourna à son tour le visage, et nos regards se croisèrent, jusqu’à ce que j’entre chez moi. Une histoire qui a finit en tas de poussière, et pourtant aujourd’hui, on n’est pas indifférent l’un de l’autre.
13 Novembre 2010, à l’Université. Nos regards se croisent, alors que je m’apprête à aller retrouver Morgan aux casiers, car oui, lui et moi sommes ensemble à présent. Je finis par lui dire d’un signe, de disparaître de ma vue. Ne pas être indifférente au charme du beau Andrew, me fait revivre exactement mon passé entre Steven et Morgan. Je ne sais plus où j’en suis, seulement moi et Andrew nous voyons assez souvent, et il n’y a d’ailleurs pas très longtemps, on a manquer de s’embrasser chez moi, alors qu’on faisait un exposer ensemble. Je ne sais pas si continuer de se parler est une bonne décision, mais ma foi, je ne me passerais surement pas de lui si vite.
THE BEGINING behind the screen. pascaline ♣ 16ans ♣ comment as-tu connus teenage dream ? je sais pas.. Je passais par là (a) x) ♣ qu'est-ce qui t'as fait venir ici ? hum, mon autre moi, parce qu'en fait je vais vous expliquer, j'ai une double personnalité vous savez.. TA GUEULE. Je suis brune au cheveux vert, et .. MERDE. Hum, enfin.. donc en fait pour terminer parce qu'on va pas s'éterniser sur le sujet, j'ai un coté schyso. (a) xD ♣ quel est ton niveau de rp ? Je sais pas, en générale j'écris un minimum de vingt lignes par rp. ♣ combien de fois par semaine penses-tu être présent sur le forum ? En générale je suis là tout les jours, seulement il y a environs quatre jours sur sept, ou je passe seulement. ♣ quel est le code du règlement ? ha.. ça je te dis pas, c'est un secret :/ ♣ un petit quelque chose à dire ? dis nous tout ! CAAAAAAAAAAA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
- "→ exemple de rp,":
Plongée dans mes rêves je ne me préoccupait en rien du trajet que nous étions entrain de faire, non je ne savais pas si nous allions en Caroline pour aller faire un petit coucou aux drayscott, ou bien si nous allions ensemble pour la californie ? Tiens.. Pourquoi pas le Mexique ? Ou le Nevada ! C’est bien le Nevada aussi, non ? Non, je rigole. Je suis pas aussi bête, pour ne pas savoir qu’on ne va pas bien loin, juste assez pour éviter les flics. Mais malheureusement, je m’étais endormie sur ma sœur, et quand je suis dans un état autre que sobre, « malade » ou bien « ivre », j’ai tendance à converser durant mon sommeil. Et justement… J’ai oser prononcer le prénom de Ryan, durant celui-ci. Et entendant des rires qui n’avaient pas lieu d’être dans mon rêve, je fronça les sourcils, me réveilla, en me frottant les yeux, avant d’ouvrir un œil, et de me lever brusquement. Je regarda par la fenêtre essayant de reconnaitre les environs, puis je demandais aux autres ce qui les fis aussi rire. Je voulais être de la partie quoi.. C’est toujours plus amusant quand on sait ce qui se passe, et surtout quand c’est marrant. Puis Aaron me répondit très clairement « Oh rien, on a juste eu un petit aperçu de ton rêve lorsque tu as crié ‘Oh Ryan oui va y encore !’ Mais bon la prochaine fois essaye de te contenir hein ». Oh que non je ne voulais plus rien entendre… Finalement, je regrettais d’avoir demander quoi que ce soit. Je préférais quand il y avait des secrets hein. Je me sentis rougir, c’est pourquoi je posa mes mains sur mes joues, et je n’arrivais pas à cerner si c’était bel et bien vrai, sachant que je ne me rappelais plus de mon rêve. Je me rappel bien que Ryan y était, mais dans cette position… non pas vraiment, non. Mais bon, c’est une possibilité non ? Hurk. Quand j’y repense, c’est vraiment la honte si c’est vrai, imaginez ce qu’ils ont dut penser en m’entend jouir dans mon rêve ! C’est horrible. M’enfin bon, tant pis. Je détourne le regard, évitant à tout prix celui de Ryan. Trop honteuse pour assumer ce qu’il vient de se passer. Je fais un bond vers le siège près de la fenêtre, puis colle ma tête contre celle-ci. Je finis par tourner le regard vers ma sœur, Cléo.
C’est vraiment vrai .. Dis moi que non.. Dis-je en chuchotant. J’avais vraiment peur que ce soit vrai. A dire vrai, j’avais déjà rêver de Ryan dans se genre de rêve, et je dois dire que ça ne me dérangeais pas du tout. On se connait assez pour que tout le monde devine qu’on est fait l’un pour .. Euh, pour savoir qu’on est amis, et que ça n’ira pas plus loin. Non pas plus loin. Mais pourtant, je vais vous dire, j’ai toujours voulu vivre quelque chose avec lui, et puis à l’école j’ai toujours se regard que je sens sur moi, et à chaque fois que je le cherche, pour enfin le trouver, mon corps frissonne, jusqu’à ce que Josh intervienne, pour m’emmener je ne sais où, mais pas dans ses environs. Je suis un peu comme un terrain privé; qu’il ne faut pas pénétrer. Evitez de prendre ce que vous lisez, mais d’essayer de vous faire une idée de ce que je veux dire, histoire de ne pas croire que j’ai les idées perversement, perversent ! Hein. Une chose est sur, Ryan souriait , lui, bêtement sur le siège devant à coté de celui du conducteur. Et Aaron n’avait pas l’air mécontent. J’ai souvent penser à aller vers Ryan, enfin. Pour laisser Josh, et construire quelque chose avec lui, mais j’ai tellement peur de la réaction que mon frère pourrait avoir, si son meilleur ami sort avec sa petite sœur, sachant qu’il aurait surement des rapports sexuels avec elle, ce qui est digne de le gêner. Seulement, j’ai l’impression d’avoir un ticket aujourd’hui même. Un ticket avec marquer en gros « Vas-y fonce, fais du rentre de-dans ! T’as quartier libre . » Mais je dois surement rêver, c’est pourquoi je laissa passer un grand soupire, avant de poser ma tête sur ma main, le coude contre la poignet de ma porte.
Bon on va où ? On arrive quand ? J’ai faim, j’ai soif, j’ai besoin de me dégourdir les jambes, en plus de ça, j’ai pas mal bus, j’aimerais retrouver mon bon lit douiller. Haan… Puis les parents alors, ils vont dire quoi vous croyez ?! Les parents.. Ca c’était une autre affaire. Et Aaron avait plutôt intérêt de se démmerder pour nous trouver un truc, parce que sinon on allait être privé de sortie. Puis, en général quand il nous emmène dans des plans foireux comme ceux-là, il s’arrange toujours pour nous couvrir, alors prions pour ne pas qu’il ne nous fasse faux-bond, même si je ne pense pas que ça soit de son genre.
|
|