Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: When butterfly is back. ϟ Sam 7 Mai - 11:28 | |
|
A tous les habitants de Perth, Et oui cela fait bien longtemps que vous n’aviez pas entendu parler de moi et mes missions. Mais vous savez quoi ? Je suis de retour ! Et oui, Butterfly fait son grand retour pour vous en faire voir de toutes les couleurs. Enfin pour l’instant ce n’est pas mon premier objectif.. Vous voulez faire quelque chose pour moi ? En faite ce n’est pas une question mais plutôt un ordre. Chacun d’entre vous va devoir m’envoyer un mp, très mais quand je dis très c’est très personnel. Le but ? Ca vous le saurez prochainement.Mais bon, ce que je veux c’est que vous mes habitants chéris, c’est que vous m’écriviez donc un mp sur votre vécu, votre passé douloureux ou pas. Des anecdotes qui vous ont marquées, ce que vous n’oublierez jamais et qui a vraiment comptés pour vous.
♣ Par exemple vos « mon chat est mort quand j’avais dix ans », j’en ai rien à faire. Enfin désolé pour votre chat, mais ce n’est pas ce qui m’intéresse. Je veux que vous me parliez de choses vraiment personnelles, qui sont dures pour vous d’oubliez et que vous avez besoin de faire partager (ou pas). Le but est de comme décrire la personne que vous étiez pendant cette période qu’est l’adolescence.
Alors à vos claviers en espérant recevoir un mp de chacun d’entre vous dés que vous aurez lu ce message.
|
|
|