| To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Sam 14 Mai - 20:30 | |
| Yep. Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Sam 14 Mai - 21:02 | |
| Pas d'idée précise pour le moment, mais j'ai lu ta fiche et ton perso m'a beaucoup plus (tu écris très bien!) Eleonore est quelqu'un qui aime beaucoup s'amuser, donc elle pourrait facilement apprécier Charlie, donc je partirais sur bonne amie. |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Sam 14 Mai - 21:10 | |
| Ooh, merci. Charlie est pas là depuis longtemps, donc elles viendraient de se rencontrer ? Une idée pour la rencontre ? Je t'avoue que je sèche perso. En tous cas on peut dire que le feeling est tout de suite passé, et qu'elles se sont tout de suite appréciées. (: |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Dim 15 Mai - 13:04 | |
| On pourrait dire que ça avait très mal commencer, comme par exemple, bousculade dans le bus. On pourrait dire que Charlie avait les bras plein de course, alors Eleonore, maladroite comme elle est, l'aurait bousculé et vlam, tout par terre. Bien sure, Charlie pas contente, avec sa grande gueule. Eleonore aurait faillie répliqué, mais bon, vu que c'est surtout ça faute (enfin, totalement ça faute), elle aurait décidé de la jouer diplomate, présenter des excuses, et aurait proposer de la raccompagner pour l'aider avec tout son bazars, et finalement, le courant aurait bien passé, et maintenant elles sont bien amie, et si l'une a besoins d'aide, elle sait où trouver l'autre. Ça te va? |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Dim 15 Mai - 14:27 | |
| Ca me va parfaitement. On fait ça alors. |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Dim 15 Mai - 17:10 | |
| Puis-je ? |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Dim 15 Mai - 17:25 | |
| Evidemment. Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Dim 15 Mai - 17:35 | |
| Déjà, Cortex et Minus ! Et ensuite, Charlie est le genre de fille avec lequel Lucy s'entendrait bien: elle se laisse pas marcher sur les pieds, elle passe pas innaperçue, un peu rebelle et enfant... Je pencherais pour un lien positif ? (: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Dim 15 Mai - 17:53 | |
| Non, non c'est très bien ! Lucy adore les enfants, donc c'est très probable. Elles auraient pu se rencontrer dans un magasin de produits pour enfants (oui j'ai oublié le nom...), l'une avec Honnor, l'autre avec Ivy ? Et au final, bonne entente entre les filles, et comme Lucy a eu une vie plutôt difficile, très masculine, elle aurait pu trouver, comme tu le dis, une grande soeur ... Ca me plait beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Dim 15 Mai - 17:57 | |
| Bon bah on fait ça alors.
|
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Dim 15 Mai - 18:01 | |
| Super, je t'ajoute rapidement ! |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Ven 3 Juin - 21:55 | |
| Je veux un lien puisque mon copain est le père de ta fille.... |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Sam 4 Juin - 8:32 | |
| J'suis pas sûre que ça soit super positif tout ça. Enfin... Charlie n'a pas spécialement de bons a priori envers Heather, et n'a pas envie de faire plus connaissance que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Sam 4 Juin - 12:38 | |
| On peut dire qu'elles appréhendent le jour où elles se rencontreront.... Mais vu que Johann est le frère de coeur d'Heather, c'est chaud quoi xD |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Sam 4 Juin - 15:34 | |
| Oui, et Eli est son meilleur ami, mais Charlie s'en fout un peu complètement. Elle a pas envie de la rencontrer et si ça arrive elle se montrera sûrement particulièrement désagréable avec elle... Même si H. n'a pas grand chose à voir dans l'histoire, j'pense que c'est ce qu'il y a de plus réaliste/probable. (: |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Sam 4 Juin - 16:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Dim 12 Juin - 6:44 | |
| J'en veut un, obliger. ** |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Dim 12 Juin - 8:31 | |
| Héhé avec plaisir. Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Dim 12 Juin - 9:54 | |
| Non. --' En faite, je comptais sur toi. (a) Tu as besoin de qui ?
EDIT : Plutot positif de préférence. :) |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Dim 12 Juin - 14:47 | |
| Hm, positif, ça me va... Après dans le détail... j'ai pas d'idée précise. T'as des trucs à me dire sur Jenny, genre traits de caractère importants, depuis combien de temps elle est à Perth, etc ? |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Dim 12 Juin - 15:46 | |
| Hm, Jenny a un caractère assez complexe en faite, et finalement un peu comme Charlie. Elle peut être adorable, mais quand on la prend pour une conne, elle devient assez... Féroce. Elle est sure de ce qu'elle veut, et ferait tout pour l'avoir, sans pour autant devoir marcher sur ses amis pour l'avoir. Elle est passionée de musique, elle n'en fait pas n'y rien, mais elle en a toujours dans les oreilles. Besoin d'autre chose ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Mar 14 Juin - 9:40 | |
| MP. |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Mar 14 Juin - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck Mar 14 Juin - 16:32 | |
| Une idée ? |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck | |
| |
|
| |
| To infinity and beyond. ~ Charlie Freedom Hardbeck | |
|