HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] Empty
MessageSujet: If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE]   If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:48

Perséphone Lilly Blake
♣️ nom et prénom. Perséphone L. Blake
♣️ surnoms. Séphie ou Persé
♣️ âge. 20 ans
♣️ date et lieu de naissance. 2 Juin 1990 à Perth, Australie.
♣️ origines. Australienne
♣️ situation amoureuse. Célibataire
♣️ groupe. Artist

Me, myself and I .

« J'ai toujours pensé que je n'étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... Et bien c'est d'être quelqu'un d'autre ! »
Dans tous les campus il y a différents genres d'étudiants, vous voyez bien entendu de quoi je parle. Il y a les sportifs, ceux qui sont connus de tous et adulés des jeunes femmes qui vont de paire avec les pom-pom girls, ces filles que l'on voit souvent comme écervelées et superficielles. Il y a également les rebelles, ceux qui se fichent des interdits et ne supportent pas l'autorité. Vous avez également les reines et rois, ceux-là sont les pires, souvent des gens odieux et méchants avec ceux qui ne sont pas comme eux. Vous avez les intellos, ceux qui passent leur temps le nez dans leurs bouquins et qui font les devoirs des autres. Et puis vous avez les artistes ou les autres, ceux qui sont toujours seuls, incompris et souvent torturés. Perséphone faisait parti de cette catégorie d'étudiants. On ne peut pas dire que la jeune femme eut été très populaire à la fac, loin de là, elle était plutôt celle que l'on regardait en levant les yeux au ciel en traitant de pauvre fille. Oui, Séphie était une grande rêveuse, elle aurait aimé pouvoir changer tout cela, que les gens s'entendent tous malgré leurs différences, mais tout cela restait dans le domaine du rêve. Donc, si je devais qualifier Perséphone, je vous dirais qu'elle était gentille, adorable même, généreuse, toujours prête à aider son prochain, sincère, franche, elle disait tout ce qu'elle pensait, mais elle était bien trop solitaire et timide, elle n'osait pas aller vers les autres et c'est ce qu'elle regrette le plus.
Niveau vestimentaire, elle avait son propre style, hors de question d'être un clone parmi tous les autres. La plupart des filles s'habillaient toutes de la même manière à la fac, et c'est toujours comme ça encore aujourd'hui. Ce n'était pas vraiment le genre de Séphie, vous pouvez être sûr qu'elle n'avait jamais à s'inquiéter de retrouver une autre fille habillée comme elle. Elle n'était pas négligée, pas du tout, elle était très féminine, la plupart du temps elle était en jupe ou en robe, mais ce qui la différenciait c'était ses ensembles, elle allait porter une jupe super féminine avec des converses ou un pull large, pas très harmonieux, mais elle aimait s'habiller comme ça. Elle se maquillait très légèrement, juste un peu de brillant à lèvres et du mascara faisaient largement l'affaire, ses longs cheveux bruns étaient toujours détachés, et elle ne se prenait pas la tête à se les lisser ou autre chose, elle les laissait tel quel, et c'est ce qui faisait son charme, son naturel. Petite et menue, elle semblait très fragile, mais il ne faut pas oublier que bien qu'elle fut sensible, elle n'en était pas moins une femme de caractère, elle ne se laissait pas faire et elle a d'ailleurs souvent connu les foudres des reines de la fac à cause de son franc-parler.

Darling, tell me a story .

If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] 62317096
« J'ai l'impression que tout ce qui m'arrive concerne quelqu'un d'autre, tout près de moi. J'entends, je sens ce qui se passe, mais ce n'est pas vraiment moi. »
On est le 02 Juin 2030, une charmante petite famille est réunie autour d'une table pour l'anniversaire de la maitresse de la maison, elle fête aujourd'hui ses quarante ans, oh que le temps passe vite. Ses enfants qui sont âgés de douze et quinze ans lui rapportent ses cadeaux. Sa fille, Lena, est la plus jeune des deux et elle est le portrait craché de sa mère. Cette petite fille au visage d'ange tend son cadeau à sa maman. « Voilà maman, j'espère que tu aimeras mon cadeau. ». Perséphone regard sa fille avec attendrissement, qu'importe ce que lui offrent ses enfants, elle sait que cela va lui plaire. Elle ouvre le paquet et sourit en voyant l'album photo décoré par les soins de sa fille. « Oh ma puce, il est vraiment magnifique ! Merci mon ange. ». Perséphone prend sa fille dans ses bras et l'embrasse, son fils, Nolan s'approche doucement de sa mère et lui tend son cadeau. « Voilà le mien. ». Séphie ouvre donc son deuxième cadeau et découvre avec étonnement un magnifique collier qu'elle avait repéré quelques jours plus tôt chez un petit brocanteur, elle se retourne vers son fils et le prend dans ses bras. « Oh merci il est vraiment magnifique. Merci mes anges, vous êtes adorables, j'ai beaucoup de chance de vous avoir. »

Vous devez surement vous dire qu'il manque quelqu'un dans ce parfait tableau familial, et vous avez raison, le mari de Perséphone, le père de ses enfants a perdu la vie il y a de cela trois ans dans un accident de voiture. Ses enfants et sa femme ont beaucoup souffert, mais il a bien fallu qu'ils continuent à vivre. Pour le bien-être de ses enfants, Perséphone fait comme si elle ne souffre pas, mais au fond, elle est anéantie, c'est la deuxième fois dans sa vie qu'elle perd un être cher. Lena s'approche de sa mère en esquissant un grand sourire. « Eh maman ! On a qu'à mettre les photos dans l'album, j'ai envie de voir des photos de toi quand tu étais jeune, tu veux bien ? ». Perséphone éclate de rire. « Quand j'étais jeune hein ? Merci de me traiter de vieille Lena. Mais oui, si tu veux, remplissons ce joli album tous les trois. »

Les voilà qui s'installent dans le salon, toutes les photos étalées devant eux, toute la vie de Perséphone étalée devant eux. En découvrant les photos de son enfance, Séphie a un pincement au cœur, son père lui manquait toujours. Il était décédé alors qu'elle était âgée de six ans, elle avait été anéantie par cette perte, car son père était son roc, celui sur qui elle se reposait et sur qui elle pouvait toujours compter. Elle avait deux frères tous les deux plus âgés qu'elle mais elle savait qu'elle était la préférée de son défunt père, elle pouvait tout lui demander. Après son décès, ses frères ont quitté le domicile familial, la laissant seule avec sa mère. Celle-ci n'a trouvé rien de mieux que de noyer son chagrin dans l'alcool et dans la drogue. Elle était constamment défoncée et n'était donc pas de très bonne compagnie. Mais la descente aux enfers de Persé a commencé alors qu'elle avait treize ans, sa mère avait rencontré un homme et elle s'était mariée avec lui. Perséphone s'était demandée ce qu'elle pouvait bien lui trouver, il était débile, laid et égoïste. Mais elle comprit bien vite qu'il lui permettait d'acheter sa came.

Alors un soir, alors que sa mère était en train de cuver dans le salon, Perséphone dormait paisiblement dans sa chambre, quand il est entré. Il a eu des gestes déplacés envers elle et je ne vous ferais pas de dessins sur ce qui s'est passé cette nuit-là. Mais Perséphone s'est juré que c'était la première et la dernière fois qu'il la touchait. Bien sûr, elle avait essayé d'en parler à sa mère, mais celle-ci ne l'écouta pas, elle a également essayé de contacter ses frères mais ils étaient injoignables. Elle n'en a jamais parlé à qui que ce soit, même pas à son défunt mari, elle a toujours gardé ça pour elle et depuis ça l'a ronge. Elle est partie de chez elle alors qu'elle était âgée de quinze ans, prête à commencer une nouvelle vie. Multipliant les petits boulots pour pouvoir vivre, se produisant dans des pubs ou cafés en tout genre.

« Maman ? Tu vas bien ? » La voix de son fils la ramène à la réalité. « Oui, ça va, j'étais juste perdue dans mes pensées.» A présent, elle tient dans ses mains ses photos qui datent de son entrée à l'université. « Dis maman ? Tu étais quel genre d'élève à l'université ? » Perséphone sourit en repensant à cette période de sa vie. Elle entame alors le récit de sa vie à la fac. Jeune artiste incomprise qui avait très peu d'amis, elle restait constamment seule à dessiner ou à composer des mélodies. Si elle pouvait, elle retournerait dans le passé pour devenir quelqu'un d'autre, se faire des amis, avoir des personnes à qui se confier et s'amuser un peu plus. Elle ne savait pas que son rêve serait exaucée.

» behind the screen
♣️ Prénom. D.
♣️ Comment as-tu connus le forum ? Par un de vos partenaires
♣️ Quel est ton niveau de RP ? A vous de le juger Wink
♣️ Le code du règlement; OK BY LIAM !
♣️ Un dernier mot ? J'adore le contexte, il est très original
♣️ EXEMPLE DE RP.

Spoiler:

Dernière édition par Perséphone L. Blake le Ven 28 Jan - 18:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE]   If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:54

BIENVENUUE
Oh mon dieu Lucy ! yeah
Je l'aiiime pitié
Excellent choix et prénom très original (:
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Si tu as des questions n'hésites pas le staff est là (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE]   If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (:

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE]   If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:46

Lucy très bon choix yeah
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Bisoux ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE]   If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:21

Merci tout le monde If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] 416743
    Vous me confortez dans mon choix, parce que j'hésitais vraiment à prendre Lucy, mais je vois qu'elle vous plait, alors ça me va If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] 370616

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE]   If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:24

Bien sur qu'elle plait pitié
Elle est superbe (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE]   If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:26

Super alors !
    Et je peux en dire autant de Paul pitié

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE]   If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:27

Rouuuh bin je t'aime encore plus aloors If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] 416743
x)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE]   If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:33

Owh pitié
    Bon, je vais peut-être arrêter de flooder et faire ma fiche pour pouvoir jouer à vos côtés au plus vite yeah

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE]   If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:34

Tout à fait oui ! ♥
En plus on va dire que je suis l'admin le plus nul qui fait que flooder alors stop x)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE]   If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:12

Bienvenue ! I love you
      Bonne continuation pour ta fiche Wink
      Et Lucy quoi If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] 416743

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE]   If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:16

Mais non Liam, je dirais à tout le monde que tu n'es pas un mauvais admin oh yeah
    Merci Alex. wouhou
    Oh Steven pitié

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE]   If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:28

Han Lucy pitié

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE]   If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:39

Ashley pitié
    Merci beaucoup If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] 65277
    Voilà je pense avoir terminé ma fiche If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] 370616

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE]   If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:11

J'aime ton exemple de rp (a)
Tout est parfait
Je te valide
Je te laisse aller recenser ton avatar
BON JEU ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE]   If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] Icon_minitime

If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut