Sujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links Mer 29 Juin - 18:35
Pas vraiment! J'ai pas encore de liens donc tout est dispo! T'as quoi en stock?
Invité
••••••••••••••••••••••••••••••••••
Invité
Sujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links Mer 29 Juin - 22:53
Moi j'ai un peu de tout ^^ Tu cherche dans le positif ou le négatif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links Jeu 30 Juin - 11:52
Plutot positif! :)
Invité
Invité
Sujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links Jeu 30 Juin - 19:14
Humm alors en positif j'aurais Ex avec qui je suis rester en très bon terme , on est comme frère et soeur maintenant , on se connait par coeur et on a aucun secret l'un pour l'autre entre nous pas de tabou ??
Invité
Invité
Sujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links Jeu 30 Juin - 19:38
Nathanael J. Harington a écrit:
Toi ? je te supporte déjà en irl mdr okay je rigole * pas taper * Tu as une idée au moins ?
HAN ! fais gaffe a toi Pour l'idée .. non j'en ai pas
Invité
Invité
Sujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links Jeu 30 Juin - 19:45
Tu abuses la Comme je suis ami avec pas mal de tes amis je pense qu'on peu être de bon amis =D Et puis avec Allie on a dit qu'on c'était rencontré grâce a toi ( Tu as fait un malaise en fait si si je t'assure x) ) Donc on se serait connu avant genre au lycée , on s’appréciait beaucoup genre meilleurs amis et au fils du temps on c'est perdu de vu jusqu'à ce que je viennes te soigné
Invité
Invité
Sujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links Jeu 30 Juin - 22:16
MAJ j'espère n'avoir oublier personne !
Invité
Invité
Sujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links Ven 1 Juil - 6:59
Nathanael J. Harington a écrit:
Tu abuses la Comme je suis ami avec pas mal de tes amis je pense qu'on peu être de bon amis =D Et puis avec Allie on a dit qu'on c'était rencontré grâce a toi ( Tu as fait un malaise en fait si si je t'assure x) ) Donc on se serait connu avant genre au lycée , on s’appréciait beaucoup genre meilleurs amis et au fils du temps on c'est perdu de vu jusqu'à ce que je viennes te soigné
Bizarrement cette idée me plait x) Donc aujourd'hui on est quoi ? Sa pourrait être du compliqué =) Tu n'aime pas mon meilleur ami mais tu aime ma meilleure amie c'est pas génial ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links Ven 1 Juil - 13:33
Han! J'adore l'idée de l'ex/Soeur de coeur!
Une idée de scenar'?!
Invité
Invité
Sujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links Ven 1 Juil - 14:23
Moon •• Ha oui effectivement ! Hé bien même si je n'aime pas ton meilleur ami sa n'aurait pas d'importance pour moi et inversement ? Même si je lui lance des petits pics tu lui dit que c'est rien qu'il faut pas faire attention ce genre de chose ? Et coté de ta meilleure amie je pourrais te posais des questions sur elle ? x)
Kiley •• Humm rencontré au lycée ? On serait sortit ensemble 4 ou 5 mois avant de rompre mais en bon terme notre relaton 'allait nulle part on se serait mit d'accord pour rester amis . Seulement j'ai toujours était plus protecteur avec toi qu'avec les autres filles , on se connait par coeur et tu serais vite devenu une sorte de petite soeur pour lui il t'appelle même comme sa .
Invité
Invité
Sujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links Ven 1 Juil - 14:30
Han! J'suis fan! Je t'ajoute de suie! :)
Invité
Invité
Sujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links Ven 1 Juil - 14:52