Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Mar 14 Juin - 16:57 | |
| Du positif, tu voudrais quoi la tout de suite ? |
|
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Mar 14 Juin - 17:04 | |
| Hm j'ai pas vraiment d'idée, je t'avoue. Et toi ? |
|
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Mar 14 Juin - 17:18 | |
| tu veux pas me décrire Charlie, pour m'aider ? (l) |
|
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Mar 14 Juin - 17:21 | |
| - Charlie F. Hardbeck a écrit:
Décalée - Têtue - Franche - Grande gueule - Se laisse pas marcher sur les pieds - Joyeuse - Extravertie - Légèrement rebelle - Jeune maman célibataire - Étudiante en journalisme Elle a toujours vécu à Sydney et vient de débarquer à Perth pour parler au père de sa fille. Elle n'a pas peur de se faire remarquer. Elle a un côté enfantin, rêveur. Derrière ses airs de gamine elle a beaucoup de caractère, une vraie tête de mule. Elle aime déconner. Sa fille est tout pour elle. Elle est très proche de ses frères et de son père à Sydney. Elle aime le chocolat, les bonbons à la cerise et les films d'horreur. Tu veux autre chose en plus ? Je crois que tout est dit là-dedans. (: Si Alex a habité à Sydney pendant quelques temps ils ont pu se connaître là-bas... (oupas) |
|
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Mar 14 Juin - 17:53 | |
| C'est un peu le même genre que Alex à son jeune âge, on pourrait faire la fête ensemble malgré le fait qu'il y est un décalage d'âge ils partageraient beaucoup de chose ensemble un confident quoi |
|
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Mar 14 Juin - 18:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Ven 24 Juin - 12:32 | |
| BIG MAJ DE LA MORT QUI TUUUUE. Si j'ai oublié quelqu'un ou que j'ai fait une erreur, n'hésitez pas. |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck | |
| |
|