HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Jared T. Salvadori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Jared T. Salvadori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared T. Salvadori   Jared T. Salvadori - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:37

Oui il est amoureux de Riley mais il a quand même des besoins, le gars ^^ et en plus, elle est en couple. Donc ton idée de meilleur amitié améliorée, ça me va très bien mais si un jour ça s'arrête faut qu'on continue l'amitié quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jared T. Salvadori   Jared T. Salvadori - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:40

Oui on continuera l'amitié quand même , une fille aussi ça a des besoins XD
Besoins des détails du style depuis quand on est ami? si on a commencer par coucher ensemble avant de devenir pote ou inversément?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jared T. Salvadori   Jared T. Salvadori - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:41

Oui ce serait bien des détails de ce genre là mais je peux te laisser décider du moment que tu me tiens au courant ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jared T. Salvadori   Jared T. Salvadori - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:42

T'es à Perth depuis quand?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jared T. Salvadori   Jared T. Salvadori - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:47

Depuis quelques années, j'étais en cavale pour éviter la prison (je suis avec mon fils)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jared T. Salvadori   Jared T. Salvadori - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:52

Oh un enfant ♥ *_*

Moi je suis là depuis 5 ans

Soit on pourrait dire genre

Citation :
Tout à commencé par une histoire d'un soir il y a 3 ans de ça, suite à quelques verres en trop Jared et Leyanna aurait couché ensemble. Le lendemain la jeune femme était partie sans prévenir mais Jared la retrouva une semaine plus tard. Ils discutèrent et finirent une fois de plus au lit. Cette fois-ci la jeune resta même pour le petit déjeuner. Ils gardèrent le contact et s'appelaient pour remettre un couvert et parfois boire un café avec le temps ils se rapprochèrent et devinrent bons amis toujours en couchant ensemble car hommes et femmes auront toujours des besoins à assouvir. Leya' est bien au courant des sentiments de Jared pour la jeune Riley et donc elle sait qu'elle ne doit pas s'attacher à lui plus qu'à un ami.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jared T. Salvadori   Jared T. Salvadori - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:54

Oui un enfant, tu aurais pu l'aider à l'élever parce que Jared n'a pas vraiment eu de conseils à ce niveau là?

Et sinon pour le lien j'adore, je t'ajouterais demain car là je vais dormir, donc bonne nuit, miss et merci beaucoup Very Happy

Pour un RP, je préfère attendre à mon retour de vacances vers le 17-18 si tu permet?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jared T. Salvadori   Jared T. Salvadori - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:56

Ah ouais pour l'enfant je t'aiderais volontiers comme Leya a du se charger de ses petits frères quand elle était plus jeune =) , une vraie petite femme au foyer
Je t'ajouterais demain aussi sinon dans la semaine XD
Et pour le rp ça me va je suis pas pressée ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jared T. Salvadori   Jared T. Salvadori - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:58

Génial, merci beaucoup

Ok et d'accord pour le RP Very Happy Bonne nuit Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jared T. Salvadori   Jared T. Salvadori - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:47

C'est leyanna ^^
J'ai changé de personne pour prendre un pv, je vais bientot reprendre leyanna en DC on reprendra le lien à ce moment ^^
Si tu veux un lien avec le nouveau perso je suis ouverte =)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jared T. Salvadori   Jared T. Salvadori - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:51

Avec plaisir également Kassyanna, que voudrais tu?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jared T. Salvadori   Jared T. Salvadori - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:53

Un bon pote?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jared T. Salvadori   Jared T. Salvadori - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:54

Oui ok et comment se serait on connus et tout le tralala?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jared T. Salvadori   Jared T. Salvadori - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:55

Euh en soirée?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jared T. Salvadori   Jared T. Salvadori - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:57

Ok et on en aurait abouti à une nuit ensembles pour rester ensuite bons potes qui passent du temps à se saouler quand ils sont en soirée ensembles et tout ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jared T. Salvadori   Jared T. Salvadori - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:58

Ca serait bien mon genre ouais lol

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jared T. Salvadori   Jared T. Salvadori - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:01

Génial ^^ Je t'ajouterais quand j'aurais un peu plus de temps Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jared T. Salvadori   Jared T. Salvadori - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:02

Moi de meme

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jared T. Salvadori   Jared T. Salvadori - Page 2 Icon_minitime

Jared T. Salvadori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut