HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




« kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Empty
MessageSujet: « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY   « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:53



kacey luz kennedy.
ft. amanda seyfried



« Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. »
Je m'appelle Kacey Luz Kennedy, et à cette époque j'avais 22 ans tout le monde me surnommais Ka' ou K. ou encore pour ceux qui voulais m'embêter c'était Kennedy. Je suivais des études de médecine et j'étais très doué à l'école, je dois avouer que j'étais la première de la classe et j'étais plutôt réservée niveau amour et tout ce qui allait avec j'étais amoureuse mais n'osais pas allait voir les hommes qui me plaisais, car oui, j'étais hétérosexuelle mais je dois avouer que n'es jamais essayé les filles. Comme j'étais une intello on me classais dans le groupe des studieux mais quand je me trouvais en soirée et que j'avais confiance en moi, cela après quelque verres j'étais une vrai fêtarde et ceux qui me connaissais comme la fille qui avait que des A+ était toujours surprit. Mais l'université m'a beaucoup dévergondée mais aussi le fait d'apprendre que j'évais étais adopté me rendais plus forte.


« Le cœur a ses raisons, que les raisons ignorent. »
Quand je n'étais encore qu'une enfant j'avais comme tout le monde un amoureux au jardin d'enfant mais celui-là n'était pas pareil que les autres petites amourettes d'enfance. Cet amour continua au fil des années jusqu'à ce que j'ai 15 ans où cet homme qui faisait battre mon coeur disparut ou plutôt déménagea mais ils ne se donnaient plus de nouvelle et cet amour fut fini mais, je n'allais pas m'arrêter là pour autant pour je continuais de vivre la tête haute et tomba une fois de plus amoureuse vers l'âge de 17 ans mais réservé vis-à-vis de ce qu'il c'était produit au paravant je gardais cela et final pour voir ce jeune homme dans les bras de ma meilleure amie, ce qui me fit très mal. Il m'est aussi arrivé quelque chose que je n'aurais jamais crus pus faire mais c'est tout de même arrivé, alors que j'étais en soirée et j'avais trop bus, je ne me souviens plus de grand chose mais je sais que j'ai couché avec un total inconnue et le pire c'est que je crois que j'ai pris mon pied puis c'est arrivé deux autres fois. Mais cela c'est passé et je ne veux plus laisser passer ce que je veux sous mes yeux mais vais-je y arriver ? Mon premier amour est de retour et il à tellement changé ! Mais je reconnais quand même ce qui me plaisais en lui et je crois que je suis en train de retomber amoureuse de lui.


« Mon histoire, est mienne, mon histoire est belle, parce qu'elle est la tienne. »
L'adoption, c'est quelque chose qui touche beaucoup ma famille, la famille Kennedy car elle à été obligé d'adopté puis que ma mère est stérile mais ils m'ont aimé comme si j'étais leur propore fille et il m'ont avoué que je n'étais pas leur fille très jeune car ils ne voulaient pas s'enfermer dans un secret qui me concernais. Quand j'ai appris cela, je ne savais pas vraiment ce que ça voulait dire mais avec le temps j'ai compris et mes parents adoptif m'on beaucoup aidé à retrouver ma famille biologique mais maintenant que je sais tout sur elle je n'ose aller les voirs et puis ils ont déménagé sur Paris. J'ai aussi appris que j'avais une soeur jumelle, cela m'a fait un choque quand appris cela car j'ai toujours rêver d'en avoir une mais maintenant que je sais que c'est la réalité je ne sais pas quoi faire et si je dois aller la voir ou non, cela me fais peur non, ça m'effraye, je suis complètement effrayée à l'idée de rencontrer des gens qui ont le même sang. Et puis je me suis attaché à mes parents adoptif et j'ai peur que si je dcouvre ma vrai famille je m'en éloigne et que cela leur fasse mal, mais ils resterons toujours mes parents, mes premiers modéles c'ets justement parce qu'ils sont mes modéles que j'ai choissis la médecine pour mes études tout comme mon père et mon plus grand souhait est de devenir chirurgienne spécialiste cardiaque, le coeur m'a toujours passionnée, surement par rapport au mot qu'il porte, par la signification que nous lui donnons avec les sentiments ou autres. Justement en parlant de sentiments je me rappelle quand j'ai perdu mon première amour.

» A cette époque j'avais 15 ans et il été prévu que je retrouve Jonah au parc, il avait quelque chose d'important à me dire et j'oubliais de préciser que Jonah est mon premier amour, jamais je ne n'oublierais et je l'es aimé de toute mon âme. J'arrivais au parc et me dirigeais vers notre banc habituel, il m'y attendais l'aire triste et désolé, je ne savais ce qu'il allait m'annoncer mais je prenais peur, je n'aimais pas du tout le voir avec une telle expression sur le visage. Quand je me trouvais à sa hauteur, je lui souris malgré tout, m'assis à ses côté et lui pris la main, un moment passa sous le silence complet, la seule chose c'est qu'il m'avait pris dans ses bras. Ne supportant plus ce silence je pris en première la parole. « Qu'ets-ce qu'il y a ? Tu m'inquiète. » Je m'inquiètais réellement, le voir ainsi, je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, j'étais la personne qui le connaissais le mieux mais même une personne qui pouvais passer devans nous pouvait le deviner. « Quoi qu'il arrive jamais je ne t'oublierais. Je t'aime Kacey. » A ce moment je m'inquiétais encore plus. « Jonah, qu'est-ce qu'il y a dis-moi, s'il te plait. Ne me laisse pas dans le silence. » « Je déménage, je pars pour Sydney, demain. Et je ne reviendrais pas. » Je fus obligé de me répéter ce qu'il avait dit pour comprendre. Non ! Ce n'était pas possible pas ça. Comment allais-je faire sans lui, il était le seul à me rendre aussi heureuse. « Non, c'est pas possible. Promet-moi de revenir, s'il te plait. » Des larmes commençais à couler sur mes joues et je m'agrippais à son bras, je n'était pas possible, je rêvais ! « C'est à cause de mon père, je ne peux pas t'en dire plus mais tu connaiterais la vérité, je te jure. » Sur ces dernier mots il m'embrassa une dernière fois et il partit et moi désespérée, triste je restais assise, seule sur ce banc le regard vide pensant à tout ce que nous avions vécu ensemble, tout ces bon moment, il me manquait déjà. Je n'avais personne d'autre à qui parler comme je parlais avec Jonah. Aprés deux longue heures je repris mes esprit par la pluis qui recouvrais mes larmes.
Chez moi je montais de suite dans ma chambre, sans ouvrire la bouche, mes parents devaient se poser des questions mais ils savaient qu'avec moi il fallait attendre avant de venir me parler. A penne entré dans ma chambre que j'étais déjà affalée sur mon lit à me lamenter de mon sort, je sentais un courant d'aire et découvrit que la fenêtre était ouverte, je me levais pour la fermé quand je découvris une lettre, une lettre signé de Jonah, je n'osais la lire et la posa sur un meuble. Puis il était leur de manger et je descendis, je ne disais mot, mes parents me questionnais mais je ne répondais pas, je me dépêchais de finir mon assiette ou du moins ce que j'arrivais à manger pour remonter dans ma chambre. Allongée dans mon lit, je pris la décision de lire la fameuse lettre qui occupais mes pensées.
« Kacey, je suis désolé pour ce qui ce passe mais je suis dans l'obligation, mon père doit partir et nous avec, pour nous protéger. Désolé de ne pas te l'avoir dis plus tôt mais moi-même je viens de l'apprendre, on part tôt demain matin, à cause de ses conneries, on a appris qu'il était traficant de drogue et qu'il vollait aussi, ma mère et moi-même n'étions au courant de rien, je le déteste pour cela, je le déteste pour m'avoir obligé de te quitter, mais je tiens à toi, jamais je n'es voulu ça, tu vas me manquer et à cet instant où tu lis cette lettre tu me manque terriblement, j'aimerais être avec toi, te retrouver mais c'est malheureusement impossible, la police est à la recherche de mon père. Je ne connais même pas l'endroit où je vais, mon père n'à rien dit, je t'ai dis que je partais pour Sydney mais je suis pas sure.
Prend soin de toi ma belle et ne surtout ne te fait pas de soucis pour moi, je vais bien. Et continue à vivre normalement, ne fait pas n'importe quoi, continue comme si j'étais toujours à tes côté ou fait juste comme si je n'avais jamais existé.
Je t'aime mon bébé. »

J'avais les yeux mouillés et mes larmes mouillait la lettre, je n'avais même pas pus lui dire une dernière fois "je t'aime" ou encore juste un "aurevoir".
Les jours passaient, j'expliquais tout à mes parents et je pensais toujoursà Jonah, tout le monde me soutenais et cela me faisais plaisir de voir tant de personne qui m'aidais, c'est comme ça j'ai pus voir mes vrais amis et que je savais que je pouvais vraiment compter sur eux.

Les jours et les années passaient et je pensais toujours à mon premier amour mais je ne plaurais plus en pensent à lui, j'avait juste un sourire et me rappelais tout les bons souvenirs que nous avions eu ensemble. C'est justement quand je me promenais dans une rue de Perth que je me rappelais un superbe moment avec Jonah, nous avions fais les fou dans cette rue, tout le monde nous regardais mais non on s'amusait, on rigolait et je ne pus m'empêcher de rigoler, toute seule dans cette mais je repris mes esprit et me recocentrais sur ma route quand j'apperçut devant moins un peu plus loin, une jeune femme qui devait avoir le même âge que moi et me ressemblait comme deux goute d'eau, toute suite l'idée de ma soeur jumelle me vint à l'esprit. Je pris peur pour lui faire face, j'avais attendu cet instant tellement longtemps mais là, je ne pouvais pas je n'était pas prête. J'avais maintenant 22 ans mais peut-être qu'au fond de moi je n'était toujours pas prête à rencontrer ma famille biologique et sous précipitation pour partir de cette rue et me réfugier dans une ruelle juste à côté je perdis une photo, une de celles auxquelles de tiens le plus, c'étais Jonah et moi-même, je m'apperçut de cela que je vus que ma soeur -c'était bizarre dire cela, je n'étais pas du tout habituée- se pencha pour ramasser un papier mais, c'était en réalité ma photo. « Oh mon dieu ! Non ! » Fis-je à voix haute et ma double se retourna vers moi mais, je me cachais aussitôt ainsi elle ne me vit pas. Mais je recommençais à la regarder, elle observait la photo avec une tête bizarre et surprise. « Mais c'est quoi ce truc, j'ai jamais vu cette personne et jamais eu ces vêtements ! » Je l'vais entendus, c'était pour moi le moment idéal pour aller la voir et tout lui dire, mais aussi rencontrer nos parents et savoir pourquoi ils m'on fait adopter moi mais pas elle. Sur ce je la vie partir avec ma photo, je m'assis dans la rue désespéré de ne plus avoir cette photo auquel je tenais le plus et perdu dans mes pensées si j'avais fais le bon choix de la laisser partir ainsi.

« Kacey ?! » Je relevais aussi tôt la tête, une voix qui me rappelait une autre m'appelais et je découvris un bel homme musclé plutôt craquant mais ses traits, c'était Jonah ! Pour en être sure je regardais sa mains gauche et il y avait bien sa chevalière, c'était lui ! Je me levais aussi tôt et lui sautais au cou. « Jonah ! » J'étais tellement heureuse de la retrouver après toutes ses années, j'avais perdu l'espoire de le retrouver mais il était là en chair et en os. « Ah tu me reconnais. » Je sentis ses bras passer autour de moi et je serrais les miens à lui, j'étais tellement heureuse à cet insant. « Bien sure que je te reconnais, comment pourrais-je t'oublier ? » Je m'écartais de lui et sentis une larme couler, il posait sa sur ma joue pour essuyer ma larme et il me sourit. « J'en suis heureux alors. Mais on dirait qu'avent que j'arrive ça n'allait pas ? » « Je viens de perdre ma photo préféré ... c'est une de nous deux et pour le comble c'est ma soeur jumelle qui me la prise. » « Ta soeur jumelle ?! Tu m'explique ? » « Viens chez moi et je t'explique tout sur le chemin. » « D'accord, avec plaisir. » Nous partions pour aller chez moi, il savait que j'avais été adoptée mais il n'était pas au courant de mes recherches donc je lui expliquais tout ce que je savais, puis nous parlions de ce que nous étions devenus et de tout ce qui c'était produit depuis tout ce temps, ainsi j'appris qu'il était devenus complètement différents de quand je le connaissais. Il était devenus plus sure de lui et plus rebelle maisj'étais toujours sous son charme, il m'attirais toujours autant mais fallait que je garde mes distances, je ne supporterais pas qu'il me repousse, çe serait beaucoup trop dure pour moi.Nous étions presque arrivés chez moi, quand il passait un de ses bras sur mes hanches, je fus d'abord surprise par ce geste mais par la suite un sourire se fit sur mon visage et je me rapprochais de lui. Arrivés, nous continuons de parler, de rigoler et de s'amuser tout les deux, le temps passa tellement vite ! « Je vais devoir y aller, j'ai passé un bon moment avec toi je suis heureux de t'avoir retrouvée. » Il souriait comme un enfant qui déballais le cadeaux qu'il souhaitait pour noël. « Moi aussi je suis heureuse. J'espère te revoir. » « Oui, je reste sur Perth, maintenant. » Je le raccompagnais jusqu'au seuil de la porte, je ne voulais pas qui parte mais le retenir montrerais de l'égoïsme et je n'ai pas envie de ça. « Tu m'a beaucoup manquée, je ne vais pas te lâcher maintenant. Tu es toujours aussi magnifique ma fée. » Je sourias de plus belle, j'aimais le fait qu'il ne veuille pas me lâcher, qu'il me trouve toujours aussi belle mais aussi le fait qu'il m'appelle "ma fée" c'était le surnom qu'il m'avait donnée à l'époque.

Behind the screen
prénom ; Aurélie ♣️ âge ; 16 ans ♣️ comment as-tu connus teenage dream ? C'est un DC ♣️ qu'est-ce qui t'as fait venir ici ? ; L'ambiance ♣️ quel est ton niveau de rp ? Je dirais moyen ♣️ combien de fois par semaine penses-tu être présent sur le forum ? Au minimum 4 jours par semaine ♣️ quel est le code du règlement ? ok by Liam ♣️ un petit quelque chose à dire ? dis nous tout ! RAS Wink



Dernière édition par Kacey Luz Kennedy le Lun 27 Juin - 12:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




« kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY   « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:01

Re bienvenue (: rabbit
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




« kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY   « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:18

Han ! Amanda *bave* bed!
Re-bienvenue ma belle.
Bon courage pour ta fiche « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY 3092500109
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




« kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY   « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:25

    Merci vous deux « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY 3613480495
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




« kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY   « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:02

Reuh bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


October S. Hannigan
••••••••••••••••••••••••••••••••••

October S. Hannigan


Messages : 551
A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)


« kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY   « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:25

Très bon choix d'ava et re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




« kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY   « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:05

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




« kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY   « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:11

    Merci les filles « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY 3613480495
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




« kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY   « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:27

Nous faudra un lien canard Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




« kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY   « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:52

    Oh mais oui ! T'es en médecine et puis Nico quoi « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY 1824088959
    Si non, merci (a)
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




« kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY   « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:43

Re-bienvenue et re-bonne chance ! (:
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




« kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY   « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:55

    Merci ! (:
    Et voilà que j'ai fini ma fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




« kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY   « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:00

C'est parfait.
Tu es validée, je te laisse aller dans le bottin d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




« kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY   « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:07

    Merci canard
Revenir en haut Aller en bas



••••••••••••••••••••••••••••••••••

Contenu sponsorisé




« kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY   « kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« kiss me, ki-ki-kiss me, infect me with your love » KACEY LUZ KENNEDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .:: Kacey Luz Kennedy ::.
» I'm in your eyes • Kacey Luz Kennedy
» Kacey ♥
» "Et si tout était plus simple avec toi ?" → Kacey
» My friendbook ♥ Kecey Luz Kennedy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I MET MYSELF :: • Fiches de présentations-
Sauter vers: