Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Kaitlyn. J Evans --- Six milliards d'âmes.Et pourtant... --- Sam 28 Mai - 13:53 | |
|
Kaitlyn Jordan, Evans ft. Kristen Bell
Kaitlyn Jordan♣ Evans ♣ surnoms ♣ le 20 mars 1991 ♣20 ans ♣ Australienne ♣Bisexuelle ♣ Célibataire ♣ I'M AN ARTIST ♣ Étude de l'Art & 1er ♣
Underco' |
I am who I am. Petite blonde aux cheveux blond et aux yeux bleus verts enfin petite petite non quand même pas disons que je suis d'une taille normal, dans la moyenne 1m68 et assez mince, pas non plus squelettique j'ai des formes par-ci par là et je les assume très bien, la taille mannequin ça n'a jamais été mon style. Oui je suis blonde, une vraie blonde, je ne veux pas dire par là que je suis une attardée comme l'image veut bien nous caractériser je veux dire que je suis blonde depuis ma naissance et ça ne changera jamais, on va dire que je ne suis pas une grande fan du coiffeur et des colorations. Un petit nez une petite bouche, un visage fin je dois dire que je ne complexe pas sur mon visage je me trouve assez jolie sans non plus être la plus belle sur terre, les gens m'ont souvent dit que j'avais de très beaux yeux, non pas que les garçons avec leurs techniques de dragues et puis mon sourire colgate comme j'aime souvent en rire. Les gens disent de moi que j'ai un sacré caractère disons que je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je suis franche, peux être un peu trop parfois, mes amis disent que je suis quelqu'un de gentille à l'écoute, un peu têtue, peu sûr d'elle mais, que je suis plutôt réservée quand il s'agit de parler de moi. C'est vrai que mon comportement à changer depuis la mort de mon frère et ma révélation d'adoption. On peut dire maintenant que je joue avec ma vie et avec ma santé, que je suis devenue insociable ou plutôt que les gens m'ont évités gentiment que bien sûr je suis encore la pour les autres mais, mes larmes ont souvent remplacés mes rires et mes vrais amis remplacer par des amis de débauche si on peut appeler ça comme ça. Mais j'ai envie de sortir la tête de l'eau et rencontré d'autres qualités comme la combativité, le courage et tant d'autres.
Six milliards d'âmes.Et pourtant... " what you love My beautiful life.
Le livre de ta vie Tout commence par ton arrivée dans un monde inconnu, pour certains c'est un monde facile pour d'autres c'est l'incompréhension. Certains recevront beaucoup d'amour d'autres seront laissés de coté. Chaque moment de ton enfance est une page écrite et ce qui est écrit est écrit et ne s'efface pas même après un long chemin, un très long chemin parfois. Alors si parfois le désespoir t'envahit, si tu n'arrives pas à construire ta vie, si tu doutes et si ta famille ne ressemble pas à ce que tu avais imaginé ou rêvé, alors si tu as oublié ton histoire, ouvre ce livre.
Si tu as eu ce livre c'est que tu as appris que tu es une fille adoptée, ne nous en veux pas trop et simplement lit ces quelques pages, c'est vrai que nous avons mis beaucoup de temps avant de te le dire mais essaye de le comprendre.
J'avais appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfant, donner la vie à un petit être, j'étais déclarée stérile, tu sais ça a été dur de l'entendre et de l'accepter mais presque tout de suite ton papa et moi avons décidé de nous mettre sur la liste d'adoption, l'attente fut longue, jonchées d'obstacles mais au matin du 20 mars 1991 le jour de ta naissance, nous avons reçu ce coup de fil qui a changé à jamais notre vie. Tu es née à Gerarldton d'une maman inconnue, j'aurais aimé pouvoir t'en dire plus mais nous n'avons pas eu le droit de poser des questions, nous étions juste tellement heureux que tu sois là parmi nous. Nous avons eu légalement ta charge le 2 mai 1991.
Nous étions tellement fières, tu grandissais bien vite à notre goût, une magnifique petite fille, une petite blonde aux yeux bleus verts avec déjà toute jeune un sacrée caractère et un petit brin de folie. Des magnifiques années celles de ton enfance, tu as eu je pense tout l'amour dont tu pouvais avoir besoin, on ne roulait par sur l'or mais on était heureux enfin je l'espère. Souvient toi à tes 4 ans je suis miraculeusement tombée enceinte,un petit garçon que nous avons appelés Enzo. Tu en a toujours pris soin, toi la grande sœur, tu le disais déjà toute petite.
Les années sont encore passées de plus en plus vite à mon goût ou plutôt à notre goût, tu as aussi connu Andrew ce petit copain des bacs à sables comme j'aimais si bien le dire, un sacré petit duo d'enfer il faut bien le dire, vous avez fait déjà petit toutes les bêtises possibles et imaginables. Une si belle amitié, pas pour autant que tu en a oublié ton frère mais lui aussi avait sa bande de potes comme vous dites les jeunes, mais à la maison vous avez toujours su vous retrouvez et partager plein de moments ensemble.
L'adolescence montrait le petit bout de son nez quand tu as eu 13 ans peux être un peu plus, tu as commencé à pas mal sortir normal à ton age avec Andrew même que nous avons penser à un moment que vous sortiez ensemble mais ce n'était pas le cas. Mais tu gardais quand même de bons résultats scolaires et tu passais toujours autant de temps avec ton frère.
Et puis vint ce jour du 28 juillet 2008, tu as alors 17 ans et le moment est venu pour nous de te dire la vérité, la dur vérité pour toi. Des cris ont été échangés, de la vaisselle brisées, des pleurs mais surtout tellement de colère dans tes yeux. Non ne nous rend pas fautifs de l'abandon de ta première maman, nous t'avons adopté parce que nous te désirions vraiment du plus profond de nos cœurs. Je sais que ça doit être douloureux mais nous t'aimons tellement ….
Foutaise tu souhaites vraiment que je continue de lire ce livre? Le livre de ma vie, rien que le nom en est pathétique. Oh oui je vous en veux tellement de me l'avoir cacher autant de temps, oh oui je vous en veux d'avoir fait comme si j'étais le fruit de votre amour. Je ne sais même plus qui je suis, je ne sais rien de mes vrais parents, c'est comme si je m'étais construite sur rien et tout bascule d'un seul coup. Je ne vous pardonnerais jamais , non jamais depuis ce jour là je ne suis plus moi, je n'arrive plus à être heureuse, ah oui je suis là pour les gens heureusement que j'ai mon frère et Andrew. Et puis le 1 décembre 2010, Enzo a perdu la vie dans un accident et je pense que je suis devenue folle de chagrin, j'ai tellement mal au cœur, pas de larme, juste de la colère pourquoi lui ? Pourquoi pas moi ? Il n'avait que 15 ans à peine il n'avait pas le droit de mourir, dans la voiture de son coach. Et pourquoi son coach n'a rien eu ? Le destin? Foutaise, la vie? La triste vie ou plutôt dois-je dire la mort.
Et comme si la vie ne s'était pas acharné c'était au tour de Andrew de m'abandonner ici, c'est vrai que depuis le décès de mon frère je multiplie les conneries en tout genre, alcool, drogues et des ennuis avec la justice aussi, j'ai souvent passé mes fins de nuit en cellule, de toute façon je ne me sentais nulle part à mal place. Il m'avait laissé lui aussi, il avait préféré fuir plutôt que de m'aider même si je sais que je n'ai pas toujours été facile et puis quelque part je le comprends mais, il me manque tellement. Il est temps que je relève la tête ou que du moins j'essaye mais, je ne pourrais pas le faire sans lui à mes côtés, alors j'ai pris la grande décision de venir sur Perth faire mes études, enfin c'est l'excuse que j'ai trouvé pour partir, car pour l'instant mon avenir je ne le vois pas et je ne l'imagine pas.
THE BEGINING behind the screen. Lou ♣ 2. et des poussières ♣ J'étais déjà la ♣ <3 ♣ Bon ♣ 6/7 sauf période d'examen ♣ Okey by Andy' ♣ Contente d'être la
- "→ exemple de rp,":
Vous avez déjà eu l'impression que tout vous revenez en tête, en pleine tête et de plein fouet, des images, des sensations désagréables, je me souvient encore des nuits de ma sœur Jude, de ses larmes et puis des tonnes de questions quelle posait sans cesse et que je ne puisse jamais y répondre, j'ai passer tant de nuit avec elle, avec elle dans mes bras a vieller sur son sommeil et calmer ses cauchemars. Il ne pouvait pas revenir comme ça et de nouveau tout faire basculé, il n'avait pas le droit après 6 ans d'être la devant moi et de faire comme si rien ne s'était passer. Il avait beau me serrer contre ce mur, la douleur physique était tellement futile à coté de ma douleur intérieur. Il ne pouvais vraiment pas faire comme si de rien n'était et de se ramener ici après 6 ans d'absence. Avait-il pensé à nous? A maman ? A Jude ? A moi ? Je n'en sais rien, on avait déjà assez souffert comme ça et Jude est devenue tellement différente, à croire qu'elle voulait suivre la trace de notre frère...
Alcool, drogue tout ça bien évidemment au volant, attitudes à risque, oui elle risquait sa vie et pas que la sienne. Alors comme il était de retour, allait-il réparer ça ? Allait-il l'aider. Moi je n'avais pas besoin de lui, j'avais appris appris à vivre sans lui, j'aurais voulu un frère à qui demander conseil, non je n'avais pas eu ça mais j'avais eu des amis heureusement. Ce que j'ai vu après Gab? Ce que j'ai vu après.... je prenais mon souffle j'avais tellement de mal à dire tout ça, à m'exprimer la en face de lui! Ce que j'ai vu après de mon regard d'adolescent et dans les yeux de maman et Jude, ce que j'ai vu pendant ses 6 longues années alors maintenant essaye de réparer tes erreurs avec Jude et maman, oui va les voir, prend maman dans tes bras, dit lui que tu es la maintenant et qu'elle peux cesser de pleurer tout les soirs...Je prenais deux trois secondes avant de continuer de parler en m'empêchant de verser une nouvelle larme... Dit à Jude d'arrêter les conneries, d'arrêter de suivre ton exemple,calme la, soit la pour elle et donne lui ta main pour la soutenir soit vraiment un frère pour elle cette fois ci mais ne tente rien avec moi parce que moi je ne le veux pas, pas maintenant je mettais juste fait à l'idée que jamais plus je te reverrais, que jamais plus je ne pleurerais pour toi, me montrant vulnérable à ton regard... Je reprenais encore une nouvelle fois mon souffle, en décompressant doucement. Des gens nous regardaient autour, je n'y portais pas plus d'attention que ça a vrai dire.
Tu crois vraiment que j'ai envie de faire la fête la maintenant? Me prendre une cuite d'enfer pour oublié que je t'ai oui ça à la rigueur je peux le faire, je n'y crois que que tu travailles ici tu te douté pas qu'on passerait ici un jour ? Tu comptais vraiment que les retrouvailles ce passe comme ça ? Passe à la maison pour Jude et maman et fait le rapidement, tu leurs doit au moins ça...Je vais rentrer oui avec mes amis tu sais ce qui t'ont remplacé après ton départ. Je sors une photo de ma sœur, maman et moi, elle était déchirer à la place de Gab et je lui donne. Voilà notre famille depuis à mes yeux.Tu peux la garder juste pour que jamais tu n'oublies ça, derrière tu peux voir des points, c'est les jours passer sans toi. En effet derrière la photo, tout était remplie de petits points . Des milliers de petits points représentant tout les jours ou il n'était pas la, tant de jours ou on avait besoin de le revoir,d'avoir des nouvelles, tant de jours d'attente.... Je reste la le temps qu'il réponde et m'apprêtait à rentrer dans le bar pour boire....
|
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: Re: Kaitlyn. J Evans --- Six milliards d'âmes.Et pourtant... --- Sam 28 Mai - 16:53 | |
| Re bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Kaitlyn. J Evans --- Six milliards d'âmes.Et pourtant... --- Sam 28 Mai - 18:10 | |
| Merci :)
Je pense avoir fini j'ai rien oublié il me semble. |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Kaitlyn. J Evans --- Six milliards d'âmes.Et pourtant... --- Sam 28 Mai - 18:15 | |
| Tout me semble parfait, (: Tu es Validée Bon jeux parmi nous Merci encore d'avoir choisi ce PV |
|