HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 

Julian Stark (feat Gaspard Ulliel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Julian Stark (feat Gaspard Ulliel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian Stark (feat Gaspard Ulliel)   Julian Stark (feat Gaspard Ulliel) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:36

mdr ouai impossible que cela soit du positif quoi, t'as une idée pour débuter ou que dalle ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Julian Stark (feat Gaspard Ulliel)   Julian Stark (feat Gaspard Ulliel) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:14

Je suppose que si je te dis que j'ai rien, tes petits bras vont essayer de me frapper... Alors, on peut imaginer qu'on se connaissait pas trop, on s'était croisé bah comme ça vu que je suis la meilleure amie de ton frère, ça arrive, mais genre tu connais même pas mon nom. Et un jour, je suis tombée sur toi et va savoir pourquoi j'ai cru que c'était Daemen. Alors moi, évidemment, enjouée je te saute dessus en mode "coucouuuu". Et après... faudrait voir ta réaction. Je vois bien Charlie t'emmerder depuis, presque "gentiment". Juste pour te faire chier quoi. Mais toi après, je sais pas.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Julian Stark (feat Gaspard Ulliel)   Julian Stark (feat Gaspard Ulliel) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:20

Disons qu'il est pas spécialement violent donc si tu lui sautes dessus, il va te dire (énervé à l'intérieur) gentillement de descendre parce que tu t'es planté de jumeau, que le connard et ailleurs. Et si tu veux être du genre à venir m'emmerder tout le temps au point ou je finis par même plus répondre ca me va. Vu que tes la meilleure ami de mon frère je pense qu'il serait foutu de me frapper si je t'insulte ouvertement et comme j'ai pas envi de déclencher une nouvelle dispute ou de m'en prendre une, je préfère pas trop te vaner ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Julian Stark (feat Gaspard Ulliel)   Julian Stark (feat Gaspard Ulliel) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:22

Okp... ça peut être pas mal. Je suis pas méchante à la base, ce serait plus des boutades pas trop insultantes... A la limite, je pourrais "prendre pitié" de toi, voyant comment Daemen te traite. Et même si c'est lui mon meilleur ami, que toi je m'en fous un peu, j'essayerais de le stoper quand il va trop loin devant mes yeux.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Julian Stark (feat Gaspard Ulliel)   Julian Stark (feat Gaspard Ulliel) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:28

Ouai ok et moi la je deviendrais méchant parce que je veux pas de ta pitié ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Julian Stark (feat Gaspard Ulliel)   Julian Stark (feat Gaspard Ulliel) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:07

Ouais... Tu deviens méchant, du coup je suis plus en mode "bah va te faire alors", mais à chaque fois que ça arrive je me sens obligée de l'arrêter. Ouais. Ouais. :)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Julian Stark (feat Gaspard Ulliel)   Julian Stark (feat Gaspard Ulliel) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:57

Tu m'oublies et je te tues Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Julian Stark (feat Gaspard Ulliel)   Julian Stark (feat Gaspard Ulliel) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:19

Moi? bed!

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Julian Stark (feat Gaspard Ulliel)   Julian Stark (feat Gaspard Ulliel) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:42

Je t'écoute si tu as une idée ? une recherche particulière à laquelle je collerais à merveille ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Julian Stark (feat Gaspard Ulliel)   Julian Stark (feat Gaspard Ulliel) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:19

Non pas de recherche particulière^^ J'aimais beaucoup ton scénario dame de piques, mais je ne sais pas s'il est libre vu que tu as déjà quelque chose de proche avec Kiley. Sinon, je suis ouverte à tout ou presque Julian Stark (feat Gaspard Ulliel) - Page 2 708109603

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Julian Stark (feat Gaspard Ulliel)   Julian Stark (feat Gaspard Ulliel) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:21

En fait il est réservé xD quelqu'un qui pointe son nez la semaine prochaine normalement. Désolé pour celui là, il a été très vite demandé. on se demande pourquoi Rolling Eyes

Donc je ne sais pas du tout, as tu lu ma fiche ? je vais trouver un moment ce soir pour lire la tienne, voir ce qu'on peut trouver d'intéressant.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Julian Stark (feat Gaspard Ulliel)   Julian Stark (feat Gaspard Ulliel) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:52

Ok, pas de problème Julian Stark (feat Gaspard Ulliel) - Page 2 1770242605 Oui j'ai lu ta fiche. Après on peut faire ce que tu veux, amis, sexfriend, compliqué... J'avais peut-être une idée, mais je sais pas si ça va t'aller^^

Entre eux deux, c'est du rentre dedans pur et dur. On ne peut pas vraiment parler d'amitié, parce que à chaque fois qu'ils se croisent, c'est juste un jeu de séduction infernal. Bien sure, à force de ce chercher, ils se trouvent, et ils finissent souvent dans le même lit. On ne peut pas dire qu'ils aient l'un pour l'autre une quelconque considération. Elle le voit comme le con qu'il est, et lui comme la fille facile qu'elle est, mais il faut le dire, ça les arrange plutôt tout les deux, et c'est pour ça qu'ils s'apprécient.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julian Stark (feat Gaspard Ulliel)   Julian Stark (feat Gaspard Ulliel) - Page 2 Icon_minitime

Julian Stark (feat Gaspard Ulliel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut