| Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) Sam 28 Mai - 20:43 | |
| GABRIEL CALEB FITZGERALD Australien ♥ 24 ans ♥ en couple ♥ « My History » BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
« My Character » BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
Dernière édition par Gabriel C. Fitzgerald le Lun 27 Juin - 17:52, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) Sam 28 Mai - 20:46 | |
| ♪ Et ceux avec qui on est coincés font de notre vie ce qu'elle est ♬
Dernière édition par Gabriel C. Fitzgerald le Ven 24 Juin - 17:14, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) Sam 28 Mai - 20:48 | |
| ♪ A friend is one who knows all about you and likes you anyway ♬
J'ai toujours été complètement dingue de toi, autant qu'un frère puisse l'être de sa petite sœur. Tu n'as que 3 ans de moins mais déjà j'ai mis un point d'honneur à te protéger, à prendre soin de toi comme la plus fragiles des créatures dans ce bas monde. Mais je suis aussi ce type hors de contrôle, rebel et insoumis. Celui qui un soir t'as fait tombé dans un coma profond suite à un accident de voiture et qui à ton réveil avait disparu de ta vie, conscient d'être un véritable danger pour toi et accablé par la honte d'avoir failli te tuer. Je ne t'ai jamais donné de nouvelle, pour ne pas avoir la tentation de revenir. Mais aujourd'hui 6 ans plus tard je ressurgis, et j'ai bien peur que des choses aient changées, que tu me détestes de t'avoir abandonnée. Je t'aime plus que tout.
|
Toi tu me connais comme ta poche, et c'est réciproque. On se connait depuis tout petit, on a grandit ensemble et tu es mon meilleur ami. Nos deux familles se sont côtoyées dès le début et je connais donc tes sœurs comme tu connais ma sœur. On a passé tout notre temps ensemble, moi t'embarquant dans mes conneries. On se confiait l'un à l'autre, il n'y avait pas de secret. Beaucoup de bons moments. Et puis j'ai dû quitter cette ville. Je t'ai demandé de veiller sur ma sœur et je ne t'ai revu que 6 ans plus tard à mon retour. Rien n'a changé entre nous, si ce n'est que tu sortais avec mon ex petite-amie. Et si sur le coup j'ai essayer de montrer que ça ne me touchait pas du tout, le temps à fait que je me suis rapproché d'elle UC...
|
Toi ça a toujours été spécial... On était ensemble au lycée. Enfin en secret, mais ensemble quand même. Bon et puis on était pas fidèle et on était complètement instable mais bon. Le fait est qu'on était quand même ensemble. Et j'ai disparu, j'ai pas dit au revoir, on a donc jamais rompus. Et voilà que je tombe sur toi en toute première quand je refait surface en ville, 6 ans plus tard. A ça prêt que tu m'as oublié, enfin non, pas oublié, tu m'as pas reconnu en fait. Bon passons là dessus, j'ai commencé à te draguer comme d'habitude et j'ai appris plus tard que tu était avec quelqu'un. Mais pas n'importe qui... Mon meilleur ami, Liam. C'est du beau. Je lui ai demandé de s'occuper de mes proches... Il a pris son rôle très à cœur me semble-t-il. Jusqu'à me prendre ma copine, enfin bref... Il ne savais pas qu'on était ensemble et tu ne savais pas qu'il était mon meilleur ami. Je peux pas vous en vouloir. Sauf que voilà, on couche ensemble, quand il y a du monde on se retient, on se lance des regards on se séduit mais dès qu'on se retrouve seul, on n'arrive pas à se retenir. On se voit régulièrement, toujours en secret puisqu'il n'y a que comme ca qu'on peut être ensemble.
|
|
- Spoiler:
Dernière édition par Gabriel C. Fitzgerald le Ven 24 Juin - 17:36, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) Ven 24 Juin - 16:55 | |
| ♪ Forgive your enemies, but never forget their names. ♬
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) Lun 27 Juin - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) Lun 27 Juin - 17:53 | |
| Je poste, pour max' et billy. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) Lun 27 Juin - 17:55 | |
| Ok ^^ je t'écoute tu as des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) Lun 27 Juin - 17:57 | |
| Pour Billy, on repart à zéro, ou pas ? Pour Maxence, je sais pas trop, mais plutôt positif, je le voyais un peu comme un second grand frère pour Max' ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) Lun 27 Juin - 18:05 | |
| 0n garde notre lien avec l'histoire du pacte ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) Lun 27 Juin - 18:18 | |
| Billy oui je pense vu que notre lien n'a jamais été joué et n'est plus trop d'actualité xD à moins que t'ai une idée brillante ^^ pour Max oui je vois mal comment ca pourrait être différent ^^ maintenant on peut surement l'améliorer, pour que ca ne sois pas qu'en fonction de l'attachement de nos familles depuis tjrs ^^
Steven c'était marrant ce lien mais si t'as une autres idées dis moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) Lun 27 Juin - 18:25 | |
| Euh .. j'ai pas vraiment d'idées sur le coup en fait. Par rapport à nos soeurs respectives ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) Lun 27 Juin - 18:26 | |
| bah pas forcément ^^ je pense que depuis le temps on aurait pu se trouver autre chose quoi, nos soeurs bah oui c'est clair que bon ca compte mais on est quand même deux mecs d'a peu près le même âge.. je vais chercher un truc, si tu as une idée n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) Lun 27 Juin - 18:33 | |
| Ben je sais que à un moment, on se droguait tout les deux. On faisait beaucoup la fête aussi, on ne aurait pu se connaitre à partir de là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) Lun 27 Juin - 18:41 | |
| mdr, d'accord, genre la grosse débauche au début ou je suis revenu, avant que tu sortes avec Jude et moi avec ta soeur ^^ et donc bah on savait qui était l'autre mais le lien était pas flagrant alors disons qu'on aurait fait les cons comme des dingues, jusqu'à en êtres absolument dégueulasse, on allait au club de strip ensemble, on voyait des filles ensemble, on avait une image de l'autre aussi dégoutante que possible et on en faisait autant, jusqu'au jour ou... bah on est beauf dans les deux sens et d'un coup on aie pas trop imagine un tel phénomène avec notre soeur ^^ ca te dis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) Lun 27 Juin - 18:41 | |
| - Gabriel C. Fitzgerald a écrit:
- Billy oui je pense vu que notre lien n'a jamais été joué et n'est plus trop d'actualité xD à moins que t'ai une idée brillante ^^ pour Max oui je vois mal comment ca pourrait être différent ^^ maintenant on peut surement l'améliorer, pour que ca ne sois pas qu'en fonction de l'attachement de nos familles depuis tjrs ^^
Pour Billy il faudrait changé, et se remettre dans le positif :). Revoir le lien, et je proposerais qu'on reparte sur l'idée de base non ? Pour Max, t'as des idées par rapport à ce que tu as dit ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) Lun 27 Juin - 20:34 | |
| - Gabriel C. Fitzgerald a écrit:
- mdr, d'accord, genre la grosse débauche au début ou je suis revenu, avant que tu sortes avec Jude et moi avec ta soeur ^^ et donc bah on savait qui était l'autre mais le lien était pas flagrant alors disons qu'on aurait fait les cons comme des dingues, jusqu'à en êtres absolument dégueulasse, on allait au club de strip ensemble, on voyait des filles ensemble, on avait une image de l'autre aussi dégoutante que possible et on en faisait autant, jusqu'au jour ou... bah on est beauf dans les deux sens et d'un coup on aie pas trop imagine un tel phénomène avec notre soeur ^^ ca te dis ?
C'est ce que j'appelle un lien pas commun du tout xD. J'adopte (: |
|
| |
| Sujet: Re: Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) Mar 28 Juin - 13:54 | |
| Maxence/Billy >> la comme ca non j'avoue, c'est la loose xD
Steven >> Content que ça te plaise ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) Mar 28 Juin - 16:37 | |
| Ha ouais d'accord okéé, on est pas sortie (a) |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) | |
| |
|
| |
| Gabe > Only Human (Ouverte > avec des idées c'est mieux ^^) | |
|