Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: KRISTEN BELL ♣ Libre Dim 22 Mai - 17:19 | |
| KAITLYN JORDAN EVANS. FEATURING. Kristen Bell Kaitlyn avait 19 années à cette époque. Née à Gerarldton le 20 mars 1991 et donc de nationalité Australienne , elle étudiait en ( au choix ) , à l'Université. Son caractère ? Si vous saviez.. elle a toujours très calme . Je me rappel qu'une fois ayant plus vraiment de sous sur nous, on avait réussit à aller au cinéma sans payer, c'était pas facile, mais on a réussi à se faufiler entre les autres. . J'adore ma p'tite folle
♠ Kaitlyn a été adopté, elle a découvert la vérité seulement à ces dix sept ans ♠ Après la mort de son petit frère, elle a eu du mal à s'en remettre ♠ Elle a emménager il y a peu de temps à Perth. ♠ Elle cherche encore sa vrai mère biologique. ♠ Elle en veut à ces parents adoptif depuis le jours où il lui on annoncé qu'elle a été adopté CARNET D'ADRESSES
| Andrew Preston Lockwood feat. Alex Pettyfer Andrew & Kaitlyn, Kaitlyn & Andrew, c'est une évidence. Avant même de rentrer à l'école primaire, ils se connaissaient déjà, au parc ils restaient tout les deux à faire tout pleins de bêtises possible. Depuis ce jour, ils ne se sont jamais quitté. Ils sont devenus très vite meilleurs amis, et n'ont jamais rien fait séparément. Quand Andrew à plongé dans sa période " rebelle & conneries " Kaitlyn ne l'a pas lâcher et a toujours été là pour lui, tout comme Andrew a été présent quand Kaitlyn a appris qu'elle était une enfant adopté. Et puis le petit frère de celle-ci est décédé dans un accident de voiture et comme si le duo n'allait pas déjà bien, Kaitlyn changea rapidement de comportement et fis n'importe quoi, Andrew déménagea est parti à Perth. Les deux jeunes ne se sont jamais reparler depuis, Andrew n'acceptai pas que sa Kaitlyn devenait tout le contraire de ce qu'elle était avant, douce, calme et posé et Kaitlyn n'a pas digérer le fait qu'il soit parti. Aujourd'hui, Kaitlyn vient à Perth, Andrew n'en sait rien du tout. .
PSEUDO feat. nom de la célébrité Écrivez ici la relation entre ce personnage et ce scénario. Écrivez ici la relation entre ce personnage et ce scénario. Écrivez ici la relation entre ce personnage et ce scénario. Écrivez ici la relation entre ce personnage et ce scénario.
|
|
|