HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

VANESSA HUDGENS ♣ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

VANESSA HUDGENS ♣ libre   Empty
MessageSujet: VANESSA HUDGENS ♣ libre    VANESSA HUDGENS ♣ libre   Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:52

ALICE SWAN DILAURENTIS.
FEATURING. Vanessa Hudgens, négociable.

CARTE D'IDENTITÉ
Swan avait 18 années à cette époque. Né(e) à Perth le 12/12/1991 et donc de nationalité Australienne, elle étudiait en littérature et mythologie grecques, à l'Université. Son caractère ? Si vous saviez ... elle a toujours très étrange. Elle est très gentille, je dis pas le contraire, mais aussi très lunatique. Elle peut être très souriante, amusante et vraiment radieuse, et la minute suivante, elle ne sera plus du tout la même. Je me rappel qu'une fois, nous jouons à Wii ensemble, un week-end. Nous nous amusions bien et d'un coup, elle est partie s'enfermer dans sa chambre, en larme. Elle a jamais voulu me dire pourquoi. Vous allez me dire que c'était parce que je gagnais mais … Non, elle me mettait une pâtée mémorable. Mais dans l'ensemble, cette fille est adorable. J'aime follement Swany.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

● Elle vit chez sa tante Prudence, qui est en fait l'ex femme au meilleur ami de son père.
● Elle ne parle plus à ses parents depuis ses 16 ans.
● Elle ne supporte pas qu'on l'appelle Alice.
● Elle rêve de partir vivre en Angleterre.
● Elle est très discrète mais plait à beaucoup de garçon.

CARNET D'ADRESSES

MAXWELL B. HAWKS feat. Josh Hutcherson

"J'ai beau me dire que Swan et moi, c'est impossible, je peux pas. La voir tous les jours, tous les matins, tous les soirs. La voir en pyjama, en serviette de bain, pas maquillés et pas coiffés. C'est tellement étrange. Je sais que tout le monde pense que c'est ma cousine, et que pour elle, je suis son cousin, mais c'est plus fort que moi. Cette fille est adorable, et absolument parfaite à mes yeux."
Maxwell.

"Maxwell, c'est certainement le gars le plus sympa que je connaisse. Il est étrangement sympathique, pour un mec de l'équipe de basket. Les sportifs à 19 ans sont assez lourds voir vraiment chiants. Lui, non. Il est gentil, intelligent, un peu influençable mais quand on est tous les deux, il est juste génial."
Swan.

Revenir en haut Aller en bas

VANESSA HUDGENS ♣ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut