Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: EMMA STONE ♣ Kiley Sarah Wesley [réservée] Mar 21 Juin - 20:24 | |
| KILEY SARAH WESLEY.FEATURING. Emma Stone Kiley avait 20 années à cette époque. Née à Perth le 21/09/1991 et donc de nationalité australienne, elle étudiait en au choix , à l'Université. Son caractère ? Si vous saviez.. elle a toujours très spide et pleine de bonne humeur mais aussi très émotionnelle et garde un peu trop de chose pour elle mais Kiley sait aussi s'amuser et profiter de la vie, elle est très joueuse et drôle malgré sa jalousie qui prend parfois le dessus. Je me rappel qu'une fois alors qu'on s'étaient retrouvé après deux années sans se voir nous avion passé une superbe soirée à se rappeler plein de souvenir que nous avions en commun et que ceci nous avez rapprochés. J’aime follement Kiley (Ki’ ou K.).
L'histoire du personnage est complètement libre les seuls choses à respecter est que Kiley estnée à Perth et y à toujours vécu. Après je ne vois pas trop quoi dire d'autre car il est important pour moi de ne pas vous imposer trop de chose pour que ce personnage vous plaise vraiment. Et pour le choix d'étude je préfèrerais quelque chose du genre commerce, marketing, management ou dans ce genre là.
CARNET D'ADRESSES
| U. Jeremiah Warren feat. Penn Badgley Jeremiah et Kiley se sont connus il y adeux à Perth, Jer' été en voyage avec ses parents et c'est là qu'il fit la rencontre de Ki' malgré le fait que le jeune soit un peu timide lors d'une soirée de ses vacances il avait abordé la jeune femme et avait fait connaissance, mais il faut l'avouer il été aller vers elle avec l'aide de l'alcool puis ils avait fini pas s'embrasser. Le lendemain ils s'étaient revus, le sur-lendemain également et ainsi de suite jusqu'au retour de Jeremiah à Miami, chez lui, ils flirtaient et passait du bon temps ensemble, c'était avent tout une attirance physique mais par la suite des sentiments étaient nés mais ils ne voulaient pas de relation longue distance. Quand le beau brun fut de retour chez lui, il l'oublia la jeune fille et Kiley fit de même. Aujourd'hui, ils se sont retrouvé grâce à l'université et entre eux existe une relation plutôt compliqué car les sentiments on refait surface mais ils n'osent de l'avouer même si de temps à autre ils flirte ensemble mais par peur que l'autre ne ressente pas la même chose ils ne font rien et reste amis tout en se cherchant, se lancent même parfois des piques pour attirer l'attention de l'autre. Jeremiah et Kiley sont un peu comme chien et chat mais est-ce que cela finira par aboutir à une relation sérieuse entre les deux ? Peut-être que oui, si l'un des deux se lance ou alors non, si chacun fait sont lâche et garde pour lui ce qu'il ressent pour l'adversaire. Mais la vie n'est pas toujours très simple car il est possible d'aimer deux personne à la fois ce qui est la cas pour Jer', il préférerais être avec Kiley mais ça personne ne le sait donc il reste avec Riley, sa copine ce qui pose problème entre les deux.
|
Dernière édition par U. Jeremiah Warren le Dim 26 Juin - 13:25, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: EMMA STONE ♣ Kiley Sarah Wesley [réservée] Dim 26 Juin - 13:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EMMA STONE ♣ Kiley Sarah Wesley [réservée] Dim 26 Juin - 13:21 | |
| MDRRR' De rien! :)
J'attendais ta réponse et je commence de suite ma présentation si j'ai un soucis je te fais signe! |
|
| Sujet: Re: EMMA STONE ♣ Kiley Sarah Wesley [réservée] Dim 26 Juin - 13:22 | |
| Super (: J'attend de te lire avec impatience |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMMA STONE ♣ Kiley Sarah Wesley [réservée] | |
| |
|