HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

It's Raining Men •• Nathanael's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:54

Pour Billy c'est d'accord sa me va parfaitement , tu aurais était une de mes rare amie d'enfance :) Je t'ajoute je suis entrain de rédigé mes liens zinzin

Pour Maxence je suis aussi d'accord =) Positif ? Négatif ? On peut chercher du compliqué aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:02

Non pour Maxence, je la vois comme très bonne amie, voir meilleur amie, si tu n'en as pas ? Parce qu'elle traine beaucoup avec les garçons, parce qu'elle trouve que les filles c'est chiant, parce qu'elles se cherchent toujours des poux dans les cheveux, et bref.. en gros elle serait souvent a trainé avec Nath' mais c'est pas pour autant qu'elle n'est pas féminine, au contraire :).

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:04

Oui je veux du positif! ♥ Hum tu aurais besoin de quoi? :)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:05

Compliqué ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:10

Maxence •• On part sur meilleure amie dans ce cas Wink

October •• superman Je veux être ton superman !

Elliot •• On aurait été de très bon potes il y a quelque temps mais Nath' est quelqu'un de très susceptible tu aurais sortit une remarque qui l'aurait blesser sans que tu en ait eu l'envie . Depuis évite le moindre contact avec toi ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:22

Super, je t'ajoute ! yeah

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:28

Moi aussi je continue ma fiche demain x)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:36

Alors.. hm t'es meilleur ami avec mon frère, donc je propose qu'on soit tout les deux de très bons amis aussi, vu que Ry et moi on est souvent fourré ensemble ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:39

Sa marche j'aurais eu du mal a accepté du négatif avec Cam ^^ Donc on se connait grâce a lui je suppose ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:39

Mmmh d'accord ! Ca me va

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:41

Donc après reste a voir comment tu gère de ton coté ^^

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:58

Nathanael J. Harington a écrit:

October •• superman Je veux être ton superman !

Oh yeeahh i want too! It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 416743 Une idée de rencontre et tout? ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:00

Rannh je suis toujours le dernier fais chier x)
Bon, je voulais aussi que tu sois mon superman mais c'est pris je vois ... *boude* toujours par cette petite voleuse .. *pas taper*
Bon déjà du positif assuré !
Ensuite, je les vois bien dans un truc du style ami d'enfance ?
C'est quoi ton lien avec Maxence ? (as ma petite soeur)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:51

October •• Hoo yeah ! Euh pour la rencontre .. je cherche et je te dit quoi parce que la je m'endors x)

Liam •• Han tu voulais être mon superman pitié mais on peut trouver un arrangement x) Je suis le meilleur ami de ta soeur et oui la classe yay x)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:58

Moiiiiiiiiiii yeah

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:06

Toi ? It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 299569107 je te supporte déjà en irl mdr okay je rigole * pas taper *
Tu as une idée au moins ? It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 1770242605

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:15

Nathanael J. Harington a écrit:
    Rylan •• Bien sur on a toujours besoin d'un meilleur ami ! On c'est connu comment ?

Alors soit depuis gamin avant que je ne parte à 8 ans pour Sydney et on se retrouve quand je reviens, etc.. Ou bien comme tu as fait médecine on aurait pu se rencontrer là bas.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:22

On mélange les deux ? Sa donne du on c'est connu tout gamin avant de se perdre de vue et de se retrouvé en faq de médecine la on aurait commencer a re-traîner ensemble comme au bon vieux temps ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:26

Ok ça me va Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:30

Je t'ajoute a ma maj superman ( j'aime ce smiley ! )

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:03

Le meilleur ami de ma soeur Very Happy et le meilleur ami de Rylan --'
AH BAH BRAVO ! *sort*
hmm donc donc donc, je te propose.
On se connait depuis qu'on est tout gamin. On était dans les mêmes classe à l'école. Toujours ensemble, le duo qui foutait le bordel en classe, on se faisait toujours séparés, mais 'tention, la cour de l'école était la notre. En grandissant on s'est un peu séparés toi et moi. On est partit vers des choses différentes, le collège tout ça. Même si on savait que on restait malgré tout présent l'un pour l'autre en cas de problèmes. Tu étais là lorsque mes parents sont décédés. Et puis tu étais très proche de ma petite soeur, son meilleur ami, de ce fait on se voyait de temps en temps. Après, on peut dire selon ton lien avec OCTOBER que c'est grâce à elle que nous nous sommes rapproché avec le temps. Si vous êtes proche elle et toi, on peut dire que lorsque je suis sortie avec, on s'est reparlé toi et moi et on a pour ainsi dire retrouvé cette amitié qui nous liait autrefois. Les délires, les souvenirs, les promesses etc. Aujourd'hui malgré le fait que je ne suis plus avec elle, on a su garder contact et nous sommes resté proche.
???

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:34

Mdr ! Sa me va parfaitement Very Happy on voit si on ajoute des choses quand October aura décider de répondre x) Ha les femmes je vous jure baston

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:31

Cool Wink
Ouais les femmes ... puis surtout elle, elle est lente alors le temps qu'elle réponde u_u
Si ça se trouve elle t'as même oublié ... *pas taper October!*
Enfin bref Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:24

Un lien?! Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:31

Liam •• Mdr oui , je t'ajoute en tout cas ^^

Kiley •• Avec plaisir ! une idée ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's Raining Men •• Nathanael's links   It's Raining Men •• Nathanael's links - Page 2 Icon_minitime

It's Raining Men •• Nathanael's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut