HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Kings and Queens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




Kings and Queens Empty
MessageSujet: Kings and Queens   Kings and Queens Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:00





Joy Billy Summers

Pascaline, 15ans, fondatrice.










PROFIL           FICHE           LE/LA CONTACTER      


    Pascaline, qui es-tu ?

    Je suis .. Toon père ! *zbaff*, non franchement moi, c’est Pascaline, prénom peu connus oui, je sais, et pas forcément jolie aux yeux de tout le monde, mais bon, c’est la vie on choisit pas son prénom hein. Je suis née le 24 février, il y a maintenant quinze ans, et neuf mois. Bon, vous allez vous dire, ah ouais elle est super jeune, et alors ?! On est peut-être jeune en âge, mais pas mentalement. Bon, je serais pas votre pire cauchemar, je vous le promets.. Quoi que peut-être en fait. Non je blague (a). Mais, il faut savoir que quand on joue trop avec mes nerfs , impatiente comme je suis, j’explose, et en générale on ne s’y attend vraiment pas. Je sais très bien m’exprimer comme il le faut, quand on a décider de me pousser à bout, alors éviter je vous préviens tout de suite. Ensuite, je pense être quelqu’un de très attachante, et amusante. Après ça dépend pour qui, mais bon, j’ai un humour décalé, donc c’est pas évident pour tout le monde xD … m’enfin bref, sinon que dire, que dire ? Tiens , je vous ai même pas dit d’où je venais, je viens du Nord-Ouest de la France, pas de Bretagne, mais du Pays de la Loire ><. Pour ceux qui connaissent (a). C’est pas forcément le coin le plus jolies de la France, mais je m’y plais. Sinon, d’un point de vue orientation, je suis en seconde comme vous pouvez le déduire, et je suis en option cinéma, je pense faire une première et terminale littéraire, avec en plus, toujours mon option. Pour la simple et bonne raison que je veux travailler dans le cinéma, vous allez me dire .. Dans quoi ? Il y a tellement de métier qui tourne autour du « cinéma ». Et bien, en tant que scénariste, si seulement c’est possible, et bien évidemment si j’y arrive. En espérant devenir collègue avec Gabriel ♥. Bon, c’était ma petite vie, toute simple toute mignonne toute truc machin chose. *O* , que je suis constructive aujourd’hui ! En tout les cas, je vais faire ma pub, mais .. Lisez éternels les gens, ça donne du punch dans votre vie (a).





Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




Kings and Queens Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:05





Antigone Serena Hannigan

Charline, 16 ans, administratrice










PROFIL           FICHE           LE/LA CONTACTER      


    Charline, qui es-tu ?

    Kawabunga c’est les Tortues Ninja ! Ah ? Non ce n’est que moi ><’’. Donc, comme c’est écrit sur la ligne tout au-dessus je m’appelle Charline, j’ai 16 ans, j’en aurais 17 le 27 Juin donc, le premier qui oublie mon anniversaire, il finit dans la poubelle du coin Very Happy. J’habite dans un coin de l’est de la France du nom de Franche Comté, le pays de la saucisse, du fromage qui pue et de la gentiane. Je suis actuellement en seconde et je compte m’orienter vers un bac littéraire parce que, les sciences et moi, on ne s’entend pas trop bien. Plus tard, j’envisage d’être Intervenante théâtrale dans les milieux hospitaliers, ce qui consiste à apporter le théâtre aux patients afin qu’ils puissent s’échapper de leur vie à l’hôpital. Je suis une passionnée de théâtre, j’en fais depuis que je suis toute petite et c’est une chose qui ne changera pas Very Happy. De toute façon avec le nom choisit pour mon personnage comment ne pas savoir que j’adore ça Wink. Je ne suis pas une admin méchante, il est très rare que je m’énerve, ou, quand c’est le cas, cachez vous, je déteste enfiler mon chapeau du méchant administrateur et j’espère ne pas avoir à le faire. Je suis plus du genre à vous sortir « faites l’amour, pas la guerre ». Je suis une fojambile (Eli, ça c’est pour toi Wink ) ce qui signifie : folle, déjanté, débile Very Happy. Vous le verrez sûrement de vos propre yeux, j’adore faire la folle et dire des conneries, c’est ce qui fais tout mon charme (aa). J’ai des tendances schizophrène aussi, dans ma tête on est plusieurs mais c’est moi le chef ! Ceci mis à part, vous pourrez constater que je suis une grande fan de série américaine, aussi cucu soit-elles, j’adore *-* surtout Glee et Vampire Diaries dont il ne se passe pas une journée où je parle de ça. Et vous pourrez le remarquer par la suite, je suis une accro aux musiciens (aa) ♥️






Dernière édition par Antigone S. Hannigan le Jeu 28 Avr - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


October S. Hannigan
••••••••••••••••••••••••••••••••••

October S. Hannigan


Messages : 551
A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 33
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)


Kings and Queens Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:54





October Savannah Hannigan

Margaux, 18 ans, Administratrice.










PROFIL           FICHE           LE/LA CONTACTER      


    Margaux, qui es-tu ?

    Piou que dire, que dire sur mon compte.. Ben commençons par le commencement hein ! Alors moi c’est Margaux. Je suis née le 4 juillet 1992 et j’ai dix-huit ans, le permis enfin en poche héhé. J’habite contrairement à tout les autres admins au sud-ouest de la France, et plus précisément à Bordeaux. Bon après je n’habite pas exactement dans la ville de Bordeaux, mais juste à côté entre donc la mer et le centre ville, c’est pas beau ca ? (a) Niveaux études, je suis en terminale L et voudrait ensuite allée en école d’infirmière. Enfin bref, côté caractère je crois que je suis la plus oush de vos admins chéris, c'est-à-dire la plus garce pour ceux qui ne connaissent pas cette expression. Quoi que.. Yen a des pas mal non plus ! Avec moi c’est tout ou rien. Je peux être la personne la plus adorable qu’il puisse exister, comme être également tout l’inverse et être votre pire cauchemar alors attention. (a) Je suis également très boudeuse et quand quelque chose me plait pas, je ne me cache pas de le montrer. Accro aux Maltesers ? Non c’est même pas vrai ! (a) Une grande fan de The All American Rejects depuis des années. ♥ Ensuite, je ne peux pas me passer de ma dose de Vampire Diaries ou encore Glee. Enfin voili voilà voilou, je ne vais pas non plus écrire un roman de ma vie alors que je dois faire juste une petite description. Sur ceux, amusez-vous bien ♥







Dernière édition par October S. Hannigan le Mar 15 Fév - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


October S. Hannigan
••••••••••••••••••••••••••••••••••

October S. Hannigan


Messages : 551
A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 33
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)


Kings and Queens Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:54





Liam Maxym Spenson

Wendy, 16 ans, Administratrice










PROFIL           FICHE           LE/LA CONTACTER      


    Wendy, qui es-tu ?

    Youp là ! Moi c'est Wendy ( Peter Pan c'est mon amoureux ♥ ) comme dit un peu plus haut j'ai seize ans et attention bientôt dix-sept ans le 18 février au cas ou ça vous tente de me le souhaiter =D Comme Mlle Pascaline je viens du Nord-Ouest de la France, moi je suis un peu plus proche de la Bretagne mais je n'en fais pas partie, Pays de la Loire pour moi aussi et contente d'y être même si je suis dans une petite campagne perdu dont personne ne connait le nom. Je suis en terminale service aux personne et je vais ensuite continuer en bac pro, j'aimerais travailler au prêt de personnes présentant des troubles du comportement ou des enfants défavorisés, je ne sais pas vraiment encore enfin bref rien de très interessant. Bref bref bref, je suis une grosse geek de la vie je tente de me soigner mais c'est plus facile à dire qu'à faire comme on dit. J'aime écouter encore et encore la musique, entre nous y'a rien de mieux ? Sériphile, bin oui les séries américaines faut avouer que elles sont genre : énorme et également Pauliphile (Paulinou Wesley ? haha ♥ ) Je suis certainement la plus gentille des admins, vous ne m’entendrez jamais ronchonner du moins j'espère. (a)




Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




Kings and Queens Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:23





Andrew Preston Lockwood

Alexia, 16 ans, administratrice










PROFIL           FICHE           LE/LA CONTACTER      


    Alexia, qui es-tu ?

    Hey les petits lou, si vous ne le saviez pas, moi c'est Alexia, mais appelait moi Alex, enfin comme vous voulez en fait. J'ai 16 ans, enfin pas de chichi, dis sept dans deux mois, (a) héhé. Et ouai ça pousse vite tout ça ! La jeunesse est bien loin Rolling Eyes . J'habite dans le Nord de la France, dans une ville qui s'appelle Rouen, vous en avez jamais entendu parler ? Vous en avez de la chance ! La seule chose de bien qui soit là-bas c'est le centre commercial ;D. A par ça, histoire de pas trop raconter toute ma vie et pour laisser un peu de suspens, hum que dire, je suis en seconde, ça peut paraître étonnant vu mon âge, mais j'ai démissionnée de mon ancien lycée et j'ai dû refaire une seconde, la joie des études youpi ! J'étais lancée pour travailler avec les enfants, mais en fait je crois que je vais changer - encore - faire un bac L pour pouvoir déboucher dans les carrières de rédactrice, ou journaliste, je sais pas trop encore. ( elle a de l'ambition la p'tite x) ). Brefouille, parlons des choses les plus importantes dans la vie des jeunes, la M u s i q u e ! Sincèrement, sans ça, on serait bien tous malheureux ! Ce que j'écoute le plus ? Bin en fait, de tout, mais surtout des groupes du genre the Fray, Lifehouse, Nada Surf et beaucoup de musique de films. Et sur ceux, je crois qu'en fait, j'ai assez racontée ma vie, mais après tout on est des fous♥️ J'aime par-dessus tout ce forum et cette ambiance géniale (:






Revenir en haut Aller en bas



••••••••••••••••••••••••••••••••••

Contenu sponsorisé




Kings and Queens Empty
MessageSujet: Re: Kings and Queens   Kings and Queens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kings and Queens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We were the Kings and Queens of promise, we were the victims of ourselves. #Rylan&Charlie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I MET MYSELF :: • Les modèles-
Sauter vers: