|
| ACB ♦ "On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..." Terminée | |
| Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: ACB ♦ "On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..." Terminée Mer 25 Mai - 12:18 | |
|
Aphrodisia Callie Blueberry ft. Amber Heard
Aphrodisia Callie ♣ Blueberry ♣ Aphro' ♣ 23 avril 1989 ♣ 22 ans ♣ Américaine ♣ Hétérosexielle ♣ Célibataire ♣ Rebels ♣ Etudiante en deuxième année de littérature ♣
Underco' |
I am who I am. « Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez pas supporter : de la pire espèce, une pétasse du XVIe, mieux habillée que la maîtresse de votre patron. » C’est ce qui pourrait résumer en quelques mots Aphrodisia à l’époque. Elle a toujours eu un fort caractère. Elle n’a jamais eu la langue dans sa poche, mais qu’importe, elle a toujours assumé toutes ses paroles et ses actes. C’était une garce. Elle aimait piquer les petits amis des filles l’université, faire des coups bas aux gens, les emmerder, juste pour son plaisir personnel. Elle a toujours été indépendante, elle n’a besoin de personne pour vivre, et elle se débrouille toujours. Elle est sans gênes, elle pourrait débarquer chez vous, sans que vous ne l’ayez invité, et rester quelques jours en vous vidant votre frigo et votre bar. Mais en réalité ce n’est qu’une carapace. Elle est sensible, au vue des évènements de sa vie. Elle ne savait juste pas comment extériorisé tout ce qu’elle avait sur le cœur, alors elle se montrait intouchable. En faite, on aime ou on déteste Aphrodisia, on peut même passer d’un extrême à l’autre. Elle est aussi très lunatique, et ce toujours aujourd’hui. Un jour elle peut être souriante, active, drôle, douce avec vous, et le jour d’après vous pouvez vous prendre une grosse gifle de sa part sans en connaitre les raisons. « Je suis un pur produit de la Think Pink generation, mon credo : sois belle et consomme. »
THE BEGINING
behind the screen. M. ♣ 17 ans ♣J'y étais avant :) ♣ J'ai plus de temps maintenant pour le fo' ♥ ♣ Je dirai, convenable? ♣ Avec les vacances qui approchent (la semaine prochaine (aa), tous les jours :) ♣ Okey by Andy. ♣ un petit quelque chose à dire ? dis nous tout !
- "→ exemple de rp,":
La proposition de Liam me plaisait bien en effet. Il avait toujours eu ce goût pour l’adrénaline. De même que moi d’ailleurs. A chaque fois que l’on passait une soirée ensemble il nous fallait notre dose d’adrénaline. Peut importe si c’était débile, puérile, ou complètement stupide, on avait besoin de ça. On avait fait pas mal de choses comme ça : entrer en douce à la piscine municipale en pleine nuit était notre dernière expérience. L’excitation de se faire prendre était au plus haut niveau. C’est d’ailleurs une heure après notre intrusion que l’on avait entendu des sirènes au loin. C’était sûrement ça le meilleur là dedans : nous avions très vite récupérer nos affaires, et nous courrions vite dans les rues de Sydney, le corps encore mouillé, en sous-vêtement, nos vêtement à la main, et toutes ces substances qui c’étaient mélangés dans notre organisme. C’était le pied. D’autant plus que notre soirée ne s’était pas terminée là, bien au contraire… Non je ne détaillerais pas cette soirée ! Liam avait alors enlevé sa chemise, et je m’étais mise dos à lui pour qu’il défasse la fermeture qui me permettait de fermer ma robe. Je sentis alors ses doigts se glisser lentement sur ma nuque et descendre ensuite le long de mon dos. Décidément, je ne me lasserais jamais de ses mains sur mon corps. Ce petit geste eu l’effet de me procurer quelques petits frissons le long du dos, mais pas un de ces frissons désagréables, bien au contraire. Je fermais alors les yeux quelques instants, sentant monté en moi le désir, le plaisir, et l’excitation, les trois mélangés, procurant ainsi une sensation que seul Liam pouvait me faire connaitre. C’était peut être à cause de cette alchimie bien présente entre nos deux corps que notre relation avait évolué ainsi. C’était à cause de ça en faite. Une fois la fermeture défaite, je sentis une légère brise se déposer sur mon dos maintenant nu. J’ouvris alors les yeux, et je me tournais une nouvelle fois vers Liam, en enlevant délicatement ma robe que je posais sur le sol à mes côtés, bien que je reste encore assise. A vrai dire j’avais un peu peur du boucan que ferais ma tête si jamais je me levais trop vite. Le beau brun, quant à lui, se tenait debout, dos à moi, et enlevant son jean après avoir refusé mon aide, sous sorte de défis. Mes yeux étaient alors rivés sur lui, tandis que j’essayais de ne pas penser à mon état second. Sans me prévenir, il partit comme une flèche en direction de la vaste étendue d’eau. Je vis alors son caleçon partir sur le côté dans le sable. Je ris alors. Il ne redoutait pas le froid de l’eau. Il faut dire que je n’y pensais pas non plus moi-même. Je me levais alors d’un bond, bien que ma tête tourne quelques peu, et je courrais à mon tour sur le sable pour aller le rejoindre, délaissant mes derniers vêtements derrières. Un sourire aux lèvres, je m’approchais des vagues, même si je zigzaguais, peut importe. J’étais bien, sereine, libre, que fallait-il de plus ? J’entrais alors dans l’eau. Mais je tombais très rapidement à cause de la pression trop forte, la tête la première. Je refis surface, et même si j’étais éloigné de Liam, je savais qu’il entendrait mon rire, que je ne pouvais dissimuler. Après avoir reprit mes esprits, ce qu’il me fallut tout de même un certain temps, j’essayais de me guider vers lui rien qu’au son de sa voix. Je finis par apercevoir une silhouette dans l’eau, et plus je me rapprochais plus je voyais le visage de Liam apparaitre, amusé apparemment par ma chute. Je lui envoyais de l’eau à la figure une fois que j’étais assez proche et je lui dis, sur le ton de la reproche : « La prochaine fois préviens-moi que je risque de tomber ! » Je m’approchais ensuite de lui. Il y avait une étape à laquelle on n’échappait jamais lorsqu’on passait nos soirées ensembles, et je sentais qu’elle allait bientôt arriver. En tout cas je bouillonnais. Il faut dire que là, le contexte était parfait, l’excitation, la solitude, le calme ambiant. Je m’approchais alors encore plus près de lui, un sourire malicieux aux lèvres, et je n’hésitais pas à coller nos deux corps nus l’un contre l’autre. Précipité ? Non pas du tout, et Liam ne serait sûrement pas surprit par mon geste. Je posais ensuite mes mains sur son torse parfaitement musclé, que je caressais du bout des doigts. Puis j’approchais mes lèvres de son cou, sur lequel je déposais un léger baiser, plein de désir. Mes lèvres remontèrent ensuite vers son oreille, à laquelle je murmurais : « Et que sont censés faire deux personnes à un bain de minuit … ? »
Dernière édition par Aphrodisia C. Blueberry le Lun 6 Juin - 17:06, édité 6 fois |
| | |
| Sujet: Re: ACB ♦ "On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..." Terminée Mer 25 Mai - 12:18 | |
| « Je continuerai à sortir, à taper, à boire et à persécuter des cons. Jusqu’à ce que j’en crève. »" Lolita Pille
My beautiful life.
C’était un matin de novembre que je poussais mes premiers cris sur cette putain de planète. Bien sur, je ne savais pas ce qu’il m’attendait, âgé d’à peine 2 minutes. Si j’avais su, croyez-moi, je me serai déjà barrée ! Ou j’aurai choisit une autre famille. Mais ils semblaient tellement parfaits. Maman était une belle blonde, avec des boucles anglaises. Ses yeux étaient verts mais devenaient bleus quand il y avait du soleil. Elle avait un nez fin, les yeux légèrement en amendes, et ne quittait jamais son rouge à lèvres rosés et son parfum « Miss Dior ». Papa lui portait toujours des costards, et il passait beaucoup de temps au travail. Il ne portait que des lunettes de vue au travail, Maman disait que c’était pour avoir l’air intelligent. A vrai dire, elle n’avait pas tort. Papa avait toujours été très porté sur son image. Il avait toujours voulut que tout soit parfait. C’est pour cela que l’on vivait dans un petit pavillon, d’une banlieue chic. Vous voyez la série « Desperate Housewives » ? Et bien notre maison était pareille que celle de Bree Van de Camp. Un jardin bien entretenue, un intérieur propre, une femme au foyer parfaite, toujours le sourire aux lèvres. On aurait put croire à une famille parfaite n’est-ce pas ? Et pourtant, s’il voulait montrer une bonne image de nous, c’était pour cacher ses secrets. Maman et Papa ne s’était jamais mariés par amour, non, plus pas obligation. Papa venait d’une famille très aisée, Maman elle venait d’une classe moyenne. Tous les deux se connaissaient depuis l’adolescence. Papa, plus vieux qu’elle de 5 ans, c’est épris d’elle, alors qu’elle n’avait que 15 ans. Papa était un battant, il voulait Maman, et il allait l’avoir. 3 ans plus tard il se mariait, mais Maman ne faisait cela que pour que ses parents soient fier d’elle. Pour résumer, mes parents ne se sont jamais aimés, et c’est ce qui marqua mon début de vie. Sans amour autour de moi.
Je ne vais pas raconter mon enfance de ma première année jusqu’à mes 5 ans, car à vrai dire je ne m’en souviens plus. J’ai du avoir, jusque là, une enfance assez banale : des copains de bac à sable, les gâteaux de Maman aux gouter, les anniversaires des voisins… Rien de bien intéressant. J’avais 9 ans lorsque mon calvaire commença réellement. Cela faisait plusieurs mois que, lorsque je rentrai de l’école, Maman était partie, et qu’elle rentrait de plus en plus tard prétextant à des cours de yoga. Maman n’était pas du genre sportive, je le savais, mais je ne disais rien, je la protégeais à vrai dire. De mon père. Car sous ses apparences de père parfait, il était possessif, et il s’énervait très vite. En réalité Maman voyait un autre homme, et je le savais. Mais je savais aussi qu’elle en avait besoin. C’était la première fois de ma vie que je la voyais si heureuse. Et ces cachoteries duraient pendant 3 longues années, jusqu’à ce que mon père découvre le poteau rose. Il était fou de rage. Tellement qu’il osa lever la main sur elle. J’avais 12 ans, et j’avais assisté à toute cette scène. Pensez-vous réellement qu’une gamine qui voie ses parents se déchirer croirait-elle encore à l’amour ? Bien sur que non. Suite à cela, Maman partie. Et je ne l’ai plus jamais revue. Je lui en veux. Je lui en veux de m’avoir laissé seule avec ce monstre qu’était Papa. Il était fou amoureux d’elle, et après son départ, il plongea dans une dépression des plus importantes. Il avait commencé à boire, et avait délaissé son travail. Il me battait lorsqu’il avait trop but, en me disant que tout était de ma faute. Faible, je le laissais faire, bien que j’en souffre terriblement. Papa ayant démissionné, nous n’avions plus assez d’argent pour payer le loyer, et il a fallut qu’on retrouve bien vite un logement. C’est alors, à mes 14 ans que nous quittions notre quartier où j’avais vécut. A vrai dire ses gros bourges hypocrites commençaient à m’énerver, donc cela était bénéfique, ou presque.
Nous emménagions alors d’un une maison miteuse, un taudis à vrai dire. Papa ne faisait aucun effort pour remonter la pente, tandis que moi je rencontrais la réelle liberté. C’était mon voisin. Il avait 2 ans de plus que moi, mais il décidait de me prendre sous son aile. Il savait ce qu’il se passait chez moi, il vivait la même chose chez lui. Et l’année de mes 14 ans fut l’année de ma révélation. Il m’amenait partout où il allait. C’est d’ailleurs avec lui que je me suis rendue à me première fête. Première cuite, premier joint, et première fois, avec lui d’ailleurs. J’étais complètement tombé sous son charme, il m’avait libéré de ma prison. C’est aussi grâce à lui que je me passionnais par la musique. Il m’apprit à jouer de la guitare. Pour ce qui est du chant, j’avais ça dans le sang soit disant. Cette relation dura pendant 1 an. Une année entière durant laquelle je m’étais métamorphosée. Je n’étais que très rarement chez moi, les études, bien que je fusse une élève brillante, j’étais très souvent absente. J’étais devenue dépendante à la drogue, et je couchais avec la moitié de mon lycée. Et puis j’étais amoureuse. Amoureuse, oui. Seulement, après un an, il déménagea, me suppliant de ne jamais le recontacté, et que disant que je n’avais été qu’un passe-temps pour lui. Mon cœur se brisa, mais si j’étais moi c’était grâce à lui. Ce fut un véritable drame. Je plongeais encore plus bas qu'il ne m'avait amenée. J'avais 16 ans, et je ne voyais presque jamais papa. A quoi bon de toute façon? Pour qu'il me frappe encore une fois? C'est à mes 16 ans qu'une assistante sociale est venue m'arracher aux bras de papa, pour m'amener vivre chez ma tante, la soeur de papa. Il ne supportait pas qu'on lui arrache une nouvelle fois une personne qui lui appartenait. Il se suicida quelques mois après. Chez ma tante, je réussis à remonter la pente, bien que difficilement. Elle était tellement patiente, tellement douce avec moi, et elle réussit à me redonner confiance en moi. Je ne l'a remercierais jamais assez. Depuis qu'elle nous a quittés, je n'ai jamais plus eu de nouvelles de maman.
J’avais donc 17 ans lorsque j’ai emménagé à Perth, chez ma tante. J’ai remonté la pente, du moins pendant un certain temps. Je ne faisais pas de vagues, j’avais fais une année parfaite au niveau scolaire, j’aidais ma tante… Et je me droguais de moins en moins. J’avais retrouvé une vie de famille, un cadre serein et aimant, dans lequel je me sentais enfin bien. J’eu mon diplôme à mes 19 ans. Je commençais des études de littérature, mais je faisais aussi du mannequinat, pour pouvoir prendre mon indépendance, et vivre subvenir à mes propres besoins. Chose faite à mes 21 ans. Je m’installais dans un petit studio, mon chez moi. Mais je retombais encore. Vous savez, la drogue, l’alcool, le sexe… La débauche, le monde de la nuit. Et ça a été comme ça jusqu’à mes 25 ans, chaque jour je risquais ma vie, et je prenais le risque de finir en taule car je dealais et je me prostituais. C’était de l’argent facile, et personne n’y échappe.
Dernière édition par Aphrodisia C. Blueberry le Dim 5 Juin - 22:22, édité 1 fois |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ACB ♦ "On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..." Terminée Mer 25 Mai - 15:12 | |
| |
| | |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: Re: ACB ♦ "On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..." Terminée Mer 25 Mai - 19:10 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ACB ♦ "On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..." Terminée Ven 27 Mai - 12:55 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ACB ♦ "On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..." Terminée Dim 29 Mai - 8:33 | |
| Kaya (a) Bienvenue et bonne chance ! |
| | |
| Sujet: Re: ACB ♦ "On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..." Terminée Lun 30 Mai - 8:35 | |
| Finalement j'opte pour la belle Amber Marre de jouer de toute jeune (aa) Merci à tous en tout cas |
| | |
| Sujet: Re: ACB ♦ "On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..." Terminée Lun 30 Mai - 12:13 | |
| Superbe choix, Amber est sublime Tu me réserves un lien !!! |
| | |
| Sujet: Re: ACB ♦ "On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..." Terminée Lun 30 Mai - 16:52 | |
| BIENVENUE !! ;D
AMBER*bave* |
| | |
| Sujet: Re: ACB ♦ "On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..." Terminée Mer 1 Juin - 17:23 | |
| |
| | |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: ACB ♦ "On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..." Terminée Sam 4 Juin - 14:23 | |
| Bienvenue, et très bon choix d'avatar pour Amber Heard ♥ :) Bon courage pour ta fiche ^^ |
| | |
| Sujet: Re: ACB ♦ "On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..." Terminée Dim 5 Juin - 22:23 | |
| Merci |
| | |
| Sujet: Re: ACB ♦ "On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..." Terminée Lun 6 Juin - 0:52 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ACB ♦ "On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..." Terminée Lun 6 Juin - 14:36 | |
| Merci |
| | |
| Sujet: Re: ACB ♦ "On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..." Terminée Lun 6 Juin - 17:05 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ACB ♦ "On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..." Terminée Jeu 9 Juin - 12:45 | |
| Tout est parfait, tu es ValidéeAmuse toi bien |
| | |
| Sujet: Re: ACB ♦ "On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..." Terminée Jeu 9 Juin - 12:55 | |
| Merci |
| | |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACB ♦ "On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..." Terminée | |
| |
| | | | ACB ♦ "On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..." Terminée | |
|