| Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori Dim 26 Juin - 20:03 | |
|
Jared Thomas Salvadori. ft. Chace Crawford
« Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. » Je m'appelle Jared, et à cette époque j'avais 22 ans. Mes amis me surnommaient Jar', seule Riley m'appelait Jarhead, surnom qui me resta depuis lors. On ne peut pas dire que j'ai effectué beaucoup d'études vu que j'ai arrêté juste après la fin du lycée. Mais cela ne m'a pas empêché de séduire beaucoup de filles. Car oui, je suis hétérosexuel. Étant un dur à cuire qui a déjà effectué de la prison, il est normal que j'appartienne au groupe "I'm a rebel".
« Le cœur a ses raisons, que les raisons ignorent. » Ma chère Riley,
Cela fait désormais trois ans que je ne t'ai vue mais je sais par David où tu vis et que tu me manques terriblement. Il m'a même envoyé une photo de toi prise à Noël dernier mais comme j'ai pas mal voyagé depuis, la lettre a mis du temps à me parvenir. Je vais bien et Noah aussi. Il te réclame toujours autant et ne cesse de me demander quand est ce que nous allons te revoir. Je ne sais pas exactement quoi lui répondre mais une chose est sûre : ce sera bientôt. Mais tu ne le sauras pas avant que cela ne soit arrivé étant donné qu'une fois de plus, cette lettre ne te parviendra pas. C'est préférable pour nous deux et pourtant, j'en ai terriblement envie, comme j'ai envie de te dire ce que je ressens pour toi. Mais cela ne t'apporterait rien de bon, alors je me tairais. Jamais cette lettre ne te parviendra. Tu sais, je n'ai aimé que deux femmes avant toi dans ma vie. La première est bien sûr ma mère sur qui j'ai veillé autant que possible jusqu'à ce qu'elle meure. Il y a aussi eu Térésa, avec qui j'ai partagé tellement de choses jusqu'à ce qu'elle parte en me laissant une des plus belles choses au monde : mon fils. Pour lui, autant que pour toi, je serais prêt à tout, même à tuer si cela permet de vous apporter du bonheur. Et c'est pour cela que je tais cet amour que j'ai envers toi. Je viendrais tout de même te voir à Perth pour savoir si tu es toujours heureuse et veiller à ton bonheur de loin. Cela me permettra peut être de combler ce manque que j'ai de toi.
Que ta vie soit toujours parfaite comme tu l'es
Ton Jarhead
« Mon histoire, est mienne, mon histoire est belle, parce qu'elle est la tienne. » 24 septembre 1989, une nouvelle vie vient d'apparaître sur le sol français plus particulièrement près de Paris. Un petit garçon baptisé quelques semaines plus tard Jared Thomas Salvadori est un enfant d'origine franco italienne qui ne connaîtra son père que durant les douze premières années de sa vie avant qu'un braquage ne tourne mal et qu'une balle perdue ne mette fin à sa vie. Dès lors, Jared commença à avoir des mauvaises fréquentations. Devenant une véritable terreur, il n'avait peur de rien et avec sa belle gueule, on pouvait lui donner le bon dieu sans confessions. Véritable boute en train, il pouvait cependant passer rapidement à la colère si quelque chose ne lui plaisait pas. A l'âge de quatorze ans, il provoqua sa première bagarre. A quinze, son premier vol. Gagnant en assurance et en muscles, il n'en restait pas moins très souple et très agile, ce qui lui permettait de se faufiler où il voulait le plus discrètement possible. Et au niveau de la gent féminine, Jared avait également beaucoup de succès. Mettant enceinte une fille qu'il aimait éperdument, il refusa à abandonner l'enfant, son fils, lorsque la mère quitta la ville pour recommencer une autre vie. Écœuré, il resta célibataire quelques temps jusqu'à ce qu'il fit la connaissance de Riley. Celle ci lui tapa dans l'œil aussitôt qu'il la vit. Un véritable coup de foudre. Il n'osa cependant rien lui dire à ce sujet, se contentant d'être son ami. En sa présence, il devint Jarhead. Appréciant les moments en sa compagnie , il n'en oubliait pas pour autant ses activités nocturnes. Et ce qui devait arriver arriva. Un mois après la mort de sa mère, le jeune homme de 19 ans manqua de se faire arrêter. Repéré par les policiers, il lui fallait prendre la fuite loin du territoire rançais. Désormais en cavale, en compagnie de son fils Noah, il demeurera ainsi trois ans loin de ceux qu'il aime et qui lui manquent terriblement. Mais désormais, il est à nouveau libre loin de la France où il sait qu'il ne pourra plus jamais revenir. Mais cela lui importe peu car les personnes qu'il veut revoir se trouvent désormais en Australie, à Perth exactement. . Behind the screenAudrey ♣ Bientôt 25 ans ♣ comment as-tu connus teenage dream ? Par Riley ♣ qu'est-ce qui t'as fait venir ici ? Riley ♣ quel est ton niveau de rp ? A vous de juger ♣ combien de fois par semaine penses-tu être présent sur le forum ? Autant que je pourrais ♣ quel est le code du règlement ?Okay By Oct ♣ un petit quelque chose à dire ? dis nous tout !
Dernière édition par Jared T. Salvadori le Dim 26 Juin - 22:03, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori Dim 26 Juin - 20:10 | |
| |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori Dim 26 Juin - 20:24 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori Dim 26 Juin - 20:25 | |
| Merci Riley et October |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori Dim 26 Juin - 20:36 | |
| Chace ! *bave* Bienvenue parmi-nous ! Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori Dim 26 Juin - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori Dim 26 Juin - 20:41 | |
| Merci Liam et Allie |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori Dim 26 Juin - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori Dim 26 Juin - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori Dim 26 Juin - 21:58 | |
| Pour faire le gentil : BIENVENUE ;D Mais bon, je suis pas un homme brutale. |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori Dim 26 Juin - 22:00 | |
| Merci Jeremiah. J'espère bien pour toi sinon tu risques de passer un sale quart d'heure ^^ On est toujours gentil avec moi ou on le regrette :P |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori Dim 26 Juin - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori Dim 26 Juin - 22:20 | |
| Merci J. J'ai terminé, je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori Lun 27 Juin - 9:25 | |
| Welcome |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori Lun 27 Juin - 9:59 | |
| Merci Rylan |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori Lun 27 Juin - 11:43 | |
| CHACE Bonne Chance ! Et bienvenue ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori Lun 27 Juin - 11:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori Lun 27 Juin - 11:52 | |
| Gosh! J'aime ton vava! :)
Bienvenu! |
|
| |
| Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori Lun 27 Juin - 11:52 | |
| Et moi, j'aime beaucoup tes yeux ^^
Merci beaucoup Kiley :) |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori Lun 27 Juin - 13:19 | |
| C'est bon tu es validé! N'oublie pas d'aller faire un tour dans le bottin des ava, ect.. Amuse toi bien |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori | |
| |
|
| |
| Ne vous fiez pas aux apparences- Jared T. Salvadori | |
|